VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Sam 28 Avr - 21:27.


we meet again, are you ready ?
hey looking at you i wanna take you to the back of the room...

★ noms des participants: Meryc T. Malaöt & Declan K. Hepburn
★ statut du sujet: Privé
★ date: fin du mois d'aout, durant la pré-rentrée à Poudlard
★ heure: Début d'après-midi, vers 14h
★ météo: Temps relativement couvert, mais plutôt chaud.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude saison 2
★ intervention de dominus: Si ça lui chante... :)
★ récompenses: Non ^^







Dernière édition par Declan K. Hepburn le Sam 28 Avr - 23:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Sam 28 Avr - 21:28.
Ah les vacances… J’avais eu l’occasion d’oublier le dur rythme que l’année scolaire à Poudlard nous imposait. Et pourtant, un petit hic était venu perturber mes vacances. C’était tellement inattendu pour moi, enfin relativement comparé à la vision des vacances que j’avais eu précédemment, que j’avais eu beaucoup de mal à me le sortir de la tête.

Ma famille et moi n’avions pas vraiment voyagé, l’envie et l’argent manqués cruellement. Puis avec les évènements récents, de simples retrouvailles familiales ont été véritablement suffisantes. Pouvoir retrouver un petit peu mon cocon familiale ma plus ou moins réussi, si l’on ne prend pas en compte le petit « hic ».

A l’école, j’avais très peu d’attache véritable. Des copains, des presque amis, mais pas de véritables liens me faisant peser trop longuement l’absence de mes camarades. Mais durant ses vacances, je n’avais pas pris en compte mais nouvelles relations. En d’autres termes : Meryc. Oui, avant de lui avoir avouer ce que je ressentais, j’avais au moins l’intelligence de me dire que loin de Poudlard, je n’avais pas à penser à lui. Sauf que maintenant… Maintenant il était là, pour moi.

Je crois que j’avais encore du mal à réaliser. Nous avons eu que peu de temps à nous deux avant nos deux départs pour finir l’année, et j’avais un peu d’appréhension à le revoir. Peut-être que la séparation lui avait fait changé d’avis ? Ou pire, il avait rencontré quelqu’un ! Le problème était qu’une partie de ma conscience me rappelait que je devais quand même avoir confiance en lui non ? Un minimum quand même. C’est ce que je me disais constamment en tout cas, pour ne pas baliser de ma première hypothèse.

Pour faire cours, j’étais de retour à Poudlard avec un peu la boule au ventre. Et me voilà sur les chemins du Pré-au-lard. J’étais arrivé la veille et autant dire que j’avais eu plus ou moins la crainte de la croiser sans être prêt psychologiquement. Mais je savais bien qu’à un moment ou à un autre, ça allait arriver. D’autant plus que nous n’étions pas la totalité des élèves durant cette pré-rentrée, mais je savais qu’il serait là…

Mes pensées me dirigèrent d’elles-mêmes vers les trois balais. Je n’avais pas pensé à y aller particulièrement mais c’était un endroit tellement populaire et côtoyer que je pense qu’il était une destination naturelle. Assis depuis quelque minutes, ma bièraubeurre dans une main, j’eus toute l’occasion d’entendre :

- A toute Meryc…

Je ne connaissais pas cette voix. Mais évidemment, à l’entente de son nom, mon cerveau était aux aguets. J’eus à peine le temps de lever les yeux que je tombais malencontreusement face à l’objet de mes précédentes pensées. Le moment fut tellement bien choisi que l’on put me voir rougir à dix kilomètres. Belle entrée en matière Declan !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Mar 22 Mai - 18:38.

L’été n’avait pas été trop affreux. Ces deux mois avaient un côté paradoxal, d’ailleurs, car je les redoutais tant je me sentais chez moi à Poudlard. Je n’avais pas de vraie maison, de vraie famille. Tout ce qui me restait était mon frère et ma sœur, et la demeure dans laquelle Estalna habitait avec son tuteur, qui était devenus le nôtre, une sorte de père de substitution. J’avais beau voir mon frère toute l’année à l’école, c’était un réel plaisir de passer réellement deux mois à ses côtés, en dehors de toute cette pression. Et surtout, je revoyais ma sœur, celle que j’admirais le plus et qui comptais plus que tout pour moi.

Oui mais voilà. Cette année, les vacances d’été avaient été un peu plus spéciales que d’ordinaire. Si je redoutais de quitter Poudlard à cause de la normalité de Londres, le pire cette fois avait été de me séparer pendant deux mois de Declan. Cet ami qui m’avait avoué ses sentiments en fin d’année et qui avait, de ce fait, révélé les miens, que je ne connaissais même pas. Jusqu’à ce jour, je ne pensais même pas qu’il y ait une possibilité pour que je sois bisexuel. D’ailleurs, je n’y pensais tout simplement pas, ça ne m’était donc pas venu à l’esprit. Je faisais mon bonhomme de chemin en étant sorti une seule fois avec une demoiselle nommée Bloème. La première, puisque je ne m’étais jamais penché réellement sur l’amour et les relations que les adolescents ont, en temps normal. Mais autant dire que je n’avais pas grandi « normalement », du moins pas comme tous les autres enfants et adolescents. Je n’avais pas donc pas les mêmes réflexes en tête. Et Declan est arrivé. Le plus drôle, était qu’inconsciemment, il avait réussi à commencer à me décoincer. Je n’étais peut-être plus aussi tendu ou froid qu’auparavant.

Toujours était-il qu’il m’avait beaucoup manqué pendant ces deux mois. J’ai osé en parler avec Naïrick et Estalna – même si mon frère se doutait déjà de quelque chose – et, à mon grand soulagement, ils m’ont soutenu. Ils ont d’abord été surpris par ce revirement de situation, puis ont été heureux pour moi. Estalna a d’ailleurs dit que j’avais quelque chose de changé, et aurait bien aimé rencontrer ledit Declan. J’avais un peu de mal à savoir comment me comporter ; si je devais sourire et rougir bêtement face à leur joie – quoique, ceci était fait naturellement – ou si je devais me renfermer sur moi-même à cause de la gêne que ça me procurait. J’avais malgré tout passé un bon été et j’étais à présent de retour à Poudlard pour la pré-rentrée.

Alors que je m’ennuyais un peu, je pris la décision de me rendre à Pré-au-Lard pour me changer les idées. Le château n’était pas encore très fréquenté et même si mon retour était plaisant et que je n’aimais pas m’encombrer de gens inutiles pour passer le temps, je ne savais pas vraiment quoi faire. J’ai donc profité d’une journée pour me balader dans le village voisin. Je croisai sur ma route Laya, qui traînait également en attendant le 2 septembre. Nous allâmes dans quelques magasins et terminâmes par nous asseoir aux trois balais, à une table plutôt reculée pour nous raconter nos déboires de vacances. Après une bonne heure passée ainsi, Laya dû retourner au château, et je me levai pour lui dire au revoir.

« A toute, Meryc… »

Je lui fis un signe de la main et me retournai pour me rasseoir quand je vis à la table voisine Declan qui s’était retourné, rouge vif, sûrement à l’entente de mon prénom. Je me sentis bête car je devinai la tête que je devais avoir ; joues roses, bouche à moitié ouverte, bref, la totale. Je reposai ma bière au beurre sur la table, m’avançai vers celle de Declan et une fois arrivé devant lui, je tirai son bras pour qu’il se lève et l’entourai de mes bras sans plus attendre. Je le serrai tant que je pus, comme pour rattraper ces deux mois perdus sans lui. Et, enfin, j’osai exprimer le fond de ma pensée.

« Tu m’as tellement manqué… »


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Lun 28 Mai - 2:57.
C’est finalement peut-être vrai que l’absence de quelqu’un vous rappelait la valeur importante qu’il peut avoir à vos yeux. C’est un peu l’effet que cela avait produit chez moi en ce qui concernait Meryc. Je ne m’étais pas attendu à ressentir ce « manque » de lui. Jusque-là, je ne sous-estimais en rien l’affection que je portais au Poursouffle mais je ne m’attendais cependant pas à une TELLE importance. Après tout, je ne m’étais jamais réellement à quelqu’un, et surtout pas de cette manière… Il est vrai qu’on dit souvent que la première fois est la plus intense, justement parce que l’on découvre une autre façon de s’attacher et d’aimer quelqu’un. Mais me connaissant, je n’avais jamais vraiment prêté attention à ce que pouvait dire les gens…

Ceci étant, j’en avais vaguement l’ombre d’une preuve aujourd’hui. J’avais pourtant eu pour idée de me défaire de cette pensée lancinante qui retournait sans arrêt mon esprit dans sa direction. Au final, je me suis retrouvé dans la situation totalement inverse comme on dit… Face à lui. La gêne, évidemment, fut au rendez-vous. Mais ce qui me surprit le plus, c’est qu’elle ne fut pas seulement présente chez moi. Il est vrai que cela me surprit plus qu’autre chose au départ. Meryc n’avait jamais été quelqu’un de "gêné" facilement. Au contraire, il savait garder son sang-froid, et ce qui le rendait si… si…

Ne nous attardons pas sur trop d’élucubrations de sa personne, cela pourrait durer des heures. Ce qui fut encore plus fort que l’étonnement fut la fierté. La fierté de me dire que peut-être, je faisais partie des raisons pour lesquelles il était dans un même état légèrement fébrile que le mien. Même qu'inconsciemment (et consciemment avouons-le) j’étais assez heureux de me rendre compte de ça. Mais bien évidemment, ce n’est pas parce qu’il avait eu un moment d’égarement, qu’il allait en rester là. C’était un homme d’action, un homme que je n’étais pas nécessairement. Et comme d’habitude, c’est lui qui prit les rennes. A vrai dire, je n’eus même pas le temps de dire « ouf » qu’un soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres en le sentant me prendre dans ses bras. Je crois que j’aurais pu facilement laisser passer un « Alléluia ! » ou un « Merci Seigneur ! » pour ce qu’il venait de faire. J’avais eu assez peur à vrai dire, et à y réfléchir, je me demandais vraiment pourquoi… Pourquoi suis-je du genre à constamment me poser des questions ? Si j’avais simplement réagi à l’impulsivité et m’était rendu directement à lui, n’aurais-ce pas été plus simple, plutôt que d’espérer un geste de sa part ? Bon… Chance pour moi, j’avais un petit-ami tellement parfait qu’il savait exactement quoi faire au bon moment…

« Tu m’as tellement manqué… »

Oui, c’est bien ce que je disais, il savait très bien quoi faire, lorsque le moment était venu. Peut-être que ce n’était pas intentionnel, mais au final, cela correspondait toujours à ce dont j’avais besoin. Un sourire radieux –et certainement totalement crétin- apparut sur mes lèvres alors que j’enroulais moi-même mes bras autour de ses épaules, pour répondre à son étreinte. Intérieurement, j’espérais lui avoir manqué aussi. Et je fus soulagé de voir que cela été le cas, surtout quand je sentis que la pression que j’exerçais pour le garder près de moi était aussi forte de son côté.

« On dirait pas comme ça mais… Deux mois, c’est long. Surtout loin de toi. »

Ma tête étant niché dans son cou j’eus peur qu’il ne comprenne pas vraiment ce que je disais mais qu’importe, il devrait bien deviner l’essentiel de la chose. Une petite note raisonna dans ma tête, me rappelant que maintenant que j’avais l’objet de mes désirs dans mes bras, j’étais vraiment bête de ne pas faire la chose à laquelle j’avais pensé durant toutes ses vacances. Mon sourire encore placardé sur les lèvres, je me remis face à lui et encra mon regard vaillamment (et bah ça change de d’habitude) dans le sien. Enfin vaillamment… Déterminé plutôt.

« Tu vois… Moi je dirais même que tu m’as TROP manqué. »

Je n’attendis pas un mot de plus pour l’embrasser.

Spoiler:

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:22.
Je le serrai aussi fort que je le pouvais. Mon visage dans sa nuque, je humai son parfum qui m’avait manqué. Je le sentis enrouler ses bras autour de moi et je me dis que finalement, ses sentiments non plus ne s’étaient pas envolés. Heureusement pour moi bien sûr, quoique je ne doutais plus de ses intentions. Je ne savais pas combien de temps nous étions restés ainsi, mais ça me parut comme des secondes magnifiques d’éternité. Si je me lançais dans le mielleux, c’était réussi… Je ne voulais pas le lâcher, garder ses bras autour de mon cou, sentir son odeur pour ne pas qu’elle s’en aille. Si on m’avait dit qu’un jour j’aurais des pensées pareilles, croyez bien que j’aurais ri.

« On dirait pas comme ça mais… Deux mois, c’est long. Surtout loin de toi. »

Pouvais-je simplement répondre que je n’aurais pas mieux dit ? En tous cas, c’était ce à quoi je pensais, ce que je ressentais. Ça avait été un peu étouffé du fait que sa bouche fut plus ou moins collée à mon cou, mais j’avais compris l’essentiel et surtout l’intention. Je me retins de sourire bêtement. D’autant plus qu’il décida de se détacher de moi, je ne voulais pas paraître idiot surtout devant lui, même si je n’étais plus à ça près. Je pus enfin le contempler à ma guise, quoique ça ne dura pas très longtemps. Il me regarda droit dans les yeux, et je ne sentis plus cette gêne qu’il y avait lors de l’aveu de ses sentiments et pendant nos balades. Une telle assurance me surpris très agréablement et je tâchai de faire passer mon ressenti dans le regard que je lui rendis.

« Tu vois… Moi je dirais même que tu m’as TROP manqué. »

Je souris complètement cette fois devant son air adorable ; je ne pouvais pas résister. Encore quelques mois plus tôt, je n’aurais jamais laissé paraître une chose pareille, maintenant il m’était difficile de me contenir. Le pire, c’est que j’ignorais si c’était bien ou non. Du moins me concernant. Est-ce que j’allais perdre mon assurance ? Mon air intimidant ? Est-ce que j’allais encore être capable de répondre aux emmerdeurs ? Ce dernier point, je savais que oui. Mais si je me faisais trop doux, ils allaient être de plus en plus nombreux.

Je n’eus finalement rien le temps de répondre car je me retrouvais à nouveau contre lui la seconde suivante. Mais cette fois, c’était contre ses lèvres. Douces, sucrées, je pouvais bien avouer qu’elles m’avaient énormément manquées. Je souris désespérément dans le baiser tellement je fus heureux d’un tel gain de sûreté de sa part. Le temps s’était arrêté. Je me fichais bien du pub, comme je me fichais bien des regards qu’on pouvait nous lancer, tout comme les murmures qui affluaient déjà parmi les tablées d’abrutis qui nous entouraient. Je passais une main sa nuque et une autre dans son dos pour le plaquer encore plus à moi. Toujours plus. Il m’en fallait plus. Si j’étais destiné à éprouver de plus en plus de choses, je commençais à m’inquiéter pour ma crédibilité et surtout si j’allais arriver à supporter tout ça. Ce manque, cette envie, cette avidité ; cette soif de lui toujours plus grande, plus intense. Je crois bien que je finis par lui mordre la lèvre dans le baiser, car je m’éloignais vivement, autant de peur de lui avoir fait mal que d’étonnement de ma part. Ça ne me ressemblait absolument pas et ma fougue me faisait quelque peu peur.

« Je… Désolé. »

Je portai la main à ma bouche. J’avais du mal à contrôler mes émotions, et c’était surtout ce point qui m’inquiétait. J’avais beau avoir dix-neuf ans, tout ceci était complètement nouveau pour moi, en un sens. Il fallait que je m’y habitue, que je me détente, et surtout que j’accepte. Mes sentiments pour Declan étaient totalement assimilés, mais il me fallait accepter de devenir mielleux. Déjà que j’avais dû accepter ma condition de bisexualité sur le tas…


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:41.
Cela aurait pu, dans un autre contexte, être presque angoissant de voir à quel point j'étais devenus... Plus ou moins... Dépendant de Meryc. Quel autre mot pouvait être utilisé après tout ? L'absence pesante, l'envie de le serrer aussi fort que je puisse, ce besoin irrémédiable de l'embrasser... L'ancien (et parfois toujours présent) Declan aurait surement fait une crise d'apoplexie en s’imaginant être à ce point accroché à quelqu'un. Mais le fait est que dans ce bar, au milieu de tas de gens, je n'avais d'yeux que pour lui. Et chance pour moi (Hallelujia, -saute de joie-) la réciproque semblait vrai. Et oui, j'avais réussi à m'enticher de quelqu'un qui ne semblait pas dégouté de ma personne, ce qui faisait franchement, mais alors franchement plaisir. D'autant que je n'avais pas jeté mon dévolu sur n'importe qui, on parlait de Meryc là...

Bien que je reste beaucoup plus démonstratif et tout ce qui s'en suit -une part de ma personne qui commençait d'ailleurs sérieusement à trop se développer- je fus agréablement (et oui, ne pas se voiler la face) surpris par le geste de l'homme qui me rendait mon étreinte. Perdu dans mes gestes instinctifs qui me caractérisaient tant, je n'avais évidement pas attendu des lustres pour l'embrasser. C'était étrange... Car j'avais beau être démonstratif, je n'étais quand même pas adepte du "viens on se montre en train de s'embrasser devant toute la populasse". Je n'avais pourtant pas hésiter... Un besoin ais-je dis ? Oui, c'était presque vital à ce stade.

« Je… Désolé. »

Il s'était écarté... Oui, entre temps il m'avait mordu, mais il faut dire que son dernier geste m'avait finalement plus interpellé que le premier, qui sois-dit en passant, n'était pas vraiment très désagréable. Il ne m'avait pas mordu agressivement, bien que c'était assez vivace. Et sur le moment, je n'ai pas véritablement réalisé. Comment devais-je le prendre ? Un refus ? Son désolé, me portait à croire que non. Non, il s'agissait juste d'un moment d'égarement ("qui pouvait se reproduire hein, n'hésite pas Meryc", se dit mon cerveau lobotomisé). Un très bon moment d'égarement qui m'arracha malgré moi un sourire en coin.

Si j'avais l'impression de ne pas me contrôler, je me rendais compte que c'était littéralement le même cas du côté de mon assaillant, qui a vrai dire semblait un peu perturbé. Il faut dire qu'en peut de temps, je lui avais quand même pas mal chamboulé le quotidien, dans le bon sens j'espère en tout cas. Mes lèvres certainement encore marquées par le précédent baiser se posèrent furtivement sur leurs homologues, voulant rassuré leur possesseur. D'autant qu'il n'avait en faite aucunes raison de s'excuser...

« T'inquiète pas, je comprends mieux que tu ne le penses... »

Car j'avais envie de recommencer ? Oui, certainement. Mais n'allons pas compliquer les choses, surtout que tout les regards se tournaient vers nous. Ok, ok, on va la jouer réglo. Mes mains se détachèrent à regret du cou de mon petit-ami pour serrer l'une des siennes, l'invitant silencieusement à prendre place sur un siège à côté du mien. Ma bièreubeurre trônait toujours sur la table sombre sur laquelle je m'étais posé, mais bizarrement, elle n'avait véritablement aucunes importances. Apparemment, les regards commençaient à se dissiper, même si les murmures continuaient d'emplir l'habitacle. Mais à vrai dire, ça, je m'en fichais éperdument.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Ven 27 Juil - 23:39.
Après m’avoir rassuré, Declan se détacha finalement de moi, même si pour l’un comme l’autre, c’était à regret. Il émit une pression sur une de mes mains pour m’inviter à m’asseoir à ses côtés. Je lui souris mais me retournai cependant pour retourner à ma table où je récupérai ma bière au beurre que j’avais laissé en apercevant mon brun. Après quoi je le rejoignis et me posai enfin. Je jetai un coup d’œil alentour, sûrement encore rouge, et je me rendis compte que l’ambiance était redevenue normale. Alors je posai à nouveau les yeux sur mon vis-à-vis. Qu’il était mignon…

« Alors, bien ces vacances ? »

Question stupide. Et même trop vaste. Je levai les yeux au ciel devant la banalité que j’avais réussi à sortir, puis je pris une gorgée de bière au beurre pour garder de la contenance. Soucieux de ne pas paraître ridicule, même si je n’étais plus vraiment à ça près, j’enchaînais avec une autre question.

« Je veux dire, qu’as-tu fait de beau ? »

Bon, ça n’était pas encore la perfection, mais ça rattrapait quand même quelque peu la connerie précédente. Comment lui expliquer qu’il m’avait manqué au point de sortir des répliques aussi stupides ? Que je ne savais pas quoi lui dire de censé, de réfléchi, d’ordonné, surtout. Tout ce qui m’importait en cet instant avait été sa présence, le retrouver, le tenir par la main. Des petites pressions régulières suffisaient à rappeler l’état émotionnel de l’autre comme si nous nous étions toujours entendus sur ce plan-là. Comme si nous étions destinés à partager ce genre de relation, au final. Bien que je ne crusse pas du tout au destin, et tutti quanti. Vu l’expérience que j’avais dans la vie en elle-même, le destin et autre tracement de Dieu dans l’avenir, ça me passait bien au-dessus.

Bref, en cet instant, j’étais juste très bien. Pas de tracas de la rentrée, pas d’appréhension des cours, pas de réelle prise de tête sur les abrutis qu’on allait revoir. D’ordinaire, ça m’aurait gonflé d’avance. Mais cette année, ayant une préoccupation toute autre, je n’y faisais plus vraiment attention. Peut-être que, comme je m’en étais douté, je m’étais adouci. Bien sûr, ça ne m’empêchait pas de faire la tronche dans les couloirs ni de penser à autre chose en cours, mais je n’avais pas ce petit plus qui me faisait sourire jaune concernant les idiots que j’allais pouvoir remettre à leur place. Je pouvais toujours y prendre du plaisir et je le ferais très certainement, mais disons juste que je n’y pensais actuellement pas outre mesure. Non, cette année, ça serait Declan et moi. Et les cours, bien entendu, il ne fallait pas rater notre diplôme.

J’allais relever les yeux à nouveau vers lui, conscient que j’étais perdu dans mes pensées, avant de m’apercevoir que je le regardais déjà. J’attendais sa réponse et je lui souris vivement, heureux face à la perspective de cette nouvelle année qui finalement, s’annonçait plutôt bonne. Voire potentiellement merveilleuse. Et puis je me dis que jamais je n’avais sincèrement pensé ce mot… « Merveilleuse »…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Mar 14 Aoû - 8:41.
Je ne voulais pas avoir l’air niais, ni désespéré. Mais faute est d’avouée que lorsque Meryc me regardait, j’avais TOUJOURS un air niais, qui me rendait inlassablement désespéré de mon attitude. C’était vraiment un foutu cercle vicieux dont j’avais du mal à me sortir. Mais ce petit contra riment restait quand même la preuve irréfutable de sa présence et son importance pour ma personne. Sa très grande importance pour ma personne désormais.

Même si nous avions du écourté nos effusions, je n’en loupais pas une. Le beau blond qui me servait de petit-ami était retourné cherchait sa boisson qu’il avait en fait laissait tombé pour venir me rejoindre. Et autant vous dire que Meryc de face… C’est aussi tentant que Meryc de dos. Sans hésitation. Je ne sais pas s’il m’avait aperçu en train de le reluquer sans ménagement, mais en tout cas, les tables à côté ne semblaient pas avoir manqué mon regard, il faut dire, pas particulièrement discret. Je fus néanmoins jovial lorsqu’il revint, qu’il m’ait vu ou non, cela n’avait aucune importance, tant qu’il continuait à ne sourire ainsi, rien que pour moi.

Mon dieu que je pouvais faire jeune fille effarouchée. Cela m'exaspérait au plus haut point. Je voulais bien être gay, mais j’avais des limites tout de même. Et ce côté parfois ressortissant de ma personnalité ne m’égayer pas outre mesure. Heureusement pour moi, j’avais un boyfriend absolument parfait dans ce cas de figure. Même si j’avais senti qu’il s’était plus ou moins adouci, si je puis dire, Meryc restait Meryc. Et n’importe qu’elle fille ou garçon qui l’apercevait ne voyait en lui que force et beauté, et masculinité et… Enfin, tout un tas de choses qui parfois me faisait totalement partir dans mes pensées et perdre le fil de la conversation. Chance pour moi, il répéta sa question, ayant peut-être saisi que je n’avais pas tout à fait prêté attention à sa bouche, ou du moins au paroles qui en sortaient. (Car tout le monde sait que je me préoccupe plus que quiconque de ce qui peut arriver à la bouche de Meryc Malaot.)

« - Mes vacances ? Et bien… Plutôt longues si tu veux mon avis. Je ne suis pas parti cette année, mes parents ne semblaient pas trop enclins à faire ce rude effort qui pourtant aurait peut-être occupé mes journées. A défaut de penser à autre chose… »

Un sourire fendit mon visage à l’allusion du temps que j’avais passé à penser à lui durant de longues heures d’absolue ennui dans ma petite chambre de mon petit appartement -bon j’abuse peut-être un peu- de Londres. Mais il faut dire qu’il était difficile, étant séparé pendant presque deux mois, de ne pas avoir continuellement pensé à lui. De plus, j’avais de stupides craintes en ce qui concernait notre relation.

« Et toi alors ? Tu as du certainement partir, non ? »

Je pris une gorgée de bière avant de reporter mon attention sur Meryc. C’était drôle comme sensation. Le sentiment de commencer l’année du bon pied, pour une fois. De pouvoir m’appuyer sur quelqu’un que je savais capable de m’apprécier pour ce que j’étais et de me distraire tout en respectant le besoin de réussir nos études. Il est évident, lui comme moi, que nous ne voulions pas louper nos examens. Cela se révèlerait être un véritable échec cuisant pour ma personne, comme pour la sienne.

Mais cela me soulagé de me dire que je n’allais pas être acharné sur le travail, ou du moins avec de quoi vivre des moments de détente et d’apaisement avec lui. J’avais encore du mal à croire qu’on était ensemble, ou du moins, que l’on était toujours ensemble, et même si arrivais à plus ou moins me maitriser, j’étais vraiment, mais vraiment dans un état d’excitation totale en le revoyant. État qui ne m’avait décemment pas quitter depuis nos retrouvailles.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Jeu 13 Sep - 12:02.
Sur le coup, je ne fus pas sûr que Declan ait entendu mes questions. D’ailleurs, ça n’était pas plus mal puisqu’elles avaient été particulièrement pitoyables. Est-ce que c’était ça, la béatitude atroce dans laquelle vous plongeait l’amour ? Ça n’était pas une expérience que j’avais réellement envie de renouveler. Non pas que je voulais me séparer de Declan, loin de là, mais je préférais encore avoir toutes mes facultés pour parler correctement et surtout avoir l’assurance de sortir des choses intéressantes. J’avais été ridicule. Je le fixai sans même m'en rendre compte, et sans réaliser que la chose était réciproque. C’est là que je me suis demandé s’il m’avait vraiment entendu. Et puis finalement, il répondit. « Mes vacances ? Et bien… Plutôt longues si tu veux mon avis. Je ne suis pas parti cette année, mes parents ne semblaient pas trop enclins à faire ce rude effort qui pourtant aurait peut-être occupé mes journées. A défaut de penser à autre chose… » Je tiquai sur la fin de sa phrase. Suggérait-il qu’il avait pensé à moi toutes les vacances ? Je réprimai un sourire idiot. Ça ne me ressemblait vraiment pas. Changer autant en si peu de temps, c’était déroutant. Non pas que ça ne me plaisait pas, mais c’était réellement étrange. Le plus dur sur le coup était de ne pas répliquer de suite que ç’avait été la même chose de mon côté. J’étais retourné à Londres, j’étais resté avec mon frère et ma sœur et nous n’avions pas bougé outre mesure. Alors penser à lui, ça y était allé bon train.

« Et toi alors ? Tu as du certainement partir, non ? » J’aurais dû m’attendre à ce qu’il me pose la question en retour, pourtant je fus surpris. Encore une preuve que j’étais totalement perdu dans mes pensées. Il allait falloir que je trouve une solution pour ça, sinon j’étais bon pour repiquer mon année. Ce qui évidemment, n’était pas dans mon intention. Je le vis boire une gorgée de bière au beurre avant de finalement réellement sourire. Quoi que, je cherchais mes mots. Je devais avoir une expression tout à fait bizarre sur le visage, j’en étais conscient. « Hum, non… En fait je suis resté à Londres chez le tuteur de ma sœur. Enfin, mon tuteur aussi, du coup. » Après réflexion, je me rendis compte d’une chose. Ses parents habitaient à Londres également, non ? Nous avions donc passé deux mois à quelques petits kilomètres l’un de l’autre sans le savoir. Ce qui était tout à fait stupide vu comment nous nous étions manqués, finalement. Alors je me promis que les prochaines vacances, nous les passerions ensemble.

« J’ai rien fait d’exceptionnel. Pour moi, les vacances c’est pas forcément synonyme de devoir courir à droite à gauche pour visiter ci ou ça. » J’avais déjà bien assez couru comme ça lorsque j’étais esclave, tout comme Estalna et Naïrick, ça n’était pas pour continuer maintenant. Il n’y avait rien de tel pour me faire penser à ce passé sur lequel j’aurais préféré facilement faire une croix. Nos déplacements en ville pour voler de quoi se nourrir, nos déménagements de hangars dans des pays toujours nouveaux, les ordres que nous devions exécuter. Au final, la seule chose positive qui en était ressorti fut l’apprentissage de plusieurs langues. Ça pouvait être réellement utile, et puis je trouvais ça intéressant. Dans l’hypothèse bien sûr où nous pouvions retirer de « bonnes » choses d’un tel passé. Je me rendis compte que j’avais perdu mon sourire. Je pris sur moi et me changeai les idées. Loin de moi l’envie de paraître déprimé devant Declan, surtout pour cette raison. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète, il n’y avait d’ailleurs pas de quoi. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ces choses-là et j’allais devoir vivre avec toute ma vie. Il ne fallait donc pas s’en faire pour moi. Je bus à mon tour une gorgée de bière avant de redonner un semblant de joie à mon visage. J’étais avec Declan, j’étais bien. Tout allait bien.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 19:25.
Je ne sais pas vraiment ce qui avait changé chez moi. Ce n’était pas systématiquement le fait que je sois devenu accro à un beau blond, mais plus le fait que je vive différemment depuis que je m’étais mis avec lui. Il faut dire que mon approche avait été quand même plus ou moins POURRIE. Quand je pense que j’ai dû lui faire la misère pendant des semaines pour qu’il finisse par péter les plombs et me demander ce qui pouvait bien m’arriver… En même temps, c’était normal. Bien que je n’ai jamais eu de problème d’identité sexuelle, je ne m’étais jamais senti non plus du style à inviter ou faire des avances à qui que ce soit. Mais enfaite, le problème avec Meryc, c’est qu’il m’avait pris au dépourvu. Moi je voulais juste dégager ma frustration en l’agaçant, mais lui m’avait pris de cours, et m’avait questionné sur le fond de mes pensées. Etant un horrible, que dis-je ? Un Abominable menteur. J’en étais arrivé à tout lui avouer. Je ne sais pas vraiment comment j’aurais réagi s’il m’avait renié, ou juste refouler, parce que je ne l’intéressais pas tout simplement. Je préfère ne pas l’imaginer en fait… C’est vrai, pour une fois que la chance m’avait sourie, enfin plutôt le destin, je n’allais pas me plaindre en me demandant ce qui aurait pu mal tourner. En même temps, j’ai toujours eu des raisonnements pas très net alors un de plus ou un de moins… Enfin, à croire que les heures que j’ai passé à penser à lui ne m’ont apparemment pas servi à philosopher sur le sujet. Il faut dire que j’attendais tellement nos retrouvailles que je me faisais des scénarios plus étranges les un que les autres pour faire passer le temps.

J’ai bien spécifier que j’étais bizarre.

« Hum, non… En fait je suis resté à Londres chez le tuteur de ma sœur. Enfin, mon tuteur aussi, du coup. » C’est vrai que souvent, j’oubliais que Meryc n’avait pas la chance de Monsieur-Tout-le-Monde. Quelques fois, je me laissais à penser que c’était certainement ça qui faisait de lui quelqu’un de si fort et impressionnant. On dit que nos blessures forgent notre caractère… Moi je crois qu’elles ne forgent pas, au contraire. C’est notre cœur qui endurci. Mais là encore, j’avais eu la chance de récupérer un bout du sien. J’aimais pensé à croire qu’avec moi il oubliait un petit peu, et trouvait un peu de bonheur qu’il avait très peu convoité par le passé. « J’ai rien fait d’exceptionnel. Pour moi, les vacances c’est pas forcément synonyme de devoir courir à droite à gauche pour visiter ci ou ça. » Bien sûr que non… Mais à son expression triste, je n’eus pas envie d’ajouter quoi que ce soit sur le sujet. Je ne sais pas vraiment s’il aurait préféré que je le réconforte avec des mots, ou s’il aurait préféré rester seul (bien que cette deuxième solution m’aurait fort étonné, et que je n’aurais sans doute pas réalisé son vœu avant de m’être un peu rassasié de lui quand même), mais j’ai finalement opté pour ma solution. Ma main s’est posée sur la sienne et je lui ai souris. Pas d’un sourire pitié, il aurait détesté. Juste un sourire complice, un sourire heureux comme je l’étais, et comme je voudrais qu’il soit. Une fausse moue boudeuse atterrit ensuite sur mon visage en songeant à sa première réplique. « Et dire que tu étais à Londres tout le temps, et que je n’ai même pas pu te voir… Je savais qu’il me manquait un pouvoir de légimencie. C’est définitivement nécessaire, Meryc. » Un faux soupire exaspéré sortie de ma bouche et je vis un petit sourire se former sur la sienne.

Une nouvelle gorgée de bierraubeurre. Un nouveau sourire.
Oui, Tout allait au mieux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Jeu 11 Oct - 11:37.
Depuis que je lui avais répondu, je faisais tout pour ne pas paraître en déprime. Je ne l’étais pas d’ailleurs, mais il suffisait que je me mette à penser à mon passé pour que mon expression change, je le savais bien. Et la dernière chose que je voulais fut que Declan s’inquiète. Bon, je ne pouvais pas l’en empêcher, mais je ne le voulais quand même pas. Sa main sur la mienne, je sentis qu’elles se pressaient un peu plus. Et finalement, il me sourit. Curieusement, il sourit en coin, un poil de malice alimentant ses yeux. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête, mais à présent, j’avais hâte de le découvrir. Après quelques secondes, il opta pour une moue boudeuse absolument exquise. « Et dire que tu étais à Londres tout le temps, et que je n’ai même pas pu te voir… Je savais qu’il me manquait un pouvoir de légimencie. C’est définitivement nécessaire, Meryc. » Il improvisa un soupire carrément exaspéré. Si je ne rentrai pas dans son jeu, il me fit au moins sourire. Il pouvait être une vraie crapule lorsqu’il le voulait. Et je ne parlais pas forcément de notre relation. Nous avions été amis avant cela, et j’avais tendance à l’oublier, à présent. Nous nous connaissions mieux que ma tête me le laissait supposer.

Je le regardai prendre une nouvelle gorgée de bière avant de sourire pleinement. Même si ses dires m’amusaient, après réflexion il était préférable qu’il ne soit pas un légimen. Arpenter mes pensées n’était pas la meilleure chose qui soit, étant donné les images qui y résidaient. Je ne souhaitais à personne de voir tout ça. Mais non désireux de recommencer à m’enfouir dans mes plus mauvaises pensées, je levai un sourcil, amusé. « Ne te prends pas pour plus fort que tu ne l’es, va. » Evidemment, je le taquinais. Il pouvait bien apprendre la légimencie si ça l’amusait, je n’avais à le lui interdire. Mais lui demander de ne pas fouiller mon cerveau, ça, je pouvais. Et j’avais assez confiance en lui pour savoir qu’il respecterait ma demande. Je le vis prendre un air faussement outré. Nous avions l’habitude de nous envoyer réciproquement des piques, ça n’était pas aujourd’hui que nous allions réellement prendre ça au sérieux, voire en souffrir. Après réflexion, je me rendais compte qu’il devait s’intéresser à moi depuis un bout de temps. Je me rappelais sa façon d’être, ses sourires, ses moqueries, ses rires, ses déceptions même, parfois. Jusqu’à ce qu’il ne commence à me mener la vie dure. Ça n’avait pas dû être facile pour lui, je le réalisais.

« Au moins, on sait que la prochaine fois qu’on va à Londres, il est impossible qu’on ne se voie pas. » Je ne pouvais plus m’imaginer passer deux mois, ou même deux semaines là-bas, sans me rappeler qu’il y était également, et sans le retrouver. Je pouvais même le présenter à Estalna. Naïrick le connaissait déjà plus ou moins. Ils n’avaient jamais échangé, mais je le soupçonnais de m’avoir déjà croisé avec lui, à en juger par le sourire ambigu qu’il avait affiché toutes les vacances. Et puis, ma sœur m’avait bien fait comprendre qu’elle était curieuse de découvrir « cette personne qui te rend comme ça », qu’elle m’avait dit. « De toute façon t’as pas le choix, ou je viens te chercher par la peau du cul. » Encore une fois, je savais qu’il n’allait pas mal prendre mes propos. Nous étions comme ça, à nous chercher. J’étais sérieux de toute manière. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir me débrouiller, mais s’il oubliait que l’on devait se voir, je trouverais bien un moyen pour me rendre chez lui.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Ven 2 Nov - 22:02.
Je n’aimais pas voir Meryc penser à son passé, car il était plus ou moins synonymes de tristesse, et de mauvais souvenirs pour lui. Mais bien sûr, je savais que son histoire était ancrée en lui. Quoi qu’il fasse, il ne s’en débarrasserait jamais vraiment. La seule chose à faire, et il le faisait plutôt bien, était de tout faire pour vivre avec. Et le meilleur moyen de le soutenir était de lui permettre d’éviter d’y penser trop souvent. Ce que je m’évertuais d’accomplir au mieux, même si je savais que mes tentatives ne lui effaçait en rien ses réminiscences houleuses. Je laissais échapper un sourire avertis lorsqu’il répondit à ma réplique. Moi ? Prétentieux ? Voyons… Pas du tout. Une expression outrée s’empara de mon visage. Mais nous savions tous les deux que je n’étais pas du tout crédible. Mais je sais qu’en vérité, c’est un moyen pour me faire comprendre que je ne devrais pas le faire. A vrai dire, j’ai toujours détesté ce don. C’est une façon de s’immiscer dans la vie personnelle des gens, de force. Cela revient à violer l’intimité d’autrui. C’est déplacé, et particulièrement agaçant. Hors, l’on m’a toujours appris à ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu’on me fasse. C’est une philosophie que j’applique dans ma vie depuis tout petit… Enfin dans la pratique en tout cas. Car quand je repense à la relation que j’entretenais avec mon petit ami actuel il y a encore quelques semaines, je suis dans l’obligation d’admettre que je n’y étais pas allé de main morte. Certes, ce n’était pas vraiment intentionnel, plus un moyen de me protéger, mais quand même.

Il faut dire aussi que ce n’était pas vraiment agréable de côtoyer une personne en tant qu’amie alors qu’elle vous plait un peu trop. D’autant qu’en étant totalement honnête, je tombais largement amoureux de lui un peu plus tous les jours. Cela m’effrayait autant que cela me plaisait. Mais au final, je n’avais rien trouvé de mieux que lui rendre la vie aussi infernale que certains moments passés avec lui. Un Enfer agréable tout de même… Mais un Enfer quand même. Pour en revenir à nos moutons, nous avions depuis toujours l’habitude de nous lancer des piques ainsi. Même s’il s’agissait plus de marques d’affection que de moyens pour blesser l’autre.

Et même cette partie de notre relation m’avait manqué. Et je réalisais avec bonheur que l’absence qui ne m’avait pas quitté avait aussi été présente chez lui. Sa réplique me fit rire légèrement. Premièrement, parce que c’était une phrase purement Merycienne ! De plus, je savais qu’il en aurait été capable. Peut-être pas au premier degré, mais je savais que lorsque notre cher blondinet désirait quelque chose, il n’y allait pas par quatre chemins pour l’obtenir. Mais surtout, il l’obtenait toujours. « Je vais faire d’autant plus attention à mon remarquable et très admiré postérieur alors !!! » Je lui souris innocemment, et sentis mon visage se fendre d’un sourire sincère et peut-être trop affectueux. Mais c'est pas ma faute ! Il n’avait qu’à pas être si mignon… Non, il était beau. C’était pire.« Tu sais, je crois que tu n’auras pas le temps de dire ouf, que tu m’auras déjà collé à tes basques ! ». Ce n’était pas vraiment faux… « [color=darblue] Mais au moins je t’aurais prévenu ![ /color] » Je me penchais assez près de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, sans pour autant quitter sa main serrée dans la mienne. C’était juste parfait de le retrouver.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Mar 27 Nov - 15:51.
« Je vais faire d’autant plus attention à mon remarquable et très admiré postérieur alors ! » Je le vis sourire. Alors qu’il avait l’air de vouloir jouer sur sa réplique en prenant un air innocent, il ne se passa pas dix secondes avant que ce sourire se transforme en quelques chose d’adorable, de sincère et de craquant. Je m’étonnais moi-même d’aimer voir ça, et de ce que ça voulait dire. Je secouai la tête, faussement blasé. « Comme s’il était admiré, comme tu le dis si bien. » Il ne se préoccupa pas de mes dires et enchaîna. « Tu sais, je crois que tu n’auras pas le temps de dire ouf, que tu m’auras déjà collé à tes basques ! Mais au moins je t’aurais prévenu ! » Ben tiens ! Je lâchais un ricanement cette fois. Mais avant que j’aie eu le temps de répliquer quoi que ce soit, Declan s’avança vers mon visage pour m’embrasser. Ces moments me déboussolaient complètement. Parce que j’appréciais, parce que c’était magique, parce que ça restait bizarrement nouveau. Je ne m’étais déjà pas préparé à sortir avec quelqu’un, encore moins lui. Et dieu que ça se passait bien. Mais je rabâchais, là.

Je déposai ma main sur sa joue et la fis glisser jusqu’à sa nuque pour ne pas qu’il rompe le baiser trop rapidement. Simplement, je commençais à m’enflammer. A contre cœur, je me détachai donc de lui et plissai mes lèvres en signe de frustration. Tous ces petits gestes qui me venaient naturellement alors que je n’y étais pas habitué étaient étranges. Je gardai sa main dans la mienne en collant à nouveau mon dos à la chaise. De l’autre j’attrapai ma bière pour la finir. Je jetai un regard circulaire pour observer la pièce et l’ambiance. Si certaines personnes nous jetaient de temps à autres des coups d’œil, la plupart des clients étaient de retour dans leur affaires et finalement, ne se préoccupaient plus des deux garçons qui s’embrassaient au beau milieu du pub. D’ailleurs, j’étais certains que l’idée que lesdits garçons n’aillaient même pas ensemble avait traversé leur esprit. Et après réflexion, il était clair que personne n’aurait pu penser qu’un mec de mon gabarit devienne… « tendre » avec un petit brun tel que Declan suspendu à ses lèvres. Ça me fit même sourire. Au moins, un fait restait le même : j’étais imprévisible.

« On bouge un peu ? » J’étais bien au chaud avec Declan en face de moi, mais je ne disais pas non à une balade avec lui, c’était d’autant meilleur. D’ailleurs, nous pouvions plus nous lâcher ainsi qu’avec une foule nous entourant. Je le laissai finir sa bière et nous finîmes par sortir du pub. Je lui attrapai la main et le rapprochai de moi tout en marchant. Il faisait à peine frais mais j’étais bien. C’était encore un temps doux à cette époque de l’année. « Impatient de reprendre les cours ? » Moi, je l’étais et je ne l’étais pas. Etudier ne me dérangeait pas, au contraire. Et j’avais hâte d’en finir avec les examens qui nous attendaient. Seulement, je ne savais toujours quoi faire après l’arrêt de Poudlard. Aller à l’université ? Pour y étudier quoi ? Aucune idée. Et puis maintenant, j’avais une nouvelle raison de ne pas vouloir aller en cours : Declan.

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté Mar 27 Nov - 17:10.
Quelques fois, j’oubliais un peu trop le monde qui m’entourait. Je n’aimais pas vivre en autarcie loin de là, mais dans certains moments, je voudrais bien posséder la capacité de pouvoir éjecter les personnes qui me dérange. Non pas que ces pauvres clients n’y étaient pour quelque chose au final, mais le fait était que j’aurais peut-être aimé profiter de ses lèvres un peu plus longtemps. Il m’arrivait quelque fois de repenser à l’époque où nous n’étions pas ensemble, et quelque part, cela me faisait sourire de repenser à la misère que ce pauvre garçon avait dû supporter. Je n’y étais pas toujours allé de main morte à vrai dire… Mais c’était aussi une partie de notre relation qui me plaisait. Même après notre mise en couple, nous n’avons pas cessé de nous chercher. Continuellement, se lançant des petits pics, affectueux bien sûr, jamais au point de mettre l’un ou l’autre mal à l’aise, au contraire. Cela avait souvent pour but de détendre l’atmosphère. Enfin ça, et nos baisers. Croyez-moi, quand je l’embrasse, je me retrouve trèèèèèèèès détendu par la suite.

C’était un peu fou, quand j’y pensais, la façon dont on en était arrivé là. Lui et moi, alors qu’au premier abord, personne n’aurait pensé qu’un tel couple pourrait se former. En même temps, vu la carrure de mon petit-ami, cela va sans dire. Mais ce que j’aimais plus que tout chez Meryc, c’était qu’il vivait sa vie avec passion. Quelques soit ce que l’on pensait de lui, sans néanmoins porter préjudice à qui que ce soit, mais assez pour montrer qu’il voulait maîtriser son existence. Et il faut savoir, qu’il embrassait comme il vivait, et ce n’était pas pour me déplaire. On dit souvent que les premiers baisers sont les meilleurs. Je ne crois pas. Si l’on prend en compte que dans notre cas, tous les baisers me semblaient meilleurs que les précédents. Je savais que présentement, on ne pouvait pas non plus se laisser un peu trop aller et s’attirer les remontrances de certains clients. Mais à ce jeu-là, j’étais beaucoup plus faible que Meryc. Autant dire que s’il n’avait pas stoppé, j’aurais probablement prolongé l’instant jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer, ce qui serait quand même fort dommage.

Sa proposition me tenta plus qu’il n’en paraissait et c’est avec joie que je quittais l’endroit, ravi de pouvoir profiter de mon homme un peu plus longtemps. La légère brise de l’extérieur m’incita à me rapprocher un peu plus de lui, ce qui n’eut pas l’air de trop lui déplaire. Manquerais plus que ça ! « Impatient de reprendre les cours ? » Je n’avais pas d’idée préconçue sur la chose à vrai dire. Pour moi, la rentrée signifiait retrouver Meryc et donc les cours, étaient catalogués sur un plan nettement secondaire. « Je t’avoue que j’y ai pas trop pensé… J’étais absorbé par autre chose. » Je n’avais même pas besoin de mentionner cette chose, ou plutôt cette personne. Nous savions tous les deux qu’il ne pouvait s’agir que de lui. « J’ai jamais détesté les cours, d’autant que c’est notre dernière année… Mais je sais pas trop quoi faire après… On verra bien. Pour l’instant, je préfère nettement profiter de la présence d’un certain blond, qui m’a pas mal manqué. J’crois que tu le connais d’ailleurs… » Je sentis son sourire accompagné le mien sans même prendre la peine de le regarder.

De toute façon, cela allait être une bonne année, j’en étais certain.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt] Empty
Message Posté .

We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» The sun after the rain Ҩ Meryc – suite.
» Animals are our friends ⚡ feat. Bryan Dikson & Seth Blackburn & Meryc T. Malaöt.
» if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm)
» ▲ DISCUSSION {Evangeline &. Meryc &. Stayan}
» DISCUSSION - {MERYC&FULMINA}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: