VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 18:32.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ OBJECTIF : Votre objectif premier sera de retrouver l'artefact magique se trouvant à Poudlard. Cette quête, vous l'aurez compris, est donc d'une importance capitale quant à l'avenir de Poudlard. La rapidité est donc de mise.

◭ EN CAS DE REUSSITE : En cas de réussite, vous serez très fortement récompensés par Thadeus Pritchard, le ministre de la magie en personne. De plus, vous serez au cœur de la prochaine intrigue de Poudlard.


◭ MISE EN SITUATION : Il y a de ça quelques jours, le nouveau directeur de Poudlard qui n'est autre que Gilroy Voghan-Grubler avait fait une annonce : un artefact magique, issu de la magie ancienne et dont la puissance magique était quasi-illimitée se trouvait ici-même à Poudlard. Son apparence ni même sa localisation étaient à ce jour encore inconnues. C'est pour cela que vous aviez été mis à contribution : chaque élève de Poudlard était invité à participer à cette recherche. Les personnes qui parviendraient à mettre la main sur l'artefact magique seraient récompensées.



◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Dorian étant le chef de groupe, c'est lui qui postera en premier et donnera vos choix à Dominus lorsque le temps des dilemmes viendra. N'oubliez pas les balises hide pour ne pas que les autres groupes voient vos réponses.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté toutes les deux.

La Discorde.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 9:23.
L'artéfatct. Cette idée me travailler depuis qu'on avait découvert la couronne à Londres. J'avais ressenti sa puissance magique et dévastatrice, et j'avais compris que Pritchard n'allait pas vraiment en faire une bonne chose... Mais pire encore. Et un élève mal intentionné, ou un professeur peu scrupuleux le trouvait et tentait de s'en servir ? Quoi que... même quelqu'un d'honorable voulant rétablir la magie à Poudlard risquait de provoquer un cataclysme. Je soupirais vaguement. Casey n'était pas là ce soir, autant en profiter pour le chercher sans avoir à m'inquiéter pour elle, bien que je ne me fasse pas beaucoup d'illusions. Qu'est ce qu'un aveugle seul allait-il bien pouvoir trouver ? J'allais forcément louper des choses, mais au moins j'aurais essayé. "Viens Loki on sort, Athie tu restes là avec la petite." Je pris une veste chaude, mon bâton de marche, et ma baguette avant de le suivre dehors. Il faisait une nuit noire et contrairement aux autres, je n'avais pas besoin d'un lumos pour me diriger. J'écoutais simplement les indices que Loki me laissait. Couinement : tout droit. Grognement : obstacle. Feulement : à gauche. Jappement bref : A droite. C'était devenu une habitude entre nous, un moyen de ce comprendre sans parler la même langue, et autrement que par les sentiments. On arriva au point de commencement, le portail du château. Il fallait bien débuter quelque part. Je me mis à passer mes doigts sur la grille à la recherche d'un éventuel relief lorsqu'une branche craque. Je me retournai vivement, baguette levée et pointant l'individu sans vaciller, et sans me tromper de direction. L'élève effrayée par tant d'hostilité s'annonça dans un soupir, je m'excusais d'avoir trop été sur mes gardes. "Je suis désolé..." Après une petite réflexion, je ne pus m'empêcher de croiser mes bras en restant face à elle. "Toi aussi tu viens chercher l'artéfact ? Je sais ce que c'est, et ce que ça engendre comme risque... On ferait mieux de rester ensemble."
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 11:19.
Tout le monde s'était mis à rechercher l'artefact magique. Tout le monde voulait la même gloire que ceux qui avaient trouvé celui de Londres. Tout le monde. Sauf moi. Je me foutais éperdument de trouver l'artefact pour être célèbre, pour être connue et admirée. Je voulais le retrouver pour une seule et unique raison : mettre fin à ce bordel magique dont je ne voyais plus la fin, et qui déréglait tous mes plans puisqu'il était devenu très dangereux d'utiliser la magie ces derniers temps. J'avais l'intention de faire ça toute seule, mais lorsque je suis arrivée au portail d'entrée de Poudlard, c'est quelqu'un d'autre qui se trouvait là, et j'essayai alors de me montrer discrète pour ne pas avoir à expliquer les raisons de ma présence, et encore moins devoir supporter cette personne avec moi le long de ma quête. Je voulais être seule pour des raisons évidentes: la rapidité, puisque j'avais l'intention d'être la plus rapide, la réflexion, car je voulais prendre mes propres décisions, sans être influencée par qui que ce soit, mais aussi l'efficacité, puisque si quelqu'un de complètement nul en magie se trouvait avec moi, je perdrai patience, je le savais. De plus, vu les problèmes de fonctionnement de la magie, j'avais apporté mon arc. Je pratiquais le tir à l'arc depuis l'âge de cinq ans, discipline dans laquelle j'excellais comme personne, puisque j'étais encore plus douée que mon père lui-même. Flèches dans mon dos, arc à la main, je préférais utiliser ça, plutôt que la magie, puisqu'elle était malade.
Soudain, la personne présente se retourna sur moi, baguette en main, prête à m'attaquer. Dorian. Le garde-chasse. Je lui riais au nez en lui lançant une réflexion spéciale Sapphire: "Mon gars, si tu utilises ta baguette, tu risques de te retrouver avec un oeil en moins." Je levai les yeux au ciel, puis passai à ses côtés, afin de continuer ma route. Bien trop rapidement, je l'entendis me proposer de faire la quête ensemble. Sans plus attendre, je fis volte-face, et lui répondis sans mâcher mes mots: "Ecoute-moi bien. Cette recherche, je veux la faire par moi-même. J'ai mon arc et mes flèches, pour me défendre et attaquer en cas de besoin. Je ne veux pas avoir la responsabilité de devoir prendre soin de toi si quelque chose t'arrive et que ta magie ne fonctionne pas. Je me contrefous que tu aies déjà trouvé un artefact, et je saurais me débrouiller toute seule. Sur ce, salut!"
Je prenais déjà mes distances, mais je sentais le garçon et son obstination me suivre à quelques dizaines de pas derrière moi. Pourquoi ne voulait-il pas se débrouiller tout seul? Une chose était sûre, je ne le défendrai pas s'il était en danger. Je l'avais prévenu. On aurait beau être deux à se suivre, mais j'étais bel et bien seule dans cette aventure, et je n'avais besoin d'absolument personne qui ferait son petit chien-chien.


Dernière édition par E. Sapphire Hopkins le Lun 25 Fév - 17:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 13:16.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



L'annonce de Voghan-Grubler n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, vous étiez, plus que jamais, déterminé à vous investir corps et âme pour Poudlard. Ainsi, vous deviez commencer vos recherches, mais où ?

What to do : se rendre dans l'antichambre (sous la trappe de la grande salle) ▬ aller à la bibliothèque ▬ vous rendre vers l'emplacement de la stèle blanche


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 17:16.
Nous désirons, malgré les réticences de la jeune femme à avoir un beau gosse comme moi aux fesses, d'aller à la bibliothèque !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Mar 26 Fév - 10:00.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous vous rendez à la bibliothèque, mais à présent, par où commencer ?

What to do : farfouiller dans les rayons de la bibliothèque - se rendre dans la réserve - demander de l'aide à la bibliothécaire - se rendre à la stèle blanche - se rendre à l'antichambre

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Mar 26 Fév - 21:06.
Nous asseyons d'atteindre la réserve de la bibliothèque sait-on jamais !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 13:52.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Sans que la bibliothécaire ne vous repère, vous vous infiltrez rapidement dans la réserve. Là se trouvent tous les livres secrets de Poudlard, peut-être que vous y trouverez quelque chose ? En parcourant les rayons, trois livres attirent votre attention.

What to do : lire les artefacts magiques au cours des siècles - lire la magie ancienne - lire les aspects temporels de la magie

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP.

La Discorde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 23:05.
Nous essayons de lire : les aspects temporels de la magie
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 14:16.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



En ouvrant ce lire, un cri résonne. La bibliothécaire, qui ne vous avait pas vu passer vous renvoie de la bibliothèque. Vous avez une pénalité de 2 jours IRL.

What to do : retourner à la réserve - vous rendre vers l'emplacement de la stèle blanche - se rendre dans l'antichambre

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus vous donnera le résultat de ce dilemme après cette pénalité, soit à partir du Samedi 2 Mars.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Ven 1 Mar - 2:38.
Nous sommes fous, nous retournons dans la réserve !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Sam 2 Mar - 15:04.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Une nouvelle fois, vous parvenez à vous rendre dans la réserve sans que la bibliothécaire ne vous repère. Quel livre lire ?

What to do : lire les artefacts magiques au cours des siècles - lire la magie ancienne


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Dim 3 Mar - 14:18.
Nous choisissons de lire la Magie Ancienne !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Dim 3 Mar - 23:58.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous tournez les pages, et, rapidement, vous vous rendez compte que, selon ce livre, les artefacts magiques ont tendance à se situer dans des lieux qui se trouvent à l’abri de tous les regards, ce qui explique leur rareté.
***
L'artefact magique se trouve donc à l'abri de tous les regards. Vous en savez donc plus mais toujours pas assez pour connaître la localisation précise de l'artefact. Vous avez à présent le choix, continuer vos recherches ou aller enquêter ailleurs ?

What to do : continuer vos recherches dans la réserve ▬ se rendre à la salle sur demande ▬ vous rendre dans l'antichambre ▬ Aller questionner Varvara Pritchard, prof de magie ancienne ▬ arrêter la quête


◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous venez d'atteindre le second checkpoint ! De ce fait, il est grand temps pour vous de décrire la suite de vos aventures. Le chef de groupe, devra indiquer de façon claire, au sein de son RP, la solution choisie.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 4 Mar - 20:53.
"Je ne suis pas le plus à cheval sur les conventions, je suis un véritable ermite n'aimant pas être dérangé la plus part du temps, mais quand même, le mon gars, tu peux le ranger dans une des poches de ton uniforme Sapphire, je suis et demeure un membre du personnel ayant droit à un minimum de respect, ça s'appelle la politesse. La guerre a fait du mal à tout le monde, on en est pas tous devenu sans éducation non plus." Je n'étais pas du genre à jouer avec mon statut, je n'étais pas non plus un professeur, je n'étais pas non plus aussi important qu'Hagrid en son temps, et je n'avais pas la confiance qu'il avait obtenu, mais tout de même, je n'étais pas un parasite, et j'aspirais à avoir quand même un minimum de respect et de politesse à mon égard. De plus, je pouvais rapidement faire prévenir quelqu'un qu'elle était "out of bed" comme on dit ici, et lui donner des heures de retenues. Ce que bien sûr je n'allais pas faire, je n'étais tout de même pas un sadique. Il y avait plusieurs choix qui s'offraient à nous, faire les andouilles en partant chacun de notre côté, ou s'entraider. A vrai dire, si elle voulait tout le mérite d'avoir trouvé l'artéfact en cas de victoire grand bien lui face. Je m'étais déjà effacé une première fois, j'allais pouvoir le faire encore. Je voulais juste le trouver, je voulais juste que tout s'arrête. Mes changements d'humeur incontrôlables en devenaient dangereux pour moi et pour Casey aussi... Je devenais violent, ou totalement abattu, complètement euphorique, ou alors agonisant en une fraction de seconde, et la plus part du temps, elle ne savait pas quoi faire.

Pire encore, j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, comme lorsque je voulais m'isoler et qu'elle disait que je fuyais simplement. Oui je fuyais, mais pour nous. Qu'est-ce qui me garantissait que dans un excès de rage je n'allais pas sérieusement m'en prendre à elle ? Elle ne comprenait pas... Je me haïssais tellement quand les interférences avaient des effets négatifs sur elle. Je l'aimais trop pour admettre l'idée que je pouvais lui faire le moindre mal, bien qu'il soit involontaire. On se dirigea finalement, de concert vers la bibliothèque. Je voulais en parler à la bibliothécaire que le coup, mais Sapphire trouva plus judicieux de se faufiler jusqu'à la réserve sans rien dire. Peut-être... pourquoi pas au fond. On s'en alla là-haut, attirés par un livre qui poussa un cri énorme à son ouverture, nous faisant chasser de là malgré mon titre. J'avais envie de grogner. Il y'avait forcément un indice dans la bibliothèque.... Après réflexion, on envoya Athena jouer les troubles faits plus loin afin de retourner dedans ensemble et de lire un livre sur la magie ancienne nous indiquant que les artéfacts étaient toujours cachés à l'abris des regards. C'était vrai au fond, celui que nous avions trouvé à Londres était bien dissimulé. "Si tu demandes, tu ne sauras jamais, mais si tu sais alors tu as juste à demander !" Je me tournais vers Sapphire. "La salle sur demande !" On se donna la solution en même temps. Un sourire apparût alors sur mes lèvres. "Je sais où elle est, je me suis réfugié une paire de fois dedans quand j'étais ado ici...." On prit le chemin vers la salle, anxieux et excité à la fois.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Mar 5 Mar - 15:39.
Dorian avait répondu à mon attaque bien sèchement, se prenant pour on-ne-sait-qui. Certes il était un membre du personnel, mais son physique et son allure m’embêtaient. Il était gâté par la Nature, c’était certain, mais alors que toutes les minettes de Poudlard fondaient sous son regard bleu azur, je ne faisais que m’exaspérer un peu plus à chaque fois que mon regard se posait sur lui. Je me fichais éperdument qu’il joue de sa beauté ou pas, sa présence me tapait bien souvent sur le système depuis peu. Depuis la guerre en fait. Encore une chose que tous ces évènements avaient changé en moi. Je trouvais toujours de nouveaux prétextes pour détester les gens qui se trouvaient autour de moi. A ce rythme-là, j’allais bientôt haïr tout Poudlard. Si avoir fait une croix sur mes deux meilleures amies avait extérieurement semblé si simple, en faire une autre sur tous ceux que je ne connaissais pas vraiment serait dix fois plus facile. Je ne voulais pas faire ça, mais c’était pour le bien de tout le monde. Quiconque serait proche de moi souffrirait un jour, c’était évident à mes yeux. Pour éviter de blesser qui que ce soit, je préférais rayer tout ce petit monde de ma vie, de mes relations.

Nous nous étions rendus à la Bibliothèque, à la réserve, sans même s’être faits attraper. Nous avions cherché plusieurs ouvrages, ouvert différents livres, et c’est après un temps que nous avions trouvé notre réponse. Les artefacts se trouvaient bien souvent dans des endroits cachés aux yeux de tous, d’où la difficulté à mettre la main dessus, mais aussi le fait qu’ils soient si rares. Le premier lieu qui me vint à l’esprit fut la Salle sur Demande. Là-bas, tout était caché, et il fallait vouloir profondément quelque chose pour que celle-ci apparaisse à la personne qui en ressentait le besoin. A l’unisson, le garde-chasse et moi-même exclamèrent notre pensée commune : « La salle sur demande ! » Un léger sourire éclaira mon visage d’ordinaire si froid, l’espace d’une seconde, et lorsque le jeune homme me conta qu’il avait l’habitude de s’y rendre lors de sa scolarité ici, je ne fis pas d’histoires, je lui suivis sans plus attendre. Nous courions déjà depuis quelques minutes, lorsque Dorian s’arrêta face à un mur. Elle se trouvait bien là. Je le savais mieux que personne. Mon statut de Maraudeuse de Poudlard ne mentait pas. Je connaissais les moindres repères et passages secrets que le collège écossais pouvait renfermer. Pourtant, même si je me serais fait un plaisir de lui dire que, moi aussi, je savais où elle était, et que je connaissais probablement Poudlard cinquante fois mieux que lui, j’étais tenue au secret. Je ne pouvais pas me permettre de faire l’erreur de me dévoiler, ni de dévoiler qui que ce soit parmi les Maraudeurs.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Sam 9 Mar - 16:26.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous vous rendez au septième étage, cependant, aucune porte n’apparaît. Vous passez et repassez devant le lieu où devait se trouver la salle sur demande, mais celle-ci n’apparaît pas.

What to do : Vous rendre dans l'antichambre ▬ Aller questionner Varvara Pritchard, prof de magie ancienne ▬ arrêter la quête


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Dim 10 Mar - 13:46.
On essaye l'antichambre o/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Dim 10 Mar - 15:40.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous commencez à descendre les quelques escaliers pour vous rendre à la grande salle. Cependant en chemin, vous êtes accosté par une connaissance qui vous explique qu'il ne sert à rien de vous rendre à la trappe puisqu'elle celle-ci est momentanément inaccessible.

What to do : L'écouter et ne pas s'y rendre - se méfier et aller vérifier ses dires


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe postera votre choix en une phrase sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Mar 12 Mar - 15:56.
Y'a pas mal d'entourloupeur à Poudlard, comme Ray par exemple ! Alors on décide d'aller vérifier par nous-même !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Ven 15 Mar - 20:48.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous vous rendez compte que votre camarade disait vrai, en effet, pour diverses raisons, la trappe semble être inaccessible.

***
Vous ne savez plus où vous rendre. En effet, alors que la trappe semblait être la meilleure solution elle n'est plus accessible.

What to do : Suivre discrètement votre camarade ▬ aller le questionner ▬ vous rendre aux cachots ▬ arrêter votre quête

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous passez au troisième checkpoint ! Le chef de groupe répondra en une phrase seulement pour indiquer son choix.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Ven 15 Mar - 22:30.
On le suit discrètement le vil serpent, il a sans doute un truc à cacher à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian 659825
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Sam 16 Mar - 16:28.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous décidez de le suivre et vous remarquez que celui-ci passe non loin des toilettes du deuxième étage mais qu'il se dirige, en fin de compte, vers le couloir des armures. Que faire ?

What to do : inspecter les toilettes du deuxième étage - le suivre jusqu'au couloir des armures

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe répondra en une phrase seulement pour indiquer son choix.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 16:54.
Ouesh, nous décidons d'aller faire un tour aux toilettes ! Pourquoi pas après tout ! XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 18:44.

par où commencer ?
why didn't you listen ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous pénétrez dans les toilettes du second étage. Celles-ci sont vides de monde.
***
Les toilettes sont déserts, cependant vous n'êtes pas sans savoir que c'est ici que la chambre des secrets se trouve. Et si l'artefact magique s'y trouvait ?

What to do : Appeler Mimi Geignarde ▬ Tenter de parler le fouchelangue ▬ Arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous venez d'atteindre le quatrième et avant dernier checkpoint ! De ce fait, il est grand temps pour vous de décrire la suite de vos aventures. Le chef de groupe, devra indiquer de façon claire, au sein de son RP, la solution choisie.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Sam 23 Mar - 16:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian
» à la recherche de l'artefact magique - kathaleen&ray
» à la recherche de l'artefact magique - kathaleen&ray
» à la recherche de l'artefact magique - declan&destiny
» à la recherche de l'artefact magique - aubépine&emma

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: