VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair  Empty
Message Posté Lun 16 Avr - 18:19.

prélude saison 2
la tuyauterie, c'est pas cool.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Depuis la fin de la guerre contre l'organisation secrète, les cachots avaient été laissés de côté. En effet, peu voire pas, de combat avait eu lieu dans cette partie là du château c'est pour cela que le directeur de l'école de sorcellerie anglaise avait décidé de ne pas s'attarder sur les cachots. Cependant, il se trompait : en effet, il semblerait que lors de la bataille finale un ou deux sortilèges aient endommagé la plomberie. Ainsi, les cachots de Poudlard étaient constamment inondés par une dizaine de centimètres d'eau. C'est là, la raison de votre venue : le directeur vous demande de réparer ces quelques soucis de tuyauterie …

Dominus Tenebrae interviendra quand il le jugera utile. Vous pouvez agir comme bon vous semble pour combler les fuites.

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair  Empty
Message Posté Mar 17 Avr - 9:26.
C'était dégradant. En principe. Théoriquement. Ça l'était. Oui, dégradant. C'était le mot de la situation. Phil-Stanley regardait son cousin avec timidité. Les deux Silverpyre avaient été convoqué par le directeur du château. Et ce fut à la surprise générale que les deux élèves se devaient de réparer la plomberie du château. On ne savait jamais .. A cas où qu'un Bazilic reviendrait. Les membres d'une des familles qui faisaient partie des généreux donateurs de Poudlard devaient se coltiner le sale travail dans les cachots. Quoi de plus logique étant donné que leurs salles communes respectives se trouvaient à cet endroit-là. Écarquillement des yeux. C'était une blague ? Phil-Stanley avait rêvé depuis des semaines à remettre des briques sur des murs ou à réparer des escaliers semblables à des Legos démontables pour bambins attardés dans le monde moldu. Pas de jouer au plombier Mario. Et de réparer la tuyauterie.

    Phil-Stanley ▬ « Heum ... Vous êtes sûr, monsieur ? »


Hochement de la tête avec un petit sourire sadique en coin. C'était le directeur qui commandait, nul doute.

... Ils avançaient en silence en direction des cachots. Bien qu'ils étaient de la même famille, ils étaient surtout étrangers l'un face à l'autre. Si Alistair détestait son cousin, ce dernier en avait peur. Il était là. Cette nuit-là. Où il a tout entendu. Cette fille. Il l'a tué. Pauvre petite. Son cousin était un meurtrier. Famille charmante. Comme toujours. Et maintenant les cousins devaient s'allier pour réparer de la tuyauterie. Le silence de venait de plus en plus grand et Phil-Stanley n'en pouvait plus. Ne pas parler, ce n'était pas lui. Il avait besoin de discuter avec des gens. Beaucoup parler avec tout le monde.

    Phil-Stanley ▬ « Diiiiis. Ali. T'es déjà tombé amoureux d'un garçon ? Ou d'une fille ? .. Et que tu l'as dit à ta maman ? Ou à ton papa hein. Ils ont été contents pour toi ? »


Affaires familiales. Trop de questions. Le Poufsouffle voulait savoir si toute sa famille était pareille ou simplement différente. Si Alistair avait été battu comme lui par son père ou alors félicité par d'autres parents. Le monde des licornes de Phil-Stanley refaisait probablement surface. Et ce dernier attendait impatiemment une réponse positive de la part de son cousin. Peut-être même que lors de cette escapade dans les cachots, ils se rapprocheraient et deviendraient même les meilleurs cousins du monde. Dans l'esprit de Phil.

    Phil-Stanley ▬ « Je pense qu'on va s'éclater entre cousins ! Et c'est pour la bonne cause en plus ! Il y aura toute la famille qui sera contente après ! »


La porte des cachots s'ouvrit lentement et leur terrain de devoirs commençait ainsi ici. Mission numéro un dans la tête de Phil-Stanley : Repérer l'endroit où se trouvait le problème. Essayer de ne pas se mouiller. Réparer, ou faire quelque chose pour éviter une inondation. Une grimace s’allongea sur le visage du septième année.

C'est parti.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair  Empty
Message Posté Dim 22 Avr - 18:19.
Rien ne serait plus jamais pareil. Lorsqu'Alistair était revenu à Poudlard, il avait découvert un château en ruine. Il avait découvert un lieu ensanglanté, hanté par les pertes, les morts. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait survécu à ça. Qu'ils avaient survécu à ça. Et qu'ils allaient devoir faire avec, vivre avec, pour le reste de leur vie. Mais il n'était pas triste. Ni abattu. Il était inquiet. Il avait vu les sorciers s'entretuer. Il avait vu ses amis tomber devant lui. Morts. Qu'est-ce qui les attendait, à présent ? La paix ? Une nouvelle guerre ? Non. Alistair n'était pas rassuré. Alors qu'il marchait aux côtés de son cousin dans les sombres couloirs de Poudlard, il se disait que ce qu'il avait longtemps considéré comme sa deuxième maison n'était plus qu'un vaste champ de bataille surlequel planait l'ombre ensanglantée de l'organisation secrète. Il se disait qu'il allait lui falloir du temps, beaucoup de temps, pour penser à autre chose. Apparemment ils allaient devoir régler un problème de plomberie. Il n'attendit pas son cousin pour se diriger vers les cachots. Il le suivrait. Il ne savait faire que ça, de toute façon.

Le silence n'était pas pesant. Il était paisible. Le silence, c'était tout ce qu'Alistair avait connu. C'était son refuge. Il y trouvait la paix. Il y trouvait la rédemption. C'était sûrement pour ça qu'il ne supportait pas Phil et sa manière de toujours briser le silence. Phil et ses réflexions idiotes. Alistair ne croyait pas en la théorie de la supériorité des hommes sur les autres. Mais en regardant, et à plus juste titre en écoutant son cousin, il se disait qu'il avait peut-être tort.

« Diiiiis. Ali. T'es déjà tombé amoureux d'un garçon ? Ou d'une fille ? .. Et que tu l'as dit à ta maman ? Ou à ton papa hein. Ils ont été contents pour toi ? »

Alistair lui lança un regard inquisiteur. Il ne prit même pas la peine de répondre. Il n'était pas venu ici pour discuter chiffon avec son cousin. Et moins il parlait, mieux ça serait. Bien sûr qu'il avait déjà été amoureux, mais jamais il ne l'avouerait. Surtout pas à cet idiot de Phil. Papa, maman... Il n'arrivait pas à croire que c'était un Silverpyre qui parlait. Il soupira. Tais-toi...

« Je pense qu'on va s'éclater entre cousins ! Et c'est pour la bonne cause en plus ! Il y aura toute la famille qui sera contente après ! »

Alistair lui adressa un sourire faux. Bien sûr qu'ils allaient s'éclater à réparer des tuyaux. C'était bien connu que c'était une activité des plus divertissantes. A ce moment là, Alistair se reteint de le frapper. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Et puis, si jamais il le frappait, il devrait s'excuser. Et il ne voulait rien lui devoir de plus, à son cousin. Rien. La porte des cachots s'ouvrit affichant un couloir inondé. Alistair, quié tait déjà blasé, perdit encore plus d'espoir de trouver sa salle commune intacte. Contrairement à Phil qui se posta devant la porte sans rien faire, Alistair descendit les quelques marches qui le séparaient de la surface du sol pavé. L'eau montait jusqu'à ses chevilles. Rien de bien méchant. Il commença à avancer. Phil n'avait pas bougé.

«  Allez, viens... Plus vite on trouvera cette fuite, plus vite on sera débarassé. »

Un bruit. Un espèce de ronflement. Alistair fronça les sourcils. Il s'engagea dans un couloir, mais s'arrêta net. Là, endormi, sur le sol, à moitié plongé dans l'eau, un troll. Un immense et immonde troll. Plus besoin de chercher, ils avaient trouvé pourquoi les cachots avaient été inondés. Maintenant il allait falloir trouver comment faire sortir ce troll de là sans mourir. Et ce n'était pas une mince affaire.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair  Empty
Message Posté .

Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ♣ prélude saison 3
» ALISTAIR&MELODY ❧ Lies [PM]
» Save my soul ♥ Alistair (PM)
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» in the shadow of your heart ◭ FULMINA&ALISTAIR

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: