VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mer 19 Oct - 20:20.



Marchin On


sauver Poudlard grace à vos idées






Bonjour à tous Poudlardiens et Poudlardiennes, Bryan et moi même avons essayer de concrétiser vos idées dans le projet Marchin on (si vous voulez changer le nom aucun problème x)). Alors qu'un débat avait été lancé par Papi Dikson sur Poudlard (voir sujet Are you Alive), le sujet était légérement partie en vrille. Alors que plus personne ne poste dans ce sujet de peur de se disputer, nous avons réunis vos idées dans ce projet pour tenter de trouver des solutions pour Poudlard. Car Poudlard n'est pas censé être le lieu emblématique de l'univers Harry Potter? Nous ne reviendrons pas sur les raisons qui ont poussé des embres à partir ou ce pourquoi le forum meurt de jour en jour. Nous sommes là pour trouver des solutions à ces problèmes. Dans ce projet, vous trouverez toutes les idées des membres pour améliorer la vie à Poudlard. Vous pourrez aussi réagir à la suite et proposer d'autres idées qui seront débattues entre les membres pour être ajoutées au projet. Je vais donc commencer l'énumération des idées et les définir pour vous éclairer.

Sujet Global du mois : Afin de rebooster le forum rien du mieux qu'un sujet glbal comme la fête le mois dernier. Cependant, le contexte ne doit pas être négligé, c'est pour celà qu'avec Bryan nous avons fait remixe de sa merveilleuse idée : un hommage aux hiboux et aux victimes de l'attaque. Pour vous joindre à nous c'est dans ce sujet . Je résume les faits : les élèves, professeurs et visiteurs se rendent tous au lac pour rendre hommage aux victimes. Apporter des photos de vos proches, une bougie blanche,une plume pour rendre hommahe à votre hibou, et soyez habillé(e) dans votre uniforme. Les photos et plumes flotteront sur l'eau alors que les bougies seront toutes allumées et flotteront toutes dans l'air au dessus du lac. Ce moment doit être émouvant et magique. La solidarité doit ressortir, bon courage pour RP.

Le tirage au sort des RPs : Qui RP avec qui ce mois ci? L'idée a été proposée par un membre : nous tirons au sort des duos qui vont RP ensemble pendant le mois. Non vous n'êtes pas obligé de le faire mais c'est pour faciliter les rapports entre le smembres et ça peut être drôle de ne pas du tout connaitre la personne avec qui nous Rpons non? Cette façon de procéder sera répéter tous les mois.

Les sujets entre les maisons : Idée lancée par un membre ! Pourquoi ne pas faire de sujet entre Serdaigle ou entre Serpentard? Les salles communes servent à ça non? Cette idée est toujours à approfondir mais proposez vos idées pour le mois prochain!

Les sujets pour le corps enseignants : nous avons pu constater qu'être professeur à Poudlard pouvait se montrer ennuyant, c'est pour celà que nous avons pensé à mettre en place des RP entre les professeurs : RP de bienvenue, fête (pourquoi pas?), débats.. Nous comptons biensur sur vos avis, mais aussi sur votre participation. Le premier RP de la lignée se trouve ici







Dernière édition par Enora Flore Boatwright le Ven 30 Déc - 18:39, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mer 19 Oct - 23:13.
Personnellement, j'aime beaucoup l'idée du tirage au sort!! =D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Jeu 20 Oct - 11:39.
J'avoue que ça peut être drôle ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Lun 24 Oct - 10:20.
Ouai, c'est vrai que c'est une bonne idée. Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 527106
Et puis comme ça on est amené à Rp avec des personnes qu'on aurait peut-être jamais approché Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 665948
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Lun 24 Oct - 10:22.
Les autres forums ont dit que l'on formait un cercle et qu'il y avait des exclus donc là plus de moyens pour exclure quelqu'un. On pourra découvrir comment RP les autres aussi. ça peut être enrichissant, du moins c'est ce que je pense
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Lun 24 Oct - 10:31.
Et bien c'est un avis partagé :)

Par contre, pour le sujet de groupe on pourrait peut-être mettre un lien dans nos signatures sur le forum central. Comme ça, quand on ira acquérir un nouveau. Il sera informé et pourra venir y participer.

Je ne sais pas si cela aiderait, mais on ne sait jamais Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Lun 24 Oct - 12:47.
Bonne idée la miss!
Je vais le faire si j'y pense xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 18 Nov - 9:23.
Que de bonnes idées que voilà !
J'aimerai également un RP avec les profs, que je peux créer moi même, histoire que mark "se présente" au corps enseignant, étant donné qu'il arrive de Durms depuis un mois RP et qu'il n'a aucun lien ici (à part enono).
Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Mark serafim Vasilyev le Ven 18 Nov - 16:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 18 Nov - 10:12.
Je trouve que ce sont toutes de bonnes idées :D

Pour les RP entre les différentes maisons, on pourrait organiser des soirées ou on ferait des jeux, genre "Action ou vérité ?" ou des trucs du genre, ça pourrait être marrant. :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 18 Nov - 12:16.
AAAH JE VOUS AIME Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 797897

Pour les RPs entre profs, oui j'ai pu constater avec mon ex TC qu'être prof à poudlard c'est plutôt .. ennuyeux dirais-je Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 278701
Donc faudrais que quelqu'un se lance, le problème étant que le nombre de profs n'est pas excessif Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 659825


Action ou vérité? J'adooore l'idée ! Donc on ferait ça entre maisons genre Serdaigle contre Serpentard ? Ou en interne genre qu'entre les serpentards par exemple? Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 659825
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 18 Nov - 15:07.
Ce serait plus marrant entre plusieurs maisons, je pense, comme par exemple entre les Serpy et Serdy c'est pas l'amour fou, ils pourraient se demander de faire des trucs assez fous ou poser des questions très tordues, histoire d’embêter un max l'autre maison. x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 18 Nov - 16:57.
Cool je vais donc lancer un sujet prof ! En espérant que certains viendront quand même me voir Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 549688
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 18 Nov - 17:25.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Dim 27 Nov - 12:30.
Aerrow T. Blake a écrit:
Ce serait plus marrant entre plusieurs maisons, je pense, comme par exemple entre les Serpy et Serdy c'est pas l'amour fou, ils pourraient se demander de faire des trucs assez fous ou poser des questions très tordues, histoire d’embêter un max l'autre maison. x)


Ouais bonne idée, entretuons nous Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 247819


D'accord Mark, dès que j'ai le temps je mets le lien du RP dans ce sujet Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 557362
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 30 Déc - 18:42.

J'ai remis à jour le projet avec le RP des professeurs! Proposez vos idées, Poudlard remonte très bien, félicitations, continuons Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 581702
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 15:31.
    Pourquoi ne pas organiser une chasse au trésor?
    C'est une toute petite idée, mais ça pourrait être drôle pour faire participer un peu tout le monde Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 15:40.
HAAAN Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 2678581964 cey une bonne idée ça filleule ! Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 48723
Des trucs cachés sur tout le forum? Ou juste un RP? Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 15:43.
    ça pourrait être bien de se balader un peu partout sur le fo *_*
    & y'aurait des récompenses à la clé, ça motivera les gens Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 180689 !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 15:46.
On avait fais ça pendant une soirée box c'était cool Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 15:50.
    Cooloss =D
    On pourrait faire des équipes par maison? Ou laisser les gens choisir Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 938417?
    ( y'aura de la fight 8D * sort * )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 20:08.
Limite faudrait faire ça sur tout le forum Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 3694061680
Comme ça genre cey la gueeerre, mais les équipes seraient soit par maison genre : équipe Serdy, équie Radgentis, équipe Hébé ..
Soit on choisit Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 938417
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 21:33.
    Owéé, sur tous les forum *_* Faudra trouver comment organiser ça sans que ce soit le grand bazar, mais ça pourrait être chouette ♥
    & les membres de l'OS pourraient mettre leur grain de sel.. on mélange fun &.. pas fun 8D - même si c'est fun quand même * out *
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 23:13.
Poudlard semble sauver Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard 278701 ! J'archive ^^
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard Empty
Message Posté .

Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ─ Pour sauver Poudlard { Intrigue 008 [Aria &. Liraz]
» [Intrigue] Pour la fierté de Poudlard
» nouveau look pour une nouvelle vie - clarke
» Slogans pour des nouvelles signatures
» Nosten squatte pour Halloween

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: