VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Help of a Friend | Jordyn |
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
The Help of a Friend | Jordyn | 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté Dim 3 Juin - 21:37.


the help of a friend
cause' we all need help, even if the sun is shinning

★ noms des participants: Daisy M. McBerry & Jordyn M. Wright
★ statut du sujet: Privé
★ date: Fin août 2056
★ heure: Fin d'après-midi
★ météo: Grand soleil !
★ saison: Saison 2 ;p
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude
★ intervention de dominus: Pourquoi pas un peu plus tards ^^
★ récompenses: Non





Dernière édition par Daisy M. McBerry le Mer 6 Juin - 20:14, édité 1 fois
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
The Help of a Friend | Jordyn | 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté Dim 3 Juin - 21:38.
La lumière du soleil pénétrait par la fenêtre du dortoir des Gryffondors et arrivait directement dans la figure de la jeune fille, allongée à plat ventre sur son lit, un cahier entre les mains. D’un mouvement agacé, Daisy se redressa et ferma d’un coup sec le rideau, plongeant ainsi la pièce dans une semi obscurité. Ah, c’était beaucoup mieux ainsi !

  • Ou en étais-je Journal ?

    Ah oui, le cours de potion ! J’ai encore une fois failli me faire renvoyer de la salle par le professeur car j’ai commencé à lui crier dessus. Je trouve vraiment horrible de se servir de la bave de crapaud ! Je ne préfère même pas imaginer qu’elles sont leurs techniques pour l’extraire de la bouche de l’animal. Pauvres amphibiens, ils doivent souffrir ! Malheureusement le prof n’a visiblement pas la même vision de choses que moi, et le directeur non plus. Mais si je continue comme ça Journal, je vais mettre mon avenir en péril à me faire virer de tous les cours ! L’année n’a même pas encore réellement commencée… Il faut vraiment que je me calme. Peut-être qu’il faut que je trouve un autre centre d’intérêt ?! M’ouvrir aux autres serait peut-être un bon moyen de détourner mon attention de toute cette bataille écologique… Tient, ça me fait penser que j’ai rendez-vous avec Jordyn aujourd’hui ! Olala, j’ai pas vu le temps passer, faut vraiment que je me prépare sinon je vais être en retard.


En effet, depuis quelque temps, les deux jeunes filles s’étaient rapprochées. Tout d’abords parce qu’elles avaient beaucoup de points communs. Elles adoraient toutes deux l’eau ! C’était d’ailleurs près du lac que les deux demoiselles étaient tombées l’une sur l’autre. Un heureux hasard. Depuis, la jeune Poufsouffle aidait sa compère de Gryffondor à être plus extravertie. Car niveau caractère, Daisy et Jordyn étaient totalement opposées ! La première étant renfermée sur elle-même, dans ses délires de révolution verte, et la seconde plus ouverte et avenante. Elles se complétaient en quelque sorte.

La lionne ne prit le temps que de prendre son petit sac en bandoulière et se précipita hors des dortoirs, et de la salle commune. Grâce aux escaliers, qui étaient plutôt dociles aujourd’hui, la belle rejoignit le hall sans grandes difficultés. Elle croisa sur sa route plusieurs personnes se dirigeant vers la partie démolie du château. Depuis la fin de l’organisation, tout le monde s’affairait à la reconstruction du site, et la jeune fille mettait elle-même la main à la patte de temps à autre ! La rentrée approchait à grands pas, et il ne fallait pas trainer. Que penseraient les premières années s’ils étaient accueillis dans un manoir en ruine ? Non, ça ferait vraiment très mauvaise impression.

La chaleur du mois d’aout était accablante, et Daisy en ressentait les effets. Un petit séjour au lac ne lui ferait pas de mal. La température était d’ailleurs beaucoup plus douce au niveau de l’eau cristalline. Pas de Jordyn à l’horizon. Ouf, cela voulait donc dire qu’elle n’était pas en retard. La Gryffondor entreprit donc de descendre jusqu’au bord du lac. Une fois arrivée, la demoiselle ôta rapidement ses chaussures -par chance elle n’avait pas mis de chaussettes- et plongea ses pieds dans l’eau. Elle se sentit immédiatement soulagée. Comme cette fraicheur faisait du bien… Il ne manquait plus que la Poufsouffle maintenant pour compléter ce tableau !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté Mar 5 Juin - 23:31.
Fatiguée par la nuit dernière durant laquelle elle avait eu du mal à tomber dans les bras de Morphée, Jordyn s’était réveillée à l’aube, préoccupée mentalement par le fait qu’elle ne se réveillerait pas pour aller rejoindre sa bonne copine Daisy McBerry. La jeune fille, d’un an son aînée, était membre de la maison Gryffondor, la maison des courageux. Même si cette dernière était peut-être courageuse, ce qu’elle n’était pas, et qui faisait, selon elle, tâche à être chez les rouge et or, c’était le fait d’être une personne extravertie. Elle avait beau être quelqu’un d’ouvert et de relativement généreux, la miss était complètement renfermée sur elle-même, timide et démesurément introvertie. Cette dernière caractéristique n’était pas digne d’un élève créchant sous la création du célèbre fondateur Godric Gryffondor. Les filles se sont toujours connues, et se sont toujours entendues assez bien, mais ce n’est que quelques mois plus tôt qu’elles s’étaient réellement rapprochées, et devenues de bonnes amies. Jordyn appréciait réellement cette fille, et avait de l’affection pour elle. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait décidé, quelques mois avant la Guerre Civile, qu’elle lui avait proposé son aide pour lui donner un coup de main à s’extérioriser un peu, ainsi qu’à être un peu plus accessible aux autres. Très basée sur la justice et la protection des plantes et animaux, Daisy est vraiment dans son délire, et en oublie la réalité et le monde autour d’elle qui la prend pour une fille bizarre et délurée. Pourtant, l’hawaïenne s’est bien mise en tête de l’aider d’une façon ou d’une autre, et en quelque sorte, son aînée lui rend la pareille, sans même s’en rendre compte. Egocentrique et narcissique, Jordyn s’aime et aime être la star de toutes les attentions, l’exact contraire de sa camarade, qui, en étant si modeste et si généreuse, lui montre le droit chemin.

Il était maintenant temps de se bouger, et d’aller faire un tour, puisqu’il était de toute façon trop tôt pour son rendez-vous avec la Gryffondor. Inspirée par la nature, elle avait donc décidé de marcher en direction du parc en général, et de déambuler jusqu’à ce qu’elle doive se rendre au lac plus tard. Sa tête était alors vide de toute pensée, elle ne faisait que marcher là où ses pieds l’emmenaient, et cela lui convenait parfaitement, puisque le temps s’y prêtait tout particulièrement aujourd’hui, et quiconque serait idiot de ne pas en profiter. Par la suite, la Poufsouffle se rendit au déjeuner, aux alentours de treize heures, qu’elle dégusta avec grand plaisir, et passa une bonne heure à la table, lisant un journal laissé sur le banc. Rien de bien intéressant d’ailleurs, et c’était tant mieux, puisque cela signifiait que le calme régnait sur le monde qui était le sien, en effet, plus personne ne voulait de drame, et certains en arrivaient même à être heureux qu’il n’y ait aucun article un tant soit peu intéressant dans les journaux, et ces gens-là, cela englobait aussi la brunette, qui se sentait soulagée à chaque fois qu’aucune nouvelle noire ne faisait la une.

Après avoir quitté la table de la Grande Salle, Jordyn se dirigea de nouveau vers son dortoir, afin de s’habiller un peu plus en conséquence, puisque la chaleur commençait à être assez étouffante. Elle attrapa un vieux short en jean, enfila un tee-shirt assez fashion, acheté dans un magasin moldu qui portait le nom de H&M, puis mit ses nu-pieds, et se rendit à la salle de bain pour se brosser les dents, les cheveux, et mettre un peu de maquillage. Hors de question pour la jeune fille de sortir sans maquillage. Jamais ! Elle portait toujours un peu de fond de teint, du mascara noir, et un coup de crayon en guise d’eye-liner. Elle se sentait mieux quand elle portait du maquillage, bien qu’elle soit une très jolie fille sans, mais les habitudes sont les habitudes, et autant ne pas les bafouer, parce qu’elle y tenait tellement… Quand elle regarda l’heure, la préfète s’aperçut qu’il était bien plus que l’heure de courir pour se rendre à son rendez-vous. Elle était tellement en avance ce matin, qu’elle avait continué à prendre son temps, et qu’elle était maintenant en retard. Par la barbe de Dumbledore, elle se surprenait elle-même chaque nouveau jour ! Elle attrapa ses lunettes de soleil, et dévala les escaliers aussi vite que possible, tout en prenant bien soin de ne pas se casser la binette, sans quoi elle serait encore plus en retard. Arrivée dans le hall d’entrée une nouvelle fois, elle jeta un coup d’œil autour : pas de Daisy en vue ! Sans plus attendre, elle reprit sa course en direction du Lac qu’elle aimait tant, et qui était l’endroit de ses rencontres régulières avec la Gryffondor. En plissant les yeux, elle l’aperçut au loin, et accéléra le pas d’autant plus, pour arriver quelques instants après en face d’elle, complètement essoufflée.

« Désolée… Daisy… J’ai pas… fais attention… à l’heure… »

Un sourire embarrassé se dessina sur sa bouche, puis elle s’affala au sol, s’allongea sur l’herbe verte, le temps de reprendre son souffle. Elle n’était normalement jamais en retard, et elle détestait ça venant des autres, alors oui, elle était gênée, mais surtout énervée contre elle-même.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
The Help of a Friend | Jordyn | 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté Ven 8 Juin - 21:21.
Une légère brise vint soulever la chevelure de la brunette. La nature, y’a que ça de vrai ! Cette phrase résumait parfaitement l’humeur de la lionne en ce moment précis. Elle ne remarquait même pas que la Poufsouffle avait un petit retard, tellement elle se sentait bien. C’était en quelque sorte son petit délire. Le petit truc qui la faisait passer pour une vraie cinglée aux yeux de tout Poudlard. Cette passion était en même son fléau. Elle était la cause de sa mise à l’écart des autres élèves de l’école. D’un geste ample, Daisy sortit son petit carnet de son sac à main –constitué de laine de mouton, que la jeune fille avait elle-même tondu pour s’assurer que l’animal ne souffrait pas- et commença à écrire.

  • Cher Journal,

    Jordyn n’est toujours pas arrivée. Je ne sais pas ce qu’elle fabrique ! Mais bon, le temps est tellement magnifique que je lui pardonne ce léger retard –j’espère qu’il ne va pas durer trop longtemps non plus-. La forêt est vraiment superbe aujourd’hui, tout comme le lac. Je peux presque apercevoir des poissons d’où je suis ! Je me demande ce que je vais faire avec Jordyn aujourd’hui ? Han, j’espère qu’elle ne va pas me faire faire ces exercices un peu ridicules où je dois crier de toutes mes forces. Je dois bien avouer que ce genre de trucs me met assez mal à l’aise. Mais bon c’est comme ça. Elle est déjà bien gentille de m’aider, je vais pas en plus refuser ses exercices ! Attend Journal, j’aperçois quelque chose au loin…


En effet, la demoiselle voyait une jeune fille arriver au pas de course. Sans plus se poser de question, Daisy en déduisit qu’il s’agissait de son amie, et rangea rapidement son cahier dans son sac. Ce petit bouquin était son jardin secret, et elle n’était pas encore prête à le dévoiler à quelqu’un. Peut-être qu’un jour, la Gryffondor décidera de le montrer à Jordyn, mais ce n’était pas aujourd’hui, et elle serait terriblement embarrassée si cela devait arriver.

La jaune et noire arriva toute essoufflée devant la jeune lionne, bégayant des excuses sur son retard. « Ah nan mais t’inquiète pas ! En plus, ça fait pas si longtemps que ça que je t’attends. J’ai même pas vraiment remarqué que t’étais en retard. » Daisy afficha sur son visage le sourire angélique qu’elle savait si bien faire. Ce sourire ne l’avait pourtant pas vraiment aidé à se faire de nouveaux amis. Car mis à part Sonny, Jordyn et Fulmina, la Gryffondor ne connaissait pas grand monde à Poudlard. Mais malheureusement pour elle, beaucoup de gens la connaissaient. Elle était presque devenue, en sept ans, la mascotte de l’école ! Tous les lycées ont leur élève mis à l’écart et bizarroïde. A Poudlard, c’était elle la fille bizarre ! Heureusement pour elle, certaines personnes étaient ouvertes d’esprit, comme pouvait l’être la Poufsouffle. « Alors, qu’est ce qui est au programme aujourd’hui ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté Jeu 12 Juil - 10:37.
Après avoir repris son souffle, la jeune fille sourit amicalement à sa camarade, l'avait rassuré en lui expliquant qu'elle n'était pas là depuis longtemps, ce qui, en effet, remit Jordyn un peu plus à l'aise, parce qu'elle et les retards, ça faisait deux. Elle détestait les gens en retard, et tolérait encore moins quand elle-même n'était pas à l'heure quelque part où elle devait être. Elle ne manquait jamais de se confondre en excuses, tellement ça la mettait mal à l'aise. La jolie Daisy était d'habitude très mignonne, mais aujourd'hui, elle semblait resplendissante aux yeux de la brunette. Comme si elle était particulièrement heureuse, comme si la nature lui avait parlé, et que c'était un enchantement pour elle. Quelque chose dans le genre. Sa jolie chevelure tombait en souples vaguelettes sur ses épaules fines, et son attitude était confidente, ce qui fit penser la Poufsouffle à changer son programme du jour. Autant utiliser cet élan de confiance en soi apparente à bon escient, et ce serait, sans doute possible, la base des exercices qu'elle lui imposerait en cette belle fin d'après-midi. D'ailleurs, la Gryffondor allait lui poser la question qu'elle attendait: « Alors, qu’est ce qui est au programme aujourd’hui ? » Sans plus attendre, Miss Wright lui répondit avec ardeur:

« Crois-moi, Daisy, on va bien s'amuser. Je viens de me rendre compte que tu étais assez enthousiaste aujourd'hui, et plutôt confidente, donc je vais me servir de cet état pour te faire bosser sur quelque chose de nouveau. Suis-moi, et surtout, concentre-toi! Tu as cinq minutes pour te préparer à me travailler pour que je devienne ton amie. »

Jordyn sourit à sa camarade, et prit un chemin qui longeait le bord du Lac Noir, se demandant encore où elle allait bien pouvoir s'arrêter. Elle savait que ce qu'elle demandait de faire à la brunette n'était pas simple, surtout que ce qu'elle lui avait dit était plutôt vague et semblait absurde, vu qu'elles étaient déjà amies, mais c'était le but. Daisy devait se préparer à toutes sortes de tests et de demandes, en particulier de sa part, puisqu'elle était là pour l'aider. Après environ cinq minutes de marche silencieuse où la Poufsouffle avait jeté de discrets coups d'oeil en arrière, se rendant bien compte que l'autre demoiselle était bel et bien concentrée, elle prit une grande bouffée d'air revigorant, et regarda autour d'elle. Parfait! La nature était omniprésente, et c'était exactement ce qu'elle souhaitait. La jeune hawaïenne s'apprêtait à sortir l'anglaise de son élément de façon assez brutale, et elle avait préféré, au cas où cela se passe assez mal, qu'elle ne soit pas complètement perdue, et qu'elle se retrouve quand même dans un endroit familier. Un saule pleureur trempait ses branches dans l'eau, alors que des papillons batifolaient dans l'ombre qu'il faisait. Un écureuil, perché sur l'une des plus basses branches, avait observé les deux amies arriver, et n'avait pas bougé d'un poil, serrant sa noisette de peur qu'elles la lui piquent. Un vent léger caressait la peau des deux filles, alors que Jordyn repéra deux grosses pierres sur la berge, à quelques dizaines de centimètres de l'eau, vers lesquelles elle se dirigea, et où elle s'assit, offrant d'un signe de la main à Daisy de prendre place sur la seconde, face à elle. Souriante, la jaune et noir avait beaucoup d'affection pour sa camarade d'un an son aînée, et elle entreprit de lui expliquer ce qu'il allait se passer pour elle de façon assez diplomate et calme:

« Okay, nous y voilà. J'espère que l'endroit te plaît. J'ai pensé que tu t'y sentirais bien, et si ce n'est pas le cas, n'hésites surtout pas à me le dire. Je trouverai autre part où aller. Mais il est primordial que tu sois en contact avec ton élément, la nature, parce que l'exercice que tu vas devoir accomplir aujourd'hui n'a rien de simple, pour toi en tout cas, et il est aussi possible, te connaissant, qu'il te secoue un peu, voilà pourquoi j'ai bien pris soin de t'amener dans un endroit où, au moins, tu te sentiras bien si tu commences à paniquer. »

Espérant que son interlocutrice répondrait par l'affirmative, la Poufsouffle décida d'ores et déjà de lui annoncer la couleur de sa tâche du jour,afin qu'elle-même puisse juger, suivant la façon dont elle ressentait le degré de difficulté, qu'elle seule pouvait évaluer. Aussi simplement que ça, l'hawaïenne révéla ce qu'elle allait lui faire travailler.

« Daisy, cet après-midi, tu vas apprendre comment se faire des amis. Je sais bien que ça sonne un peu niais, mais on va travailler le premier pas, qui, bien entendu, viendra de toi. Et tu auras un genre de compte-rendu avec des choses que tu auras eu à faire entre la fin de ce cours-ci, et celui de la prochaine fois. Donc je répète ma question: est-ce que le lieu te convient? Rappelle-toi que c'est très important. »

Un petit signe de tête accompagné d'un clin d'oeil pour encourager son amie qui semblait presque paniquée déjà, un sourire bien placé, et une main confidente sur le bras de sa camarade, Jordyn était certaine que tout se passerait bien. Aujourd'hui serait assurément un grand jour de progrès pour la Gryffondor.

Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
The Help of a Friend | Jordyn | 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté Ven 3 Aoû - 21:23.
Jordyn avait l’air vraiment abattu par son retard, bien que Daisy lui ait assuré que cela ne l’avait en aucun cas dérangé. La Poufsouffle pouvait être très dure avec elle-même. Depuis que la jaune et noire était devenue son amie, Daisy avait bien souvent remarqué cet aspect de sa personnalité. Mais qu’à cela ne tienne ! La journée était parfaitement belle, et le soleil de la fin d’après-midi arracha bientôt la vilaine grimace que Jordyn affichait sur son visage, pour laisser place à un large sourire. Ah, c’était bien mieux comme ça ! La Gryffondor devait s’entrainer aujourd’hui et son professeur ne pouvait pas se permettre d’être de mauvaise humeur, car elle le ressentirait aussitôt et se fermerait comme une huitre. Mais ce n’était pas le genre de la belle hawaïenne de faire la tête pour si peu.

Lorsque Jordyn répondit à la question de la jeune lionne, celle-ci se sentit, comment dire… Perturbée. Oui voilà. Cette réponse l’avait décontenancé, et sa bonne humeur laissa place à du doute et de l’incertitude. Comment ça devenir son amie ?! Elles l’étaient déjà non ? Une affreuse pensée traversa l’esprit de la demoiselle. Et si Jordyn ne la considérait pas comme une véritable amie, mais juste comme un sujet d’étude ? Non, ce n’était pas possible. La jeune Wright n’était pas aussi perfide que ça ! « D’accord » Sans plus tarder, Daisy suivit sa camarade sur un petit chemin qui longeait le lac noir. La nature était vraiment magnifique dans ce coin de Poudlard, plus belle que nulle part ailleurs. Mais la Gryffondor n’arrivait pas à apprécier ce moment précieux à sa juste valeur. En effet, elle était bien trop occupée à réfléchir à l’exercice que Jordyn lui avait préparé. Daisy était tellement concentrée, qu’elle faillit rentrer dans son amie lorsque celle-ci se stoppa.

Les deux jeunes élèves s’étaient arrêtées dans un magnifique endroit. Bien que stressée, la rouge et or poussa un petit cri admiratif lorsqu’elle aperçut le saule pleureur avec l’écureuil ou bien les petits papillons. Mais la magie de la nature n’enleva pas l’inquiétude que Daisy portait en elle. La jeune fille suivit sa camarde, et prit place sur la pierre en face de celle-ci. Le petit discours de Jordyn paniqua encore plus la Gryffondor. Mais qu’allait-elle devoir faire bon sang ! C’est donc avec une petite voix incertaine qu’elle répondit à son amie : « Oui… »

La simple évocation de la notion de se faire des amis donna de l’urticaire à la lionne. Elle ne put s’empêcher de se gratter frénétiquement la jambe, jusqu’à ce qu’une petite plaque rouge se forme. Daisy allait donc relever un vrai défi personnel aujourd’hui. Même si cela était plus facile avec Jordyn, qu’elle connaissait bien, l’exercice n’allait pas être du gâteau pour la jeune anglaise. Et cette histoire de compte rendu… Daisy n’osa même pas y penser pour l’instant, craignant de faire une crise de panique. Concentrons-nous pour le moment sur l’instant présent, il y avait déjà bien à faire. « Oui, l’endroit est super… Je me demande juste ce que tu m’as réservé… » En effet, la jeune McBerry était à la fois impatiente, et réservée face à la suite des événements, qui s’annonçait déjà comme surprenant…
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



The Help of a Friend | Jordyn | Empty
Message Posté .

The Help of a Friend | Jordyn |

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» THE MAZE ▬ Hayleen, Jordyn &. Ray
» ▬ JORDYN, HERMELINE &. RAY ▲ NCIS Hogwarts
» NCIS Hogwarts ▬ Jordyn, Hermeline &. Ray
» Peeves c'est pas mon friend! (Solo ou Duo, Jeu)
» The gift of a friend / Seth & Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: