VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Mer 20 Mar - 17:05.
La salle sur demande ne semblait pas décidé à nous aider, excédé, je soupirais de lassitude. Le château était une véritable fourmilière, c'était comme de chercher une aiguille dans une botte de foin. Non franchement, je me disais que ça devenait de plus en plus impossible, bien que malgré tout, je me disais qu'on avait su trouver un artéfact dans une ville immense comme Londres alors pourquoi pas ici. Loki se mit à grogner, je le pris dans mes bras afin de le rassurer un peu, il n'aimait pas s'aventurer dans le château, c'était trop confiné pour moi, et pareil pour lui, je sentais sa panique qui me gagnait, j'essayais de ne pas me laisser influencer et de le calmer sans réellement savoir comment faire. "On devrait aller voir la trappe dans la grande salle." Elle avait sûrement du avoir la même idée car l'on s'avança ensemble d'un pas assuré. En chemin, elle croisa une connaissance qui tout naturellement et sans que l'on ne demande rien lui précisa que la trappe était scellée. Etrange, comment pouvait-il savoir ce que l'on cherchait. J'avais reposé Loki pour qu'il m'aide à mieux me guider ce qui n'était pas franchement simple, il semblait perdu avec toutes ses odeurs dans l'air. "On fait quoi ? On va vérifier ?" Je ne voulais pas dire ouvertement que je ne croyais pas son ami, mais visiblement elle pensait la même chose. Ô rage ô désespoir lorsque l'on se rendit compte qu'effectivement la trappe était condamnée pour je ne sais quelle raison... Un grognement s'empara de moi. Elle proposa de suivre son ami, il semblait en savoir plus qu'il ne voulait le dire. J'étais un peu perdu, il fallait bien l'avouer, j'arrivais me diriger dans le château sans rencontrer de vrais obstacles, mais j'étais incapable de savoir où l'on était. Etre aveugle n'était pas quelque chose de simple par moment. Finalement, on se retrouva dans un couloir menant aux toilettes de Mimi Geignarde que j'avais pas mal fréquenté durant mon adolescence pour parler avec elle de tout et de rien même si elle me tapait sur le système les trois quarts du temps. On se décida à entrer dedans. "La chambre des secrets..." Je l'avais murmuré faiblement me disant qu'elle avait du penser la même chose. Mimi ne semblait pas présente, je ne l'entendais pas, ça ne voulait pas forcément dire qu'elle n'était pas là mais tout de même... En nous approchant des lavabos, je restais droit comme un I et tenta de parler fourchelangue, l'ayant entendu une fois dans ma jeunesse sans vraiment savoir ce que je disais où si ce que je prononçais pouvait être un peu juste... Ce n'était pas un art qu'on inventait mais un don qu'on avait et dont j'étais dépourvu mais qui ne tente rien n'a rien après tout.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 21 Mar - 13:29.
La salle sur demande avait été un échec cuisant. Nous ne savions pas exactement ce que nous cherchions, alors il semblait évident qu'elle ne soit pas prête à s'ouvrir, étant donné qu'il fallait avoir un but pour la faire apparaître. En fait, nous savions ce que nous voulions, mais nous n'étions pas vraiment certains que l'artefact soit réellement caché dans la salle que nous avions tenté d'atteindre. Visiblement, s'il était à l'intérieur, il y aurait des étapes à suivre, peut-être des codes, des sortilèges à trouver: celui ou celle qui l'avait mis à l'intérieur avait dû le protéger d'un manière ou d'une autre. C'était en vain pour nous. Rapidement, nous décidions d'aller vers la trappe de l'antichambre, mais sur le chemin, nous rencontrions une personne de l'école, qui nous affirma que la trappe était inaccessible. Sans trop avoir confiance, nous nous rendions tout de même là-bas, et voyions qu'il avait dit vrai. Il semblait logique qu'il soit lui-même passé par là, et qu'il cherchait probablement la même chose que nous. Alors nous avions suivi cette personne. Il était passé devant les toilettes de Mimi, s'y était arrêté une seconde, puis était reparti, mais quelque chose clochait. Dorian et moi avions cette étrange instinct que nous devions nous y arrêter. Mimi Geignarde, le fantôme bien célèbre qui hantait cet endroit, n'était pas là, ou tout du moins, elle n'avait pas décidé de se montrer, et était étrangement silencieuse. Le garde-chasse tenta soudainement un Fourchelang auquel je ne comprenais rien, et que je n'aurais moi-même jamais pu faire, mais même s'il semblait maladroit, j'espérais que ça fonctionne, bien au fond de moi. J'étais vraiment décidée à mettre la main sur cet artefact, pour que tout ce qu'il se passait prenne fin au plus vite. Tout le monde était épuisé des rebondissements, évènements et autres problèmes survenant depuis des mois maintenant. Je ne voulais pas être un héros, loin de là, mais je voulais que tout cela ne soit plus que du passé avant que qui que ce soit n'ait eu le temps de dire "ouf!"

Sans trop savoir quoi attendre, je restai plantée là, à observer le jeune homme faire ce qu'il pensait juste, en espérant que cela fonctionne au premier coup. Malheureusement, j'avais un gros doute, que je n'avais pas lancé transparaître. Au cas où nous échouions, j'ignorai ce que nous ferions, mais une chose était sûre, nous étions persévérants et déterminés: nous arriverons au bout de cette aventure, et nous trouverons cet artefact tant recherché.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 21 Mar - 19:06.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous tentez de parler fourchelangue. Vous croyez remarquer un léger tremblement au niveau du lavabo, pourtant rien ne se passe.

What to do : Insister ▬ Appeler Mimi Geignarde ▬ Arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera son choix en une seule phrase.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Ven 22 Mar - 13:22.
Je sais pas en quoi je parle, ni ce que je dis, ni même si ça va pas faire exploser les lavabos à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 247819 mais on insiste par Merlin !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 11:55.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Inlassablement, vous tentiez de siffler comme un serpent face à l'évier. Au bout de quelques essais, un léger tremblement, signe de votre réussite, se fait sentir. L'évier s'ouvre. Ni une, ni deux, vous vous jetiez dans le vide.
***

Vous voilà dans la chambre des secrets. Il est grand temps pour vous de vous aventurer au sein de celle-ci pour y trouver l'artefact magique qui réside à Poudlard.
What to do : Chercher vers les roches ▬ Chercher dans les mues du basilic ▬ Chercher dans les tunnels

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous venez d'atteindre le dernier checkpoint ! Le chef de groupe indiquera son choix de manière claire et précise sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 15:00.
On essaye les roches !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 15:52.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous cherchez durant de nombreuses minutes. Malgré tous vos efforts, vos recherches se révèlent être infructueuses.

What to do : Chercher dans les mues du basilic ▬ Chercher dans les tunnels

◭ INSTRUCTIONS :Le chef de groupe indiquera son choix de manière claire et précise sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 16:02.
Bon ben on tente les tunnels et si ça va pas au pire on ira dans les mues *comment ça on peut pas faire comme ça ? XDDDD*
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 16:29.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, vous remarquez qu'une lumière blafarde émane d'un endroit bien précis de la chambre des secrets. Vous vous y rendez et découvrez un magnifique sablier.
***
Félicitations, vous venez de découvrir l'artefact magique de Poudlard. Vous serez très prochainement contacté par le staff de Poudlard.

En clôturant cette quête de la plus haute importance vous remportez 150 PRP et une place au coeur de l'intrigue de Poudlard ! Vous en saurez plus très prochainement ! Félicitations !

Dominus Tenebrae.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian
» à la recherche de l'artefact magique - kathaleen&ray
» à la recherche de l'artefact magique - kathaleen&ray
» à la recherche de l'artefact magique - aubépine&emma
» à la recherche de l'artefact magique - aubépine&emma

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: