VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Back in the game [Daisy & Elijah]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Mer 27 Juin - 22:18.
all the words I need to hear will always get me through
Don't judge me
You could be me in another life
In another set of circumstances

★ noms des participants: Daisy McBerry et Elijah P. Lannister
★ statut du sujet: Privé
★ date: fin du mois d'août
★ heure: Fin d'après-midi / début de soirée
★ météo: Ensoleillée
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude de la saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude de la saison 2
★ intervention de dominus: A lui de décider
★ récompenses: Aucune



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Mer 27 Juin - 22:19.
Elijah avait longtemps hésité. D'une part parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il trouverait à Poudlard en y revenant, mais aussi et surtout parce qu'il ne savait pas comment annoncer son départ à sa famille. Ce n'était pas grand chose. Il s'agissait juste de partir quelques jours avant la rentrée. Mais comment expliquer qu'il voulait quitter le manoir ? Expliquer. Non, ce n'était pas le bon mot. Chez les Lannister, on explique rien. On sait, on cache, on ment parfois. Mais on n'explique pas.

Mais Elijah n'avait pas menti. Ce qui était plutôt curieux. Après tout, il ne rechignait absolument pas à tordre la vérité à son profit, et il mentait avec une facilité qui trahissait combien le mensonge était devenu héréditaire dans la famille. C'est plutôt qu'il n'en voyait pas l'utilité. En prenant parti pour Poudlard, il s'était révélé. A quoi bon mentir maintenant ? Son père ne l'en avait d'ailleurs pas félicité. C'était bien la preuve que rien ne pouvait plus ôter à cet imbécile son masque de froideur. Avec les années, c'était comme s'il était devenu muet. Il n'avait pas adressé la parole à Elijah depuis... depuis qu'il avait compris que les jumeaux ne maîtrisaient pas le Fourchelang, en fait. Et ça remontait déjà à quelques années. Le dos du jeune homme n'était plus marqué que d'une très fine mais très longue cicatrice.

En voyant les portes de l'école, Elijah poussa un soupir de soulagement. Mais aussitôt il se raidit et regarda autour de lui pour vérifier qu'il était bien seul. Montrer qu'on est soulagé, c'est montrer qu'on a été inquiet, et donc en position de faiblesse. C'est se montrer ridicule.

Il ne put cependant empêcher l'émotion de l'étreindre quand il vit le château. Il manquait encore une tour, non ? En tout cas la volière avait été reconstruite. Il marcha jusqu'à la porte, le dos droit, l'allure altière, sans regarder autour de lui. Il ne voulait pas voir les autres. Pas maintenant. Et rester dehors, sous le soleil de cette fin d'été, alors qu'à l'intérieur il devait rester tant à faire... Impensable. Il voulait voir. Comme les blessés qui ne peuvent s'empêcher de mettre leurs doigts dans la plaie, en pleurant de douleur, juste pour en connaître la profondeur. Elijah voulait savoir.

Quand il s'était éveillé à l'infirmerie, la bataille était presque terminée. Il avait ramené des blessés puis avait commencé la reconstruction. Mais les dégâts alors étaient tellement immenses qu'on ne pouvait réellement les réaliser. Tout le monde était encore sous le choc, et chacun se concentrait sur la tâche qu'on lui avait assigné, sans chercher à connaître l'état général du château. Quand on a plusieurs blessures, il est impossible de ressentir la douleur dans toutes. C'est donc avec une idée vague, quoique cauchemardesque, que le jeune Lannister était rentré chez lui.

Il entra. Le hall d'entrée, qui avait cependant pas mal souffert, avait été refait. Ca avait du être une priorité, afin de pouvoir accueillir les premières années comme il se doit. Les quatre sabliers étaient également présents, leurs pierreries brillèrent aux rayons de soleil qui passaient à travers l'embrasure de la porte restée entrouverte. Dire que Poufsouffle avait gagné l'année précédente. C'était vraiment un an placé sous le signe des catastrophes.

Elijah hésita, ne sachant pas vraiment s'il voulait passer dans la Grande Salle. Il finit cependant par s'y avancer, titillé par sa curiosité. Elle était sublime. Plus qu'auparavant, si possible. Le jeune homme retrouva avec bonheur le plafond magique qui reflétait le ciel bleu, les statues qui ornaient les murs, les quatre tables alignées, les drapeaux au couleur des différentes maisons.

Soudain, ce fut une autre image, bien moins enjouée, qui émergea dans son esprit. La même pièce, les mêmes couleurs, en un jour beaucoup plus sombre. Et, sous les drapeaux, les animaux symboliques. Morts. Égorgés. Elijah n'aimait pas particulièrement les animaux. Mais là, c'était différent. Le lion, de part sa masse, avait sans doute été le plus impressionnant. Quoique l'image de l'immense aigle des Serdaigle, qui avait du être majestueux quand la vie l'animait encore, restait gravée dans la mémoire du jeune Lannister. Son cou tordu qui lui donnait l'air burlesque. Ses yeux encore ouverts, inquisiteurs. Accusateurs.

Le jeune homme cru manquer d'air. Quelle idée stupide de revenir si vite. Pourquoi faire ? Quelle place avait-il ici ? Les souvenirs étaient encore trop frais. Trop sanglants. Comment les affronter ? Ce n'était que la seconde pièce qu'il visitait, et déjà les flashs se bousculaient dans sa tête. La nuit où le spectre avait agi pour la première fois, l'appel à la dénonciation de l'Organisation, la rébellion, l'infirmerie de fortune. Les cris. La peur.

Il fallait qu'il sorte. Qu'il respire. Tâchant de se concentrer sur cette idée, il avançait. Mais il ne voulait pas aller dans le parc. S'il pouvait éviter de rencontrer du monde. Il s'avança vers les escaliers, et sans en rencontrer de trop accidentés ses pieds le menèrent à la cour, où il se laissa tomber sur un banc de pierre. Il bascula la tête en arrière et s'obligea à respirer lentement. Inspirer. Expirer. En peu de temps il retrouva son calme. Finalement, être élevé dans le culte de la maîtrise de soi, ça avait du bon.

Il entendit alors un bruit de pas. Il ne voulait voir personne. Cependant, la personne en question l'avait sûrement déjà vu. Il ne servait à rien de bouger. Elijah se contenta donc d'attendre.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Back in the game [Daisy & Elijah] 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Ven 29 Juin - 20:41.
Le réveil fut assez difficile. La jeune fille avait décidé de faire une petite sieste en milieu d’après-midi, la chaleur écrasante la fatiguant énormément. Cela faisait déjà quelques semaines que la jeune McBerry avait réinvesti les murs du château écossais, et depuis, la jeune fille dormait très mal. En effet, ses nuits étaient hantées par de terribles cauchemars ! Poudlard en feu, en ruine, des cris venant de tous les côtés, du sang… Voilà ce que Daisy voyait dans ses sombres rêves. La bataille la hantait, au point que, parfois, elle s’obligeait à rester éveillée pour ne pas tomber dans ce tourment ! D’une nature pacifiste, l’adolescente n’avait aucunement pris part aux affrontements. Mais elle connaissait quelques personnes, dont son petit frère Roderick, qui eux c’étaient jetés corps et âmes dans cette guerre. Pendant toute la durée des combats, la demoiselle c’était faite un sang d’encre. Et si son petit frère était blessé ? Cette peur ne l’avait jamais quitté, et la voilà aujourd’hui, avec ses cauchemars.

D’un geste rapide, presque automatique, Daisy agrippa son petit journal se trouvant sur la table base, près de son lit.

  • Cher Journal,

    J’ai encore très mal dormis cette nuit. Ces affreux cauchemars me hantent, je ne sais pas quoi faire. Mais surtout, avec la reprise des cours qui approche, je ne peux pas me permettre de dormir que quelques heures par nuits ! Non, c’est impensable. Qu’est-ce que vont penser mes professeurs s’ils me voient à moitié endormie sur ma table. Oulala, je ne préfère même pas l’imaginer Journal. Peut-être qu’il faut que j’en parle à quelqu’un ? Garder toute ces angoisses pour moi n’est peut-être pas la meilleure des solutions finalement… Mais qui ? Jordyn, Rose ? Non, je ne vais pas les embêter avec ça, elles n’ont pas que ça à faire de leur journée, m’écouter pleurnicher sur ma vie. Je suis vraiment dans une impasse Journal…


D’un mouvement brusque, la demoiselle ferma le cahier, et s’étala de tout son long sur son matelas. L’atmosphère était lourde dans le dortoir des Gryffondor, et la jeune sorcière ne pouvait plus le supporter. Il fallait qu’elle se change les idées en ce début de matinée. Oui, une petite balade lui ferait probablement le plus grand bien. Ni une ni deux, Daisy enfila des vêtements propres, et sortit de la salle commune. Les couloirs n’étaient pas bondés à cette heure de la journée, elle put donc déambuler à sa guise, sans que personne ne lui fasse une remarque désobligeante. Enfin, il y avait bien le regard pesant des tableaux ornant les murs, qui la prenaient eux aussi pour une folle. Mais qu’importe, la rouge et or avait l’esprit ailleurs.

Sans vraiment s’en rendre compte, la jeune fille se retrouva devant la petite cour intérieure du deuxième étage. Elle n’y venait pas souvent, préférant largement aller se prélasser aux abords du lac, ou bien dans le parc du château. Mais il fallait bien avouer qu’une ambiance plutôt apaisante régnait en cet endroit. Mais alors que Daisy allait s’asseoir sur l’un des nombreux bancs en pierre, elle aperçut une silhouette. Elle ne pouvait pas l’identifier pour l’instant, mais elle avait besoin de parler. Et peut-être discuter avec un inconnu de ses problèmes serait plus facile qu’avec l’une de ses amies… « Bonjour, désolé de te déranger mais je pe… » OMG ! L’adolescente faillit avoir une crise cardiaque en découvrant l’identité de l’élève ! Elijah Lannister. Oui oui, le garçon complétement taré et flippant qui n’hésite pas une seconde à enfoncer un bout de bois dans la jambe d’une grenouille. Daisy ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas s’échapper discrètement, ayant interpellée le jeune homme. Glurps. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il choisisse de l’ignorer…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Lun 9 Juil - 16:09.
Pendant un instant, Elijah crut que la personne qu'il avait entendu arriver ne l'avait pas vu. La jeune fille, qui devait être dans la même année que lui, semblait vouloir s'asseoir. Elle n'avait pas vraiment fait attention aux autres bancs situés dans la cour, ni à l'étudiant qui en occupait un. Cependant, cela ne le satisfaisait pas. Il avait voulu être seul, et même une présence muette était déjà de trop. Et puis, une fois qu'elle était là, il ne voulait pas qu'on l'ignore.

Du coup, quand il la vit tourner la tête vers lui, il détourna les yeux histoire de ne pas montrer qu'il l'observait auparavant. Puis il lui sourit. Par habitude. D'un sourire un peu hautain qu'il ne quittait jamais vraiment. Une sorte d'armure.

La fille s'avança vers lui. Il ne l'avait pas reconnu. Faut dire que leur dernière discussion remontait à leur 4ème ou 5ème année, et que depuis il ne l'avait jamais vraiment revu, si ce n'est pour se moquer d'elle. Peut-être que les évènements avaient également changé les choses. Son regard. Mais aussi les gens. De manière plus ou moins visibles. Beaucoup avaient connu le deuil et la douleur pouvait se lire sur leur visage. Certains s'en sortaient mieux que d'autres, mais la plupart des élèves avaient été éprouvés et il leur restait des stigmates.

Maintenant qu'elle était de plus en plus proche, il la reconnut aisément.

« Bonjour, désolée de te déranger mais je pe… »

Elijah argua un sourcil étonné. Pourquoi donc ne terminait-elle pas sa phrase ?

« Oui ? »

Il savait très bien pourquoi. Ou plutôt, il avait plusieurs hypothèses à avancer. Daisy McBerry. Cette fille frappadingue pouvait très bien souffrir d'un trouble du langage en plus de tout le reste, ce qui expliquerait son soudain mutisme. Quoique la diatribe qu'elle lui avait sorti la dernière fois qu'ils avaient été amenés à se parler prouvait le contraire. Ce devait donc être pour ça qu'elle s'était tue. Elle l'avait reconnu. Un peu trop tardivement sans doute à son goût. Elle devait, tout comme Elijah, se souvenir parfaitement de ce cours de Soins aux Créatures Magiques où ils avaient été forcés de se mettre en binôme. Et qui avait conduit à une certaine haine entre eux deux.

Haine ? Non. Le terme était exagéré. Elijah, s'il avait sur le moment eu des mots très dur sous le coup de la colère, s'était ensuite drapé dans le mépris. Tout en participant plus assidûment que jamais aux sales blagues dont Daisy pouvait être la victime. Il avait pris, pendant quelque mois, plaisir à trouver de nouvelles choses délicatement affreuses à dire sur son compte. Puis il l'avait oublié, et les évènements de l'année précédente l'avait complètement fait disparaître de sa mémoire.

Profitant du malaise de la jeune fille, il scruta ses yeux d'autant plus intensément. Son sourire s'élargit. Il susurra presque.

« Qu'y a-t-il, McBerry ? »
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Back in the game [Daisy & Elijah] 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Sam 28 Juil - 10:57.
Une goutte de sueur apparut sur le front de la jeune fille. Serait-elle stressée ? Non, rien qu’un tout petit peu. Il faut dire qu’Elijah est plutôt intimidant, et qu’entre ces deux là, ce n’était pas vraiment l’amour fou. La jeune Gryffondor n’y avait pas repensé depuis longtemps maintenant. Mais il lui avait fallut juste un regard sur le garçon pour que tous les souvenirs, les mauvais souvenirs même, lui remontent à l’esprit. Elle revoyait encore le sourire sadique du Serpentard mutilant le pauvre amphibien, ou encore la voix sournoise qu’il prenait lorsqu’il se moquait d’elle. Daisy ne pourra jamais l’oublier. Cela avait été l’une des plus dures périodes de sa vie. Les blagues incessantes et le sarcasme du vert et argent à longueur de journée avaient eu raison de la bonne humeur de l’adolescente pendant plusieurs mois ! Bien sûr, avec la bataille contre l’organisation et tout ce qui s’en suivit, la rouge et or avait fini par oublier ce visage et ce rire malsain.

Mais voilà, dans les innombrables lieux qu’il pouvait exister à Poudlard, il avait fallu qu’elle choisisse celui où Elijah Lannister méditait. Fichtre ! Elle se mordait les doigts d’avoir eu cette brillante idée. Le fait était que, maintenant, elle ne pouvait plus reculer ou bien aller se cacher dans le premier buisson qu’elle trouvait. Quoique cette dernière suggestion était bien tentante… Non, elle ne pouvait pas ! Elle devait faire face à ce serpent perfide, même si cela n’allait pas être chose aisé. En effet, la jeune McBerry avait la répartie d’un haricot pourri c’est pour dire !

La voix si particulière d’Elijah sortit Daisy de ses pensées profondes. Ah oui c’est vrai, elle était toujours dans cette satanée cour ! D’un mouvement discret, la lionne se pinça légèrement le bras pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un mauvais rêve. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Crotte.

Elle devait répondre, et vite. Ce silence était trop pesant pour elle, et elle allait probablement craquer d’ici quelques minutes. Et lorsque la Gryffondor craquait, c’était plutôt pathétique. Anyway, le cerveau de la jeune fille bouillonnait. Les pensées fusaient dans sa petite caboche, mais il lui était impossible de les organiser. « Je… Sortir… Air… Prendre… » Quelle idiote. Elle se prenait pour le père Fouras maintenant à donner des énigmes ! Vous ne voyez pas qui c’est ? Mais si, le vieux tout rabougris qui donne des énigmes à résoudre dans cette émission moldu là… Enfin bref. Daisy était déstabilisée, et Elijah allait surement en tirer avantage. La jeune fille allait retomber dans les tourments qui l’avaient hanté quelques années auparavant…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Mar 28 Aoû - 0:07.
Curieusement, alors qu'il ne voulait voir personne, Elijah fut moins ennuyé de l'apparition de Daisy – qu'il aurait pourtant préféré éviter dans des circonstances normales – que s'il s'était agi d'une connaissance plus proche, voire d'un ami. Il ne voulait pas se confier, il ne le pouvait pas. La présence de quelqu'un qui le connaissait bien aurait été difficile, car il aurait du revêtir un masque de gaieté. Et bien qu'il soit habitué à feindre, ce jeu n'aurait pas été aussi facile au d'habitude.

Alors que Daisy ne le connaissait pas. Pas du tout. Elle ne saurait donc pas déceler les fissures dans son armure, les cicatrices dans sa carapaces, les petits défauts dans son jeu bien rodé. Il n'y aurait rien à inventer, puisqu'elle ne poserait pas de questions. Le sourire d'Elijah s'élargit. Presque carnassier. Comme s'il était heureux de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Heureux de vérifier que son esprit était toujours aussi acéré, même s'il était trop plein en ce moment. Heureux, alors qu'il se sentait faible, de trouver quelqu'un qui l'était encore plus que lui. Le hasard faisait tout de même mal les choses, et le jeune homme avait obscurément conscience que se venger -en quelque sorte- sur Daisy était méchant. Puéril. Immérité.
Tant pis.

Il attendit donc patiemment qu'elle lui réponde. La jeune fille ne semblait toujours pas avoir digéré le fait qu'il soit son interlocuteur. Cette pensée était comme du miel pour Elijah, inconsciemment ravi de l'influence qu'il pouvait avoir. Qu'on ne vienne pas lui dire ensuite que les Gryffondors sont courageux.

Quoiqu'il en soit, elle mettait du temps à se décider. C'était pourtant pas si compliqué. Le jeune serpentard revenait à sa première théorie : elle souffrait d'un trouble du langage. Peut-être que les chocs du à l'occupation de l'organisation, aux meurtres et aux batailles y étaient pour quelque chose. Cette pensée le ramena quelque mois en arrière, et le rembrunit. Comme si c'était de la faute de la jeune fille, il allait la brusquer, et il ouvrait la bouche pour l'interpeller quand elle répondit enfin.

« Je… Sortir… Air… Prendre… »

Elijah éclata de rire. Franchement. La pauvre. Elle était ridicule.

Mais bon. D'un autre coté, c'était tellement facile que ce n'en était même plus drôle. Ca n'aurait servi à rien de l'enfoncer, elle le faisait déjà toute seule. Elijah ne s'amusait déjà plus. En réalité, il était trop sombre pour pouvoir s'amuser vraiment. C'était triste à dire, mais même avec elle il ne pouvait plus faire semblant. Ou ne voulait plus. Après tout, quel intérêt ?

Il perdit son sourire.

« Ouais. Je crois qu'on a tous besoin d'un peu d'air. D'ailleurs, si tu pouvais m'en faire en allant en chercher ailleurs, ce serait top.»

Il était désagréable, voire odieux, mais il ne se moquait pas d'elle, n'ajoutait pas à son ridicule. Il se contentait de lui dire, brutalement, ce qu'il pensait. Qu'ils n'avaient rien à se dire, qu'il était le premier ici et qu'il voulait s'y trouver seul.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Back in the game [Daisy & Elijah] 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté Jeu 30 Aoû - 20:46.
Idiote. Bête. Sotte. Voilà comment elle se sentait à ce moment là. Là, debout comme une quiche, les bras ballants sur le côté, avec un petit sourire gêné sur le visage, ne pouvant aligner trois mots pour faire une phrase correcte. Elle ne pouvait pas organiser ses pensés. Un rien la déstabilisé, et s’en était épuisant, usant. Pour elle, mais pour les autres aussi. Elle en avait plus que marre d’être ainsi. La sorcellerie pouvait peut-être y remédier ? Un sortilège pouvait peut-être la changer ? Mais elle n’en savait rien, et elle n’irait probablement jamais chercher. Car, si elle changeait sa façon d’être par la magie, qui allait-elle devenir ? Peut-être une personne plus sûr d’elle, ayant un minimum le sens de la répartie.

Elle était paralysée, et ne savait plus quoi dire. Elle attendait patiemment la réponse d’Elijah, qui portait un sourire carnassier sur son visage qui la fit trembler. Il allait en profiter. Elle le savait. Il allait tirer avantage de son trouble du comportement, pour la mettre à mal. Elle s’y préparait déjà, à l’attaque du serpent qui allait, tout comme le reptile, lancer l’assaut discrètement mais efficacement, et la laisser au plus bas sur le côté.

Son rire cristallin et sournois la fit trembler de tous ses membres. Il allait passer à l’offensive. La jeune fille ferma les yeux. Elle se prépara au pire, et ne préférait pas voir le visage sadique du Serpentard quand il allait lui lancer des piques. Mais cela ne fut pas le cas. Enfin si, tout de même, mais Elijah avait été moins fort dans ses propose que la Gryffondor ne l’aurait imaginé. Même si sa réplique n’était pas une invitation à engager la discussion, la rouge et or s’y risqua tout de même. Elle se sentait plus en confiance, et son corps repris petit à petit du mouvement. Elle alla même jusqu’à s’asseoir auprès du jeune homme. Bon, pas collé serré à lui non plus, il ne faut pas exagérer. Non, elle était plutôt de l’autre côté du banc. « T’as…. T’as pas l’air d’aller super bien…. » Voilà, elle avait osé parler, et n’en était pas peu fière ! Elle se risqua même à continuer sa phrase. «… Enfin j’dis ça…. J’dis rien…. » Bon ok, elle n’était pas si téméraire que ça. Mais c’était un début prometteur.

Une petite brise fraiche commença à se lever, alors que le soleil disparaissait lentement derrière les grands murs du château. Ce petit manège donnait alors une étrange lumière à la petite cour. Un peu mystique et surnaturelle. De quoi ajouter à l’ambiance, déjà pesante, qui y régnait. « Si tu veux en parler…. Je suis là… » Oui, elle ne pouvait pas s’empêcher d’aider les autres. C’était dans sa nature. Même si l’adolescente était extrêmement timide, quand elle voyait quelqu’un souffrir, et c’était visiblement le cas du vert et argent ce soir, elle ne pouvait se refuser de lui tendre sa main. Mais avec son accès de courage, elle craignait les répercutions que cela allait entrainer de la part d’Elijah.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Back in the game [Daisy & Elijah] Empty
Message Posté .

Back in the game [Daisy & Elijah]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» elijah sapphire hopkins †
» ESPIONNAGE ▬ Elijah &. Feryal
» ▬ ELIJAH &. FERYAL ▲ Espionnage
» IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN ▬ EMRYS,EMMA&ELIJAH
» Il ne fait pas bon remuer trop profond [Perpétua & Elijah]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: