VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

devil inside // dcfm // pm
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
devil inside // dcfm // pm Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



devil inside // dcfm // pm Empty
Message Posté Sam 12 Oct - 21:28.
such is the nature of evil
in time all foul things come forth


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Jey Van Tassel et les élèves ayant répondu au cours théorique de l'interface
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  groupe
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Mardi 06 Mars 2057.
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ début du cours : 10h du matin.
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Il pleut, il mouille ... etc
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Sason 3
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  prélude saison 3
ϟ chatiment divin exigible ▬  Non merci

N'oubliez pas que selon l'article 666 alinéa 12 du code pénal de Dominus, les réponses aux cours ne doivent pas excéder 10 lignes. Toutefois, je ne compterai pas combien vous en faites. Restez quand même dans un compte approchant pour que ce cours reste fluide. Merci.


Dernière édition par Jeremiah Van Tassel le Dim 27 Oct - 14:53, édité 3 fois
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
devil inside // dcfm // pm Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu