VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kylie give me ; pm - Callum
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Kylie give me ; pm - Callum Empty
Message Posté Mer 23 Mai - 18:42.


kylie give me just a chance
hey, I just met you and this is crazy.

★ noms des participants: Bran Aedh-Llewyn & Callum Van Acker
★ statut du sujet: privé
★ date: fin Août
★ heure: le matin
★ météo: l'été sera beau, l'été sera chaud
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude
★ intervention de dominus: non merci
★ récompenses: non





Dernière édition par Bran Aedh-Llewyn le Mer 23 Mai - 19:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Kylie give me ; pm - Callum Empty
Message Posté Mer 23 Mai - 18:42.

- Non non non ! Ça va pas ça !

La tête plongé dans le tiroir de sa commode, Bran fouillait les piles de vêtements à la recherche de quelque chose à se mettre. Il avait essayé plusieurs tenues différentes, qui s’empilaient sur une chaise tristement. C’était pas croyable ça ! Avec toutes les frusques qui encombraient son placard, au point qu’il avait déjà dut y adjoindre un sort d’agrandissement, il n’arrivait pas à trouver quoi se mettre. Une vraie fashionista contemplant avec désespoir les dizaines de robes de son dressing de princesse. Mais pourquoi tant d'agitation ? Bran qui semblait toujours savoir comment s’habiller, tel le paon qui exhibe ses plumes chatoyantes. Pourquoi mettait-il tant de ferveur à chasser la perle rare dans son bazar ? Eh bien messire Bran avait décidé de faire bonne impression. Comprenez par-là qu’il allait mettre sa tenue la plus exhibitionniste possible pour aller draguer ouvertement une pauvre âme qui n’avait rien demandé à personne. Mais que cette personne n’ait rien demandé était le cadet des soucis de Bran. Pour le moment, tout ce qui l’intéressait était de trouver sa tenue de combat. Il extirpa un pantalon en jean serré couleur sable, et l’examina longuement d’un œil critique. Le sable était une couleur qui lui allait bien au teint. Vous me direz : quel teint, il est métamorphomage, il peut changer de teint comme il veut ? Bien sûr mes agneaux, bien sûr. Mais Bran préférait garder sa couleur de peau naturelle. Oh, des fois, quand venait l’été, il usait de son don pour se bronzer un peu, mais dans l’ensemble, il restait lui-même en matière d’épiderme. En revanche, pour ce qui était des yeux et des cheveux, ça devenait le festival. Les expérimentations capillaires de Katy Perry et Lady Gaga, à côté, c’est la petite maison dans la prairie.

Bon, va pour le jean sable, qu’il enfila rapidement, associée à une ceinture et des chaussures en cuir de dragon souple. Pour le haut, une simple chemise cramoisie avec des motifs floraux très hippie ferait l’affaire, considérant le temps chaud qui régnait en ce mois d’Août. Il ouvrit consciencieusement les boutons du haut, suggérant son torse soigneusement épilé. Se serait-il badigeonné d’huile qu’on approchait du look chippendale. Heureusement pour la survie du bon gout, il ne le fit pas. Ses cheveux devinrent magenta, et ses yeux se firent dorés comme le soleil se couchant au-dessus de la mer. Il espérait que son interlocuteur serait sensible à cette admirable coloration. Suite à quoi, enfin satisfait en considérant son reflet, il sortit de ses quartiers d’un pas décidé. Quelques élèves le saluèrent sur son passage, ne relevant pas la tenue assez peu protocolaire par rapport au standing de Poudlard. Depuis le temps, tout le monde avait bien compris que Bran était irrécupérable. Dashwood avait bien essayé de lui expliquer ce qu’était la tenue normale attendue du personnel du collège, mais toute tentative s’était avérée infructueuse. Tant pis, on ferait avec … en espérant que ça ne donne pas l’idée aux élèves de faire pareil.

Bran tourna un peu dans les couloirs, descendit aux sous-sols, et se retrouva rapidement devant une porte sombre qu’il ouvrit sans même frapper. Et si l’occupant était … occupé ? Rien à battre, il entrait quand même. Par chance, l’occupant en question était tourné vers le mur opposé, plongé dans une activité quelconque. Bran regarda le dos de l’homme en se mordillant un peu la lèvre. Avait-on idée d’engager des professeurs aussi diablement sexys ? Mais comment faisaient les élèves pour se concentrer sur l’étude des potions ? Il secoua un peu la tête et manifesta sa présence.

- Bonjour

Il avait essayé sa plus belle vois de dragueur, comprenez un ton bas, un peu rauque, et débordant de sauvagerie contenue. Enfin en théorie c’était ça, parce qu’en réalité ça ressemblait à un perroquet enroué. Mais bon, c’était bien tenté.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Kylie give me ; pm - Callum Empty
Message Posté Sam 2 Juin - 9:40.

Kylie give me Ft- Bran

«
Tu apprendras que, avec la même sévérité que tu juges les autres, toi aussi tu seras jugé et, parfois, condamné… Tu apprendras que peu importe que tu aies le cœur brisé, le monde ne s’arrête pas de tourner. Tu apprendras que le temps ne peut revenir en arrière. Tu dois cultiver ton propre jardin et décorer ton âme, au lieu d’attendre que les autres te portent des fleurs… Alors, et seulement alors, tu sauras ce que réellement tu peux endurer ; que tu es fort, et que tu pourras aller bien plus loin que ce que tu le pensais quand tu t’imaginais ne plus pouvoir avancer ! C’est que réellement la vie n’a de valeur que si tu as la valeur de l’affronter ! »

Les glaçons se dissipaient dans mon verre de whisky rendant peu à peu ma boisson plus claire. J'avais passé ma nuit plongé dans mes souvenirs, qu'ils soient tristes ou heureux. Ils avaient envahi ma tête sans mon autorisation et m'avais empêché pendant presque la moitié de la nuit de dormir. Et les trois malheureuses petites heures ou j'avais pu enfin dormir ne m'empêchais pas de me sentir épuisé et complètement vaseux. Soupirant, je portais mon verre à mes lèvres d'un geste las. Le liquide ambré s'écoula lentement dans ma bouche, me brulant l'oesophage dans sa décente rapide. M'écroulant sans aucune grâce sur l'un des fauteuils en cuir noir de mon appartement, je laissais un soupir fatigué s'échapper de mes lèvres. Alors que mes yeux se fermaient peu à peu, me plongeant dans un état semi comateux. J'étais complètement lessivé et mes muscles endolorie par le manque de sommeil me le rappelait chacun de mes mouvements, même les plus minimes.

Me levant je m'installais sur la chaine en face de bureau j'entrepris d'écrire une lettre à mon frère, je pris doucement ma plume posée sur la surface plate de la table en bois. Attrapant rapidement une feuille posée à coter de moi je me mis à écrire. Mon petit frère et moi nous avions toujours été très proches, surtout après la mort brutal de son meilleur ami et petit ami Ethanael. Malgré le fait qu'il soit devenu un vrai petit salaud, mais je ne pouvais décidément pas lui en vouloir, la perte de son ami l'avait détruit , le brisant en millier de morceau . Et malgré le fait que j'avais tout fait pour l'aider, sa compassion et sa gentille s'étaient envolés pour laisser place à la manipulation et à la cruauté. Il se jouait des filles, couchait avec puis les larguais et plus il devenait un monstre froid et sans coeur, plus il me ressemblait. Il me faisait tout pour ternir la réputation de ma famille, couchant à droite et gauche et se droguant et buvant à tout va j'aurai sans doute du lui dire d'arrêter, que c'était dangereux de provoquer nos parents, mais je n'arriverais pas ...

Sans doute parce que de mon vivant, personne ne lèverait la main sur mon frère, personne ne toucherait à Shane sous peine de mourir dans d'atroce souffrance. Et je m'y connaissais en souffrance croyez-moi. Lâchant un soupire je me levais, la plume toujours dans la main et me dirigeais vers ma table basse, où s'entassait plusieurs livres et surtout mon verre de whisky à présent vide .Le remplissant doucement, je me re-dirigeais vers mon bureau me laissant tomber doucement dans sur la chaise peu confortable, prenant bien soin de ne pas renverser le liquide sur ma précieuse lettre.

Je m'apprêtais à me remettre à écrire, une voix légèrement rauque et doser d'une bonne dose de charme m'interrompis dans mon élan, lâchant mon plûmes avec délicatesse je me retournais pour voir mon perturbateur. Un jeune homme d'une trentaine d'année tout au plus, se tenais debout devant l'entrée de mes appartements. Il était plutôt mignon avec ses cheveux coupé court, vraiment très court et ses yeux diablement sexys qui ne me quittaient pas du regard. Il était vraiment très mignon. Voilà enfin quelqu'un de jeune et sexy qui n'était pas mon élève. Malgré mon manque évident de sexe je n'allais pas coucher avec l'un de mes élèves, alors autant en profiter un peu non ? Quittant lentement mon siège pour me présenter, je m'avançais vers l'homme et m'arrêtais devant lui a seulement quelques centimètres de son corps.

- Bonjour, je peux vous aider ? Soufflais-je en penchant légèrement la tête sur le côté, le fixant avec toute la considération du monde.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Kylie give me ; pm - Callum Empty
Message Posté .

Kylie give me ; pm - Callum

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ς Professeur ? { Callum &. Seth.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: