VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DCFM - Oct 2057 - inscriptions !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 Empty
Message Posté Dim 11 Jan - 17:09.
Je comprend, ce n'est pas un soucis.


Mais, encore une fois, vous avez une semaine pour poster votre réponse et, dans le cas où vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave, vous n'avez pas de pénalité, vous pouvez simplement poster la fois d'après pour résumer ce que votre perso a fait.  DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 563514


Je vais faire une petite mise au point  DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 2204776357

Je ne suis pas un vrai prof, et ceci est un juste un rp pour s'amuser.  DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 3026406984  Je ne vais pas vous fliquer et vous demander pourquoi vous n'avez pas répondu, et de toute façon je n'ai pas à le savoir. Pas la peine non plus de me prévenir ou de vous excuser à chaque fois si vous ne pouvez pas poster. Même si vous ne postez pas du tout au rp alors que vous vous étiez inscrit, y'aura pas de conséquences. C'est un jeu, je ne vais pas être déçu ou en colère si vous ne postez pas au jour près DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 247819

Autre chose, qui découle de la même idée : C'est un jeu, c'est pas un vrai cours dans la vraie vie, et je vais pas vous mettre des moyennes à la fin.  DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 2739476978 Si vous n'êtes pas sûr de comment passer l'étape, ou qu'un point de celle ci vous parait confus : TRUANDEZ. Contournez la difficulté, attaquez par un autre moyen, passez à côté. Pas la peine d'attaquer le problème "principal" de l'étape en frontal. Au pire, vous aurez à écrire 2-3 lignes pour dire que votre perso s'est pris le pied dans une racine et a perdu un peu de temps, c'est pas grave. Mais, concrètement, si y'a pas de solution "évidente" (en général ou pour votre perso), inventez une parade.  DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 1558251574
C'est un rp pour se détendre et inventer des trucs dans le cadre de la DCFM, c'est pas une évaluation pour vérifier si vous connaissez tous les sorts et les attaques de l'univers d'HP.  DCFM - Oct 2057 - inscriptions ! - Page 2 3691148241
Aller à la page : Précédent  1, 2

DCFM - Oct 2057 - inscriptions !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: defense against the dark arts room

Sujets similaires

-
» DCFM - les sorts d'influence # COURS Mardi 06/03/2057
» Cours de DCFM - les sorts-boucliers - 5 à 7ème année - inscriptions
» Les cours de DCFM
» devil inside // dcfm // pm
» DCFM n°2 - Boucliers et protections

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: