VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

─ Pour sauver Poudlard { Intrigue 008 [Aria &. Liraz]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



─ Pour sauver Poudlard { Intrigue 008 [Aria &. Liraz]  Empty
Message Posté Lun 14 Nov - 18:54.

Pour sauver Poudlard

Début de soirée
Aria C. Rosebury-Elswick &. Liraz Z. Brown

Le ciel étoilé d'Écosse commençait déjà à surplomber le majestueux château anglais qu'est Poudlard. Cette nuit, les élèves allaient rejoindre leurs dortoirs les mains tremblantes, les yeux brouillés de larmes, la peur au ventre. Mais pas vous. D'une manière ou d'une autre, pour une raison ou une autre, vous aviez été contactées. Contactées pour coller des affiches aux slogans évocateurs à chaque recoin de Poudlard dans le but de faire réagir vos camarades. Il était temps d'agir! D'agir pour la liberté, d'agir contre l'Organisation pour faire respecter vos idéaux! Faites vous discrètes, et surtout, restez sur vos gardes, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber …

Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



─ Pour sauver Poudlard { Intrigue 008 [Aria &. Liraz]  Empty
Message Posté Dim 27 Nov - 14:12.
Il faisait froid ce soir-là. Il faisait peur ce soir-là.

La petite brune de Serpentard jeta un coup d’œil aux affiches qu’elle serrait dans les mains. Elle allait les froisser. Il fallait qu’elle se calme. Mais elle les avait vus, tous, avec leurs regards vides, leurs visages blancs, leurs bras tremblants, leurs yeux fuyants. Elle les avait croisés dans les couloirs. Et elle en avait souffert. Elle avait ressenti leur malaise, leur peur, leur douleur. Elle avait voulu aller se cogner la tête contre les murs. Elle n’en pouvait plus. Il y avait déjà bien assez de ses propres sentiments en elle, ils la rendaient suffisamment malade pour que ceux des autres ne viennent s’y ajouter. Elle n’en pouvait plus non.

« Maman… Maman… »
C’était un murmure à peine audible, tandis que Liraz Brown serrait un peu plus ses précieuses affiches, tandis que sans même qu’elle ne s’en rende compte, des larmes qui n’étaient même pas les siennes se mettaient à couler sur ses joues blanches. Mais personne ne l’entendait, personne ne lui répondait. Personne ne lui répondrait plus maintenant. Même la voix de Kéfir s’était tue. Kéfir… Il les avait rejoints, il était avec eux. Son frère, son âme… Elle devait lutter contre lui à présent, il était son adversaire, elle était son ennemie. Cette pensée la faisait mourir. Il fallait qu’elle se calme. Elle avait choisi son camp, parce que c’était la meilleure chose à faire. Elle avait peut-être un peu de mal en croire en une victoire, mais elle l’espérait. Et plus que tout, elle voulait récupérer son frère. Il le lui avait volé ! Ils allaient le lui payer ! Personne ne séparait les Brown, personne ne se mettait entre eux ! Que diraient Andrew et Zara s’ils savaient ce qui était en train de se passer ? Que diraient-ils ? Elle ne le savait pas, elle ne le savait plus. Ses convictions s’écroulaient les unes après les autres. Son frère, son gardien, était un monstre ; ses parents ne lui avaient pas écrit depuis la prise de pouvoir de cette fichue organisation, et la seule façon de s’en sortir semblait être par la violence, en tuant. Tous ses repères, de ce dont elle avait cru, rien n’était donc vrai ? Elle s’était voilée la face depuis le début ? Elle étouffa un petit gémissement plaintif. Silence. Pas ce soir. Ce soir, elle devait restée concentrer. Elle avait une mission. Elle faisait partie de la Résistance, elle ne les décevrait pas.
Surtout, elle ne se ferait pas prendre. Elle ne mourrait pas. Pas encore.

Liraz jeta un coup d’œil rapide autour d’elle. Elle était au point de rendez-vous. Son coéquipier, ou sa coéquipière, n’allait pas tarder à arriver. Elle ne savait pas de qui il s’agissait. Le mot qu’elle avait reçu mentionnait une autre personne, sans citer de nom, question de sureté certainement. Elle clignait des yeux, quand une silhouette se découpa enfin sur le mur. Elle trembla un peu aussi, de peur qu’il s’agisse d’un membre de l’Organisation. Elle ne voulait pas se faire prendre tout de suite. Pas déjà… Et puis, si on l’attrapait elle, Kéfir aurait des ennuis… Kéfir… Ses doigts glissèrent dans sa poche, où ils rencontrèrent la boite de Dodo. Elle retint son souffle, et n’expira qu’en reconnaissant Aria, une Serdaigle de septième année qu’elle salua d’un geste de tête. Entre Aria et elle, ça n’avait jamais été le grand amour, principalement à cause de Kéfir. Mais les choses changeaient. Kéfir et Liraz n’étaient plus l’un avec l’autre. Ils étaient l’un contre l’autre. Aria et elles étaient ensemble dans la Résistance, ensemble aux réunions, ensemble ce soir. Ce qui avait semblé les éloigner pouvait très bien être tombé. Après tout, elles n’étaient pas si différentes…

Un sourire fin, plein d’espoir se dessina sur les lèvres de la Serpentarde, tandis qu’elle lui montrait les affiches qu’elle avait emmenées. Seulement, il y avait quelque chose de triste sur son visage. La petite brune était déçue. Dans ses jeux d’enfants, dans ses rêves, c’était avec son frère qu’elle se rebellait contre le monde entier, qu’elle se battait pour la justice. Mais ce soir-là, il appartenait au camp adverse. Kéfir était un des méchants. Non, il avait été embobiné par les méchants. Mais elle le ramènerait. Bien sûr. Ils rentreraient ensemble au Pavillon, et ils seraient de nouveau une famille. Ils se serreraient tous les quatre les uns contre les autres, avec Zara et Andrew, et ce serait comme si cette année n’avait été qu’un mauvais rêve.
Mais d’abord, il y avait une guerre à remporter, une bataille à gagner, une lutte à faire. Cette lutte commençait ici et maintenant, elle commençait avec ces affiches que Liraz tenait fermement, avec celles d’Aria, avec ce combat commun qu’elles allaient mener. « On commence par où ? » La petite Brown, si discrète, si calme habituellement, brûlait à présent de remplir sa mission, brûlait d’agir. Elle trépignait presque d’impatience, en regardant la Serdaigle et en attendant son avis.

─ Pour sauver Poudlard { Intrigue 008 [Aria &. Liraz]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Projet Marchin On / Pour sauver Poudlard
» [Intrigue] Pour la fierté de Poudlard
» AARON & LIRAZ SONT SUR UN BATEAU ... ◭ Loterie pirate
» ♣ intrigue oo9
» ♣ intrigue oo5

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: