VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Newsletter
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Newsletter Empty
Message Posté Ven 21 Sep - 23:24.

merlin soit avec vous, et avec votre esprit
mon petit oiseau a pris sa volée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je ne fais pas la pluie, ni le beau temps, mais je fais les news, et c'est déjà pas mal, ok ? Newsletter 247819 Bon, passons aux choses sérieuses ! Après une maintenance de la muerte, nous vous avons concocté plusieurs petites surprises que vous allez donc, sans plus attendre découvrir.


Avant toute chose, il faut restaurer notre esprit magique de la team Poudlard ! Oui, la team qui offre des cookies aux nouveaux pour qu'ils s'inscrivent, la team qui gagne tous les jeux des soirées chatbox, la team qui envoie toujours une participation aux concours interforums, THE HOGWARTS TEAM ! Il est temps pour nous de montrer notre puissance et notre ascendance sur les autres gueux Newsletter 2739476978 Donc, mes amis, participons au concours interforums, munissons nous de signatures extravagantes, et gagnons !

Vous voulez avoir peur ? Vous voulez du sang, de l'eau moisie et du cabecou ? Venez lire la [url=LIEN]nouvelle intrigue[/url] qui va vous foutre les jetons ! Je sais, on est tous censés se rendre à Beauxbâtons, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire [url=QUETES]les quêtes[/url] !

Je compte sur vous pour participer aux nouveaux events Newsletter 527106 ! N'hésitez donc pas à vous rendre ici pour accéder à la rubrique Animations ! Newsletter 2739476978

Vous voulez savoir qui est le nouveau rpgiste de ta mère du mois ? Eh bien... Vous ne le saurez que si vous cliquez ... Nan, je rigole Newsletter 278701 c'est par en fait !

Je sais de source sûre que vous avez trop envie de participer à la loterie du RP spéciale Halloween, donc allez y !

Inauguration du club des maraudeurs, si vous voulez y entrer, vous devrez exécuter une mission ! Newsletter 527106

Aussi ! Le staff de poudlard s'est quelque peu agrandi lors du dernier recrutement ! Félicitations à Fulmina &. Hayleen qui deviennent donc administratrices Newsletter 48723 !


Voilà, c'est tout pour le moment les lardons fumés Newsletter 527106 On vous aime fort et on espère que tout ça vous aura plu ! Vous pouvez commenter la neweletter et nous poser des questions si besoin ! Longue vie à Poudlard !




Le staff de Poudlard.

Newsletter

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Newsletter
» ♣ newsletter 001
» ▲ Newsletter
» ● newsletter 003
» Newsletter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: