VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] Empty
Message Posté Ven 10 Aoû - 13:11.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Alistair & Melody
★ statut du sujet: privé
★ date: au alentours du 20 Septembre
★ heure: fin de journée
★ météo: pluvieux
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 001
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 001
★ intervention de dominus: Nope ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] 278701
★ récompenses: Nope ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] 278701







Dernière édition par Melody P. Silverpyre le Ven 10 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] Empty
Message Posté Ven 10 Aoû - 13:15.
ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] 192590tumblrlb0kqzh4Zc1qc39pwo1500


« To get a dream of life again, a little vision of the start at the end. »

Quelqu'un m'a dit un jour que l'on pouvait toujours faire confiance à sa famille. Que dans les coups durs ou bien les moments de bonheur, ce seront ses membres qui seront à vos côtés. Même si vous êtes différent, ou solitaire, elle nous relèvera, toujours. Aujourd'hui j'avais bien du mal à me dire que c'était vrai. J'avais compris le véritable sens du mot « trahison » et j'étais incapable de passer outre. La vengeance était plus importante. J'avais eu des années pour réfléchir à comment je pourrais m'enfuir. Il y a certains moments où j'étais tellement désespérée que je me suis dit que seule la mort me permettrait de sortir de là. Mais je ne voulais pas mourir. Au contraire. Je voulais vivre au grand jour, respirer l'air frais qui fouetterait mon visage. Je voulais apprendre ce que c'était de ressentir toutes les émotions à la fois. Pouvoir prendre mon frère et ma sœur dans mes bras, même si je leur en voulais terriblement. J'en avais besoin. Et aujourd'hui, le seul moyen de réaliser ce rêve était de me faire passer pour une autre. Quand ils serreraient mon corps contre le leur, ils penseront que je suis Andy. La fille tarée qui a tué sa propre sœur. Et au fil du temps ils me diront même peut être qu'ils ont oubliés Melody. Qu'elle est restée trop peu longtemps pour qu'ils puissent réellement ressentir une sensation de manque. Puis je garderais le silence, tout en souriant. Parce que je ne leur aurais pas encore dit que j'étais Melody. Qu'à moi, ils m'avaient manqués. Que j'avais besoin d'eux à certains moments de ma vie, mais que ce n'est jamais arrivé. Ma mère m'avait arraché à eux. Ils n'ont même pas eu le temps de me voir grandir. Et je suis morte dans un secret. Je n'étais certaine que d'une chose : j'étais morte à leurs yeux.

Peut être qu'ils m'en voudront, lorsqu'ils apprendront la vérité. Peut être qu'ils penseront que je ne suis qu'un monstre, qui a trahi sa propre sœur. Peut être qu'ils penseront que j'avais raison. J'aurai aimé qu'ils pensent ça. Que j'avais raison. Ça ferait beaucoup moins mal que s'ils me haïssaient à tout jamais. Je pouvais toucher du bout du doigt le rêve que j'avais fait durant des années. Je pouvais être à leurs côtés. Vivre près d'eux. Mais je savais que ce n'était qu'éphémère, et qu'un jour le château de cartes s'effondrera. Ce que j'espérais, c'est qu'ils soient là pour me rattraper. Comme une famille est censée le faire. Je savais que je n'aurai aucune chance avec ma mère. La preuve, c'est elle qui a voulu m'enfermer. Elle a dû penser que je n'étais qu'un parasite dans son plan parfait.

Je rentrais dans la salle commune des serpentards. Je commençais à agir comme si je connaissais chaque lieu par cœur, alors que je m'émerveillais encore devant tant de magie. Alistair était là, assis sur un fauteuil, en train de lire un bout de papier. Curieuse, je m'approchais de lui. « Salut frangin. T'as de la lecture à ce que je vois. ». Je me mis derrière lui afin de lire par dessus son épaule. Et c'est là que j'ai compris que tout ce que j'avais pu penser était faux. Je n'étais pas morte à leurs yeux. Victoria avait veillé au grain. Alistair était en train de lire une lettre de « moi ». Adressée à lui. Provenant de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] Empty
Message Posté Mar 4 Sep - 1:32.

"we're still bleeding,,

you're the lucky ones


On pose des questions. Et on nous répond. C’est comme ça que ça se passe. C’est comme ça que ça s’est toujours passé. Il relisait ses mots pour la quatrième fois. Mélody lui écrivait toujours. Même après tout ce qu’il s’était passé. Même après ses doutes. Etait-elle toujours vivante ? Chacune de ses lettres était une réponse à sa question. Mais jamais il ne l’avait revu. Jamais il ne l’avait retrouvée. Comme si le destin faisait tout pour les séparer. C’était bête, mais il souriait. Il souriait de la savoir envie après tout ce qu’il s’était passé. Après la mort d’Ivy, l’internement d’Andy, le viol, le meurtre. Elle était la seule part de pureté dans ce monde que le nom de Silverpyre n’avait pas atteint. La seule goutte de sang qui n’avait pas été souillée par leur noirceur et par leurs crimes. Au fond, c’était sûrement mieux qu’elle soit loin de lui. Loin d’eux. Il soupira.

Il était seul. Il était toujours seul lorsqu’il lisait ses lettres. Parce que c’était les seules moments qu’il pouvait passer avec sa sœur, et il les chérissait plus que tout au monde. La vérité, c’était que tout autour de lui n’était que mensonge. De son sourire à sa famille, de ses paroles à l’air qu’il expirait. Tout. Tout sauf elle. Il n’était franc qu’avec elle. Elle connaissait ses pires secrets. Ses pires mensonges. Elle connaissait tout, et lui, il ne savait rien. Ou presque rien. Elle était sa sœur. Sa sœur invisible. Parfois, il lui arrivait de penser qu’il écrivait dans le vent, à une inconnu qui avait pris pitié de lui et qui lui répondait. Et puis, de temps à autres, elle évoquait un fait qui lui rappelait qu’elle était bien une Silverpyre. Qu’elle faisait partie de lui, autant qu’il faisait partie d’elle. Et qu’ils étaient plus paumés l’un que l’autre. Parce qu’au fond, peut-être que c’était ça la famille. Un groupe de gens paumés, qui avaient trouvé un prétexte pour se retrouver.

« Salut frangin. T'as de la lecture à ce que je vois. »

Elle le fit sursauter. Par réflexe, il retourna le parchemin avant de se tourner vers sa sœur. Andy. Elle, c’était tout à fait différent. Quoi qu’elle avait bien changé depuis son internement. Plus sociable, et certainement plus calme. Comme si elle était une autre personne. Il lui sourit.

« Frangin ? Vraiment ? »

Pause.

« Qu’est-ce que tu fais ici, t’as pas quidditch ? »

Il fronça les sourcils. Elle avait dû oublier. Après tout, elle avait eu un été rude. Plus rude que le sien. Même s’il était contente que la guerre lui ait été épargnée, il se faisait toujours du soucis pour elle. Il lui montra le fauteuil à côté du sien pour l’inviter à s’asseoir.

« C’est une lettre de Mélody. Apparemment, tout va bien à Beauxbâtons. Je pense que je ne devrais pas tarder à m’y rendre. Mais avant, il va falloir que je trouve une excuse pour sortir d’ici. Une idée ? »

Les mensonges. Encore et toujours. Ils n’épargnaient personne. Et ils transformaient leur monde. Un monde plein d’illusions, rempli de miroirs qui ne reflétaient que ce qu’ils voulaient. Comme la nouvelle identité d’Ivy. Comme la disparition de Phil. Comme tout le reste, au fond. Qui pouvait savoir, avec les Silverpyre, ce qui était vrai ? Alistair, lui, ne connaissait que ce qui étazit faux. Et ça lui suffisait largement.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] Empty
Message Posté Mar 11 Sep - 0:54.
ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] 968125tumblrlnqjxdeGX61qbdj18o1500


« How low are you willing to go, before you reach all your selfish goals ? Punch line after punch line, leaving us sore, leaving us sore. »

Un inconnu. C'est ce qu'il était. Je ne le connaissais pas, à part grâce à quelques lettres que j'avais pu lire en cachette, à part les souvenirs que j'avais gardé. C'était tout ce que j'avais, et j'avais peur de voir tout ça disparaître. J'avais une image précise de lui. Une sorte de grand frère idéal, avec ses faiblesses, mais un grand frère idéal. « Frangin ? Vraiment ? ». Un sourire. « Qu’est-ce que tu fais ici, t’as pas quidditch ? ». Mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure dans ce genre de situation. Toujours trouver quelque chose, une simple petite faille qui me permettrait de gagner du temps et de fabriquer ma réponse. C'était ça le but, se battre pour continuer à exister, pour continuer à vivre et ne pas disparaître dans les abysses. Pour ne jamais y retourner, dans cet endroit où tout n'était que trop sombre. J'avais peur de revoir les murs blancs de ma chambre, d'entendre les sanglots d'Andy, incapable de résister à la folie. Je ne le supporterais pas. C'était comme retourner dans une prison dorée, une cage, et je savais que cette fois-ci, je ne pourrais jamais en sortir. Je n'aurai plus de seconde chance, ce sera terminé. Je devrais vivre le reste de mon existence dans l'ombre, attendant la mort.

« Apparemment pas, l'entraînement a été retardé. J'ai encore un peu de temps devant moi. ». Un mensonge de plus, une nouvelle histoire, et tout recommençait à nouveau. Un éternel recommencement, et une routine qui s'installait. J'avais besoin de croire en quelque chose de nouveau.

On croit aux mythes, aux légendes, et on fini par découvrir que celles-ci n'existent que pour nous rappeler que déjà, certains faisaient des erreurs. Et qu'il faut les éviter. On voulait guérir les mœurs par les mœurs. On espérait qu'en voyant ces crimes, ils seraient moins présents. Mais on avait tort. Tout est encore là. Le meurtre, la violence, l'indifférence, l'égoïsme. Un monde qui n'a plus de forme, qui n'a plus de logique. Un monstre qui grandissait un peu plus chaque jour et qui se préparait à l'attaque. Et le but était de s'en débarrasser, ou de l'utiliser à ma guise. Le problème était simple, et je n'avais besoin que de courage. De force. Mais c'était tellement dur d'imaginer que tout ce que je faisais actuellement serait peut être réduit à néant dans les prochains mois. J'avais rêvé de ma vengeance pendant des années. J'ai imaginé sortir de cet hôpital pour retrouver une vie qui s'était échappée sans moi. Mais elle semblait si loin aujourd'hui. Comme si je pouvais la toucher du bout des doigts, sans pour autant la retrouver. Et je savais que le seul moyen d'en reprendre le contrôler serait d'avouer la vérité. Malheureusement, ça pourrait être aussi ça qui causerait ma perte. Tout perdre ou tout gagner.

« C’est une lettre de Mélody. Apparemment, tout va bien à Beauxbâtons. Je pense que je ne devrais pas tarder à m’y rendre. Mais avant, il va falloir que je trouve une excuse pour sortir d’ici. Une idée ? ». Merde. C'était décidément une des pires choses qui pouvait arriver. « Tu es sûr de vouloir y retourner ? J'ai peur tu sais. Même si j'ai l'impression qu'elle est toujours là, je pense qu'elle reviendra quand il le faudra. Quand elle le voudra. ». J'étais pitoyable, et je ne savais pas quoi dire. C'était difficile de convaincre son propre frère d'abandonner une cause pour laquelle il s'est battu une grande partie de sa vie. Ma cause. « Comment est-ce que tu peux savoir qu'elle n'a pas changé ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] Empty
Message Posté Ven 19 Oct - 14:35.

"heavy as a history book can be,,

oh lord, can you save me ?


« Tu es sûr de vouloir y retourner ? J'ai peur tu sais. Même si j'ai l'impression qu'elle est toujours là, je pense qu'elle reviendra quand il le faudra. Quand elle le voudra. »

Alistair fronça les sourcils. Il avait toujours pensé que ses sœurs, les jumelles, avaient une certaine connexion. Quelque chose qui les reliait. Et qui faisait que, même s’il elles n’étaient pas ensemble, elles n’étaient jamais séparées. Il écoutait Andy parler, et il se dit, qu’au fond, elle n’avait peut-être pas tort. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Et forcer les choses n’arrangerait rien. Peut-être qu’elle avait peur, elle aussi, là où elle était. Mais il avait du mal à concevoir qu’elle s’éloigne autant de la famille. Il n’avait jamais compris ce qu’il s’était passé. Elle était partie du jour au lendemain. D’une seconde à l’autre, il n’avait plus de sœur. Et les explications étaient proscrites. Il savait bien qu’on lui cachait quelque chose. Au fond, peut-être que la seule raison pour laquelle il y croyait encore, c’était parce qu’il n’avait plus rien d’autre à croire.

« Comment est-ce que tu peux savoir qu'elle n'a pas changé ? »

Il sourit, sans la regarder. Il replia la lettre, consciencieusement, et l’invita à s’asseoir en face de lui. Depuis son internement, Andy avait changé. Peut-être était-ce en bien. Peut-être en mal. Il n’en savait rien. Mais il était sûr d’une chose : elle était trop jeune pour vivre tout ça. Elle était trop jeune pour la guerre. Pour le sang. Pour la mort.

Le problème, avec la famille, c’est qu’on a beau essayer de s’en défaire, elle finit toujours par revenir. Il y a des liens, comme ça, qu’on ne peut pas briser. Et Melody avait beau être à l’autre bout de l’Europe, il se fichait bien de savoir qu’elle les avait quitté. Tout ce qu’il savait, c’était que c’était sa sœur, et qu’il ne voulait pas vivre sans elle. Avait-elle changé ? Il était persuadé que les gens ne changeaient pas. Ils pouvaient évoluer. Ils pouvaient se transformer, un peu. Mais restait toujours, en eux, une certaine identité. Quelque chose d’immobile, d’immuable, qui subsistait aux aléas du temps, et qui définissait l’essence même des hommes. Et ils pouvaient toujours se cacher derrière un masque. Au fond, quand on se regarde dans le miroir, on voit toujours la même personne.

« Les gens ne changent pas. Ils évoluent, c’est tout. Tiens, regarde. »

D’un geste de sa baguette, il fit léviter un pot de terre pour l’approcher d’eux. Un sort informulé fit apparaître une graine de rose magique, puis la fit pousser et éclore.

« Tu vois, cette rose. Au départ, c’était une graine. Puis c’est devenu une pousse. Puis une fleur. C’est toujours d’une rose qu’il s’agit, mais à des stades différents d’évolution. C’est pareil avec nous. Mélody a peut-être grandi, mais c’est toujours la même. »

Ce qui est beau avec l’espoir, c’est qu’il est quasiment indestructible. Il résiste aux opinions qui le rongent. Il résiste aux autres. Il résiste au monde. Une croyance qui l’animait, sans trop savoir où ça allait le mener, ni d’où ça venait. Il avait déjà perdu Ivy dans des mensonges. Il avait déjà perdu les autres dans des crimes. Il ne renoncerait pas à Mélody. Elle était sûrement la seule personne qui n’avait pas sombré dans les ténèbres de la famille. La seule once de pureté qui restait chez les Silverpyre.

« Je suis persuadé qu’elle est là-bas. Et qu’elle attend qu’on vienne la chercher. Elle a beau avoir grandi loin de nous, elle reste toujours notre sœur. »

Un sourire malin fiché sur le visage. Il fouilla dans ses affaires pendant un bon moment avant de sortir un journal de son sac, d’un air triomphant. La gazette des sorciers montrait Matvei Sejdic qui annonçait les Jeux Olympiques sorciers, et le déroulement de la cérémonie d’ouverture à Beauxbâtons. Il lui montra le titre.

« Alors ? Tu viens avec moi, j’espère ? »

On croit aux histoires qu'on nous raconte, parce qu'elles paraissent plausibles. On croit les gens parce qu'on leur fait confiance. On s'attend peut-être à se faire berner par un étranger. Par un inconnu. Par un politicien. Mais on ne s'attend pas à se faire avoir par un membre de sa famille. Par son propre sang. Sa propre chair. Et, bien souvent, on se trompe.



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM] Empty
Message Posté .

ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Save my soul ♥ Alistair (PM)
» in the shadow of your heart ◭ FULMINA&ALISTAIR
» But in the end, it doesn't even matter ♥ Alistair [PM] (TERMINÉ)
» NCIS Hogwarts ▬ Alistair &. Kenneth
» ▬ ALISTAIR &. KENNETH ▲ NCIS Hogwarts

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: