VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DCFM - les sorts d'influence # CORRECTIONS
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
DCFM - les sorts d'influence # CORRECTIONS Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



DCFM - les sorts d'influence # CORRECTIONS Empty
Message Posté Dim 27 Oct - 14:50.
Réponses de Hayleen Blackburn // 7ème année, Serpentard


Citation :
Question 1 : Le sortilège d'amnésie a pour formule "Oubliettes".

Question 2 : Le sort d'allégresse peut être confondu avec l'élixir d'euphorie.

Question 3 : Il est possible de rendre confus un objet magique, puisqu'un sorcier a réussi à faire croire à la Coupe de Feu que Harry Potter était assez âgé pour participer au Tournoi des Trois Sorciers.

Question 4 : Le don de legilimencie est assimilé aux sorts d'influence, puisqu'un legilimens est capable de faire ressortir des souvenirs bien précis à sa victime et, bien entrainé, arrive même à implanter de fausses images dans sa tête.

Question 5 : Il s'agit du sort de désillusion.

Question 6 : Selon moi, un sort d'influence serait plu efficace avec une baguette contenant un cœur en crin de licorne, car il produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins sujet à des blocages ou à des fluctuations.

Question 7 : Selon moi, le serment inviolable n'est pas un sortilège d'influence, puisqu'il s'agit d'un accord volontaire entre deux personnes. A partir du moment où il y a une volonté, il n'y a pas d'influence.