VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[défi] Les centaures, c'est fort et ça vit dehors !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Les centaures, c'est fort et ça vit dehors !  Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 1:18.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET :OS
NOM DES PARTICIPANTS : moi moi moi et moi.
DATE : Mars, peu importe.
HEURE : Fin de matinée.
METEO : Beau.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007 - Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 - comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Nan, thanks :D.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Les centaures, c'est fort et ça vit dehors !  Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 1:56.
    Tout était blanc, d'un blanc laiteux. Il n'y voyait rien, n'arrivait pas à percer cette lumière. Il essayait d'ouvrir les yeux, à vrai dire, sans y arriver. Le brouillard se dissipa néanmoins peu à peu et il commençait à y voir. Plus le brouillard se dissipait, plus il faisait sombre. Autour de lui, la jungle. Ou plutôt, la foret. Il ouvrit grand les yeux, les écarquillant. C'était la foret interdite ! Que faisait il là ? Il passa une main rugueuse sur son visage, sur ses yeux, les fermant puis les rouvrant. Il sentit son cœur faire un bond et il voulut se lever. Il constata alors avec effroi qu'il avait deux pattes à la place des jambes. Des pattes munies de sabots. Sans vraiment bien comprendre, il sentit également deux autres pattes faire des mouvements incongrus, inadaptés. Il s'observa avec effroi et anxiété. Il était ... un centaure ? Se refusant de le croire, il se hissa tant bien que mal sur ses quatre membres. C'était pourtant bien vrai. Mais ... Comment était ce possible ? On lui avait jeté un sortilège ou quoi ? Il regarda tout autour de lui, mais il semblait seul. Un bruissement de feuille, à peine audible. Il se retourna avec stupeur, dans un petit bond qu'il ne put maitriser et s'étala par terre, les pattes enchevêtrées. S'aidant de ses bras normaux, il se releva tant bien que mal.

    - Je ... Il y a quelqu'un ? ... -

    Peut être était il sous l'emprise d'un sortilège de confusion suffisamment puissant pour lui faire croire qu'il était un animal ? Il se toucha donc les pattes avant, puis les pattes arrières, découvrant son nouveau corps. Il sentait tout. Il n'était pas confus ! Ne comprenant le pourquoi du comment, il se mit à marcher. C'était étrangement facile d'utiliser ses quatre pattes, il aurait cru cela plus difficile, en y pensant. Il fallait sortir de la foret, à tout prix, aller à l'infirmerie et demander quel sortilège avait pu faire ceci, et surtout, réparer le maléfice ! Il fut probablement trop ambitieux en tentant de trotter. Nouvelle chute. Mais maintenant, il avait choppé la technique pour se relever, ce qu'il fit en suivant. Il se mit donc à marcher, rapidement, vers la sortie de la foret. Mais où était elle au juste ? La foret était si grande, personne ne pouvait prétendre à en connaitre les moindres recoins. Personne à part ... Le troupeau de centaures justement ! Pourtant, c'était une très mauvaise idée d'aller essayer de les chercher, les centaures n'aimaient pas spécialement les sorciers, il aurait fallut être suicidaire pour se présenter auprès d'eux et leur demander " salut, je cherche la sortie pour me faire soigner, je suis un sorcier transformé en centaure ! ". Non, c'était vraiment là une idée débile.

    Alors qu'il se faisait cette réflexion, Ibrahim entama une petite marche afin d'essayer de sortir de la foret. A moins que ... Oui ! Il allait profiter de ne pas être totalement un intrus pour visiter un peu. Après, promis, il s'arrangerait pour trouver la direction du château. Faisant usage de ses nouvelles pattes à nouveau, rapidement, il apprit à maitriser le trot. Appréciant la rapidité de déplacement de sa nouvelle forme, il réussit même à placer quelques foulées de Galop. Au bout d'une poignée d'heures qui passèrent à une allure folle, il se déplaçait aisément, sautant par dessus les fourrés, galopant, esquivant un petit animal. Il prenait un plaisir fou à se balader dans la forêt sans trop de craintes. Les heures défilèrent, sans qu'il ne s'en rende compte. Il était cependant déçu d'une chose : il avait pensé croiser de nombreuses créatures sous son apparence de Centaure, mais non. Elles semblaient se cacher, ne pas se montrer en sa présence. Il tenta alors de s'enfoncer plus profondément dans la foret, là où jamais il n'avait pu se rendre, seulement voilà, il ne savait pas par où aller. Il décida alors de suivre son instinct.

    Son instinct, aussi humain soit il, le mena vers l'orée de la foret. La sortie. Il observa son corps, il s'aimait bien comme ça. Il commença à faire demi tour, voulant retourner vers la foret. Mais une image apparue dans son esprit. Calixte. En train de le pleurer, de se demander ce qu'il s'était passé. Elle ne savait ni si il était mort, ni rien. Il avait seulement disparu. Et Daphné, oh , Daphné. Il avait encore tant à faire pour elle, elle comptait sur lui, il ne pouvait la décevoir. Il soupira puis repris son chemin d'un pas las, décidé à rejoindre l'infirmerie. Tête basse, il fit quelques pas de plus en direction de la sortie de la foret.

    - HALTE LA ! -

    Il releva brusquement la tête. Ils étaient là, tous, lui barrant la route. Ils le regardaient d'un œil mauvais, le dévisageant avec haine. Il n'était pas le bienvenu dans la foret, et il s'en rendit compte en cet instant. Il observa la sortie, qui n'était qu'a quelques dizaines de mètres de lui, mais ils ne semblaient pas vouloir le laisser partir.

    - Crois tu que nous allions te laisser nous moquer de nous ainsi ? Tu as sali notre image par ta présence. Tu t'es comporté comme un imbécile durant des heures, te rendant en territoire ennemis, nous ridiculisant auprès des autres espèces. Et de plus, nous savons qui tu es Ibrahim. Tu es un imposteur car tu es un sorcier et non un Centaure ! Tu nous a baffoué en prenant notre apparence, et pour cela tu sera châtié ! TUEZ LE ! -

    Tout se déroula si vite. Une dizaine de Centaures fondirent sur lui. Il n'eut le temps de rien faire, de ne rien esquiver. Il prit un premier coup de sabot dans l'abdomen qui le fit plier sous la douleur. Un second sur ses pattes arrières. Puis un troisième. Puis il ne put plus les compter. Sa vue se brouilla, il se sentit partir, c'était la fin. Un ultime choc à la tête lui coupa totalement la vue. VIDE.

    - Ibrahim ... -

    Dans un ultime effort, il entrouvrit les yeux. Savannah ? Que faisait elle au milieu des centaures ? Elle allait se faire tuer !

    - Laisse moi, vas-t-en Savannah. Ils vont t'avoir ... Laisse moi ... Ne les laisse pas te tuer, cours ... -

    Un silence gênant prit place, suivit d'un petit rire cristallin dont elle avait le secret. Il sentit des mains dans ses cheveux, sur ses joues, puis un baiser sur son front. Petit à petit, il put garder les yeux ouverts plus longtemps, sa vue revenait à la normale, mais tout était blanc autour de lui. Oh non, comme au début de sa transformation, ça allait recommencer !


    - Non, non ! Je vous en prie, non ! Je ne veux pas y retourner , nooon ! -

    Tout en se débattant dans la sorte de filet qui l'entourait, il commença à reconnaitre l'endroit où il se trouvait. L'infirmerie. Et le filet n'était autre que les ... draps ? A quoi celà rimait donc ? En sueur, des gouttes perlant sur son front il se retourna avec fougue, prêt à galoper, à s'enfuir.


    - Mais... Mais ... Mais où sont mes pattes ????!!!! . -


    Se laissant retomber sur les oreillers du lit, repoussé par Savannah qui n'en pouvait plus de rire, il se rendit compte de l'absurdité de ses propos. Il se pris alors la tête entre les mains, une violent migraine le tiraillant. Savannah lui passa une éponge humide sur le front tout en essayant de le calmer un peu, autant que d’arrêter de rire.


    - J'en connais un qui a pris un violent cognard dans la tête... Hihihih. Oh mais tu as été parfait ! Tu as littéralement volé vers ce cognard, après, il faudra que tu m'explique pourquoi tu as utilisé ta tête comme batte ! Mais ça a été la chose la plus géniale que tu ais faite aussi spontanément ! Ooooh tu aurais du te voir ! Ce cognard fonçait droit sur votre attrapeur, tu l'as littéralement arrêté avec ta tête ce qui a fait que votre attrapeur a pu s'emparer du vif d'or ! Vous avez gagné , et sans toi, rien de tout cela n'aurait été possible !! On était déchainés dans les gradins, tu vas être attendu comme un héros dans la salle commune ! Bon par contre ... tu as fait une belle chute, tu ferais mieux de te reposer un peu quand même... Est ce que tu veux que ... -

    Tandis que le produit administré par l'infirmière se rependait dans sa circulation sanguine, le silence se fit peu à peu. Une douce sensation de flottement s'empara de lui et il s'endormit, porté par le calmant, se murant dans un silence sans rêve. Douce nuit.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[défi] Les centaures, c'est fort et ça vit dehors !  Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 1:57.
HRP : Défi terminé ! 1460 mots !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[défi] Les centaures, c'est fort et ça vit dehors !  Empty
Message Posté .

[défi] Les centaures, c'est fort et ça vit dehors !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» [defi] Underwater
» [Défi] [PM] 24h de Cataclysme
» [Défi - One-Shot] Prince Ali
» Peeves ... [défi]
» i need somebody [défi, solo, PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: