VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Créer un scénario de Professeur tous ensemble !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel avatar ?
Jim Parsons (Sheldon Cooper)
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap60%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Will Ferrell
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap0%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathan Fillion
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Matthew Gray Gubler
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap0%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misha Collins
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres : précisez
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On veut une femme !
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 22 Aoû - 9:10.
Je surkiff ! Le truc avec les dragons et les blaireaux Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Empty
Message Posté Lun 10 Sep - 22:08.
DT power! (David Tennant, bien sûr^^)

après, Kath est plus à PL, donc, je sais pas si je peux participer pour le reste?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Empty
Message Posté Sam 22 Sep - 2:40.
Bien sûr que tu peux participer Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 48723 !
Et donc, c'est toujours d'actualité ? :/
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Empty
Message Posté Ven 19 Oct - 14:52.
Bonjour, je vous rejoint dans vos délires si vous voulez bien de moi Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 48723

J'aime tous les avatars que vous avez proposés, mais je trouve que Parson/Sheldon correspondrait mieux au perso que David ... surtout qu'on a déjà deux David Tennant dans le bottin des avatars par un scenar et un pv eux même assez loufoques, donc niveau l’originalité, Parson me plait plus Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 4265325545
Pour les autres ... MGG est présent a LD comme l'a dit Leen, par un dc d'ama et accessoirement scenario de ma création, et c'est déjà un perso très loufoque donc pourmoi, même raison que Tennant ... mais bien sur ce n'est que mon a priori personnel, il peut très bien faire l'affaire aussi.
Fillon et Farrell seraient cools mais ça serait bien marrant si en plus d'être un peu fou, le perso était jeune, ça ajouterait a l'effet comique je trouve. Et enfin, comme dit Perpetua :
Citation :
Matt Bomer fait trop prof Cool/beau gosse /tombeur je trouve
Et j'arrive pas a le voir en foufou ne serait ce que parce que toutes les pics de lui sont en mode tombeur, donc ça sera dur de le faire passer pour un toqué. Par contre j'avoue que j'ai hésité beaucoup avec Misha Collins Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 2260523917

Bien entendu, je précise que ce n'est qu'un avis personnel pour participer modestement au débat, n'y voyez aucune volonté d'imposer mon opinion comme la seule valable. ... voili voilou Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 527106


J'adore vos idées ... vous saviez que les aspergers, appelés aussi "autistes intelligents", ont fréquemment peur de la couleur jaune ? Pour eux, voir plusieurs objets jaunes a la suite veut dire qu'ils auront une mauvaise journée. Un trouble de cet ordre, ou même simplement un toc, expliquerait aussi pourquoi ses frères seraient aussi sadiques avec lui ... et ses blaireaux ...

Par contre, navrée mais j'ai pris DCFM pour Jey et du coup, avec Senka, on a remplis les deux postes possibles Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 4265325545 Désolée.
Métamorphose pourrait être sympa dans la même veine sinon ? Il y en a besoin pour être auror, donc ça permet de conserver son rêve passé de le devenir, et c'est une matière autant théorique que pratique qui peut convenir aux situations amusantes que vous avez évoquées ? Ou alors potions et il ferait exploser des trucs de temps en temps ... ça peut être marrant aussi Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 247819
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Créer un scénario de Professeur tous ensemble !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ς Professeur ? { Callum &. Seth.
» Jeremiah : un professeur qui ne se douche pas assez à mon goût.
» Tania Wescott ♣ Professeur d'étude des moldus
» Kieran MacCoy ♣ Professeur de transports magiques
» Pour toi Domina, je prendrai le risque de créer un nuage violet radioactif

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: