VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE FANTOME IL EST A NOUS.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 19:13.
N'ayant pas trouvé le sujet pour parler de notre super scénario de la mort qui tue de fantôme trop gueudin, je viens donc flooder en bonne floodeuse que je suis LE FANTOME IL EST A NOUS. 1558251574

DONC ? Des idées ?

Moi j'avais quelques idées un peu loufoques LE FANTOME IL EST A NOUS. 3484979881 Tous les autres forums, ils vont rien que faire des fantômes d'humains. Alors moi, je voudrais un fantôme pas humain LE FANTOME IL EST A NOUS. 2260523917

Genre, une bête type sirène ou centaure ou un gobelin (quoi que, Londres pourrait très bien faire un gobelin LE FANTOME IL EST A NOUS. 938417 ) donc voilà, ou alors, un fantôme de sorcier, qui serait mort sous une forme d'Animagi, du coup, c'est un animal, ou un hybride animal/sorcier, un genre de déguat qui demanderait à tous les élèves des questions à la chapelier toqué : Pourquoi un corbeaux ressemble-t-il à un grain de sel ? Dis tu sais où se trouve la maison de perlinpinpin ? C'est quoi déjà le sors pour redevenir humain ? OU ES TA MÈRE SALE ESPIONNE RUSSE ?!

Bref, un espèce de dégât, perdu, déboussolé qui perdrait la boule, en plus de ça, il vient toujours à la table des Serdaigle demander pourquoi on sert pas de l'aigle ici et est-ce qu'on en a jamais mangé ? On raconterait que c'était un fou échappé d'un asile qui a voulu s'échapper donc LE FANTOME IL EST A NOUS. 1558251574 sous une forme animale, mais qui au moment de sa transformation, en se souvenait plus que son animal ne pouvait pas voler. Alors il est mort.


OUAI BON JE SORS.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 19:16.
Le sujet est là http://www.vulnera-samento.com/t8710-deliberations-idees#253383 Je sais pas si tu y as accès :( Mais si oui vas poster tes idées là bas !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 12:01.
nan, on a pas accès, Domi! je pense qu'il faut d'abord qu'on s'inscrive dans le sujet général pour ça, non?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 12:08.
Moi j'avais accès sans rien faire Rosa Oô Normalement ça va avec le groupe "Poudlard". Tu peux pas accéder à "Concours & Animations" --> "Battles" --> "Poudlard" ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 12:10.
Je suis sous rosa, sur le fc... *mode pas douée*
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 12:12.
Voilà tout s'explique :p

(D'ailleurs Perlée, tu veux pas effacer le contenu de ton post ici ? XD)
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



LE FANTOME IL EST A NOUS. Empty
Message Posté .

LE FANTOME IL EST A NOUS.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Sus au fantôme ! (Intrigue ;; G)
» Fantôme du passé
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer [PM] & Juliette

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: