VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The gift of a friend / Seth & Enora
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The gift of a friend / Seth & Enora Empty
Message Posté Jeu 27 Oct - 16:47.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Seth Blackburn & Enora Boatwright
DATE : trosième semaine d'avril
HEURE : Midi
METEO : Soleil
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 008- Puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 007- The death is back
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : pas besoin pour une hsitoire d'écharpe The gift of a friend / Seth & Enora 278701

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The gift of a friend / Seth & Enora Empty
Message Posté Jeu 27 Oct - 17:20.
The gift of a friend / Seth & Enora Tumblr_l5x9c11eCn1qze5g2o1_500



Le soleil pointait son nez, enfin. Ma bonne humeur était à son comble. J'avais en quelque sorte retrouver Maxim, Tyler et moi avions enfin parlé. Oui Enora de bonne humeur ça existe, quelques fois. Je ne m'étais pas lever du pied gauche, je n'avais pas ouvert un seul livre et je n'avais pas mis les pieds dans la bibliothèque depuis plus d'une semaine. Oui je sentais un grand changement, un tournant dans ma vie. Je respirais enfin, c'était surement l'amour qui brouillait ma vision des choses mais voilà pour une fois je me sentais bien et je ne pensais plus à mes parents. Oui, ce jour là on pouvait voir tous les sentiments que j'avais à l'égard de Tyler dans mon sourire rayonnant. Plus de vie compliquée, non je refusais que cette journée soit gâchée par quoi que ce soit.

Je m'étais maquillée, habillée beaucoup plus fémininement que d'habitude. Oui j'étais prête à devenir la femme que j'avais toujours rêvé secrêtement d'être. Les Serdaigle me regardaient étrangement comme si ils voyaient une parfaite inconnue dans leur salle commune. J'avais du mal à décrire ce que ej ressentais : la liberté voilà le mot que j'aurai sorti à ce moment là. Oui je me sentais libre, aujourd'hui pas besoin de faire un choix crucial, pas besoin de me décider, pas besoin de stresser. J'allais peut être vivre une journée normale comme une fille de dix sept ans normale.

Je descendais ces escaliers, la lumière rayonnait comme ma bonne humeur qui était flagrante. Je chantonnais, oui on aurait cru voir une petite fille de cinq qui venait de voir son amoureux dans la cour de récréation. Pourtant , j'allais en avoir dix huit. J'avais peut être l'air stupide mais peu importe j'avais envie de montrer cette autre facette : la fille souriante et heureuse que peu de gens connaissaient.

Les escaliers paraissaient pour une fois très courts à descendre. Oui j'avais toujours détester descendre ces escaliers tous les matins surtout quand ils se decidaient de me changer de trajectoire. Pour une fois, les tableaux ne me balançaient pas de regards inquiétants ou ne me demandaient pas si j'allais bien. Oui la réponse cette fois était bien évidente. Je souriais aux passants.

Arrivée dans le hall j'entendis une voix m'appeler. Quelqu'un avait-il décidé de gâcher ma journée? Je fis me retourna en faisant mon sourire le plus hypocrite qui soit. Mon sourire se changea en sourire sincère en voyant qu'il s'agissait de Seth. Celà faisait très longtemps que nous n'avions pas passé une heure à rigoler ensemble. Il semblait aussi de bonne humeur et j'avais toujours apprécié ça chez lui comme chez sa soeur.


Hey Seth tu vas bien?

Beaucoup de gens se posaient des questions sur notre relation. Ces questions c'étaient peut être tassées avec nos couples respectifs. Je lui souriais encore, je devais avoir l'air de lui cacher quelque chose mais non. Je le regardais droit dans les yeux avec beaucoup de tendresse. J'adorais Seth. Je devais lui dire, maintenant.

The gift of a friend / Seth & Enora

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Whisky Pur Feu • Enora
» Peeves c'est pas mon friend! (Solo ou Duo, Jeu)
» I love you, Enora !
» ◭ The confrontation _ Eve et Enora
» The truth • Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: