VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Room from the past [Défi]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Room from the past [Défi] Empty
Message Posté Lun 11 Juil - 16:05.
room from the past




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Levis J. Roberson
DATE : Début mars
HEURE : Aux alentours de deux heures du matin
METEO : Nuit orageuse
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 007 ; vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 006
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Room from the past [Défi] Empty
Message Posté Mar 12 Juil - 12:14.
    Moi qui pensais déjà avoir tout vu, je suis bien obligé d'avouer, aujourd'hui, que je me suis comporter comme le plus parfait des idiots ! Qui pourrait prétendre une telle chose ? En tout cas, pas quelqu'un de ma connaissance. Personne ne peut s'en vanter, tout comme personne ne peut se vanter de posséder la lune. Dans le ciel orageux, celle-ci tenait salon. Entourée d'étoiles, elle se pavanait, riait de moi, me narguait. Ce croissant, si étincelant me dominait de toute sa hauteur. Moi, être insignifiant, minuscule, je ne pouvais pas rivaliser. Lui tenir tête était mission impossible. Cet astre, si beau, si majestueux ne m'apportait aucune réponse, malgré toutes les questions muettes que je lui posais. Pourquoi les quatre plus grands sorciers de l'époque étaitent réapparus ? Que cherchaient-ils, que voulaient-ils ? Je n'en savais rien et cela me mettais dans une colère noire. Furieux, je parcourais d'un pas rageur la rive de ce lac, aux eaux si mystérieuses. De petites vaguelettes venaient s'écraser à mes pieds. La nuit était agitée et promettait de ne pas être de tout repos. Il était temps que le bal commence. Moi et cette énigme avions rendez-vous. Je lui avais promis une danse et j'avais bien l'intention de tenir parole. J'étais le parfait cavalier, doué, intelligent, je ne commettais jamais aucun faux pas. Avec moi, elle n'avait aucune chance d'être déçu. J'allais me montrer à la hauteur du défi qu'elle me proposait.

    Appuyé contre une tapisserie du cinquième étage, je réfléchissais. La tête posée contre la roche, j'essayais de faire le vide en moi. Une chose quasiment impossible étant donné la situation. Petit à petit, le froid s'emparait de moi. Il repoussait toutes les barrières que mon corps avait dressé contre lui. Une nouvelle fois, je perdais la lutte qui me mettait au prise avec un élément extérieur. Tremblant, je laissais mes doigts parcourir librement le tableau représentant une bête en armure. Celle-ci n'avait pas l'air commode. Elle tentait vainement de me mordre... inutile ! Quelle revanche, pour une fois que j'avais le dernier mot. « Plus faible que toi, je ne connais pas. » Un sourire narquois apparut alors sur mon visage quand je le vis hurler son dépit au ciel bleu, peint derrière lui. Aussitôt, une étrange sensation s'empara de moi. Par je ne sais quelle magie, je me retrouvai dans un couloir, éclairé par une dizaine de torches. Au fond, j'apercevais une porte. Sculpté dans un bois d'un blanc immaculé, je n'avais qu'une seule envie, l'ouvrir. Tandis que je m'approchai, alors que ma main n'était qu'à une dizaine de centimètres de la poignée. Je fus repoussé en arrière. Quand je relevai la tête, je fus surpris de constater qu'une énorme créature en armure, mesurant près de trois mètres se tenait devant moi. Elle m'était vaguement familière... Je regrettais quelque peu mes paroles à présent. De toute évidence, elle n'avait pas l'intention de me laisser passer.

    « Ainsi donc, c'est toi que je vais devoir affronter.» Pour toute réponse, elle me lança un puissant rugissement. Dans celui-ci, je distinguai la colère d'avoir été si longtemps enfermé dans un tableau. J'avais toujours été doué dans ce genre d'exercice. Les gens ne pouvaient rien me cacher. Tandis que je l'observais, sans bouger, elle chargea. Je n'eus aucun mal à esquiver. D'un geste vif, je sortis ma baguette de ma manche et passai à l'action. À présent, le combat pouvait vraiment commencer. La bête n'avait plus aucune chance. Les torches allaient finalement avoir leur utilité. Obéissant à ma volonté, elles fondirent sur le gardien de ce lieux si longtemps oublié. Elles ne lui firent que très peu d'effets. Pas découragé pour autant, je fis apparaître une corde qui partit lui balayer les jambes. Mon action fut couronné de succès. Quand le monstre s'écrasa sur le sol, toute la poussière du couloir enfuma cet endroit. Conscient que je n'avais pas gagné pour autant, j'exécutai un enchaînement de mouvement qui me permit d'enchaîner mon adversaire, à présent, vaincu.

    Fier de moi, je m'approchai de la porte. Content, je tournai la poignée. Malheureusement, la porte ne pivota pas pour autant. Pourquoi ? Qu'avais-je fais de faux ? Une colère froide m'envahit tandis que je me retrouvais une nouvelle fois dans le couloir du cinquième étage, seul, abandonné !

Room from the past [Défi]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Peeves ... [défi]
» [defi] Underwater
» i need somebody [défi, solo, PM]
» [Défi] [PM] 24h de Cataclysme
» Dust to infinity (Défi)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: