VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gone with The Wind ft Elisabeth
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Gone with The Wind ft Elisabeth Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 17:19.

Gone with The Wind ft Elisabeth Darkp - Gone with The Wind ft Elisabeth 2ih477m
Elisabeth & Corey
With enough courage
You can do without a reputation.





    Le mal de tête me déchire le cerveau et pourtant, je ne suis pas de ceux qui osent prétendre qu’ils ne boiront plus jamais. Je sais ce qu’est la gueule de bois et je fais avec. Si je n’en voulais pas et bien je me contenterais de boire du jus de citrouille. Cet état de fait résume si bien ma personnalité. Je ne supporte pas que l’on se plaigne de quelque chose dont on a tout fait pour déclencher le résultat. On boit trop = on se sent mal le lendemain. Ce n’est pas nouveau et ce n’est certainement pas non plus un effet secondaire rare. Je passe une main sur mon front qui me semble brûler à vif, mon cœur résonne dans ma tête et j’ai la bouche sèche. Tout ce qu’il faut pour se concentrer en cours n’est ce pas ? Heureusement pour moi, la journée est bientôt terminée et je vais pouvoir enfin profiter d’un peu de calme ou alors…recommencer à boire. Je souris pour moi-même et lutte pour ne pas m’écrouler sur mon bureau, je suis crevé. Ce que raconte le professeur ? Je n’en ai pas la moindre idée et cela ne me dérange pas plus que ça. Subitement, il gagne enfin mon intérêt lorsqu’il annonce la fin des cours. Libération !

    Je pourrais faire un détour par mon dortoir mais je préfère m’isoler au plus vite et j’ai besoin d’air. Je bifurque à gauche et quitte la foule des élèves qui célèbrent la fin de la journée de cours. Je ne perds pas de temps à rejoindre le parc et à peine arrivé à l’extérieur, j’inspire l’air frais qui emplis mes poumons. Je me sens déjà un peu mieux. Je me dirige alors vers l’un des endroits que j’affectionne particulièrement. Légèrement isolé des chemins principaux et des coins les plus fréquentés. Je débouche derrière un chêne au tronc massif, le long duquel je me laisse glisser jusqu’au sol. Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dehors à la place de resté enfermer à suivre pour la plupart des cours longs et ennuyants. Le tronc n’est pas des plus confortable mais j’y trouve ma place pour me caler la nuque. Je fouille alors mon sac et en sort le roman que je suis occupé à lire pour le moment. J’ai toujours été intéressé par la littérature moldue et contrairement aux apparences les livres que je lis le plus souvent sont des histoires d’amour tragique. Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, Jane Eyre….Et l’ouvrage que je tiens entre les mains : Autant en emporte le vent. Le caractère de l’héroïne , Scarlett me fait complètement délirer. Avec ses airs de diva, je suis partagé entre la trouvé fascinante ou l’envie de lui foutre des claques. Oh, le personnage que je préfère est sans surprise Rhett Butler.

    Je ne perds pas une seconde et entreprends de reprendre ma lecture la ou je me suis arrêter la veille. J’ai mal à la tête et les yeux qui me piquent mais je brûle d’envie de savoir ce qu’il adviendra de L’histoire d’amour entre Scarlett et Rhett. Tout s’efface progressivement autour de moi, alors que je me laisse porter par l’histoire. Une brise légère me chatouille le visage, ma respiration est calme. Si je n’étais pas autant captivé par ma lecture, je sombrerais très probablement dans un sommeil profond dont seul mon estomac vide parviendrait à me sortir dans quelques heures. Je garde cependant les yeux bien ouverts, je suis dans ma bulle. Dans le monde des romans tout est si compliqué et je prends tellement de plaisir à voir tout ces héros se détruire eux-mêmes et tout ce qu’ils ont construit. Je tourne la page, lorsqu’un bruit de pas attire mon attention. J’ai peut être rêver. En tout les cas, je prie pour que personne n’aie la mauvaise idée de venir me déranger ! A moins qu’il s‘agisse de Noam par exemple. Lui je le trouve plus intéressant encore que Rhett !


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Gone with The Wind ft Elisabeth Empty
Message Posté Ven 15 Juil - 13:47.
Gone with The Wind




STATUT DU SUJET : privé (mais ouvert !)
NOM DES PARTICIPANTS : Lili et Coco Gone with The Wind ft Elisabeth 278701
DATE : début mars (?)
HEURE : Vous avez qu'à lire Gone with The Wind ft Elisabeth 278701
METEO : Non mais les mecs mars c'est hyper changeant comme mois ! ... Et je suis pas miss météo en plus !
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Allez voir James Bond - 007
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 7-1 = 006 :) (un truc avec le sol qui tremble)
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : M'en fout. S'il se sent inspiré et qui se sent capable de tenir la longueur qu'il squatte sinon... Gone with The Wind ft Elisabeth 2739476978



(C'est dégueu le rouge, comment on fait pour changer la couleur en haut svp ?)(a)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Gone with The Wind ft Elisabeth Empty
Message Posté Jeu 4 Aoû - 16:13.
C’est très curieux un tatouage, et assez personnel la plupart du temps. Lily trouvait ça plutôt sympa mais assez énigmatique, trop, beaucoup trop pour qu’elle ose elle-même y songer. C’était le caractère irrémédiable de la chose qui la gênait surtout. Une fois ajoutée, ces traits d’encre ne pouvaient plus jamais se séparer du corps. Quelque chose de discret et de personnel, de presque intime, soit, ça passait certainement, mais ce n’était pas ce qu’avait choisit Corey Sykes. Pas du tout. Son style a lui était plus dans le tapageur : Beaucoup de couleur, beaucoup de tatouage, dans des endroits plutôt pas discrets. Et Lily adorait ça.

Assis dans le parc contre un arbre, il lisait. Lily n’aurait certainement pas du mais elle n’arrivait pas à s’empêcher de déposer son regard sur ses traits. Il était énigmatique comme garçon, et certainement intéressant. Milles questions se posaient sans cesse dans sa tête, sorte de papillon enfermé dans une cage, il répétait toujours les mêmes gestes, les mêmes questions. Qui, quoi, ou, comment, pourquoi. Surtout Pourquoi d’ailleurs. Et quoi.

Elle n’aurait pas du, mais elle avait abandonné sa prime idée d’aller raconter ses malheurs au saule cogneur pour s’intéresser au garçon. Sa concentration peut-être lui avait laissé présager qu’un contact ne serait pas facile. Cependant, Lily trouvait Corey cool. Rien que pour ça, elle avait toujours eut envie de lui parler (et elle ne s’était pas gênée). Elle avait l’impression pour une raison x ou y mais toutefois encore inconnue, qu’ils se ressemblaient. Elle sourit à cette idée et s’approcha du bonhomme.

« Salut Corey, tu lis quoi !? »

Lily détestait lire. C’était une perte de temps. A contrario, par contre elle aimait écrire. Mais lire, ça, c’était toujours un enfer. C’était long de lire, et tellement chiant ! Si l’on voulait des aventures, il fallait les vivre et non les lires. Les découvertes naissaient de la même façon. Lire, c’était un truc de vieux, un truc pour quand on avait plus la force de se lever le matin, pas un truc à faire lorsqu’on avait 14, 15 ou 16ans ! Il était donc évident qu’elle n’attendait aucune réponse précise de Corey, ce qu’il lisait l’importait peu, seul le fait de lui parler l’intéressait vraiment. Ceci dit, cela ne l’empêcha pas de lui sourire, et de le laisser répondre le temps qu’elle s’asseye à ses cotés. Un sourire qui sonnait comme un encouragement. Ou peut-être comme une excuse pour son manque de gêne à son égard… Peu importait, elle avait envie de lui parler et attendait qu’il daigne soulever le nez de son bouquin, ensuite, les questions pleuvraient.


[Désolée, tout ce temps pour si peu, c'est... --']
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Gone with The Wind ft Elisabeth Empty
Message Posté .

Gone with The Wind ft Elisabeth

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Ploc. [Elisabeth]
» Espice de ... [Feat Elisabeth Blackburn]
» You were warned - intrigue {Hayleen, Seth, Elias &. Elisabeth Blackburn}
» Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. [ PV Elisabeth Blackburn ]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: