VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Newsletter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Newsletter Empty
Message Posté Sam 1 Déc - 20:59.

14ième maintenance
VOLDY PAS CONTENT

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bonsoir les lardons Newsletter 2739476978 !

En cette fin de 14ième maintenance, Poudlard est plus beau que jamais et surtout … plus mouvementé que jamais ! En effet, des événements sanglants ont eu lieu dans votre école de sorcellerie magique … pour en savoir plus, allez lire [url=]l'intrigue[/url] ! N'hésitez pas à participer aux quêtes qui vous sont proposées !

En parlant de quêtes, j'ai le regret de vous annoncer, que par souci d'équité, vous ne pouvez plus en faire seul … cependant, n'ayez crainte, nous réfléchissons à une nouvelle possibilité pour vous permettre de pouvoir enquêter en étant seul ou accompagné Newsletter 278701

De nouveaux lieux ont fait leur apparition à Poudlard ! Pour les découvrir vous pouvez soit faire la quête n°3, soit les explorer par vous-même Newsletter 4045957748

Pas d'événement à Poudlard ? Que nenni ! En effet, un événement d'importance capitale sera déclenché par une des quêtes ! Nous ne vous en dirons pas plus pour l'instant, mais restez sur vos gardes … car ça risque d'être sanglant. Très sanglant Newsletter 2739476978 !

Mais que vois-je !? Un nouveau membre du mois ? Mais qui cela peut-il bien être ? Pour en savoir, allez lire CE sujet qui a été rédigée par ma fille, La Discorde.

Vous aimez faire rire la galerie ? Vous aimez redonner le sourire à vos amis quand ils ne vont pas bien ? Vous vous sentez capable de faire rire Tyler, alors que sa vie est trop triste tahvu ? Les maraudeurs sont donc fait pour vous ! N'hésitez plus une seule seconde et tentez d'intégrer leur rang ! Vous aurez donc une place privilèges dans nos futures intrigues mais aussi accès à un QG top-secret ! Pour en savoir davantage, c'est par ici.

Pour notre plus grande tristesse, Fulmina C. Pletorn quitte le staff de Vulnera Samento ! Fulmi, nous te remercions tous pour ce que tu as fait pour VS ♥️.

Une législation des créatures magiques a été postée sur chaque forum ! Curieux d'en savoir plus ? Alors rendez-vous ici !

En cas de problèmes, questions, ou tout simplement lorsque vous vous ennuyez, n'hésitez pas à aller mp-otter vos administrateurs qui se feront un plaisir de vous répondre ! Nous sommes là pour vous ♥️.

Voilà, c'est déjà la fin de cette news' les amis Newsletter 2739476978 ! Restez sur vos gardes, car tout peut basculer d'une seconde à l'autre ! Newsletter 2260523917

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Newsletter Empty
Message Posté Lun 3 Déc - 19:24.
Je précise juste que pour les rangs des maraudeurs, on a pas accès au sujet.. Newsletter 686248
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Newsletter Empty
Message Posté Lun 3 Déc - 21:19.
Et aussi pour les maraudeurs, moi ca fait des mois que j'attend ma réponse =(
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Newsletter Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 9:20.
CA sera réglé dans la journée, sorry les gars Newsletter 247819
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Newsletter Empty
Message Posté .

Newsletter

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Newsletter
» ♣ newsletter 001
» Newsletter
» ▲ Newsletter
» ● newsletter 003

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: