VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Créer un scénario de Professeur tous ensemble !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel avatar ?
Jim Parsons (Sheldon Cooper)
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap60%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Will Ferrell
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap0%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathan Fillion
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Matthew Gray Gubler
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap0%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misha Collins
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres : précisez
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On veut une femme !
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_lcap10%Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Sam 18 Aoû - 13:19.
Coucou les gens, c'est encore moi qui pollue la partie "tous pour un" Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 566128

Donc voilà, je me demandais si ça avait été fait aussi à PDL ou si seulement les élèves de DT ont crée un PV en commun pour un professeur complètement fou Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417 Du coup, si ça n'a pas été fait ici, pourquoi ne pas créer le notre ? Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 665948

Comme avatar, j'avais pensé à Sheldon de The Big Bang Theory

Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Tumblr_m6rlb87ZhU1rsneum

Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574

Donc vous voulez bien qu'on fasse un PV tous ensemble ? Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 48723 Si Sheldon ne vous va pas, on peut prendre quelqu'un d'autre Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 264165

EDIT : NE VOTEZ QU'UNE FOIS (donc ne votez pas avec plusieurs comptes si vous en avez plusieurs )Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417

Si vous voulez une femme, ou si vous ne voulez pas un enseignant mais un membre de personnel, faites le nous savoir !


Dernière édition par Euphyllidia A. McGonagall le Dim 19 Aoû - 16:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Sam 18 Aoû - 21:12.
Moi ça me dérange pas, bien au contraire mais Sheldon me plait pas trop... Pourquoi pas Matthew Bomer ou Nathan Fillion, Matthew Gray Gubler ou encore Misha Collins ?
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Sam 18 Aoû - 23:12.
Ohh trop cool comme idée!! =p

Personnellement, je suis totalement POUR Sheldon Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 48723 \o/ Mais après s'il y a plus de personne qui préfère un autre acteur, y a pas de soucis!! ^-^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 0:12.
On va faire un vote alors Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574 Je vais mettre un sondage Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 3484979881

Des idées pour son histoire / caractère / ses particularités ?
Matt Bomer fait trop prof Cool/beau gosse /tombeur je trouve Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 13:59.
sauf que j'accroche pas du tout à Sheldon je vais pas dire oui du coup Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 659825 Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819
Justement on pourrait changé cette image de Math, enfin je sais pas Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417

Pour le personnage, je réfléchis et vous donnerais quelques idées :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 16:14.
Pas forcément Math, mais fou (donc Matt Bomer est pas possible)

Dans le genre fou, on a aussi Will Ferrell Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 16:27.
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Tumblr_m8pclz7Qas1rtc9of

Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 16:50.
Pour ma part j'adore Sheldon Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819 Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 171916

Aussi, il faut penser à la matière qu'il enseigne Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819. Certaines matières sont déjà prises par des PVs (ils sont ici : http://www.vulnera-samento.com/t6633-le-personnel-du-college ) Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 171916
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 17:39.
Oui Sheldon le magnifayque Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819

Donc, notre Professeur peut enseigner ces matières là :

Etude des rhunes
Vol
Soins aux créatures magiques
Divination
Sortilèges
Défense contre les forces du mal
métamorphose
Potions
Astronomie
Arithmancie
Divination


Sachant qu'il serait bien de prendre un cours qui suit les élèves de leur première à leur dernière année, je pense que, Sortilèges, DCFM, Métamorphose, Potions serait mieux (mais je ne sais plus si Divination, Astro et Arirhtmancie sont obligatoires Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417 )

Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 17:42.
Bon bah je m'incline sur Sheldon alors Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 686248
Moi je choisirais Défense contre les forces du mal. Ca serait marrent, il donnerait son cours assez follement Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 17:50.
Ne t'inclines pas, si ça se trouve, le sondage donnera un autre avatar Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 563514

OWI Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574 Il pourrait faire ses cours très théâtralement, sauter, hurler, imiter les bruits et tout Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 17:53.
J'ai David Tennant qui pourrait collé aussi :)

MDR ça serait fun n'empêche, il s'amuserait à faire peur aux élèves exprès pour voir leur réaction face aux dangers et tout Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 407553
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 17:58.
J'aime bien David ! Je vais l'ajouter au sondage Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574
Ouai ! Il pourrait les traumatiser pendant les travaux pratiques Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 18:01.
Je peux pas ajouter David Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417
Je vais faire un truc, comme quoi mettre Autres pour David
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 18:02.
Pour l'histoire, il pourrait venir d'une famille de moldus et s'en foutrait complétement des aprioris sur la nature de son sang ainsi que celui des autres. Je vois bien sa famille un peu comme celle de Ron, je sais pas, j'adore cette famille :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 18:10.
DAVID TENNANT EST AUSSI DANS LE SONDAGE, SI VOUS LE VOULEZ, POSTEZ A LA SUITE POUR VOTER POUR LUI Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417

Oui, il pourrait n'avoir aucun apriori par rapport au sang de ses élèves Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574 pour la famille, il pourrait venir d'une famille de moldue, ouai, mais du coup c'est normal qu'il s'en foute du sang... ça serait peut-être mieux de le faire sang pur qui en a rien à faire ? Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417

Grande famille, il était le plus jeune, donc le plus traumatisé par ses frères et soeurs, du coup, c'est pour ça qu'il est un peu dérangé Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 18:23.
Moi je vote pour David Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 407553
Va pour sang-pur sans apriori, c'est vrai que c'est mieux Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 665948

Haha ouais, le pauvre (a) Je le vois bien faire parti des résistants. Sinon j'ai une ébauche de son caractères et habitudes.
Citation :
Il adore amuser la galerie. C'est son passe temps principal Ҩ il est très maladroit et aime rire de tout et de rien Ҩ il dit que sa famille est trop protectrice envers lui mais lui n'est vraiment pas mieux Ҩ il croit fortement aux esprits autres que ceux qui se baladent à Poudlard Ҩ son rêve est de pouvoir voler. prendrait-il des cours de vole ? Ҩ trahit une fois, il ne pardonne jamais Ҩ ses amis et élèves vous diront qu'il fait parti de ces mecs qui ont un cœur énorme mais qui savent pas où le placer, il fait partie de ces mecs qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour. Et surtout, il fait parti de ces mecs qui ne se rendent pas compte à quel point ils sont exceptionnels et à quel point le monde a besoin de mecs comme lui Ҩ il donne difficilement sa confiance même s'il est très sociable et a l'approche facile Ҩ il est nerveux et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. Il n'en rate jamais une mais heureusement qu'il arrive à se contrôlé dans certaine situation Ҩ il est toujours au courant de tous ce qui se passe dans le château. C'est ça d'avoir des élèves pire que Gossip Girl mais cela ne le déplait aucunement. Curieux un jour, curieux toujours Ҩ petit, il voulait être Auror mais a préféré se tourner dans l'enseignement pour apprendre aux élèves à être capable de se défendre. C'est le lus important pour lui Ҩ toujours stressé, c'est dingue Ҩ blessé au niveau des filles Ҩ un super humour Ҩ parfois trop fou-fou Ҩ indomptable Ҩ ne veut jamais perdre la complicité qu'il a avec ses élèves Ҩ connait tous les problèmes de ceux-ci.
C'est une idée globale du perso, tout peut être changer bien évidemment :)

Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Lun 20 Aoû - 0:52.
Oh j'aime beaucoup comment tu l'as décrit!! =p Y a p-t quelques points qu'il faudrait changer, mais dans l'ensemble moi ca me va \o/ J'aime surtout le fait qu'il soit aussi gossip que ses élèves, voire pire xD (J'pense que Leen va beaucoup l'aimer xD)

Sinon j'ai voté pour Sheldon personnellement ^^ Et pour Matthew Gray Gubler, c'est le DC d'Ama' à Londres, ce serait p-t mieux de prendre une célébrité qu'il n'y a pas encore sur VS (ça peut gêner certaines personnes de partager un avatar), même si techniquement, c'est tout à fait possible de le jouer à PDL vu qu'il est doublable, mais bon ce n'est qu'une suggestion ^^
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Lun 20 Aoû - 23:57.
Owi SHELDON !!!! Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 48723 En tout cas, l'idée est super Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 278701 Je lirai tout ça demain et je vous donnerai mon avis :pervers:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Mar 21 Aoû - 1:12.
Je pense qu'on devrait garder que ces points et en rajouter d'autres Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417

Il adore amuser la galerie. C'est son passe temps principal Ҩ il est très maladroit et aime rire de tout et de rien Ҩ il croit fortement aux esprits autres que ceux qui se baladent à Poudlard Ҩ trahit une fois, il ne pardonne jamais Ҩ il donne difficilement sa confiance mais a l'approche facile Ҩ il est nerveux et ne tient jamais en place Ҩ il est toujours au courant de tous ce qui se passe dans le château. Ҩ Petit, il voulait être Auror mais a préféré se tourner dans l'enseignement pour apprendre aux élèves à être capable de se défendre. C'est le lus important pour lui Ҩ blessé au niveau des filles Ҩ un super humour Ҩ parfois trop fou Ҩ indomptable Ҩ ne veut jamais perdre la complicité qu'il a avec ses élèves

Je le vois bien, sarcastique parce qu'il aime bitcher et très peu patient. On pourrait dire que pour une raison inconnue, il porte des lunettes mais à l'envers ( les verres sont derrière sa tête) Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 278701 Il déteste la couleur jaune et tout ce qui est jaune : banane, citron, fleurs jaunes, etc.(Peut-êtr que du coup, il n'aimerait pas les blondes/blond ? Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417 ) Et a comme particularité de savoir parler à l'envers ( du genre il sait dire Bonjour je suis fou à l'envers : uof sius ruojnoB Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 278701 ?


Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Mar 21 Aoû - 16:15.
S'il aime pas le jaune, il pourrait ne pas aimer les pouffy =o Mais vu qu'on voulait partir sur le fait qu'il ne fait aucune discrimination, c'est p-t mieux de lui faire détester une autre couleur? Ou alors rester sur le jaune et avoir une ambiguïté sur les blaireaux, pcq il les aime bien mais ne les approche pas à cause de leur couleur =o xD Mais en tout cas j'aime l'idée qu'il déteste tout ce qui est de la couleur qu'il n'aime pas xD Donc va pour les blonds/blondes aussi x)
L'idée des lunettes, pourquoi pas, c'est marrant x). J'le vois bien aussi du genre à ne jamais porter les mêmes chaussettes! Porter la jumelle de sa chaussette droite? JAMAIS! Il pourrait être mal toute la journée s'il portait les mêmes chaussettes x) (c'est d'ailleurs l'explication qu'il donne à certains élèves qui ne comprennent pas pourquoi ils sont pas bien ce jour-là, pour lui ce ne peut être que parce qu'ils ont mit des chaussettes identiques! xD)
J'aime bien aussi sa particularité de savoir parler à l'envers! Pas en verlan mais bel et bien à l'envers! xD Ce serait juste trop fun que le premier cours des premières années, il leur fasse tout à l'envers. Les pauvres ne comprendraient rien, mais ce serait vraiment drôle xD Certains élèves pourraient même essayer de s'entrainer à comprendre l'envers pour pouvoir discuter avec lui, ce qui bien sûr émerveillerait notre professeur déjanté xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Mar 21 Aoû - 16:21.
Franchement là, j'ai plus rien à dire Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417
j'aime trop vos idées Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Mar 21 Aoû - 19:01.
Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 247819 OH OUI LES BLAIREAUX Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 2678581964
Quand il était petit, il en élevait en cachette dans son jardin, mais ses frères (blonds) les ont tués Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 2739476978 du coup, il adore les blaireaux et déteste les blonds et le jaune Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417 Du coup, il aime les poufsouffle, mais n'ose pas trop les approcher, surtout l'hiver, à cause de leurs écharpes jaunes Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574

Pour son histoire, on peut dire que c'est un Irlandais, de sang pur, d'une famille assez riche qui était connue pour être des gardiens de dragons irlandais (les verts là Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 938417 ) du coup, il a très peur de ceux-ci et a refusé une excursion en irlande pour approcher des dragons, il a préféré faire les cours sur eux avec des modèles réduits Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574

Donc il était le seul à ne pas aller à serpentard dans sa famille, parce qu'il avait peur des dragons (qui sont des reptiles) et de ses frères qui étaient à serpentard, alors il a prié pour ne pas aller à serpentard et a été réparti à Serdaigle Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574 là, il était connue pour être loufoque et bon élève, il a d'ailleurs décroché d'excellente notes à ses BUSEs et à ses ASPICs, il est ensuite allé à l'université. Il a tenté d'être Auror, mais étant trop imprévisible, il a été refusé et a dû faire professeur, chose qu'il a finalement apprécié.

Il n'a pas participé pendant la guerre, et il s'est enfuit dans la cabane hurlante où il est resté cloîtré tout l'été Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 1558251574 ne sachant si la guerre était terminée ou non, on l'a cru mort et il est revenu comme une fleur le jour de la rentrée Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 3484979881

??? Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 2678581964
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Mer 22 Aoû - 0:58.
Mdrr XD Toutes tes idées me font mourir de rire!!! XD J'adore!!!! Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! 947273
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté Mer 22 Aoû - 2:22.
    J'adhère complètement I love you À l'avatar de Sheldon et à vos idées aussi d'ailleurs ♥️ Et que si vous avez besoin d'aide pour rédiger des trucs je suis là (a)
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Créer un scénario de Professeur tous ensemble ! Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Créer un scénario de Professeur tous ensemble !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ς Professeur ? { Callum &. Seth.
» Jeremiah : un professeur qui ne se douche pas assez à mon goût.
» Tania Wescott ♣ Professeur d'étude des moldus
» Kieran MacCoy ♣ Professeur de transports magiques
» Pour toi Domina, je prendrai le risque de créer un nuage violet radioactif

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: