VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Dim 13 Mar - 20:18.
    Tout commença alors que le pauvre Bryan était dans son lit et il était tellement tranquille que personne ne devait l'ennuyer. Il se sentait si bien dans sa couette douillette que son père lui avait offert à l'occasion de sa première rentrée à Poudlard. Rien ne pouvait le faire partir de l'un de ses plus beaux rêves: non ce n'était pas un rêve avec un éléphant qui danse la macarena ou encore un singe qui apprend à faire la grimace à des limaces. Non c'était juste un rêve avec une jolie jeune fille et Bryan qui n'avait pas peur de parler à celle ci. C'était un rêve puisque le jeune homme avait du tact tandis que dans la vraie vie... cela ne se passait que rarement pour le jeune homme d'avoir une assurance terrible avec les filles. Oui c'était un joli rêve que tout jeune homme aimerait avoir et c'était Bryan qui l'avait attrapé dans les mailles de son filet à rêve.

    Mais malheureusement pour lui tout rêve à une fin mais le rêve ne se finit jamais de la même façon et aujourd'hui cette façon ne faisait pas du tout plaisir... au pauvre Bryan. Oui en effet aujourd'hui c'était un rêve qui avait été coupé non pas par la radio mais par une musique beaucoup plus forte que la simple musique d'un autoradio moldu. Non c'était plutôt une guitare, oui Bryan en était sûr c'était une guitare. Il regarda l'heure et se rendit compte en plus qu'on était dimanche... qui pouvait faire un tel raffut à cette heure là. Il essaya de s'habiller correctement et descendit l'escalier de la salle commune et il regarda la seule personne qui était dans le dortoir... c'était Elisabeth, la personne qu'il aimait protéger quand elle avait besoin mais là... Bryan avait envie surtout de l'étriper mais il essayait tant bien que mal de se recoiffer avant de lui dire d'un ton sec.


    « Mais tu sais qu'on est Dimanche et que j'aime bien dormir un peu plus quand même! Tu es vraiment incorrigible comme fille toi »

    Il regarda Elisabeth avec un regard noir mais trois minutes après il était déjà à côté d'elle et lui faisait quelques sourires. Il n'en voulait pas du tout à Elisabeth de l'avoir réveiller mais il voulait quand même tuer celle ci car elle jouait parfois très mal et ce matin c'était vraiment pas terrible. Non mais bon c'était comme ça avec Bryan, il n'en voulait pas tout le temps à Elisabeth car il savait qu'elle était jeune et insouciante et que le fait de jouer pouvait lui donner un bonheur in-considérable. Bryan lui n'avait que l'écriture pour pouvoir se rendre heureux et puis il écrivait parfois des choses terribles sur sa famille du côté de sa mère. Il avait une haine in-considérable pour ses gens là alors qu'il ne les connaissaient même pas du tout.

    Il se retourna vers Elisabeth et lui fit un sourire, il avait avant de partir de son lit prit un livre et commença à l'ouvrir en espérant qu'Eli continuerait tout de même à jouer car il avait toujours besoin d'un fond musical pour lire un bouquin. Si jamais elle ne jouait pas... Bryan serait prêt à lui demander de jouer un petit morceau qu'il adorait entendre. Les mains d'Elisabeth était magique. Elle jouait si bien quand elle le voulait que parfois Bryan restait des heures à côté d'elle.


    « Tu peux jouer maintenant que tu m'as réveillé, je pense que tu ne gêneras plus personne. D'ailleurs où sont passés les autres élèves dis moi... la salle commune est bien vidé. »

    Puis je me replongeais dans mon livre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Jeu 17 Mar - 12:41.
Citation :
« Mais tu sais qu'on est Dimanche et que j'aime bien dormir un peu plus quand même! Tu es vraiment incorrigible comme fille toi »

La phrase fusa, elle fit sortir Lily de sa musique, de son petit nuage sur lequel elle pédalait depuis pas mal de temps. Elle n’arrivait pas à jouer la chanson qu’elle avait en tête et cela la rendait folle. D’ordinaire elle n’avait pas vraiment de mal à jouer une chanson, mais cette fois si, c’était différent. Elle essayait de jouer une nouvelle chanson. Une chanson qu’elle n’avait entendue qu’une fois, prés d’un lac à cause d’un garçon terriblement sexy. Une chanson qu’elle avait trouvée fabuleuse (tout comme le garçon d’ailleurs). Elle lui était restée dans la tête un moment et puis, sans trop savoir pourquoi ni comment, la chanson lui était revenue en mémoire. Et depuis ce matin elle lui trottait dans la tête sans qu’elle ne puisse sans détacher. Elle n’avait trouvé qu’une solution pour la faire fuir… L’apprendre, la jouer en espérant qu’elle soit ainsi totalement exorcisée et qu’elle ne revienne plus jamais l’embêter.
Depuis 10h du matin, elle avait donc travaillé avec acharnement sur sa guitare. Elle avait été comme hypnotisé et n’avait pas même pris la peine de sortir prendre son petit déjeuner. D’ailleurs, elle n’avait pas faim. La seule chose qui lui importait était de réussir, d’apprendre cette chanson. Ce qui n’était pas facile car elle n’avait jamais lui semblait-il entendu la version originale de cette chanson, et d’ailleurs, elle n’avait pas non plus de partition ou de personne la conseillant. Cette chanson n’appartenait qu’à un seul être et c’était d’ailleurs peut-être plus pour se rapprocher de lui que de sa chanson qu’elle jouait précisément CETTE chanson…Sa chanson.
Une chanson qu’il avait dédiée à une autre fille. Cette pensée fit se serrer le cœur de la demoiselle. On a pas idée de tomber si rapidement amoureuse. Elle secoua la tête. Et réalisa que c’était Bryan qui lui avait parlé. Il n’avait pas l’air content d’ailleurs… Elle lui accorda une petite moue désolée avant de déposer sa guitare à coté d’elle. (enfin… déposer… jeter serrait plus exact en réalité…)

« Désolée ! Tu m’excuses ?»

Elle ne savait pas quoi dire d’autres… Et elle espérait qu’une simple excuse lui suffirait. Mais rapidement le garçon lui sourit de nouveau et elle comprit qu’il ne lui en voulait pas. Elle lui répondit donc par un même sourire, contente de voir qu’il ne lui en voulait pas. Elle fut cependant un peu surprise de voir qu’il s’installait ainsi auprès d’elle pour lire un livre. Non pas que sa compagnie eut quoi que ce soit de gênant… C’était simplement qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de voir le garçon aussi bizarrement habillé. Elle se retourna donc vers lui ne sachant trop comment lui faire comprendre que sa mise laissait un peu à désirer…

Ceci dit, vu l’heure, c’est vrai qu’il y avait peu de chance que quelqu’un le voit ainsi. La plupart des élèves devaient déjà être descendus déjeuner. La question qu’il lui posa la fit sourire. Le réveil semblait difficile, et elle comprenait mieux sa situation.

« Il est 13h je crois, à quelques minutes prets. Les autres sont descendus déjeuner tout à l’heure je crois… Et euh… Je crois que tu as oublié de changer ton pantalon… »

Elle lui sourit, un peu gênée. Une mains perdus dans ses cheveux sur sa nuque.

« Sinon… Qu’est-ce que je te joue ? »

Elle posa sa main sur sa guitare qui l’attendait bien sagement à coté d’elle toujours là où la demoiselle l’avait si « délicatement » délaissée. Elle caressa le bois d’un mouvement inconscient. Elle n’avait plus vraiment envie de jouer, l’image de Ben était trop forte… Mais pou Bryan elle pouvait bien faire un effort.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Ven 25 Mar - 22:29.
Bryan ne se rendait pas compte à quel point il avait en faite traîner dans son lit douillet... alors comme ça tout le monde était déjà parti pour déjeuner et personne ne l'avait réveiller. Il faisait peut sérieux là quand même... et dire que tout le monde avait dû se lever à des heures biens matinales du genre 8 h du matin. D'un seul coup il se rendait compte qu'il avait loupé en plus le petit déjeuner et son ventre gargouillait tellement fort que les murs de la salle commune en tremblaient. Bryan se sentit un peu beaucoup ridicule face à sa jeune amie. Il se demandait ce qu'il avait fait au bon dieu pour se réveiller si tard alors que normalement, il donnait l'exemple mais là apriori... l'exemple n'était pas très bon à suivre. Il regardait son livre tout en essayant que son ventre ne fasse pas trop de bruit... il était toujours très mal habillé quand il se levait mais là, il pouvait obtenir la palme d'or car il avait mal mis sa chemise et n'avait boutonné que la plus part de ses boutons: c'est à dire juste deux ou trois.

Le monde était t-il contre Bryan? Non je ne pense pas... c'est juste que Bryan était quelqu'un d'assez zen qui ne faisait pas du tout attention à son style quand il était avec une seule personne. Alors il essaya tant bien que mal tout de même à se rhabiller correctement et se faire une coiffure digne de ce nom. Puis je regardais toujours Élisabeth qui était entrain de jouer un air assez beau... un air d'une personne qui était vraiment amoureux de quelqu'un... un air comment dire cela, oui un air d'une folle passion. Bryan se leva d'un seul coup pour aller dans le dortoir sans dire un mot, il avait laissé son livre sur le sofa qui était proche de la cheminée et il alla trouver quelques sucreries pour se nourrir un peu car il avait décidé de ne pas aller au déjeuner sans Élisabeth et il ne savait pas si elle avait déjà manger ou non alors il attendait tout simplement une proposition de sa part mais apriori, elle ne disait rien et jouait tranquillement.


«  Je t'excuse à une seule condition. Que tu joues des airs joyeux comme ça et non un air super triste qui ferait pleurer ma grand mère. »

Ah la vision d'horreur que Bryan venait d'avoir, je crois que même un épouventard ne peut pas faire la même vision que les pleurs de la grand mère de Bryan. Oui c'est une femme aigri qui ne fait que pleurer devant les épisodes qu'elle a vu au moins 10 000 fois... des épisodes de la série Derrick: une série moldu qui ne sert strictement à rien car il n'y a aucune action. Bref après ce côté très très culturelle de la part du narrateur, retournons à nos moutons. Bryan se rendit compte qu'il avait fait trompé son livre... il avait l'air ridicule mais bon c'était pas trop grave... on avait un peu l'habitude avec lui. Surtout que Bryan en ce moment n'est pas tellement dans son assiette... il n'était pas amoureux mais plutôt pensif et donc faisait n'importe quoi.

«  Ils sont tous partis manger... mais comment j'ai fais pour dormir autant alors que je n'ai pas veillé tellement tard dans le parc. Et en plus il est déjà 13 heures... j'espère que personne ne sait soucier de mon absence chez les Professeurs sinon je suis cuit. Bref mon pantalon que je viens de mettre juste avant te convient? »

Puis Bryan retourna directement dans sa lecture tout en n'écoutant que peut les notes que nous jouais la jeune Poufsouffle. Enfin elle s'amusait avec ses cordes et Bryan avait l'impression qu'elle voyageait dans un autre monde. Lui aussi voyageait dans son monde celui de la littérature Française, il ne voulait pas y croire mais il n'était plus sur orbite et n'avait pas capté qu'Elisabeht lui avait parler alors d'un seul coup, alors qu'il tournait sa page. Il lui fit un sourire et tout en répondant, il lui fit un sourire du genre excuse moi je ne t'ai pas entendu. Oui Elisabeth et lui avait une sorte de langage entre eux.

«  Tu peux jouer ce que tu désires mais je demande quelque chose de joyeux! »

Puis il se retournait vers la fenêtre en pensant bien sûr à son frère qui devait déjà être entrain de rechercher sa mère et son père qui devait sûrement faire un sujet pour la Gazette. Bryan se sentait triste de voir que sa famille ne lui avait pas envoyer de lettre depuis longtemps. Mais c'était plutôt à lui de faire le premier pas non?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Mar 29 Mar - 19:14.
A entendre le ventre du garçon, Lily comprit de suite ce qui avait réveillé la marmotte qu’il était. Comme quoi, sa maison lui correspondait bien. Cependant, en temps normal Bryan était réputé pour être un vrai leve-tôt. Du genre cas-bonbon pour les gens comme Lily plutôt habitué a ne pas trop se presser le matin (sauf cas exceptionnel). Enfin.. Pas se presser n’était pas exactement le mot car Lily agissait toujours de façon pressée. Mais c’était plutôt que quand elle dormait, elle dormait et il ne valait mieux pas la réveiller. Bryan quitta la salle commune d’un bond sans que Lily ne comprenne trop bien ce qu’il faisait… En réalité elle était encore a moitié occupé par cette maudite chanson si bien qu’elle n’avait qu’une vision partielle de ce qui se déroulait dans cette salle. Elle était cependant sure que le garçon ne ‘lavait pas prévenu de son soudain départ. Elle haussa les épaules. Plus parce que cela l’amusait que pour signifier son étonnement d’ailleurs, étant seule dans la salle commune… Quand il revint, ses mains étaient chargées de bonbons, des petites cochonneries qui réveillèrent l’esprit gourmand de la demoiselle.

« Oh putain mec, tu me donnes trop faim là ! »

Les mots lui échappèrent sans qu’elle tenta de les retenir. Comme si Lily avait un jour sut se retenir… C’était soit le silence total soit elle il fallait accepter d’entendre les insultes que la demoiselle considérer comme naturelle fusaient. C’est fou comme ce genre de mots restent facilement en bouche…

« Je crois pas que ta grand-mère écoute le genre de musique que j’apprécie » Elle sourit à cette pensa, s’amusant mentalement de l’image d’une grand-mère ressemblant étrangement à Bryan, la peau fripé, des cheveux blancs et un reste de poitrine arrivant aux genoux en plus, dansant sur du hard rock et remuant la touffe velue de ses cheveux blanchis au son des basses et de la batterie. Non vraiment, ça ne marchait pas… Mais c’était tordant. Elle sourit, riant presque sans pour autant vouloir assumer cette image auprès de son interlocuteur qui semblait également dans son monde. Ils devaient avoir l’air fins tous els deux, aussi autistes l’un que l’autre…

Les lamentations sur l’heure tardive de son collège la firent cependant retomber sur terre. Lily s’amusa de ses paroles. Ce mec était clairement tomber sur la tête ! On avait du pendant la nuit lui faire subir un sort d’oubliette qui avait loupé et qui l’avait plongé dans un Alzheimer avant l’age. Dans tous es cas, il était insuivable et cela amusait beaucoup l’enfant.

« Avoue ! T’as fumé quoi hier !? C’est pas bien de se droguer mon ptit Bryan ! Y’a d’autres moyen de s’amuser tu sais… On est Dimanche : DI-MAN-CHEU ! Tu l’as dit toi-même en arrivant en plus !! » Ses paroles étaient saccadés par ses éclats de rire tant le garçon semblait ridicule. Mais cela amusait Lily plus qu’elle ne voulait l’avouer. Elle jeta sa guitare à coté d’elle, se leva, chipa une dragée qu’elle recracha aussitôt (goût vomi, vraiment pas son délire) et tendit sa main au garçon.

« On va manger ! Bouge ton uck mec : Boire et manger y’a rien d’mieux, ça t’remettras les pensées en place ! »

C’est que maintenant qu’elle y pensait… Elle aussi avait faim. Il était temps…

« Bon .. Mon coco là ! Faut te bouger ! La grande salle ferme dans 40min… »

Elle lui attrapa le bras et le serra tout en le poussant vers elle. Elle se fichait comme de sa première culotte de savoir à quoi il pouvait bien rêvasser, quand elle décidait quelque chose, c’était tout de suite. Na !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Dim 10 Avr - 20:50.
Bryan était tellement tranquille entrain de lire avec ses bonbons non loin de sa vision qu'il avait complètement oublier les bonnes manières et le fait ne pas en proposer un à Élisabeth fut sûrement fatale car la jeune fille n'arrêtait pas de visée les pauvres bonbons qui n'avaient rien demander mais qui se faisait manger quand même par le méchant que dis je l'horrible Bryan le mangeur de cochonneries en tout genre. Bryan était tellement fier d'avoir ses bonbons qu'il en fit tomber quelques uns par terre : PARTEZ PAUVRES BONBONS !!!! Mais non bien sûr Bryan les ramassa tout de suite et bien oui la vie d'un bonbon n'est pas toujours facile croyez moi.

« Tu en veux un peut être ou même deux ? Trois ? Quatre ? Cinq ? Six ? On ira cueillir des saucisses... euh non oublie les derniers mots que je viens de dire. »

Le sage Bryan serait t-il devenu un fou comme la jeune Elisabeth qui commençait encore à faire ses blagues douteuses sur la mamie de Bryan mais aussi, il avait un petit peu chercher car c'était lui qui en avait un peu parler avant. Il avait en plus était assez mesquin avec son amie car en effet dire qu'il fallait qu'elle joue quelque chose qui ne fait pas pleurer sa grand mère était pour lui une sorte d'insulte et en plus il lui a même pas dit désolé ce corniaud. Il fit un sourire à Élisabeth et continua sa lecture bien tranquillement puis d'un seul coup sortit.

«  De toute façon ma grand mère, elle aime rien comme musique. Elle est comment dire insensible à la bonne musique. »

Rien que de voir sa grand mère l'insupportait déjà de trop et en plus de penser qu'elle critiquait les musiques encore plus. Bouahahaha vive la famille moi je vous le dis entre la mère qui abandonne, le père souvent absent et la grand mère tyrannique le pauvre Brayn avait accumulé depuis tout ce temps mais il était toujours en vie malgré cela quoi que ce n'était que pour un certain temps puisque d'après son Horoscope... la vie devait être vécue et il allait bientôt mourir... qu'est ce que viens faire une prévision de l'horoscope dans ce rp ? Moi même je me demande si le narrateur n'est pas un peu fou en écrivant cela. Bref tout ça pour dire que Bryan ne mourrait pas d'avoir une famille de ce genre et qu'il était fier quand même de son père qui avait réussi sa vie : ba oui Journaliste dans la Gazette c'est pas rien mes amis.

Le ventre commençait a vraiment finir en charpie si Bryan ne se dépêchait pas d'aller manger et ce n'était pas Élisabeth qui allait dire qu'on allait manger quoi que... elle serait capable mais pour le moment, elle demandait au pauvre Bryan s'il avait pas fumé quelque chose ? Lui fumé non jamais quoi que il a parfois des envies.


« Moi fumé tu me connais jamais ! Quoi que si un jour on me propose je dis pas non hien. Pas besoin de me crier qu'on est DIMANCHE MADEMOISELLE BLACKBURN ! Je le sais déjà ça c'est juste que je m'étonne que tout le monde soit parti. »

Puis enfin la belle phrase fusa de la bouche d’Élisabeth mais Bryan voulait finir la page de son livre et il ne voulait pas l'interrompre comme ça d'un seul coup. Alors il fit semblant de ne pas entendre puis quand elle le pressa soit dit en passant comme un citron, il se réveilla de son rêve et fini par bouger un peu son uck comme elle disait si bien.

«  Faudrait arrêter ce genre de langage ma chère Élisabeth même ton frère parle mieux que toi. Je sais pas au lieu de dire uck tu dis pourrais tu te déplacés. C'est pas compliqué comme demande quand même »

Et c'était reparti pour le cours made in Bryan !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Jeu 12 Mai - 16:57.
Saucisses… Qu’est-ce qu’elles pouvaient bien venir faire dans ce coin-ci de la conversation les saucisses ? Ceci dit, Lily se contenta d’un regard genre : Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] 686248 qui résuma à lui seul tout ce qu’elle pensait de cette phrase. Ceci dit, la conversation semblait prendre différentes voies à la fois parallèles et… totalement… hors sujet. C’était une conversation de fou !! Un coup on parlait de saucisses et quelques secondes plus tard la conversation revenait sur sa grand-mère… Ce Bryan, il en des idées fulgurantes ! Enfin, il avoua à demi mot qu’il n’était pas contre la fumette. Lily non plus, ça tombait bien. Elle le regarda amusé. C’était bizarre, un coup sur deux elle se trouvait plus mature que lui, ensuite il reprenait ses airs de papa et commençait à devenir insupportable Dans ces moments là il saoulait allégrement Lily qui lui pardonnait bien, sachant pertinemment qu’à un moment, il retomberait dans une attitude plus ‘gamine’.

« Eh bah dis donc… Il t’a fallut tout ce temps pour ENFIN te rendre compte qu’y avait personne ? Y’a pas à dire, le matin, ça te va vraiment pas !! »

Elle pouffa, se trouvant beaucoup d’esprit et un humour remarquable. Bah quoi ?

« Quoiiiiiiiiiiiiii !? » Elle regarda méchamment, grand sourire au lèvres et un éclat de rire pas bien loin. « Hey mais mec ! Qu’est-ce que t’as contre les Blackburn ? Tu parles pas comme ça de mon frère Wesh ! Mon frangin tu le respectes c’est tout, paske c’est l’meilleur et tout ! Alors tu t’excuses steuplé. » elle explosa de rire. Elle ne comprenait pas trop ce qu’il y avait entre Seth et Bryan et elle était d’ailleurs assez peinée de voir qu’apparemment ils ne s’entendaient pas si bien que ça. C’était dommage. Surtout parce qu’elle-même, elle les aimait tous les deux… « Il t’as fait quoi mon Bro encore ? Tu sais qu’en ce moment il est genre trop mais TROP sur une meuf. Avec un nom d’animal là en plus ! Ça m’énerve trop ! J’sais trop pas ce qui lui trouve ! En plus j’te jure elle est genre… RELOU A LA MORT ! J’te jure ! Et toi, au fait, tu t’es trouvé une meuf ? » Lily, ou la réincarnation de la gazette pages rumeurs à Poudlard ! Pendant tous son monologue (ou peut-être que Bryan avait répondu, mais elle ne lui avait prêté aucune attention préférant continuer à parler) « Bon, tu t’grouilles ? J’ai la dalle putain ! » Elle trépignait d’impatience, tapant des pieds en attendant que le Poufsouffle daigne ENFIN sortir manger « Au fait … J’ai eu une petite altercation avec un e meuf, une vielle meuf t’inquiètes, y’a pas longtemps. Lou Moriarty, connasse de Serpentard. Tu vois de qui je parle ? C’est facile, 5éme année, la plus moche du groupe. Tu la reconnais de suite avec son air de ‘j’aime-personne-alors-me-parles-pas-sinon-jte-brule’. D’ailleurs, j’me demande si c’est pas une loup garou vu comme elle est constamment de mauvais poil. T’as vu ma blague un peu, elle est pas trop drôle ? Ahaha !! » Ou pas « Bref… Donc oui, cette meuf là… Tu voudrais pas m’aider ? Genre euh… à lui refaire le portrait ? » Les yeux coincés vers le ciel dans une position de danseuse étoile, on aurait presque pas dit que cette soudaine demande la gênait un peu. Presque j’ai dit. Avec Lily ça signifie pas du tout.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Mer 18 Mai - 22:58.
    Étais je fou ou vraiment shooté ce dimanche matin, elle n'avait pas tord : je m'étais un temps avant de me rendre compte qu'il n'y avait personne les dimanches matins. Tout le monde en profitait pour aller réviser dans les salles vides ou encore partir dans le parc pour roucouler un bon coup avec son amoureux mais moi je ne faisais rien les dimanches en faite... sauf qu'aujourd'hui j'avais du pain sur la planche... en effet j'avais encore un devoir à rendre comme d'habitude de toute façon mais cette fois c'était plus important.

    «  Ba le dimanche matin me faut le temps... »

    Quand je vis le regard méchant d'Elisabeth je fus vraiment impressioné car elle n'en avait pas fait depuis que je l'a connaissais et je ne me rendais pas compte de ce que j'avais pu dire de si bien méchant que ça pour qu'elle me regarde ainsi. J'avais dis une chose si méchante sur son frère pourtant c'était la vérité son frère parlait dix fois mieux qu'elle... Seth avait plus de classe peut être était t'il aussi un peu plus mature qu'elle.

    « J'ai rien contre les Blackburn... même si je ne comprends pas comment ton frère dés fois arrive à te supporter ! Je n'ai rien dis de méchant sur ton frère... il a la classe lui ! Pas comme certaine qui se la joue tout les jours : Rebelle de la société ! Tu parles ouais !... bon d'accord je sors je sors ! »

    Je rigolais en même temps car je disais cette phrase avec des teintes d'ironies car il était vrai que parfois Elisabeth était quelqu'un de vraiment mature et je me trouvais même assez blessant en disant ça mais je savais qu'elle ne le prendrait pas du tout mal car c'était une fille qui avait déjà une bonne humeur et qui n'était pas souvent en pleurs devant les autres en tout cas... puis elle me parla de Louve car j'avais tout de suite reconnue le nom qui ressemblait à un animal... Eli était mal tombé puisque Louve était ma meilleure amie.

    « Tu sais que la meuf que tu trouves relou... elle s'appelle Louve et que tu devrais vraiment la respecter déjà parce que si ton frère l'aime c'est qu'elle doit pas être si méchant que ça et puis de toute façon je connais cette fameuse personne... ne juges pas les personnes tant que tu n'as pas adresser la parole a celle-ci. Louve étant ma meilleure amie, je peux te dire qu'elle ne fera aucun mal à ton frère. Tu me fais confiance non ? »

    Je connaissais déjà la réponse d'avance, je savais qu'elle allait me dire non et je le sentais gros comme une maison mais je bougea vite fait de mon canapé préféré et je décidai de la rejoindre pour qu'on aille enfin déjeuner car malgré tout j'avais vraiment faim.

    «  LA BOUFFE, ON ARRIVE ! »

    Elle me parlait pendant le chemin d'une certaine personne que je connaissais très bien encore, la fameuse Lou Moriarty alias la fouineuse de journaux intimes... je voulais bien aider Eli mais en même temps, elle pourrait dévoiler certains de mes secrets les plus enfouis de mon cœur... et je ne le voulais pas !

    « Lou... encore elle ! Sinon ta blague est toujours aussi nulle et ne fera rire que toi ma chère tu le sais bien. »

    Je fis une pause et lui répondit sec.

    «  Je ne peux pas t'aider malheureusement... j'ai mes raisons ! »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:38.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté Jeu 4 Aoû - 15:55.
Citation :
« J'ai rien contre les Blackburn... même si je ne comprends pas comment ton frère dés fois arrive à te supporter ! Je n'ai rien dis de méchant sur ton frère... il a la classe lui ! Pas comme certaine qui se la joue tout les jours : Rebelle de la société ! Tu parles ouais !... bon d'accord je sors je sors ! »

La bouche grande ouverte elle regardait Bryan l’air quasiment choqué ! Ah ouais, il le prenait comme ça !? Bah elle allait le prendre 1.000 fois pire ! La vengeance des vengeances ne saurait tarder, parole de Lily !! « Rebelle de la société… Pfff ! N’importe quoi ! » Geeeeeeeeenre, genre Lily était une rebelle ! Non mais n’importe quoi le blond ! « Je te préviens, mec, tu vas prendre cher de cher !! » Et elle lui balança le gilet qu’elle tenait à la main à la figure avant de revenir vers les canapés attraper deux nouvelles armes : Deux énormes coussins oranges et jaunes ; des armes parfaites. Elle moulina dans l’air ainsi armée et s’en revint à son tabassage en règle du préfet en chef jaune. La p’tite Blackburn, fallait pas la chercher ! Oui, bon, certes, elle n’avait peut-être pas le vocabulaire attendu par son statut et sa classe sociale, mais personne ne lui avait encore jamais fait la remarque (hormis son père, sa mère, deux gryffondorettes, et la plupart des Serpentards, en gros que des gens as très utiles ni importants…)

Citation :
« Tu sais que la meuf que tu trouves relou... elle s'appelle Louve et que tu devrais vraiment la respecter déjà parce que si ton frère l'aime c'est qu'elle doit pas être si méchant que ça et puis de toute façon je connais cette fameuse personne... ne juges pas les personnes tant que tu n'as pas adresser la parole a celle-ci. Louve étant ma meilleure amie, je peux te dire qu'elle ne fera aucun mal à ton frère. Tu me fais confiance non ? »

Oups, boulette. Elle baissa les yeux vers ses chaussures, se tortillant sur ses deux jambes aussi confuses que perdues. Rouge de honte et de gêne, elle ne savait plus quoi dire. Ceci dit, cela n’empêcha pas Lily de grommeler entre ses dents ce qu’elle pensait de cette fille. « Ouais, bah n’empêche ! Meilleure amie ou pas, si elle fait du mal à mon frère, je lui refais le portrait, parole de Blackburn ! En plus, j’aime pas, quand des meufs vénales comme celle ci lui tournent autour là ! C’est mon Seth merde ! Déjà qu’il est toujours avec Leen…» Evidemment, ces mots étant grommeler dans sa barbe, il convient de supprimer deux mots sur trois pour comprendre ce que Bryan devait en entendre. A peut prêt rien, donc.

Parler sur Lou jeta un froid tangible dans la conversation. Entre Louve, et Lou, Lily avait apparemment pioché les plus mauvaises cartes de son jeu… Le ton sec de Bryan l’étonna, et la gêna presque. Il lui sembla soudainement lointain. « Ah, ok ! » L’idée qu’un silence gênant pourrait s’installer lui survint et elle fit une moue boudeuse. Fuir, il fallait fuir cette situation embarrassante.

« Euh... J’te laisse, je vais, euh… En cours » Un dimanche ? On y croit tous. « Un truc de soutien. Oui. Euh, avec Ben peut-être. Enfin.. » Elle avait toujours détesté mentir, c’était plus fort qu’elle : il fallait que la vérité et l’honnêteté règne… « Désolée, je supporte pas trop tout ces secrets, ça me saoule. Alors, je préfère allez ruminer mes idées noir ailleurs plutôt que commencer à te détester. En plus j’me sens mal à cause de l’histoire avec Louve… On se voit plus tard, peut-être ? » Un petit sourire, et elle fila.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn] Empty
Message Posté .

Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» You were warned - intrigue {Hayleen, Seth, Elias &. Elisabeth Blackburn}
» Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. [ PV Elisabeth Blackburn ]
» Animals are our friends ⚡ feat. Bryan Dikson & Seth Blackburn & Meryc T. Malaöt.
» Ploc. [Elisabeth]
» Gone with The Wind ft Elisabeth

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: