VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. Empty
Message Posté Dim 3 Nov - 1:06.
Hope A. Wealth
ϟ Ce n'est pas parce que je suis méchante, que j'ai un coeur de glace ! Quoi que...
Classe 1
ϟ wiz'identity check
dénomination patronymique ▬   Wealth
appellation sorcière courante ▬   Hope Aurore
temporalité actuelle magique ▬   19 ans
baguettométrie de base ▬   bois de cerisier et cheveux de Velane 22,7cm
biométrie sanguine ▬   Sang-pur
actualité du statut sorcier  ▬   Classe 1
passé scolaire imminent   ▬   Serpentard
Classification magique officielle ▬   cent famille.
Année d'étude ▬   2eme année
Filière universitaire ▬   Philosophie Créaturienne Avancée et Comparée
option magique  ▬   je suis en 2eme année pas en 3eme.
Adhésion au club de quidditch   ▬   sa serait interessent, mais à moin qu'elle soit dans les but, elle ne servirait réellement à rien
Clubs & associations antérieures  ▬   Musique, sa passion secrète, mais chute !
Localisation magique avancée ▬   éspérant être seule
autre ▬   Ses parents son morts, mais elle a toujours sa petite soeur. Elle est populaire, mais ne sait pas vraiment si les gens veulent être amie avec elle pour ce qu'elle est à l'interieure. Fétarde.

ϟ wizolution 101
surnomination aggravante ▬   Ice Princess
taux de popularité magique ▬   atire toujours l'oeil, a finit par ne plus vouloir d'amis, pensant qu'ils sont tous focu
animal de compagnie ▬   Un chat noir, une chatte blanche, un couple parfait. ainsi que sa chauve souris qui la sauver de sa cave.
patronus avancé ▬   elle avait était enfermer dans sa cave sans faire expré, et gràce à une chauve souris qui la aider, elle a réussi à en sortir.
épouvantard ultime ▬   Le noir complet
amortentia ▬   Vous voulez rire ? Elle est bi, ai n'accepte que le sex. pas d'amour.
temps perdu & loirsirs  ▬   La musique
boule de crystal ▬   surement dans un bar
science du grigri ▬   sa guitare
Bierraubeurre ou whisky pur malt ? ▬   Whisky Pardi !
Madame Pieddodu ou Madame Pomfresh ▬   Pomfresh
Graup, tu le veux dans ton lit ou dans ta cave ?  ▬   Je ne le veux même pas chez moi.
Chapeau pointu ou chapeau rond ?  ▬   elle préfere els bonnets, mais bon, chapeau rond.
Brun ou marron ?  ▬   Marron
Dumby, tu le préfères en cendres ou tout fripé à la sortie de son bain ? ▬   en cendre
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. Empty
Message Posté Dim 3 Nov - 1:40.
Hello toi Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. 48723 Déjà, bienvenue sur VS, mais par contre, avant de poster quoique ce soit sur ce forum, il faut que tu ailles faire ta présentation sur le forum central afin de te valider itout Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. 1867580701 Car oui, VS possède en tout cinq forums (un central et quatre annexes) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ou mp un des administrateur Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. Empty
Message Posté Dim 3 Nov - 12:23.
Je plussoie mon VDD et te souhaite la bienvenue sur VS, au plaisir de t'y voir bientôt Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. 48723
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux. Empty
Message Posté .

Je porte plus d'importance à ma chauve-souris et à mes chats qu'à vous. Et alors ? Au moins ils sont fidel eux.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» « Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora
» Chut ! Ils sont là
» Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ?
» Les animaux sont mes amis (Intrigue ;; S)
» Ils sont beaux mes tableaux (Solo, Défi Jeu)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: