VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm) Empty
Message Posté Dim 22 Juil - 1:03.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: N. Helios Frington et Althyna E. Hentington.
★ statut du sujet: privé.
★ date: début du mois de septembre.
★ heure: le soir, à l'heure du dîner.
★ météo: ciel couvert, air frais.
★ saison: saison 2.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: intrigue numéro une, chamboulement - la magie se dérègle.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: intrigue numéro une, la rentrée - stupéfaction.
★ intervention de dominus: non merci if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm) 278701
★ récompenses: aucunes.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm) Empty
Message Posté Dim 22 Juil - 1:03.
if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm) Tumblr_lyuavxwnd91qdrjbdo1_500 If we could sit together a moment and talk forever just to pass the time, I would smile as the shivers and chills run down my spine with your eyes are locked on mine. ▷ Cet été avait permis à toute la communauté magique de reprendre les choses en main. Après toutes les batailles livrées face à l'Organisation Secrète, nous sortions enfin vainqueurs. Je me rappelle comme si c'était hier du spectre qui nous hanta pendant plusieurs jours. Lorsque je fermais les yeux, je revivais secondes par secondes l'affrontement final, jusqu'à ce que tout s'arrête. Directement, mes pensées se dirigèrent vers Helios. Nous avions été séparés pendant toute la soirée, sans savoir comment se portait notre moitié. Fort heureusement, nous nous étions retrouvés en morceau. Probablement l'un des meilleurs moments de ma vie jusque là. Un soulagement si intense, un bonheur sans égale. Nous étions de nouveau réunis. Ensemble, à jamais. Et nous le serons pour le reste de notre vie. Malgré les événements passés, je ne gardais que le bon. Nous étions vivants, et c'était un privilège. Beaucoup n'ont pas eu cette chance. Pour eux, nous ne pouvons pas nous laisser aller dans une sorte de dépression. Il faut faire son deuil. Accepter le fait que plus rien ne sera pareil. Nous avons tous changé. Cette expérience nous a rendu plus humains. Cet été, je n'ai pas quitté Helios une seule seconde, si bien que mes parents n'arrivaient plus à supporter mon absence. Mais je m'en contrefichais. Nous passions notre temps à planifier notre mariage, qui approchait à grand pas. Un petit peu de lumière dans ce monde beaucoup trop sombre. Mais très vite, il a fallu revenir à la réalité. Les vacances se terminèrent et la rentrée à Poudlard approchait à grands pas. Nous entamions notre dernière année. L'aboutissement de six années entières. Celle-ci allait sans aucun doute être la meilleure.

La grande salle était toujours aussi somptueuse. Je ressentais toujours le même enthousiasme en rentrant à Poudlard. Même si les cours n'étaient pas tous vraiment intéressants, cette école était notre seconde maison. Après l'histoire de la magie, l'arithmancie était ma seconde bête noire. Non pas parce que j'éprouvais des difficultés. C'était tout simplement soporifique. Distraite pendant toute l'heure, je ne cessais de penser à ma moitié, et à planifier notre mariage. La décoration, les couleurs, et surtout, ma robe. Je n'arrivais pas à me décider, si je pouvais, je les achèterais toutes pour les porter l'une après l'autre. Helios a tellement de chance, son costume est beaucoup plus simple à trouver. L'heure du dîner sonna et j'allais rejoindre mon Gryffondor dans la grande salle. J'avais pour habitude de m'installer à la table des rouges. J'y étais beaucoup mieux à vrai dire. Arrivée en retard, comme d'habitude, je vis Helios non loin, assis en train de rigoler avec ses amis. Son rire, je l'aimais tellement. Je pourrais rester là à l'observer pendant des heures, mais être à ses côtés était bien plus agréable. Avec un grand sourire, j'allais le rejoindre. Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres juste avant de m'asseoir. Assiettes sur table, je n'avais plus qu'à me servir. Mais avant, nous devions discuter des préparatifs. « Alors, tu as réussi à choisir ton costume ? Au final, il est de quel couleur ? ». Tenue classique ou couleur extravagante ? Là était la surprise.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm) Empty
Message Posté Dim 5 Aoû - 11:20.
Le retour des vacances avait quand même fait du bien. Autant dire que je n’avais pas quitté Althyna de l’été, mais supporter nos parents en plus était devenu plus que lourd. Non, ce n’est pas une crise de l’adolescence mais une saturation de critiques face à notre couple et notre mariage, même si ça n’était pas clairement dit. Alors même si nous étions de retour loin des nôtres, nous restions ensemble et surtout, nous changions d’air. L’ambiance de Poudlard me plaisait particulièrement. Pouvoir exprimer ainsi sa magie, la pratiquer, en parler, était tout bonnement exquis, même si en soit ça n’était pas un scoop pour des sorciers.

Les journées avaient repris leur cours dans l’enceinte du château. Cette frénésie des nouveaux qui découvrent, la soif d’apprendre de ceux qui reviennent, cette peur des exams pour les plus grands… c’était enivrant, je ne savais même pas vraiment pourquoi. Mais ça faisait du bien de retrouver cette ambiance particulière. Je me demandais si Beauxbâtons et Durmstrang y avaient droit également. Bien sûr, ça faisait un moment qu’on n’y avait pas eu droit, étant donné les récents événements. C’était donc surtout ça qui était agréable, retrouver le quotidien au château avant que l’OS ne s’en emmêle, tout simplement.

Non désireux de me prendre la tête alors que « tout allait mieux », je me concentrais comme je pouvais sur mes cours ce jour-là. Ça n’était pas dans mes habitudes, mais autant dire qu’il valait mieux commencer l’année correctement. Si je me faisais déjà rabrouer par les professeurs qui me reprochaient d’être trop tête en l’air – ce qui était vrai – ça allait m’agacer. Alors autant faire profil bas pendant quelques temps. D’autant que c’était ma dernière année, je n’avais pas intérêt à la foirer. Bien que ça me révolte éperdument. Et plus important, il y avait le mariage… Mon mariage avec Althyna. Ma douce Althyna. Les professeurs étaient bien capables de l’annuler si jamais nous foutions trop de foutoir. Et ça, je voulais l’éviter à tout prix. Il approchait à grand pas et nous étions en plein dans les préparatifs. Ma première vraie mission avait été de trouver un costume. Je vous laisse imaginer que ce ne fut pas de tout repos. Déjà, je n’aime pas le shopping. Alors passer des heures dans des magasins pour trouver LE costume, c’était le pompon. Cependant, je faisais ça pour nous, pour Althyna, alors je m’étais attelé à la tâche sans plus rechigner que ça.

La journée passée, je me rendis à la Grande Salle pour le dîner, comme chaque jour. J’y retrouvais les autres Gryffondor avec qui il me plaisait de discuter. Nous parlions de tout et de rien, c’était autant agréable qu’ennuyeux, je devais bien l’avouer. D’autant que ma chère et tendre se faisait attendre. Finalement, je commençai à peine à manger, lorsqu’elle nous rejoignit et s’assit à mes côtés. Un baiser et mon sourire idiot revint se coller à mon visage.

« Alors, tu as réussi à choisir ton costume ? Au final, il est de quelle couleur ? »

Je pris une nouvelle bouchée de gratin de pommes de terre. Devais-je lui dire, ou lui laisser la surprise ? Peut-être qu’elle voudrait accorder sa robe à mon costume ? J’hésitai même à lui dire de deviner, mais ça aurait été trop cruel.

« Il est bleu nuit, j’espère que tu l’aimeras… »

C’était vrai. S’il y avait bien une chose dont j’avais peur, c’était de la décevoir…


Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm) Empty
Message Posté .

if you’re lost when you close your eyes I’ll meet you there ▷ helios (pm)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» DAISY & DESTINY ♠ close your eyes, i'm here.
» you and me together nothing is better ► helios (pm)
» there's a she wolf in the close - pv. Somhairle
» We meet again, are you ready ? [PV Meryc T. Malaöt]
» Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: