VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 14:24.

mission : nettoyer les toilettes !
parce qu'elles sont trop crados !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



La journée des elfes de maison venait de commencer. Une journée qui célébrait plus que jamais l'égalité des sorciers et des créatures. Une journée dont on avait besoin dans un climat d'inquiétude et d'incertitude. Alors chaque groupe d'élève s'était vu attribuer un elfe et une tâche particulière. Venez faire la connaissance de Tournever . Cet elfe de maison est complètement stupide. Même ses congénères le font remarquer. Il ne comprend rien à rien, ne connaît pas sa droite de sa gauche, ne sais pas compter et par dessus tout. Son langage est très sommaire : il ne conjugue pas ses verbes. Et il s'énerve vite. Mais par dessus tout, il souffre d'un syndrome qui l'oblige à demander où est l'hyppogriffe toutes les 5 minutes chrono.

La tâche qu'il vous a attribuée, elle est simple. Les toilettes de mimi geignarde sont, encore une fois, inondées ! En effet, le fantôme semble inconsolable, mais surtout, et plus bizarre encore, introuvable... Armées de serpillère, vous vous mettez au travail, mais quelque chose d'étrange attire votre attention. Vous semblez entendre des pleurnichements lointains... Attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers, Tournever n'aime pas trop les gens oisifs, il pourrait bien vous sauter dessus.



L'odre de passage est donné dans le titre.

Dominus interviendra régulièrement pour animer le sujet.

Il se peut que vous découvriez quelque chose au terme de cet évènement, mais il faudra faire preuve d'audace et d'inventivité.

N'oubliez pas que toute participation à un évènement jusqu'au 16 vous fera gagner 30 points RP, allez les réclamer dans le sujet approprié.

Amusez vous bien !



Le staff de Poudlard.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 14:55.
Aubépine était une vraie pile électrique, ce matin. Elle attendait avec tellement d'impatience de pouvoir soulager un Elfe de maison de son travail ! Elle les connaissait bien, pour souvent aller les voir et leur proposer leur aide... qu'ils refusaient indéniablement, et qu'elle leur apportait quand même contre leur gré. Ils avaient petit à petit - après plus de six ans à leur imposer son aide - fini par accepter sa présence et la laisser faire. Mais quelques uns d'entre eux avaient encore des problèmes avec l'insistance d'Aubépine, considérant qu'elle les ennuyait plus qu'autre chose.

C'est pourquoi Aubépine grimaça, en apercevant Tournever. Cet elfe, en particulier, ne l'appréciait pas du tout. Espérons au moins qu'il ne s'en prendrait pas à Molly, juste pour la contrarier. Elle inspira longuement, et se tourna vers son amie.

« Je le connais, c’est une vraie teigne. Contente toi de lui obéir le plus rapidement possible, et d’être toujours active, sinon il se peut que sa colère te tombe dessus, et il peut-être très très pénible. »

Elle sourit à son amie, et entra dans les toilettes de Mimi, sans faire attention à la grosse flaque se trouvant devant elle. Ni une ni deux, elle glissa, sa tête heurtant le sol, le choc quelque peu amorti par l’important amoncellement d’eau sous elle. Se relevant, elle tangua, des étoiles dans les yeux.

« Oh, c’est marrant, le château a été trafiqué, il fait nuit. »

Complètement sonnée, Aubépine saisit une serpillère, et la passait activement sur certaines parties du sol, comme si elle y distinguait quelque chose qu’elle seule pouvait voir.

« Mollynette, regarde, je fais bouger les étoiles ! Elles s’enfuient quand j’approche l’étoile filante que je tiens ! »

Le choc avait du être plus rude que ce qu’Aubépine avait ressenti, mais cette dernière ne se rendait compte de rien, continuant frénétiquement de passer la serpillère qu’elle prenait pour une étoile filante dans le ciel, évoluant au milieu de ses compatriotes étoiles. Elle entendit cependant des pleurs, et se décida à aller voir ce qu’il y avait.

« Ecoute Molly ! Regarde ! Une étoile pleure, mais elle est à des années lumière d’ici ! Prends ton étoile filante, et suis-moi, il faut trouver ce qu’elle a, et la réconforter ! »

Ni une ni deux, Aubépine partit en glissant vers l’endroit des pleurs, bien décidée à consoler cette pauvre petite étoile qui avait surement perdu son papa ou sa maman.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 15:57.
    Et voici que la journée des elfes de maisons commençait. Dire que Molly avait une folle envie de nettoyer, ranger toute la journée était totalement faux. Mais elle appréciait ces petites créatures très discrètes dans Poudlard et était tout de même contente de pouvoir être utile. Et surtout, cette journée allait lui donner une occasion unique : devenir un elfe pour une journée. Bien sûr, elle aurait préféré être un beau elfe comme dans les livres de Tolkiens, gracieux et agile. Mais si un elfe de maison était tout ce qu'elle pouvait devenir pour l'instant, elle s'en suffirait avec joie. C'était déjà une expérience pas comme les autres. Ainsi, lorsqu'il fut temps de s'habiller le matin, elle choisit quelques vêtements plutôt en mauvais état, pour rentrer dans son personnage, telle une actrice avant de rentrer en scène. Et elle alla rejoindre Aupébine pour le début de la journée. Elle était assez heureuse d'être avec cette dernière, car les deux jeunes filles s'entendaient bien. Cela aurait plus ennuyant si elle avait du se coltiner quelqu'un qu'elle n'appréciait pas.

    Surtout qu’aujourd’hui, Aubé sautillait partout sous excitation. Molly ne l'avait jamais vue dans un tel état, et éclata de rire. Elle décida se comporter comme son amie et s'amusa à caracoler de gauche à droite. Puis se rappelant qu'elle était censée être un petit elfe frêle, elle cassa d'un coup son dos et marcha à petits pas discrets, yeux baissés, genoux pliés pour avoir une hauteur décente. La position était assez stupide et peu confortable, et Molly ne préférait ne pas regarder Aupébine, au risque de rire et de ne plus se comporter comme l'elfe qu'elle était censée être.

    Enfin, elles arrivèrent devant le véritable elfe de maison qui allait les guider aujourd'hui. Molly ne le connaissait que de vue, à peine pour tout dire. Même son nom lui échappait. Mais Aupébine semblait tout à fait savoir à qui elles avaient à faire : « Je le connais, c’est une vraie teigne. Contente toi de lui obéir le plus rapidement possible, et d’être toujours active, sinon il se peut que sa colère te tombe dessus, et il peut-être très très pénible. » « Je compte bien être le meilleur elfe que la Terre n'est jamais vue, de toute façon. » répondit très sérieusement Molly, prête à frotter et astiquer comme jamais. Mais à peine passaient-elle la porte des toilettes qu'Aupébine glissa (comme quoi, si elle devait aller à l'infirmerie cette fois-ci, ce ne serait pas la faute de Molly) et se cogna violemment la tête.La Gryffondor lui tendit sa main pour l'aider à se remettre debout et n'eut pas le temps de lui demander comment elle se sentait qu'Aupébine enchaînait déjà: « Oh, c’est marrant, le château a été trafiqué, il fait nuit. » Molly sourit, Aupébine rentrait enfin elle-aussi dans son caractère d'elfe. D'un air réfléchi, Molly acquiesça et répondit : « C'est normal, nous les elfes, nous sommes des oiseaux de nuits. Nous passons remettre de l'ordre quand les gens dorment ... »

    Elles se mirent à frotter à deux, et Molly y mit tout son sien, imaginant à quel point la tâche devait être dure avec des petites mains d'elfes. Concentrée dans son travail, Molly entendit pourtant son amie l'interpeller et lui dire : « Mollynette, regarde, je fais bouger les étoiles ! Elles s’enfuient quand j’approche l’étoile filante que je tiens ! » Elle ne comprenait plus, Aupébine n'était plus un elfe mais une... étoile ? Pour une fois que c'était Molly qui faisait la sérieuse et qui accomplissait son travail ! Elle n'en revenait pas elle-même et décida de remettre la blondinette dans le droit chemin :  « Mais non Aubé' ! On est des elfes, pas des étoiles. On fera les étoiles demain, si tu veux. » Car après tout, cela pouvait être drôle de faire les étoiles. Molly ferait la lune, si c'était comme ça. Mais Aubépine n'en avait pas fini et continua : « Ecoute Molly ! Regarde ! Une étoile pleure, mais elle est à des années lumière d’ici ! Prends ton étoile filante, et suis-moi, il faut trouver ce qu’elle a, et la réconforter ! » Décidément, elle ne l'écoutait pas. Tant pis, Aupébine semblait têtue aujourd'hui. Les cris, Molly les avait aussi entendus et ils l'intriguaient autant que son amie filante, mais elle décida tout de même d'y aller en elfe, fidèle à son idée de départ. Un elfe et une étoile, c'était un duo détonnant mais intéressant. Elle suivit donc son amie, qui allait beaucoup plus vite en glissant. Mais ne sachant pas si le surf était inscrit dans les coutumes des elfes de maisons, elle préféra s'abstenir et avancer dos courbé. Lorque enfin elle rattrapa la Serdaigle, elle lui demanda : « Alors ? Qu'est ce qui se passe, ô ma belle étoile ? »

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 16:36.

mission : nettoyer les toilettes !
parce qu'elles sont trop crados !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tournever n'apprécie guère votre oisiveté et ne tarde pas à vous le faire savoir. Sans plus attendre, il s'élance et saute de tout son poids sur Molly. Il est où l'yppogriffe ? Il est où ? Tu l'as volé, hein, c'est toi, sale petite blonde ! Mais soudain, un cri strident vous surprend. On dirait que ça vient... D'en dessous.






Le staff de Poudlard.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté Jeu 15 Nov - 18:51.
Des elfes ? Mais non, elles n’étaient pas des elfes, elles aidaient les elfes. Et puis, Aubépine n’était pas une étoile, elle chevauchait une étoile filante. Décidemment, Molly avait une vision perturbée des évènements qui avaient lieu. Ne voyait-elle donc pas l’immensité du ciel ? Ne se sentait-elle pas comme Peter Pan en route vers le pays imaginaire ? Bah, si Molly voulait s’immerger dans son monde et se prendre pour un elfe qui nettoie au lieu de voir la réalité, tant mieux !

Aubépine s’amusait de ses jeux, et elle pouvait très bien être un elfe de maison sur une étoile filante qui nettoyait le ciel des débris d’astéroïdes qui avaient explosé dans cet immense univers. Elle continuait à aller frénétiquement d’un bout à l’autre, à la recherche des pleurs qu’elle entendait, nettoyant bien plus efficacement que si elle ne faisait que ça, sans voir un monde tout autre.

Elle s’apprêtait à répondre à Molly, quand Tournever lui sauta dessus, au plus grand déplaisir d’Aubépine. Elle recouvra aussitôt ses esprits, et se rendit compte qu’elle n’était pas une étoile filante. Elle sortit sa baguette, lança un sortilège de lévitation, et plaça l’elfe de maison qui devait les superviser sur un rebord situé bien en hauteur, d’où il lui serait difficile de descendre, même si elle répugnait à utiliser ainsi sa magie. Il pourrait toujours les surveiller et râler, mais il n’agresserait plus Molly… sauf s’il se déplaçait ailleurs, pouvoir qu’ils avaient qu’Aubépine avait oublié.

Aubépine n’entendait plus les pleurs, mais fut saisie par un cri strident, terrifiant, venant d’en-dessous d’eux. De qui cela pouvait-il bien venir ? Et pourquoi cette personne souffrait-elle tellement ? C’était inhumain, de souffrir autant. Aubépine n’hésita pas, prit sa baguette, et lança un evanesco sur le sol, espérant en faire disparaitre un morceau pour passer à travers.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 19:09.
RP ABANDONNE.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly Empty
Message Posté .

ELF HOUSE DAY △ aubépine & molly

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Molly Reed !
» ▲ DISCUSSION {Aubépine &. Kathaleen}
» ▲ DISCUSSION {Aubépine &. Ailis}
» Don't mind me ☙ [PM] Leonid & Aubépine
» Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: