VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Mar 26 Avr - 12:17.

I feel like a little doll...



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Tumblr_ldb9j2neDr1qfucx7

C’était le début d’après-midi mais j’étais déjà à la bibliothèque. Oui je sais, je pourrais faire autre chose que de me plonger dans ses bouquins poussiéreux, sauf que moi je les aime ces bouquins. Et j’aime bien être ici. Au moins j’aurais fini mon boulot, et je pourrais aller dormir plus tard. C’est assez comique d’être bosseuse et paresseuse en même temps, non ? En fait c’est juste parce que je dors tellement bien dans mon dortoir, à croire que d’être sous terre me fais du bien. Un peu glauque comme remarque.

Bref , je suis venue m’installée à la bibliothèque pour terminer mon devoir d’étude des runes . C’est une de mes options, et contrairement à d’autres j’y vois une réelle utilité. Mon dieu, défois je me fais peur moi-même, je deviens vraiment une Miss-je-sais-tout. J’étais donc assise à ma place favorite, près de la fenêtre et vêtue de mon uniforme de serpentard. J’aimais bien cette couleur, ce vert qui a fait la légende de notre maison, ce même vert qui signifie ruse et sournoiserie – bien que je ne sois pas comme ça – et qui a tendance à repousser les autres maisons. En tout cas, moi je n’ai pas ce problème, mon meilleur ami est bien un poufsouffle. J’arrive facilement à me lier avec les autres élèves, tant qu’ils ne me cherchent pas. Enfin je m’égare une nouvelle fois. Louve, concentre-toi. J’étais en train de me dire ça alors qu’en même temps je tortillais une mèche de mes cheveux et que mon autre main tapotait sur la table. J’étais distraite et je ne savais pas pourquoi. Comme disais mes camarades, j’étais surement en train d’imploser. Je souris, me massais les tempes et me remettais à gratter sur mon parchemin. Il fallait que je termine cela pour enfin être tranquille plus tard.


Je me sentais à l’aise entre ces étagères. L’odeur des livres emplissaient mes narines, et ça me rappelait le bureau de mon père. J’adorais me glisser dans son antre et y dévorer ses livres, un vrai rat de bibliothèque. Ce n’est pas de ma faute si j’aimais bien apprendre, et on peut dire qu’aujourd’hui ça m’aidait bien, j’étais une des meilleures de ma promo. C’est grâce à ça que je m’autorisais quelques heures de sommeil supplémentaire le samedi lorsque tout le monde se dépêchait de finir ses devoirs. Et si je respectais mon « emploi du temps « personnel, je serais tranquille après avoir fini ce devoir. Qui c’est qui va bien glander près du lac ?




Dernière édition par Louve B. Kaffman le Dim 24 Juil - 16:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Sam 7 Mai - 1:11.
En ce début d'après-midi, Seth était encore avachi à table en train de se goinfrer. Il fallait prendre des forces pour le restant de la journée qui s'annonçait déjà très chargé : des devoirs,des devoirs et encore des devoirs. Seth avait donc décidé d'aller à la bibliothèque pour pouvoir travailler le plus rapidement possible. Il passa donc par la salle commune des Jaunes&Noirs attrapa un rouleau de parchemin, sa plume, et une pile de livre et partit au pas de course en direction de la bibliothèque. Il enjambait les escaliers quatre à quatre. Une fois arrivé à la porte de la bibliothèque, le jeun-homme était en sueur.

Il examina rapidement la salle, entre les tables occupés, celle à l'ombre, il n'en restait qu'une : a côté de la fenêtre, et elle était déjà occupé par une fille que Seth ne connaissait pas. Il s'approcha doucement, pour voir qui c'était. Il avait beau l'observer déjà depuis quelques secondes, il ne la connaissait vraiment pas. Cependant, il décidé tout de même d'aller s'asseoir à côté de l'inconnue.

Une fois qu'il fût à seulement quelques centimètres d'elle, il se rendit compte, que de un il ne la reconnaissait vraiment pas, et que de deux elle était magnifique. Il posa sa pile de livre sur le côté gauche de la table, la regarda quelques secondes et osa, pour la première fois parler :

      - Ça m'étonne que tu sois seule, une si jolie fille devrait tout le temps être accompagnée. J'espère que je te dérange pas si j'viens bosser vers toi. Il sentit ses joues devenir quelque peu rose, malgré son côté charmeur, Seth n'aimait pas aborder les gens, surtout lorsqu'il pouvait gêner la personne en question. J'oubliais, je suis Seth de chez Poufsouffle en 6ième année Il la regardait droit dans les yeux en lui souriant.


Seth prit son livre d'histoire de la Magie «La découverte du pitiponk dans les contrées de Grande-Bretagne», Il arracha un bout de parchemin, saisit sa plume et commença à écrire. Il ne voulait pas se faire passer pour se genre de type qui accoste les filles sans aucunes raisons, Seth était vraiment venu faire ses devoirs. Il ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un de lourd! Tout en écrivant il recommença à parler, le premier pas fait, il lui était désormais beaucoup plus facile de parler à la jeune-femme :

      -Et toi, tu t'appelles comment, je suis sûr de ne t'avoir jamais parlé, sinon je m'en rappellerais.


Spoiler:


Dernière édition par Seth Blackburn le Mar 10 Mai - 18:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Sam 7 Mai - 15:34.

I feel like a little doll...



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Tumblr_ldb9j2neDr1qfucx7


Je travaillais dur , je grattais plus vite que mon ombre mais j’avais tellement hâte de finir tout ça et de pouvoir me reposer tranquillement. Heureusement que je n’avais pas trop besoin de réfléchir pour mon boulot , je n’étais pas une surdouée mais j’avais quelque facilitées dirons-nous. Alors que j’attaquais ma conclusion , une pile de livres se posa face à moi . Une pile de bouquins avec des mains posées dessus , et ces mains appartenaient à un garçon. Je relevais les yeux vert dans sa direction, et je découvrais un jeune garçon brun , assez mignon je dois dire mais surement plus jeune que moi. Je ne disais rien et attendais qu’il parle , ce qu’il fit . Prévisible.
Il me draguait. Je continuais de le fixer tandis qu’il me demandais si ça me gênait qu’il s’installe ici , vu qu’une jolie fille devrait être toujours accompagnée. J’hochais la tête , et poussais un peu mes affaires pour lui faire de la place. Je n’aimais pas être dérangée mais il n’avait pas l’air méchant alors. Finalement il se présenta . J’avais raison , il était plus jeune d’une année. Ses joues s’étaient coloré d’un rouge adorable , timide apparemment. Je souris et me présentais à mon tour , polie que j’étais .

    -Louve , Septième année Serpentard.Je me remis à écrire non sans savoir qu’il me fixait. Ca t’arrives souvent de draguer à la bibliothèque ?


Je n’étais pas gentille je l’avoue. Il était déjà timide et avait du faire un effort pour m’aborder. Je n’étais si inaccessible quand même. Il ne répondit pas de suite , ne bougeant pas mais j’entendais sa respiration qui s’accélérait. Je posais ma plume et relevais la tête pour rencontrer son regard , j’avais du le perturber avec ma remarque. Faut dire que j’avais pas l’habitude qu’on vienne me draguer. Côté séduction j’avais encore mes preuves à faire , le seul qui m’avait intéressé était Kurt mais je savais que ça ne fonctionnerait pas. J’avais tellement le nez dans mes bouquins que je ne me préoccupais pas de trucs de mon âge.
    -Je t’ai pas mis mal à l’aise j’espère.

Et je continuais. J’allais finir par le faire fuir . Je reculais un peu ma chaise , et m’étirais d’un mouvement rappelant celui d’un chat et je me recoiffais , attachant ma crinière brune en un chignon lâche. Je me appuyais sur mes coudes , observant Seth. Il était vraiment mignon , ses joues encore un peu rouge et je me surpris à vouloir embrasser ces rougeurs. Mon dieu qu’est-ce qui me prennait ?



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Mar 10 Mai - 18:05.
      Louve , Septième année Serpentard.

Elle lui avait souri, en quelques secondes seulement Seth était sous le charme de Louve. Mais malgré se sourire, elle lui avait lancé un petit pic « Ça t'arrive souvent de draguer à la bibliothèque ». Il était aux anges, de un elle lui avait souri, et de deux elle lui parlait. Seth, l'air crédule acquiesça d'un signe de tête, c'est lorsqu'il comprit, que c'était un reproche qu'il réagit.
      -Je... heu... Non, non non ! Justement, c'est la première fois... Il gloussa de rire, il disait vrai c'était la première fois de sa vie qu'il abordait une fille à la Bibliothèque. Il se sentait ridicule à présent. Alors qu'il commençait à mieux se sentir en présence de Louve, il venait de tout gâcher, en donnant des détails inutiles et humiliants. Désolé ..
Seth saisit un de ses bouquins, arracha un bout de parchemin, attrapa sa plume et commença sa dissertation d'histoire de la magie. Il baissait la tête et essayait tant bien que mal de remonter son bout de papier pour se cacher derrière. Il avait honte, d'être autant timide et gêné. Il avait chaud, terriblement chaud, malgré le froid de la bibliothèque. Il enleva sa robe de sorcier,il se retrouvait donc en chemise, devant la jeune-femme.
      -Je t’ai pas mis mal à l’aise j’espère.
Pour la première fois depuis qu'il avait commencé à écrire, Seth osa lever les yeux dans la direction de Louve. Lorsqu'il croisa les deux yeux -magnifiques- verts de la Serpentard, il rebaissa les siens sur sa dissertation, il s'en servait comme d'un bouclier. Protégé par son parchemin, il osa lui répondre.
      - Non, non, t'en fais pas...
La Verte&Argent plaisait vraiment à Seth. Il sentait son cœur s'accélérer, son pouls aussi, sa température augmenter, tous ces symptômes, ces phénomènes, étaient-ils dû à la présence de Louve près de Seth? Il ne voulait pas faire culpabiliser sa camarade, il la regarda, lui sourit une nouvelle et prit son courage à deux mains.
      - Tu sais, je vais te le dire très clairement : Tu me plais, et pas qu'un peu! Il passa sa main dans ses cheveux, ses joues étaient encore et toujours roses. Il avait peut-être été trop direct avec Louve, Seth le savait. Mais pourquoi s'obstiner à passer par quatre chemins ? Seth en pinçait pour la Serpy (qui devait déjà s'en douter), autant mettre les choses au clair.
Sans attendre une quelconque réaction de la jeune femme, Seth continua à écrire sur sa feuille. Il n'était plus gêné, après tout, il n'avait plus à l'être. Il venait de crever l'abcès en avouant qu'il trouvait Louve charmante. Il se leva et partit en direction des nombreuses étagères de la bibliothèque. Il avait besoin de plus d'informations pour pouvoir finir correctement son devoir. Il saisit quelques livres et retourna à sa place. Il recommença à gratter.
      - Et toi ? Tu penses quoi de moi ? Autant mettre cartes sur table, non ? Pour la première fois depuis leur rencontre, Seth avait l'avantage.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Mar 10 Mai - 19:01.

I feel like a little doll...



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Tumblr_ldb9j2neDr1qfucx7

Seth était peut-être un Poufsouffle , mais il était direct. Très direct. Ca me déstabilisait. Je n’étais pas très habituée à faire face à des avances, et là j’en avais de très belle face à moi. J’avais juste voulu jouer un peu, et il m’avait dit de but en blanc que je lui plaisais, qu’il voulait savoir ce que moi je pensais de lui. Prise au dépourvu, je ne répondais pas tout de suite. Surtout ne pas rougir. Je ne voulais pas qu’il pense que c’était du tout cuit. Ce n’était pas parce que c’était une des premières fois qu’on me draguait que je devais « m’offrir » comme ça. Il avait eu le courage de m’avouer , qu’il faudrait qu’il en ai encore plus pour persévérer. Je me ressaisissais et me penchais doucement en avant de sorte à ce que seul lui m’entende.

    - « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. »


J’avoue que ce n’était pas gentil de me comporter ainsi mais ça me plaisait bien tout ça. Un beau garçon s’intéressait à moi et j’avais envie de tester ses dires. Je continuais de le fixer, les yeux dans les yeux. Il était plus jeune que moi avait du charme. Je n’avais pas de type particulier, ça marche au.. feeling dirons-nous. Seth s’était remis à écrire sur son parchemin, les joues un peu plus rouge qu’avant. Je me levais doucement , lui donnant l’impression que j’allais le planter là mais non, j’avais une petite idée en tête. Je fis mine de m’éloigner pour en réalité contourner la table et me placer derrière lui. J’essayais de me faire discrète, me penchant doucement pour lui murmurer à l’oreille.

    - « Mais sache que j’apprécie ta franchise.. Il se pourrait même que je te récompense pour cela.. »


Je le sentis frissonner. Et je dois avouer que moi aussi ça me chamboulais. Je me découvrais charmeuse . Quelques pas en arrière et je me glissais dans un rayon de la bibliothèque. Etant sur de ne pas être vu de Seth, je me permis de respirer à fond et de sourire béatement. Quelle étrange sensation. J’étais contente , en même temps incertaine et à la fois suspicieuse. Est-ce que c’est ça qu’on ressent quand on est attiré par quelqu’un ? Je m’appuyais contre les étagères pour souffler une dernière fois avant d’aller de nouveau m’assoir à ma place, comme si de rien n’était. Je reprenais là où j’en étais dans ma conclusion sans lui prêter attention. Ne pas trop le flatter, lui donner un peu d’espoir. Malgré cela je ne pouvais m’empêcher de lui lancer quelques petits coups d’œil. De jolis yeux , un nez fin , une bouche délicieuse. Il grattait sur son papier mais sa main tremblait. Lui ferais-je autant d’effet ?



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Sam 14 Mai - 0:51.
Seth ne savait plus quoi penser. Il osait avouer ses sentiments à Louve et celle-ci continuait de jouer avec lui. Il était totalement désorienté. Mais malgré cela, Seth aimait ce jeu de séduction qui s'installait entre eux. Louve savait y faire avec lui, elle restait constamment vague dans ses réponses et restée totalement de marbre à ses avances. Seth était devenu la proie de Louve et comme tout bon prédateur, elle jouait un peu avec lui avant de « l'abattre ». Seth ne prit pas vraiment la peine de lui répondre, il se contenta de la regarder, avec un léger sourire au coin. Il avait envie de se lever et d'aller embrasser Louve. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais pourtant, il sentait déjà que la Verte&Argent avait un petit quelque chose en plus. Elle était différente des autres filles qui étaient toutes banales aux yeux du jeune Blackburn. De plus, il ne voulait pas simplement flirter avec Louve, il voulait plus. Il voulait une relation, une vraie. Et pour ça, il était prêt à tout. Louve se leva et commença à marcher dans sa direction. Il lâcha sa plume tout en la suivant du regard et croisa ses bras. Il l'attendait de pied ferme. Elle s'abaissa et lui murmura quelques mots qui eurent un énorme impact sur Seth «... que je te récompense pur cela ... ». Il fût saisi d'un léger tressaillement.

Louve partit en direction des nombreuses étagères de la Bibliothèque, Seth ne se retourna pas. Il ne voulait pas faire le garçon accroc, incapable de lâcher sa dulcinée du regard. Justement, il profita de la courte absence de Louve pour souffler quelques secondes. Il se doutait bien qu'elle faisait la même chose que lui et que justement c'était la raison de son départ si soudain. Elle était allée se placer sous l'égide des étagères pour se cacher du regard du Poufsouffle, c'était évident. Il sourit dans le vide, si Louve avait éprouvé le besoin d'aller souffler, c'était que Seth lui faisait de l'effet. Il entendit le bruit de ses talons sur le sol. Il expira calmement et arrêta de sourire. Elle voulait jouer, ils allaient jouer. Seth était plus que déterminé. Il enroula son parchemin, tout en regardant Louve. Il déposa sa plume dessus. Il empila ses livres les uns sur les autres. Il se leva, prit sa robe de sorcier et la remit.

    - Désolé, je vais y aller, sinon, je finirais jamais mon devoir.

Il prit ses livres, sa plume et son parchemin, toujours en regardant Louve droit dans les yeux. Il lui sourit une dernière fois et commença à aller en direction de la sortie. Il ne comptait pas se laisser faire si facilement et pourtant … Arrivé à la porte de la bibliothèque, il s'arrêta. Il se retourna et regarda de loin Louve. Il fit un pas, deux pas, trois pas. Il se rapprochait déjà dangereusement d'elle. Un pas, deux pas, trois pas, il sentait ses jambes s'engourdirent. Un pas, deux pas, trois pas, il sentait son cœur s'accélérer. Un pas, deux pas, il était à moins d'un mètre de la jeune femme. Il osa lui sourire. Il sentait le stress l'envahir de nouveau, il sentait sa température monter de nouveau. Un pas. Il était juste à côté de Louve.

    - J'allais oublier

Il s'abaissa à son tour, mais cette fois-ci il ne murmura pas. Il ne comptait pas parler. Il s'approcha de Louve, de plus en plus près et l'embrassa. Ce fut un baiser très bref. Un baiser volé. Seth recula d'un pas. Il ne pensait pas qu'il en serait capable. Il recula de quelques pas, toujours en regardant Louve, qui était toujours assise. Il n'osait même plus lui sourire, il avait bien trop peur de sa réaction. Il se tourna et courra. Il voulait la fuir. Non pas qu'il ne voulait pas la voir, bien au contraire. Seth n'avait jamais vraiment aimé personne. C'était la première fois, qu'une fille, qu'un simple baiser le mettait dans un tel état. On aurait cru voir un enfant de douze ans, qui ose embrasser pour la première fois une fille. Il courait, de plus en plus vite et plus il avançait, plus il allait vite, plus il souriait. Il aimait Louve, d'un amour fou, c'était un sentiment, une sensation qui lui était encore inconnue. Il ne savait pas ce que Louve pensait de ce petit baiser, mais pour lui ça n'en était pas un simple. Il voulait déjà retourner à la Bibliothèque pour revoir Louve, sa Louve.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Sam 14 Mai - 21:50.

I feel like a little doll...



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Tumblr_ldb9j2neDr1qfucx7

J’étais sur le cul. Je venais de me faire avoir à mon propre jeu. Seth avait surement été un peu chamboulé par mon comportement mais il avait vite reprit le dessus , pour me surprendre moi. Je n’avais pas pu prévoir son comportement et c’est tout ce qui faisait son charme , si je puis dire.
Après avoir fait mon petit numéro de séduction , m’être éloignée puis rassie , Seth s’était levé. Je n’avais pas bougé , tentant de rester impassible alors que son départ m’embêtait réellement. Il remballait si vite ses affaires que j’étais persuadée qu’il fuyait . Je l’avais perturbé, et peut-être pas dans le bon sens. Sa seule explication était qu’il ne finirait jamais son devoir si il restait là. Okay donc en clair je le gênais. Je le laissais faire , sans rien dire , sans un regard. Je m’étais emballée trop vite..

Seth s’éloigna et lorsqu’il arriva à la porte il se stoppa et fit demi-tour. J’étais surprise, qu’est-ce qu’il faisait ? Et pourquoi marchait-il dans m direction de cette façon si sexy ? Je ne savais pas ce qu’il se tramait dans sa petite tête mais quelque chose me disait que j’allais être surprise. Il arriva rapidement près de moi mais j’avais l’impression qu’il s’était déplacé au ralenti. Il avait oublier quelque chose apparemment et sans crier gare il s’était penché pour m’embrasser. Un baiser. Il m’avait volé un baiser. Je n’avais pas bougé d’un poil qu’il s’était déjà enfuit. Mais… What the fuck ?! Je n’avais rien compris à ce qui m’étais arrivé. Y a deux secondes encore je pensais que je l’avais brusqué et je me disais que je le verrais plus jamais, et c’est lui-même qui m’embrassait. Lui , un petit poufsouffle avait eu plus de courage qu’un gryffy et m’avait embrassé. J’en revenais toujours pas. Lentement je posais mes doigts sur mes lèvres, et essayais de remettre mon cerveau en marche. Je fermais les yeux et soufflais un bon coup. Il fallait que je le revoie , vite . Il fallait que je sache pourquoi il avait fait ça. Il fallait qu’il recommence. Son baiser volé m’avait fortement frustré. J’en avais eu envie aussi , mais il avait eu plus de courage . Mais j’aurais voulu goûter plus longtemps à ses lèvres , découvrir sa saveur. Et voilà que je m’enflamme.

Je rangeais précipitamment mes affaires , consciente que les élèves avaient assistés à la scène et d’ailleurs certains me regardaient , comme surpris . Etait-ce parce que les serpentards n’étaient pas réputés pour se laisser surprendre et surtout se laisser dominer ? C’est vrai que j’aimais bien avoir le control , et j’avais plutôt mauvais caractère dans le cas contraire. Parfois je me disais que c’était aussi du à mes gènes et à mon apprentissage du don d’animagus. Et je savais que j’aurais du mal à me concentrer là dessus ce soir après ce baiser. Mais je n’allais pas en rester là. Crois moi Seth quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours…

THE END

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:42.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté Mar 5 Juil - 23:35.
Cloture du sujet
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E Empty
Message Posté .

Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn.
» You were warned - intrigue {Hayleen, Seth, Elias &. Elisabeth Blackburn}
» Animals are our friends ⚡ feat. Bryan Dikson & Seth Blackburn & Meryc T. Malaöt.
» Hayleen R. Blackburn
» Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: