VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chut ! Ils sont là
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mar 9 Aoû - 21:52.
Yeah, ils vont vite partir de chez nous ces vilains cafards ! Chut ! Ils sont là - Page 4 1112346114
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mar 9 Aoû - 22:11.
Chut ! Ils sont là - Page 4 407553 Des cafards !!

Vite du Baigon ! Chut ! Ils sont là - Page 4 1440637669 Chut ! Ils sont là - Page 4 1112346114
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 0:08.
19.3Z1.3 a écrit:
L'enlèvement et la destruction se déroule en même temps, tout comme les attaques se déroulent en même temps dans les trois écoles. Ainsi, les gens ne sont pas plus sur leur garde pour le champion qu'ils ne l'étaient durant le début de mois... Pensez-y un peu...
Et n'oubliez pas non plus que les membres de l'Organisation sont expérimentés et entrainés. faire face à une bande de gamins n'est qu'un jeu d'enfants Chut ! Ils sont là - Page 4 2739476978

C'est pour ça que des mangemorts mettent un an à rentrer dans un Poudlard " sans défenses " malgré une aide intérieure Chut ! Ils sont là - Page 4 278701

J'accuse pas l'événement en soi. Évitez juste de jouer les "grosbill" :) L'organisation c'est mignon mais vous êtes tout sauf invincibles. Après tout, des élèves se battaient bien contre des Mangemorts au cours de la guerre à Poudlard et je parle même pas de notre chère bande de héros qui se défendait vaillamment contre ces mêmes ennemis dans les salles à prophéties ! :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 0:28.
Nous avons recruté tous les Bob Lebalèze du coin. Tu peux pas test.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 1:23.
Bah alors, pourquoi que vous m'avez pas recruté ? Chut ! Ils sont là - Page 4 1558251574

*ok ok je sors* Chut ! Ils sont là - Page 4 2442362772
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 8:46.
Mdrrrr !! Seth ! XD Chut ! Ils sont là - Page 4 247819

Sinon... "Bande de gamins"... Merci pour les profs ! C'est vrai qu'eux aussi ont été choisis pour leur manque d'expérience !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 10:44.
Hey hey tous :D!

Alors que ce soit bien clair déjà l'Organisation ne sont pas du tout des gros roxxeurs de la vie sinon Matvei serait déjà mort et les champions aussi. De plus l'Organisation ne contient pas que de Londonien, en effet certains élèves ou même membres de l'enseignement en font partie (a peut près comme Rogue a l'époque des mangemorts). Alors bon je connais déjà les réactions "oui mais avec lui ça a duré une année" et bien je vous répondrait les cocos que Rogue était seul et que là y'en a plusieurs donc ça prend moins de temps. De plus si vous voulez un exemple sur le fait que l'Organisation n'est pas toujours aussi forte aller à Londres voir un sujet au Ministère où un membre a bien galérer pour sa mission.

J'espère que cela a éclairé les lanternes de certains :D!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 11:25.
Citation :
Alors bon je connais déjà les réactions "oui mais avec lui ça a duré une année" et bien je vous répondrait les cocos que Rogue était seul et que là y'en a plusieurs donc ça prend moins de temps

On a pas du lire le même bouquin Chut ! Ils sont là - Page 4 278701 Je parlais de Malefoy et de l'armoire...
Puis t'étais pas censé faire tes bagages toi ? :p

Le seul truc que je critique c'est l'absence de possibilité de Role Play. Je pense que ça arrangerait tout le monde ( sauf le staff ) qu'on puisse prendre notre destin en main :) C'est légèrement frustrant de savoir qu'on s'est fait capturé sans que moi ni mes camarades n'aient eu la possibilité d'influer sur le cours des événements. Ca serait cool qu'un jour, ça soit en fonction des actions des joueurs qu'un truc se passe ou non !

Ca me gêne pas d'être capturé mais ça me fait chier de voir que plein de gens étaient prêts à me défendre et qu'ils auront jamais la possibilité de faire un RP cool là dessus( qui était en plus couplé à la soirée... En gros, un super arc scénaristique quasiment improvisé... ).

Soirée " cool " --> On peut faire des situations marrantes avec nos persos/ boire/ ect...
Début de l'attaque --> Panique dans les couloirs/ comportement chelou lié à l'alcool --> Situation marrante/tendue
Tentative enlèvement --> Défense des joueurs/ jeu de joueurs de l'orga...

Même si le final est que je suis capturé, en une soirée, le joueur lambda peut faire pleins de types de RP différents ! ( discussion, combat, ect... )

Car, soyons honnêtes, quel élève irait défendre la volière ? :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 13:30.
Seth Blackburn a écrit:
Bah alors, pourquoi que vous m'avez pas recruté ? Chut ! Ils sont là - Page 4 1558251574

*ok ok je sors* Chut ! Ils sont là - Page 4 2442362772

Alors là Seth pliée Chut ! Ils sont là - Page 4 247819 Chut ! Ils sont là - Page 4 247819

On fera tout notre possible, c'est le principale, puis vu le nombre de cafards qu'il y a ça devrait aller ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 14:05.
Citation :
Car, soyons honnêtes, quel élève irait défendre la volière ? :)

Chut ! Ils sont là - Page 4 227811 Ben
Franchement j'irai plus facilement tenter de sauver un poudlardien qu'une volière en plus avec du baigon les cafards partiraient vite Chut ! Ils sont là - Page 4 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 15:29.
Pas faux Chut ! Ils sont là - Page 4 247819 Chut ! Ils sont là - Page 4 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 15:44.
Moi j'irai défendre les Hiboux >_<. //ZBAFF !//

Bah tout bon Poudlarien qui se respecte tient à la vie de son champion, donc je pense qu'on sera tous d'accord avec Ben xD.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 23:16.
Les hiboux partiraient vite devant les membres de l'OS, vu leurs avatars, ils ont dû chercher loin pour les trouver Chut ! Ils sont là - Page 4 659825
Et puis si notre champion était un membre de l'organisation, j'irai pas le défendre Chut ! Ils sont là - Page 4 278701 *ok ok je sors*
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
Chut ! Ils sont là - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 23:22.
De toutes façons, il faut toujours que quelqu'un se plaigne hein ?

Je n'irai pas par quatre chemins et vous décèlerez certainement un brin d'agacement dans mon message. Ben oui, j'ai passé plusieurs heures à tout mettre en place. A écrire le RP secret de l'organisation, les missions, les directives aux membres de l'organisation... sans compter le temps qu'on a passé à y réfléchir. Parce que nous voulions quelque chose de sensas' sur VS, mais apparemment ça ne vous plait pas forcément. Je ne parlerai que brièvement du problème de crédibilité que vous avez soulevé. En parlant de crédibilité... je trouve que la comparaison avec les mangemorts et HP est plus que douteuse. Certes ils présentent des points communs, mais laissez-moi vous rappeler les différences que présentent les deux groupes. Tout d'abord, est-ce que vous connaissez l'identité des membres de l'organisation ? A moins d'y être membre ou de recevoir des informations directement à la source, il me semble que non. Les mangemorts, eux, étaient - quasi - tous reconnus (exception faite pour Rogue). Oui, l'organisation vous a infiltré. N'est-ce pas un atout majeur, par rapport aux mangemorts ? Ils ont pas besoin d'essayer de rentrer dans les écoles puisqu'ils y vivent. Et puis les membres ne sont pas invincibles, loin de là. Suffit de voir comment ils ont galéré pour leurs précédentes missions. Ce ne sont pas des super héros, et ils en ont conscience. Dernier point, les recherches. Je me suis véritablement cassé en deux en septembre pour mettre en place des investigations qui tiennent la route et un dénouement à ces intrigues. Sauf que les membres se sont pas sentis concernés. Si personne arrête l'organisation, normal qu'elle devienne puissante.

Concernant l'inéluctabilité de l'enlèvement et des destructions... okey. On vous a pas demandé votre avis. C'est mal. Croyez-le ou non, on aurait voulu vous mettre dans la confidence. Mais on a pas pu pour deux raisons. La première c'était l'échéance de la prochaine maintenance. Parce qu'en zone admin, dès qu'une maintenance est passée, on pense à l'autre et on structure les deux mois pour préparer les nouvelles intrigues. J'imagine que vous vous doutiez que celles-ci sont préparées - longtemps - à l'avance. Parce qu'écrire 5 intrigues en un week end... bref. Tout ça bien sûr pour garder un rythme de deux mois entre chaque intrigue, et contenter nos membres (parce que oui on vous écoute des fois - c'est tellement rare).
La deuxième raison, aussi ridicule que vous puissiez la trouver... c'était l'effet de surprise. Parce qu'il nous est apparu que les membres s'amusaient plus lorsque tout leur tombait dessus en même temps... l'excitation, tout ça, vous voyez ? Ah bah non apparemment pas :/

Bref. J'ai conscience qu'on a fait des erreurs dans cet événement. Surtout concernant les champions à qui on aurait pu demander le consentement avant de se faire enlever (avouez qu'hors contexte, la phrase est comique)... mais voilà. On s'est jamais auto-proclamés staff parfait. Tous les jours on doit faire des choix. L'enlèvement, il arrive pas pour rien. Bah oui on a préparé des missions pour vous après, les champions vont devoir accomplir de grandes choses... et sceller l'intrigue. Voilà pourquoi l'enlèvement était nécessaire (oops spoiler). Mais de toutes façons vaut mieux tout annuler hein puisque vos possibilités de jouer sont si limitées ?

Oui, je suis blasé. On est tous blasés dans le staff. Parce que tous les jours (en particulier en ce moment pour faire tenir debout cet événementpascrédible) on passe des heures devant le pc pour VOUS. Vous satisfaire, vous détendre, vous amuser. Alors certes je pense qu'on a accepté la critique plus d'une fois sur VS. Mais j'espère que vous comprendrez à quel point je suis déçu, cette fois-ci. Parce que ça, c'était pour vous. Les membres, l'organisation, les champions. Je sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais on est en grosse galère en ce moment. Les trois quart du staff sont en vacances, on tourne à 4 pour s'assurer que tout aille pour le mieux. Et le pire dans tout ça, c'est que cet événement, il était destiné à essuyer la fin bâclée de la Deuxième Tâche. Parce qu'on pensait vraiment que ce jeu vous plairait. Une nouvelle fois ce n'est pas le cas.

Sachez quoi qu'il arrive que les intrigues, elles sont très dures à mettre en place et à élaborer. Bien sûr qu'on voudrait vous intégrer encore plus en vous faisant rp ! Mais si les missions avaient échoué, tout ce qu'on se casse le... dos à mettre en place en zone admin depuis plusieurs semaines se serait envolé. C'est facile de montrer du doigt toutes les failles de ce qu'on s'efforce d'élaborer. Bien sûr qu'il y en a, et il y en aura toujours. Mais il ne me semble pas avoir vu ne serait-ce qu'un seul remerciement pour avoir essayé de vous faire plaisir après la fin avortée de la 2ème Tâche qui avait mis en rogne bon nombre d'entre vous. Alors oui, on fera plus attention la prochaine fois. Plus l'intrigue avance et plus vous aurez de possibilités dans vos rp's pour faire pencher la balance, même si comme vous vous en doutez, la victoire de l'organisation semble inéluctable face aux faibles investigations qui ont été entreprises. Et puis honnêtement... est-ce que vous avez vu un seul forum où on demande l'avis des membres pour l'intrigue ? Vu les divergences d'avis, ça m'étonnerait qu'on tienne à une maintenance tous les 2 mois.

Voilà. Peut-être que ce message vous aura éclairci sur certains points, peut-être vous aura-t-il déçu. Quoi qu'il en soit ne polémiquons pas, ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit, j'aurais juste voulu que les plaintes aient été reçues par MP plutôt que publiquement en discréditant le staff une nouvelle fois.

J'espère dans tous les cas que le peu de possibilité de jouer que nous vous offrons sur VS vous permettra de vous amuser, parce que c'est le but recherché... et ça fait plus d'un an que ça dure.

Pour ceux qui auraient encore des réclamations, merci de le faire par MP. Si ça déborde encore ici, on verrouille.

Merci à tous et...
Bon jeu.

Chut ! Ils sont là - Page 4 Tumblr_lpgnkdeKrN1qi4qfto1_500
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 23:36.
Merci beaucoup pour la mise au point. Perso, je trouve que vous faites une super job et j'ai super hâte de voir la suite des évènements Chut ! Ils sont là - Page 4 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 9:59.
Comme Freyja, les quelques commentaires dont je me suis permise d'émettre n'étaient là que par amusement à cause des messages du dessus.

Je suis désolée si on t'a offensé et le staff avec, c'était pas mon but personnellement. (Et vu tous les commentaires, je savais pas si le topic était sérieux ou pas, vu que je viens d'arriver 'o'.)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 14:48.
En effet, pour la plupart ce n'était pas le but recherché, nous avons juste dit aux membres de l'organisation qu'ils n'étaient pas les bienvenus, ce qui me parait normal. Pour le staff, je pense que personne ne peut se permettre de le critiquer car à ce que j'ai vu , ici personne n'en fait partie. Enfin bref, je vais pas écrire en roman heun, mais juste pour dire au staff que les membres (enfin moi après vous je sais pas heun) ne se sont pas moqué d'eux . Nous savons très bien que tout est planifié , que Ben va forcément se faire enlever et tout ce qui s'en suit. Je pense que nous l'acceptons, et que nous nous amusons assez avec vos intrigues. Certains membres ne s'investissent pas , mais le respect est là pour la plupart des membres sachez le. Et comme Tyler a dit, personne ne connait l'identité des gens , personellement je trouve ça encore meilleur pour le jeu. Surtout que leurs phrases sont flipantes et qu'on ne peut pas reconnaitre quelqu'un à travers leurs mots. Tout ça pour dire : et oui il y a une fin ; merci au staff , les gens excusez vous , je m'excuse si j'ai dit un truc Chut ! Ils sont là - Page 4 659825 , je ne pense pas mais bon on ne sait jamais . Et merci pour tout ce boulot de votre part .
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 15:51.
Raa ! T'es vraiment TROP mignonne Enora ! J'te veux comme petite soeur !! Chut ! Ils sont là - Page 4 65552
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 15:52.
J'ai dis quoi encore ? Chut ! Ils sont là - Page 4 557362
Avec plaisir Chut ! Ils sont là - Page 4 429326 Chut ! Ils sont là - Page 4 429326
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 15:54.
Bah rien mais tu te sens visé et du coup tu défends Poudlard et tout, je trouve ça trop mignon ! xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 15:56.
J'aime pas quand Tyler est mal Chut ! Ils sont là - Page 4 938417 , et oui je défends Poudlard ^^ Chut ! Ils sont là - Page 4 527106
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 16:00.
Oh c'est chou ! Elle a peur pour son n'amoureuuuux !! Chut ! Ils sont là - Page 4 612750
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 16:01.
Là il était en fondateur dictateur mais sinon oui Chut ! Ils sont là - Page 4 557362
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 16:06.
Chut ! Ils sont là - Page 4 247819 Chut ! Ils sont là - Page 4 247819
C'est vrai x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 16:06.
Mais je le défendrai jusqu'au bouut Chut ! Ils sont là - Page 4 581702 Chut ! Ils sont là - Page 4 581702
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Chut ! Ils sont là - Page 4 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chut ! Ils sont là

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ?
» Les animaux sont mes amis (Intrigue ;; S)
» Ils sont beaux mes tableaux (Solo, Défi Jeu)
» AARON & LIRAZ SONT SUR UN BATEAU ... ◭ Loterie pirate
» Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: