VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LONDON EXPRESS - troisième étape
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:15.
Oh... Que de bonheur ! Jamais son âme n'avait été à ce point remplie de félicité. S'il pouvait vomir à nouveau, il vomirait des arc-en-ciel de jouissance et d'extase, pour remercier le paradis orgastique qui venait de se former autour de lui. Il fut émerveillé par la force surhumaine de sa tendre amoureuse, qui soulevait des robinets et des toilettes rien que pour lui... Quel bonheur ! Il fut tout mouillé par le liquide et agrippa la main de sa belle et, lui déposant un nouveau baiser sur les lèvres, lui dit :
- OH OUI ! Ma douce ! Allons vers des contrées plus belles ! Je te couvrirai de bonheur !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:16.
excusez-moi les filles, j'ai deux pieds gauches aujourd'hui, par contre je crois que personne n'atteindra la dent tant que mimi ne se sera pas calmée, une idée ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:16.
Quoi encore ? Euphyllidia se retourna lorsque Mimi Geignarde fit irruption dans les toilettes. Elle comprit immédiatement ce qu'il se passait : Perpetua avait tout cassé la maison de mimi (LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 1558251574 ).

-Mimi ! Arrête de pleurer, on réparera tout après, aide nous plutôt à arracher cette dent à Ray, veux-tu ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:18.
Marie était connue pour sa douceur. Elle s'approcha donc du fantôme et tenta de la prendre dans ses bras pour la calmer. Malheureusement pour elle, Mimi geignarde la traversa de part en part.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:18.
un dilemme s'imposait à notre joyeuse bande, réparer les lavabos cassés renonçant ainsi à la fraicheur mais s'assurant l'aide de mimi, ou redouter de succomber à la chaleur et devoir faire avec l'obstacle de mimi.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:19.
Citation :
Mimi ne tarde pas à vous expliquer la cause de sa crise. "Hé ... hé bien ... UN ELFE EST TOMBE DANS MES TOILETTES ! A présent elles sont bloquées et je ne peux lus y accéder ... Alors ... ALLEZ TOUT DE SUITE L'ENLEVER DE CE TOILETTE !" du doigt, elle vous indique une cabine ...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:19.
J'avais tout raté à Boba, la mère de Micaela étant venue me demander de faire la cuisine pour tout le monde. Oo Dans quel monde étions-nous, si les morts nous apparaissaient? Quoiqu'il en soit, après avoir pris un gros retard à cause des tâches ménagères, je parvins enfin à rattraper mes camarades à Poudlard, pour entendre Mimi Geignarde pleurer, et crier, et geindre. Ah non! J'étais d'assez mauvaise humeur comme ça. Pointant ma baguette de ma main droite intacte, je lançai un: Silencio à l'adresse de la fantome, nous créant un silence bienvenu et laissant les autres se dépatouiller pour la calmer. Au moins, on ne l'entendait plus...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:20.
mimi ! écoute moi, si tu nous aide à retrouver la dent de ray on fera tout ce que tu voudras !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:20.
Lui crier dessus ne serait pas la bonne solution. Il fallait être douce, chose qu'Enora n'était pas.


Bon allez, calmes toi. On va trouver une solution à ce problème
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:21.
Un elfe dans les toilettes ? Beuh ! C'était dégoutant ! Pas moyen que la française fourre ses mains délicates dans ces putrides toilettes !

« ACCIO ELFE ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:22.
il fallait agir vite avant que ray ne soit trop loin. ariel se précipita sur les toilettes désignées et y plongea non sans dégout sa main. malheureusement pour elle, à peine atteint l'elfe, celui-ci lui mordit rageusement les doigts
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:22.
Perpetua regarda Marie tomber à ses pieds. Son charme était-il aussi puissant aujourd'hui ? Elle enjamba la jeune demoiselle et s'approcha de Mimi Geignarde. Un genou à terre, elle s'adressa ainsi :

-Ô Mimi, ma douce mimi ! Pourquoi pleures-tu donc ? Vois comme ton malheur nous atriste et nous interesse ! Calme toi Mimi ! Je t'en conjuree ! Et Rejoins-nous dans notre quête pour sauver Tyler princesse des bwas ! Tu es tellement belle quand tu pleures, mais nous préférons te voir rire et sourire ! Alors cesse donc de pleurer.

Lorsqu'elle lui indiqua la cabine, Perpetua la fit immediatement exploser pour le plus grand bonheur de Mimi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:23.
ariel tentait toujours t'extirper l'elfe des cabinets, quand une trombe d'eau tomba. bordel mais qui a tiré la chasse ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:24.
Alors que tous étaient préoccupé par Mimi Geignarde, Euphyllidia en profita pour sauter sur le dos de Ray et lui enfoncer ses doigts dans la bouche à la recherche de la dent d'or.


Dernière édition par Euphyllidia A. McGonagall le Mar 31 Juil - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:24.
"C'est pas moi!" fut ma seule réponse. Mais qui était-ce?


Dernière édition par Rosalina C. Bertone le Mar 31 Juil - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:25.
Ariel s'était chargée du sale boulot, elle avait extirpé la chose, mais l'accio de Marie avait frappé et la belle blonde se retrouva pleine d'eau des toilettes.

« Oupsi »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:25.
ariel ne tarda pas à découvrir l'auteur de la chasse, perpetua avait tenté de faire explosé les toilettes mais n'avait réussit qu'à faire exploser la chasse d'eau qui coulait désormais sans s'arrêter. mais tu aurais pu me tuer !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:26.
Abel regardait, passif, n'ayant d'yeux que pour sa bien aimée qui s'activait dans leur quête-à-dent. Bonheur... Elle était si belle et douce... à genoux.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:26.
Citation :
Alors que tout le monde tentait d'aider Mimi, Euphyllidia parvint à arracher la dent en or de Ray ! Victoire !

Direction le sprint final !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 23:27.
et comme si cela ne suffisait pas, le sort de marie se retourna contre moi et m'aspergea de l'eau fétide des toilettes
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



LONDON EXPRESS - troisième étape - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

LONDON EXPRESS - troisième étape

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Jeu de l'oie # Etape 1
» RP express de Noël
» RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard
» LONDON - neverending story

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: