VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Chaud devant [Cameron & Luka] Défis.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chaud devant [Cameron & Luka] Défis. Empty
Message Posté Mar 26 Juil - 18:35.
chaud devant




STATUT DU SUJET : groupe
NOM DES PARTICIPANTS : Cameron B. MacKinnon & Luka R. Karlsen
DATE : Milieu du mois de Mars
HEURE : 8h du matin.
METEO : La lumière ne perce pas vraiment les épais nuages au dessus du château
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 007 : vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 006 : comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Oui, viens à nouuus

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chaud devant [Cameron & Luka] Défis. Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 18:38.
Cette journée avait été plus qu'épuisante. Même mes jambes me faisaient mal. Ma cape ne semblait pas avoir réussi à protéger mon pull ni mon pantalon, puisque tout mes vêtements se trouvaient être mouillés. Le plus agréable, c'était les chaussettes trempées. Un cours s'était déroulé dans le parc, ce qui m'aurait ravi en temps normal, mais pas sous une pluie torrentielle. Enfin je pouvais aller me changer dans ma chambre après toute une après-midi dans ce triste état. Je m'imaginais déjà redescendre et aller dans la grande salle, déguster une tasse de thé. Teinté d'un léger voile rose, tourbillonnant dans le sens des aiguilles d'une montre, suivant avec discipline le mouvement de ma petite cuillère. Sans le savoir, je m'éloignais de plus en plus de cette petite utopie temporaire.

Alors que je marchais à grands pas à travers les nombreux couloirs qui me séparaient de l'aile Ouest du château, j'eu la surprise d'entendre un cri de panique. Continuant avec l'allure à laquelle je marchais, j'empruntais un autre passage que mon chemin habituel, afin de vérifier que tout allait bien. Mais ce n'est que quelques secondes plus tard que je vis un élève plaqué contre le mûr, maintenu à la paroi par le bras d'un autre. Ne cherchant pas un seul instant à comprendre, ma main sorti ma baguette de la poche intérieure de ma cape et d'un mouvement circulaire, je lança un sortilège qui frappa de plein fouet le dos du fauteur de trouble. Le visage soulagé de l'autre garçon me rassura quelque peu, puisque j'eu un instant, peur de mal avoir jugé la scène et de m'en être pris à la mauvaise personne. Sans m'expliquer ce qu'il s'était passé, le jeune élève, manifestement en deuxième ou troisième année me remercia et parti dans la direction opposée de là où je venais.

Le corps de l'autre se trouvant toujours par terre et ne bougeant plus, un second vent de panique parcouru tout mon corps. Je pouvais voir qu'à l'inverse de l'autre, celui-ci était beaucoup plus vieux, peut-être même plus âgé que moi. Et là, ce qui pouvait m'arriver de pire arriva. Je connaissais mon éternelle poisse. Cette mal chance perpétuelle qui me suis et qui me colle aux chaussures. Celle qui m'empêche de vivre ma vie comme je l'entends et celle qui me rappelle que, peu importe où je suis, je peux être certain qu'il m'en arriverait une. En effet, des pas se firent entendre. Plus les secondes défilées, plus le bruit se rapprochait de moi : c'était sur, j'allais croiser cette personne. Et ce, avec l'autre imbécile étendu sur le sol. L'idée de le déplacer, grâce à ma baguette ça va sans le dire - je n'allais pas me péter le dos non plus - me traversa l'esprit, mais je risquais d’aggraver mon cas, ce que je ne jugea pas du tout nécessaire. Je décida alors de repartir de là où je venais, comme si de rien n'était. C'était peut-être là meilleure des solutions. Me retournant alors, je commençais à marcher. Je l'avais échappé bel. La personne que je croisa portait l'insigne de préfet. Encore quelques secondes et je me faisais coincer en train de jeter un maléfice à un autre élève. Je pensa alors que je n'avais même pas regardé de quelle maison il était ici, celui qui faisait une 'sieste' sur le sol froid. Serpentard me vint à l'esprit, bizarrement. A chaque fois que quelque chose de négatif se produisait, j'avais tendance à imaginer qu'il devait s'agir de l'oeuvre d'un Serpentard. Je n'aimais que trop peu cette maison, ce qui ne m’empêchait pas d'avoir quelques amis qui s'y trouvaient. Louve par exemple. L'une des mes trois meilleurs amis. Mais peut-être était-ce une exception.


- Eh !? Toi, là-bas.


Merde. Je n'avais pas pensé au fait qu'en repartant dans cette direction, la logique aurait voulu que je vois le corps si il s'était passé quelque chose. Je me retournais, l'air de rien. Devant ma mine de fausse interrogation, je vis alors le préfet se relever (il avait alors un genoux au sol et l'autre plié) et se rapprocher de moi.


- Tu vas me dire que tu n'y es pour rien ?
- Disons que je n'ai rien dis du tout et que je n'ai pas l'intention de le faire.


Il s'empara alors de ma baguette, que j'avais toujours en main, ce qui m'avais, je dois bien le reconnaître complètement échappé. Et re-merde.


- Prior Incanto


Il ne fallut pas longtemps pour que je paraisse l'air d'un crétin, et il ne fallut guère plus de temps pour que je me prenne quatre heures de retenue dans la figure. La bonne nouvelle, c'est que quelque soit le temps Samedi, je serais occupé à faire quelque chose. La mauvaise nouvelle et que débordant d'imagination, le garçon qui se tenait devant moi, eu l'humour, si toujours est-il qu'on pouvait le prendre comme ça, de me dire que je devrais préparer à manger pour les élèves, et que je passerais donc mon Samedi matin dans les cuisines de l'école. L'idée me ravissais. Ironie, ça va sans le dire. Heureusement pour le gars qui s’étalait toujours sur le sol qu'il n'était pas à côté de moi, car ma jambe et mon pied me démangeait, et un coup de pied dans les côtes aurait pu traduire mon envie de communiquer avec lui.

J'adressai un sourire au préfet (un sourire de faux-cul, hein?) et me dirigeais enfin vers ma salle commune. Tout ça parce que j'étais venu en aide à un petit. Voilà ce qui arrive quand on essaie d'être gentil. La prochaine fois ça m'apprendra : je continuerai ma route comme si de rien était et tout se passera bien. Pour moi en tout cas.

La fin de semaine arriva vite. Le rythme des cours était effréné et les options que j'avais prises me demandaient énormément d’investissement, mais le jeu en valait la chandelle. Je m'épanouissais à apprendre de nouvelles choses. C'est simple tout le contenu des cours me rendais heureux, et rien était de trop. La lumière du plafond du dortoir venait de s'allumer. Lorsque je réussi enfin à ouvrir les yeux, je vis mon camarade de chambre me sourire en me lançant que j'avais intérêt de me lever si je ne voulais pas être en retard pour ma retenue et si je voulais avoir le temps de manger et boire quelque chose avant de la commencer. Il était torse nu, vêtu uniquement d'un caleçon, et sans savoir pourquoi, un sourire s'esquissa sur mon visage. Je me leva donc, comme il me l'avait suggéré, et me dépêcha de me préparer. Je jugeais inutile le fait d'arriver en retard à ma retenue. Si c'était pour m'en chopper une deuxième, autant ne pas y aller. Je repensais alors à mes retenues, peu nombreuses -heureusement-, que j'avais eu depuis ma première année. Descendant les escaliers qui n'en faisait qu'à leur tête, comme d'habitude, j'eu le temps de boire un thé, manger quelques muffins, et me rendit directement dans les sous-sols.

Je ne savais pas trop comment les quatre prochaines heures allaient se dérouler, d'autant plus que je ne savais absolument pas cuisiner. Le résultat allait être marrant je le sentais venir d'ici. C'est en poussant la porte des cuisines, que je reconnu tout de suite une fille que j'avais avait aidé quelques mois plutôt pour un devoirs sur les runes et qui se tenait là.


- CAMERON !! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi tu es en retenue, ou tu aimes passer tes samedi matins dans les cuisines ?


A peine arrivé et je venais déjà de dire une connerie. Un sourire reprit place comme celui de tout à l'heure et je me rapprochais d'elle. Regardant sur le plan de travail, des feuilles y étaient éparpillées. Finalement, ce samedi matin n'allait peut-être pas être aussi horrible que ça.

1305 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Chaud devant [Cameron & Luka] Défis. Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 21:35.
Il était un Samedi matin où Cameron MacKinnon dut se rendre à une heure de colle dans les cuisines de Poudlard…
Voilà comment aurait pu commencer cette histoire. Mais comme chaque histoire n’est pas isolée dans le temps et l’espace, mais plutôt précédée et suivie par d’autres histoires assurément tout aussi passionnantes, il faudrait pour bien faire que je vous raconte le pourquoi du comment Mademoiselle MacKinnon (celle qui était en 6ème année, dont la cravate était rouge et or, et dont l’énergie était plus que débordante) s’était retrouvée affublée d’une telle punition…


Pour cela, remontons deux petits jours en arrière :


Avec la participation exceptionnelle de :
Tara, 7ème année à Serpentard
Shona, 4ème année, Serdaigle
Jessie, 4ème année, Serdaigle
Liam, 1ère année, Gryffondor

Chaud devant [Cameron & Luka] Défis. 000ava10

  • C’était donc un Jeudi comme les autres dans la belle, prestigieuse et mystérieuse école de Magie Britannique. Les élèves gambadaient du soir au matin à travers les couloirs et les salles innombrables de ce château centenaire. D’ailleurs, si un petit scarabée observateur en manque de scoop s’était aventuré dans l’école ce jour-là, il aurait eu le droit à un charmant spectacle burlesque et varié.
    Dans le Hall, un élève de première année avait vomit tout son petit déjeuner un peu de temps avant 8h, victime d’un trop plein de crème, de thé et de Bacon… Au moins celui-là aura peut-être compris qu’on ne tente pas un record d’absorption de produits gras dès le réveil ! On attend au moins l’heure du gouter.
    Au premier étage, ce petit scarabée fouineur aurait notamment put tomber sur un petit troupeau d’élèves de seconde année pourchassant un crapaud de la taille d’un labrador… Au 2ème étage, il aurait peut-être aperçus un ou deux élèves rattrapant leurs devoirs à même le sol avant le début d’un cours… Au troisième étage, c’est le spectacle navrant d’un élève retardataire qui aurait frappé notre ami l’insecte curieux. Car oui, vous n’êtes pas sans savoir qu’au 3ème étage, l’entrée de la salle de sortilège est bien souvent perturbée par le tableau de Merlin qui s’amuse à jouer la sourde oreille quand on lui demande même poliment d’ouvrir le passage menant à la salle des sortilèges… Le quatrième étage aurait surement surpris monsieur le scarabée, car il reste encore et toujours l’étage le plus calme de l’école où il semblerait que jamais rien d’intéressant ne se passe. Peut-être ce sentiment est-il dû à la présence sur ce palier de la bibliothèque de l’école. Toujours est-il que le scarabée fouineur en mal d’action aurait bien finit par atteindre le divin 5ème étage, lieu de perdition Poudlarienne où les statues ont des moustaches dessinées à la craie, où les murs sont peinturlurés de diverses formes très typées art moderne plus ou moins réussies et où généralement il y a de l’action !
    Et justement ce Jeudi-là, aux alentours de midi, il y avait de l’action… Alors que les derniers cours de la matinée venaient tout juste de se terminer, les couloirs furent soudains envahis par un flot important d’élèves agités et affamés qui voulaient rejoindre la grande salle au plus vite pour se remplir la panse avant d’enchainer sur les longues heures de classes de l’après-midi. Mais parmi cet immense troupeau d’élève, au 5ème étage il y en avait quelques-uns qui se faisaient remarquer plus que les autres.

    - Tara MacKinnoooooooooon!!!!!
    - Taaaraaaa

    Et voilà comment les MacKinnons entraient en scène, bruyamment (comme à leur habitude), bousculant un peu tout le monde (trop perchés dans leur petit monde à eux pour faire attention aux autres) et évidement ils se firent remarquer… Pourtant l’expression sur les visages des personnes présentes était étrange, tous ceux qui posaient leurs regards sur la fratrie le faisaient d’un air attendris et charmé (Merci grand maman vélane pour ce charme fou).
    Un peu étrange, un peu sectaire, quand les MacKinnon étaient réunis, cela faisait toujours des étincelles… Et aujourd’hui toutes les étincelles étaient dirigées vers Tara, la plus âgée de la fratrie (à Poudlard). La demoiselle n’avait pas envoyé de lettre à ses parents cette semaine-là, hors c’est une des nombreuses traditions familiale d’envoyer une lettre chaque semaine à la maison ! Et chez les MacKinnon quiconque va à l’encontre des traditions familiales se voit sévèrement punir !!! Chaud devant [Cameron & Luka] Défis. 738165

    - Attrapez cette flibustièèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!
    - Taraaaaa! Arrête de courir, de toute façon on aura ta peau!!!


    Cette folle course poursuite durait depuis le 7ème étage, quand Tara était sortie de son cours de Divination et que ses cadets lui avaient sauté dessus. Sauf que la Miss connaissait elle aussi le châtiment qu’elle encourait, alors, préparée à cette attaque, elle était partie en courant dans les escaliers, après une brève diversion (elle avait pétrifié Cameron qui se serait écroulée sur le sol si le couloir n’avait pas été plein de garçons de 7ème année assez vif pour la rattraper à temps…) Tous les MacKinnons savaient que si Tara arrivait à regagner sa salle commune dans les sous-sols, elle gagnait la bataille et peut-être même la guerre car elle pourrait y rester enfermé des jours et des jours…
    Un escalier, puis deux, voilà le temps qu’il fallut aux plus jeunes pour arriver à apercevoir de nouveau Tara. Elle courrait à travers les couloirs à vive allure, mais comme bien souvent, elle portait des talons hauts pas vraiment pratiques (d’ailleurs pour une fois, Came avait enfilé des basquets en sachant la mission qui l’attendait). Armés de Bombabouses, Cameron, les deux jumelles et Liam regagnaient peu à peu du terrain sur Tara. Et quand celle-ci fut à portée de tir, ils lancèrent :
    « MAIIIINTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!! »

    Et Tara s’en pris 2 sur 4 dans le dos. Les deux autres la passèrent au-dessus de sa tête pour aller s’écraser au bas d’une porte, juste sous le nez du professeur d’Histoire de la magie. Tara se retourna furieuse vers des cadets, tandis que Cameron poussait Liam et les jumelles à faire demi-tour.
    « Baaande de pustule de Trooooolls !!!!! »

    Tara était furax (normal en même temps, elle était pleine d’éclaboussures de bombabouse). Et le professeur fonçait droit sur la scène du crime ! Trop rusée pour riposter devant un professeur, la Serpentarde laissa faire :

    « Mademoiselle MacKinnon ! Euuh… Celle qui est pleine de bouse. Qui vous a fait ça ? C’est répugnant !!
    - C’est ma sœur évidement professeur ! Elle ne peut pas s’empêcher d’être vil envers moi ! Vous savez c’est bien connus, les cadets jalousent toujours leurs ainés, surtout quand ils leurs sont manifestement supérieur.
    - Assurément Miss ! Cela doit être difficile de vivre dans votre ombre charmante. Votre dernier devoir était d’ailleurs très bon Miss MacKinnon. J’ai beaucoup apprécié votre point de vue objectif sur la situation des trolls d’Amérique latine au XVème siècle. »
    Et changeant tout de suite de ton, abandonnant le coté mielleux, il continua : « Miss MacKinnon… Eeuh… La 2ème. Ce sera 10 points en moins pour Gryffondor et une retenue Samedi Matin ! »



Et voila comment, en ce Samedi matin, Cameron MacKinnon avançait de son habituel pas sautillant dans le couloir des sous sols menant aux Cuisines. Elle avait reçus une petite missive la veille au soir lui indiquant le lieu et l'heure précise de sa retenue...
L'heure matinale ne la dérangeait pas, puisque de toute façon, Cameron ne dormais jamais plus de 4 ou 5h par nuits. Elle s'était donc levée et avait enfilé un jean, un débardeur aussi rouge et un sweet Jaune canari pour ne pas avoir froid. Quand elle arriva enfin dans la cuisine, elle eut une bonne surprise:

- CAMERON !! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi tu es en retenue, ou tu aimes passer tes samedi matins dans les cuisines ?

Elle lança un grand sourire à Luka, ce fameux garçon si gentils et charment qui était dans sa classe depuis 6 ans mais à qui elle avait toujours eu peur de parler jusqu’à il y a quelques temps... Avec énergie et en sautillant jusqu'à lui comme une PomPom girl, elle répondit: "Aaah Luka!! Ca va?? Oui je suis en retenue!! Il parait qu'on doit aider les elfes à faire à manger? C'est ça? Ca va pas être du gâteau, jsuis pas vraiment douée de mes 10 doigts!!" Et en passant à côté des elfes, elle lançait des: "Bonjour!!"... "Moi c'est Cameron, Bonjours!" ... "Jolis tablier"

Les deux élèves eurent le temps de blablater quelques instant quand une petite efle qui se présentât et dit s'appeler Lola leur expliqua gentiment: "Vous deux, vous allez là bas!' Elle leur montra une table où des dizaines d'ustensiles et d'ingrédients étaient disposés, puis elle continua: "On va vous laisser faire le plus simple, les cheesecake. Il faut en faire 50! Booooonne chance!" Et la voila qui partait dans une tout autre direction en ricanant...
"Eeuuh... Elle est sérieuse là?"


1305
+ 1470

= 2775
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Chaud devant [Cameron & Luka] Défis. Empty
Message Posté .

Chaud devant [Cameron & Luka] Défis.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Questions sur les défis ?
» Encore toi... [ Luka R. Karlsen ]
» Baignade du Dimanche [Intrigue PV Ibrahim, Louve et Luka][PM]
» LES DEFIS DE VS :
» Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: