VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PM] Disturbed mind
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 [PM] Disturbed mind  Empty
Message Posté Ven 8 Juin - 18:20.



Where is my mind.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Jordyn M. Wright & Petrus I. Stones
★ statut du sujet: Privé
★ date: 1er septembre
★ heure: début de soirée
★ météo: pluie fine, légère brise, mais on s'en fout, vu qu'on joue dedans... xD
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: prélude saison 2
★ intervention de dominus: Nul besoin cher ami... xD
★ récompenses: Ce sujet a-t-il été cité au marathon ? A-t-il gagné un golden globe ? None





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 [PM] Disturbed mind  Empty
Message Posté Ven 8 Juin - 18:45.



Falling into pieces.

You are now entering the lion's mouth


Journée particulièrement nulle ? Ou bien était-ce due à mon « échange légèrement agressif » avec un Gryffondor ? Je ne saurais le dire à vrai dire. Sans doute un peu des deux à la fois sans doute. Cet imbécile n’ayant fait qu’exacerber mon énervement initial pour finalement le changer en rage, pure, efficace. C’est un sentiment que je ne connais que trop bien, à la limite, je me sentirais presque nu sans elle, dépossédé. Et mon état actuel ne collait que trop bien avec l’atmosphère régnant en ces lieux. Peu de personnes s’attardaient ici depuis la reprise des cours, et il y avait de quoi. Les sous-sols portaient bien plus de stigmates que le reste de l’école. On y voyait encore des endroits où les murs avaient été enfoncés, du sang séché, bref, vous l’aurez compris, les fantômes du passé étaient encore bien présents ici !
Et c’était bien à cause de cela que je m’étais rendu ici en toute hâte, après tout, un coup de plus ou de moins… Et puis, j’avais déjà eu assez de soucis sans en plus refaire le portrait d’un cinquième année le jour de la rentrée. C’est fou comme il avait vite reprit le chemin des vieilles habitudes, certains élèves avaient aimés me chahuter, mais lui, c’était nouveau !
J’avais donc couru comme un dément jusqu’ici, histoire de pouvoir faire enfin sortir ce trop plein d’énergie qui n’attendait qu’une chose, que je la laisse sortir, car elle avait soif de destruction ! Mur ? Crâne ? Ma rage ne fait aucune différence, du moment qu’elle broie tout ce qui se trouve sur son chemin.
Mon poing alla de façon assez violente rencontrer le mur le plus proche. Mêlant mon sang aux anciennes traces. Le choc remonta le long de mon bras, jusqu’à arriver à mon épaule, me faisant grimacer doucement. La douleur me permettait généralement de retrouver les idées claires, enlevant ce rouge qui m’obstruait la vue. De façon mécanique, mon poing revînt à la rencontre du mur qui commençait lentement à s’effriter. Encore et encore. Jusqu’à ce que je voie des morceaux de pierre s’incruster dans mes chaires, que mon sang recouvre la pauvre surface sur laquelle je m’acharnais.
Et de façon aussi fulgurante que cela était arrivé, je m’arrêtais, les larmes aux yeux, et me laisser tomber au sol, m’appuyant sur ce même mur que je venais de maltraiter, ma main qui pulsait au rythme de mes battements cardiaques pendant dans le vide. Et alors que je relevais le regard doucement, laissant quelques larmes ruisseler sur mes joues, je la vis, elle, qui m’observais depuis je ne sais pas combien de temps, et j’eus comme une envie de rire.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 [PM] Disturbed mind  Empty
Message Posté Sam 30 Juin - 17:50.
Affamée, Jordyn avait décidé de se rendre aux cuisines pour aller trouver de quoi grignoter, alors que le début du dîner ne saurait pourtant pas tarder. Mais elle n'avait pas faim, juste envie de trouver quelque chose de sucré à savourer, comme de la gourmandise, de la vraie. Grâce à des pas légers, et des mouvements de bras fluides, sa démarche était particulièrement gracieuse, et d'ailleurs admirée par bon nombre de filles, mais c'était naturel, non-travaillé. La jeune fille était orgueilleuse depuis toujours, et cette façon de se déplacer en était une preuve affligeante. En pensant à ça, au fait d'être plutôt admirée par la gente féminine, tout autant que masculine aussi, mais d'une autre façon, la Poufsouffle laissa un léger sourire satisfait se dessiner sur son joli visage naturellement mâte à cause de ses origines hawaïennes. Mais bien trop rapidement à son goût, un bruit sourd et répétitivement agaçant la tira de ses pensées narcissiques. Elle s'avança vers ce qu'elle pensait être la source du bruit, et au détour d'un couloir, elle aperçut ce garçon, élève de Serpentard secouant sa main. Par déduction, elle comprit qu'il avait probablement frappé dans le mur, et logiquement, le connaissant, il devait être énervé pour avoir fait ça. Qu'est-ce qu'elle le comprenait sur ce sujet-là. Et probablement mieux que personne. Ils étaient bien trop similaires, c'en était un peu effrayant.

Curieuse, la brunette s'appuya à l'un des murs glacés des cachots, la tête penchée, observant son camarade d'un an son aîné. Elle l'avait connu dans des colères bien plus noires qu'il ne semblait l'être actuellement, mais frapper dans les murs n'était pas vraiment dans les habitudes qu'elle lui connaissait, alors elle décida d'attendre calmement que sa crise se calme, pour pouvoir d'abord le réconforter un peu, comme ils avaient l'habitude de faire l'un pour l'autre, puis de lui demander ce qui n'allait pas, au cas où elle puisse lui donner un petit coup de main amical. Lentement, la tête de Petrus se releva, et ses yeux clairs se dirigèrent vers elle. Elle esquissa un sourire léger, puis l'interrogea du regard assez fortement, avant d'ouvrir la bouche et prononcer calmement ces paroles:

« Bon ça y est, t'es calmé? Nom d'un Lutin de Cornouailles, mais qu'est-ce qu'il te prend de frapper dans les murs maintenant? »

Jordyn s'approcha de son camarade encore tremblant d'énervement, et lui attrapa gentiment la main pour y jeter un coup d'oeil. Le sang du garçon coulait par gouttelettes espacées au sol, touchant d'abord la peau foncée de la Poufsouffle. Cette dernière remua tout d'abord la tête, avant de sortir sa baguette, de la pointer sur la plaie ensanglantée du jeune homme, puis prononça la formule du Vulnera Sanentur trois fois d'affilée, puisque c'était ainsi que le sort devait être utilisé. Lors de la première fois que de la lumière jaillit de sa baguette et toucha la plaie, les gouttes de sang se rétractèrent, alors que lors de la seconde fois, les blessures se refermèrent petit à petit, et la troisième fois fit disparaître les cicatrices visibles. Après avoir rangé sa baguette dans sa poche, Jordyn relâcha délicatement la main du garçon, puis lui conseilla avec un tendre sourire:

« Si tu veux éviter les cicatrices, je te donne un conseil: applique de l'essence de Dictame assez rapidement sur ta main.
Mais ne t'en fais pas, on reparlera de cet incident fâcheux lors de notre prochaine entrevue, Petrus. »


Un hochement de tête, un dernier regard entendu, puis Jordyn tourna les talons, retournant sur ses pas, puis en direction des cuisines.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



 [PM] Disturbed mind  Empty
Message Posté .

[PM] Disturbed mind

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Don't mind me ☙ [PM] Leonid & Aubépine
» He who is fixed to a star does not change his mind. [PM]
» ezra&simba ☇ been tryin' hard not to get into trouble, but i've got a war in my mind. [flashback]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: