VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev Empty
Message Posté Dim 25 Sep - 20:20.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Louve B. Kaffman & Mark S. Vasilyev
DATE : Fin Avril
HEURE : Repas du midi METEO : Temps nuageux
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue n°8: Puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue n°7: The death is back
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Nope Mister D {Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev 278701


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev Empty
Message Posté Dim 25 Sep - 21:31.
{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev Tumblr_llkei5fqvM1qzcmp3o1_500


Cheers baby !



    Un de mes moments préférés de la journée. Le repas. Oui j’avoue je suis une gourmande, j’aime manger. Surtout les déserts au chocolat. Et j’ai plutôt de la chance car je ne grossis pas, du moins pas trop. Les autres filles me haïssaient pour ça, je n’ai même pas besoin de faire de sport. Une vraie feignasse je vous dis.
    Et puis avouons-le, manger me fait du bien. Ça me donne le sourire. C’est ce dont j’ai besoin en ce moment. A l’école, l’ambiance est plombée. Personne ne rit ou ne sourit. C’est comme si l’esprit de Poudlard était mort lorsque l’Organisation a débarqué. Ces crétins. Ils ont même réussis à nous prendre notre joie de vivre. Mais à moi ils ne m’enlèveront pas mon appétit.

    J’étais assise à ma table, celle des Serpentards et la plus éloignée des autres. Autant vous dire que la réputation des verts et argents est tenace. Même si j’ai des amis un peu partout dans les autres maisons, le reste de l’école à tendance à se méfier de nous. « Osef » comme dirait les moldus. J’attaquais vaillamment mon assiette de pomme-de-terre, savourant la chaleur de l’aliment sur ma langue. Un peu plus et j’en aurais gémis de plaisir. En même temps que je mangeais, je ne pouvais m’empêcher de cogiter.
    Ma Hayleen, ma plus proche amie fille – même la meilleur – n’était pas avec moi à table, en train de rigoler et de critiquer les autres. Elle me manquait. Je savais qu’elle était partie pour Beauxbâtons, et depuis plus de nouvelles. J’aurais pu demander à Seth, mais je ne voulais pas aller lui parler juste pour ça. ‘Fin c’était assez compliqué. J’avais besoin d’avoir les idées claires, de faire le point sur notre « relation ». Seth et moi c’était comme Amour, Gloire et Beauté. Suspens et rebondissements à foison. Des sentiments forts mais jamais exprimés. Je ne me souvenais pas lui avoir dit les trois mots les plus importants qui soit. Bien que je les ressentais, ils avaient refusés de sortir de ma bouche. Encore une fois ma peur avait prit le dessus. Mais de quoi avais-je peur ? Simplement d’être dépendante émotionnellement de quelqu’un. Faiblir, attendre les réactions de l’autre, ne pas savoir comment agir.
    Je n’avais jamais eu de copains parce que je n’en avais pas voulu. Je pensais à mes études, à ma famille, à mon apprentissage d’animagus. Jamais je ne pouvais me permettre d’avoir la tête en l’air. Et puis il était entré dans ma vie. Son audace m’avait intrigué, ce jour-là à la bibliothèque. Un pouffsouffle avec du caractère. Et en peu de temps j’avais commencé à nourrir des sentiments à son égard. Un truc que jamais je n’avais connu. Ford, puissant, dévorant. Est-ce que c’est ça l’âme sœur ? Le coup de foudre ? Toutes ces conneries auxquelles je ne croyais pas étaient arrivés par l’intermédiaire de ce garçon un peu trop franc, au regard profond et à la bouche tentante.

    Je continuais mon repas, tout en lançant des regards à droite à gauche. Aux professeurs qui eux aussi étaient silencieux. Je croisais le regard du dernier arrivé, le professeur Vasilyev. C’était le cousin d’Enora, qu’elle avait d’ailleurs en runes et il arrivait tout droit de Durmstrang. Je lui souris rapidement. J’aurais bien aimé l’avoir comme prof, de un parce qu’il était plutôt mignon et de deux parce qu’il était passionnant. Du moins c’est ce qu’en disait sa cousine. Manque de pot je n’étudiais que les moldus.

    Je me reconcentrais sur mon repas et tendis la main vers mon verre de jus de citrouille. C’était THE boisson ici. On en avait tout le temps, à tous les repas. Excepté le matin où je me servais allégrement de mon chocolat du matin. J’avalais par pette gorgée la boisson qui se trouvait dans mon verre. Un savant mélange de sucré et d’acidité. Sauf que cette fois il y avait un petit goût ne plus…



656 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev Empty
Message Posté Ven 30 Sep - 11:58.
    Le repas, instant convivial auquel l'on se doit d'assister. Mais depuis quelque temps, le repas n'était plus aussi joyeux. Mark qui n'aimait pas forcément être entouré de tout le monde voyait ce moment comme une étape dans la vie de tous les jours. Chaque jour c'était la même chose, il fallait sourire, se forcer à parler, le plus naturellement possible. Paraître serein, presque heureux. mais bon, c'était beaucoup trop pour un seul homme aussi tourmenté que le professeur vasilyev. De ce fait, il essayait toujours de réduire le temps de torture du repas. Il arrivait souvent en dernier, alors que les premiers élèves quittaient même la salle. Ainsi il diminuait son temps passé dans la grande salle et ses collègues avaient moins de temps à lui consacrer. non pas qu'il ne les aimait pas, juste qu'il n'avait pas envie de leur parler. De toute façon, il les connaissait peu, il était le petit nouveau par ici.

    Depuis que l'organisation avait fait son apparition fort marquée, l'étape du repas dans la grande salle était devenue carrément moins difficile pour Mark. En effet, les élèves tiraient des gueules d'enterrement - et c'était compréhensible - et les professeurs étaient constamment aux aguets, prêts à intervenir si quelque chose tournait mal. Le silence était plus présent durant le repas, personne n'osait trop parler, et le repas se prenait plus rapidement. Personne n'aimait être épié par l'organisation qui imposait sa présence ici comme un troll l'impose aux montagnes. mark détestait l'organisation, mais pour cela, il les détestait peut être moins. Elle lui était utile, mais seulement pour ça. Grâce à elle, tout le monde avait oublié qu'il était le nouveau professeur, celui qu'on ne connait pas, celui que l'on doit intégrer, celui à qui on parle pour faire connaissance. Plus personne ne se souciait de son mal être permanent, et personne ne lui demandait pourquoi il semblait éternellement attristé. Au moins, son visage concordait avec les événements récents, même si dans le fond, ce n'était pas pour ça. Mais ceci dit, depuis l'arrivée de l'organisation, bien que personne n'aurait cru cela possible, la mine de mark était encore plus renfrognée et plus sombre. Tellement que lorsqu'il traversa la grande salle ce jour là, lorsqu'une élève de Serpentard lui sourit, il ne put qu'écarquiller les yeux en signe de réponse. C'était tellement rare les sourires maintenant. Encore plus sortant de sa bouche. Il leva les yeux au ciel et s'empressa de rejoindre sa place, à coté d'une professeure dont il ne connaissait même pas le nom, ni même la matière qu'elle enseignait. Qu'importe, il y avait tellement plus important à savoir. Il excusait toujours son retard par une tonne de travail qu'il avait à faire pour ses cours, ce qui, comme beaucoup devaient s'en douter, était totalement faux.

    Le jeune professeur entama alors une analyse complète et silencieuse du repas d'aujourd'hui et grimaça quand il vit que pour la énième fois, la boisson était du jus de citrouille. Il n'avait jamais gouté, préférant l'eau minéralisée de Durmstrang couplée à une lampée de Vodka. Mais bon, ici, ce n'était pas pareil, il devait s'y faire. Repenser à Durmstrang fit repointer l'inquiétude en lui, qu'il voulut chasser, comme à son habitude, en buvant cul sec son verre. Comme dit précédemment, à Durmstrang il s'agissait de Vodka, ce qui lui permettait de faire abstraction de ses inquiétudes et soucis, donc par habitude il avala son verre d'un seul coup, tout en se disant que c'était ridicule, du jus de citrouille ... Il se resservit alors, ne trouvant pas le gout désagréable finalement, et le fit même remarquer à sa voisine, ce qui l'étonna au plus haut point, Mark ne lui ayant jamais adressé la parole auparavant.

    - Il est rudement bon ce breuvage, je n'avais jamais voulu gouter ... WOUAW !

    Le professeur s'étonna lui même du ton enjoué de sa voix. Il secoua la tête et s'excusa du regard auprès de sa collègue, pour finalement se resservir une autre rasade de ce jus de citrouille. Il ne fut pas déçu à nouveau par le gout merveilleux que cette boisson avait et il sentait que ses yeux pétillaient de bonheur ! Cette boisson avait un gout merveilleux, il se promit d'en boire maintenant à chaque repas. Il jeta alors un regard enjoué aux élèves et se leva de sa chaise pour les saluer. Ils étaient tous tellement sympathiques et chaleureux comparés à ceux de Durmstrang. Mark vit de nombreux élèves le fixer avec étonnement, mais qu'importe, ils étaient probablement surpris de voir le professeur debout. Il se rassit alors, un peu gêné mais très heureux d'avoir arraché des sourires à certains élèves qui le remerciaient probablement de son salut. Il croisa alors le regard de la jeune fille de Serpentard qui l'avait salué alors qu'il pénétrait dans la salle, une vingtaine de minutes plus tôt. Il lui adressa un grand sourire en lui faisant d'amples signes de la main. Elle avait l'air si gentille et accueillante que Mark se retint de ne pas se lever de sa place pour aller la serrer dans ses bras. Finalement, le repas qu'il redoutait tant était vraiment des plus merveilleux et il se réjouissait d'avance de tous les autres qu'il aurait à faire avec tous ses collègues et élèves qu'il allait finir par adorer. Oui, vraiment, Poudlard était un endroit merveilleux et même l'organisation ne pourrait rien y changer. La vie était bien trop belle ici, Mark ne regrettait en rien d'avoir déménagé.


906 mots
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev Empty
Message Posté .

{Défi} Drink Me || Mark serafim Vasilyev

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Peeves ... [défi]
» [defi] Underwater
» i need somebody [défi, solo, PM]
» [Défi] [PM] 24h de Cataclysme
» [Défi - One-Shot] Prince Ali

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: