VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Montagne russe ♣ Event 002
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Montagne russe ♣ Event 002 Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 15:22.
même que ça fait trop peur !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Un cri strident se fait entendre ! Vous regardez autour de vous, mais rien ! Personne ne semble avoir poussé ce hurlement … et pourtant vous n'êtes pas fous, il y a bien eu un cri ! Après quelques secondes, vous vous rendez compte que ces éclats de voix provenaient … du ciel ! Une montagne russe à balai est organisée à Pré-au-Lard ! Rapidement, vous trouvez le stand, et vous voilà déjà assis sur un balai !

Pour participer à cet événement, pas besoin de lancer les dés. De plus, le balai est ensorcelé : il suit un parcours bien précis créé par l'organisateur du stand.


Le staff de Poudlard.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Montagne russe ♣ Event 002 Empty
Message Posté Lun 16 Avr - 23:29.
Un cri. Instinctivement, ma main plongea aussitôt dans ma poche pour en ressortir la seconde d'après, une baguette entre les doigts. Je tournai la tête dans tous les sens pour essayer de comprendre d'où venait ce cri. Encore traumatisée par les évènements survenus à la fin de l'année scolaire, j'étais en alerte au moindre cri ou au moindre bruit suspect qui pourrait être signe de combat. C'est pourquoi, il me fallut un certain temps avant de comprendre que les cris venaient simplement des "montagnes russes" qui se trouvaient au dessus de moi.

Aujourd'hui, dernier jour de vacances, les habitants de Pré-au-lard avait décidé de mettre en place des attractions pour que tout le monde puisse s'amuser une dernière fois avant la rentrée des classes! Je m'étais donc levée de bonne heure, avant de transplaner jusqu'au village sorcier bordant notre chère école, encore gravée par les batailles qu'elle a subit. Il était donc déjà onze heure lorsque j'arrivai devant ces montagnes russes. J'avais déjà fait un petit tour avant, pour voir l'ensemble des stands, mais c'est devant celui-ci que je m'arrêtai, suite aux cris des élèves s'amusant sur leur balai.

Au moins, cela me permit de remarquer la présence d'Althyna, une serdaigle avec qui nous avions terrassé le Spectre Oublié, il y a maintenant deux mois. Je ne l'avais d'ailleurs plus croisé depuis ce jour. Je m'approchai donc d'elle, puisque n'étant la seule personne que je connaissais dans les environs pour le moment!

    « Salut! Toi aussi, tu as été curieuse de savoir ce que nous réservait Pré-au-lard? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Montagne russe ♣ Event 002 Empty
Message Posté Sam 19 Mai - 0:07.


Le début d'année approche. En fait, on se trouve déjà à vivre un des derniers jours de vacances d'été. Il était temps de s'amuser pour oublier les brûlures du passé (aka celles qui s'étaient produit deux mois plus tôt.) Il était temps de déchirer la page des malheurs. L'an dernier, tout avait été si épouvantable. Tout. Tu avais failli y laisser ta peau à plusieurs reprises. Avec ton père. Ou encore dans les gradins de Poudlard où tu avais voulu faire ton rebelle. Tu avais failli perdre ta vie.

Et elle. La douce, la sublime. L'héroïne des messieurs. La déesse idéalisé de tous les jeunes hommes de la terre. Avec sa chevelure d'ambre, son serre-tête, son sourire chaleureux. Le stéréotype de l'engrossé quoi. Ses minces bouclettes qui encadraient son visage, sa beauté supérieure à celle d'une vélane. Son corps entouré de velours. C'était Hayleen Blackburn. Oui chers amis, chers compatriotes, chers blaireaux. Je vous présente Hayleen Blackburn. Ma sauveuse. La plus stylée, la plus puissante, la représente du Girl Power. Hayleen Blackburn.

« Alalasme. Tel un papillon, elle incarne la perfection à tout épreuve. » Phil-Stanley bave. Quand on lui sauve la vie, il se doit d'être reconnaissant. Extrêmement reconnaissant. Il avance, d'un ton rêveur. C'est la fête à Pré-au-Lard aujourd'hui, et aujourd'hui, ce serait l’occasion rêvée de remercier cette jeune demoiselle. Et tu avais une idée derrière la tête. Une très bonne idée selon toi.

S'avançant vers elle, tu décidais ouvertement d'interrompre la conversation qu'elle menait avec ta meilleure amie. « Hayleen Blackburn, il est l'heure de devenir ma reine. » prononça tu avec un sourire immense et une fierté sans pareille.

Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Montagne russe ♣ Event 002 Empty
Message Posté Sam 19 Mai - 0:41.
    « Hayleen Blackburn, il est l'heure de devenir ma reine. »

Reine? Je me retournai vers cet inconnu qui voulait visiblement que je devienne sa reine. Je reconnus alors Phil Silverpyre. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Ma victime n'en avait-elle pas encore assez qu'elle venait elle-même réclamer que je la martyrise? Bon d'accord, il ne m'arrivait pas seulement de le martyriser, puisque la dernière fois que je l'avais vu, il gisait sur le sol, les entrailles hors de son corps, se vidant de son sang. J'avais alors fait de mon possible pour le soigner et apparemment cela avait payé puisque aujourd'hui le jeune homme se tenait debout face à moi. Le destin peut quand même être ironique des fois... Alors que j'avais sauvé le pauvre garçon qui avait reçu de plein fouet un sort de videntraille, ce fut ce même sortilège qui m'arracha mon enfant quelques heures après... Cela faisait deux mois à présent... Et la douleur était toujours aussi grande. S'apaiserait-elle un jour? J'avais bien peur que non.

Je scrutai le garçon de haut en bas. Mais que me voulait-il? D'accord, je l'avais sauvé, mais autrement j'avais pour habitude de le martyriser, alors pourquoi venait-il me voir de lui-même? N'était-il pas censé me craindre? Ou quelque chose comme ça? Quoi que ... Avec ce Silverpyre je pouvais m'attendre à tout... Son premier amant n'était-il pas d'ailleurs un ours en peluche ou quelque chose du genre?

    « Devenir... Je devrais pourtant l'être depuis longtemps! »

Armée de mon faux sourire, je me demandais vraiment ce qui pouvait bien se passer dans le cerveau du poufsouffle. Je me mis alors à penser qu'il allait vouloir me vouer un culte et ériger un autel de chewing-gum à mon image. Ce qui me fit très vite rire intérieurement, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était possible que le garçon fasse une chose pareille. Je me mis alors à espérer qu'il ne le ferait pas...

    « Contente de te voir toujours en vie mais... qu'est-ce que tu me veux? »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Montagne russe ♣ Event 002 Empty
Message Posté Mar 12 Juin - 16:11.
La voyante vous attend, ne la faites pas attendre car ses révélations pourraient tout changer !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Montagne russe ♣ Event 002 Empty
Message Posté .

Montagne russe ♣ Event 002

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Moskaauu Moskaaaauu! La russe débarque!
» La Voyante ♣ Event 002
» Chamboule tout ♣ Event 002
» Miam des bonbons ♣ Event 002
» ▬ Divertissement pour l'un, { Event 015 Louna et 19.O8K.3

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: