VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 12:19.
Encore et toujours




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS :
Enora Flore Boatwright
Cameron Blair MacKinnon


DATE : Mi Avril
HEURE : Aux alentours de 10h du matin
METEO : Nuageu

NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS :
OO8 Puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS :
OO7 The Death is back
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Pourquoi pas?

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 12:30.
L'amitié, encore et toujours





Coincés, menacés, traqués.
Le château le plus sûr de Grande Bretagne ne l’était finalement pas tant que ça ! Ou alors, le monde de la magie était définitivement bien plus dangereux qu’il n’y parait. Car oui, 50 ans après la bataille qui vit la chute du Lord noir, Poudlard avait encore connus une nuit cauchemardesque, pleine de sang, de feu et de détresse.

Protéger les siens, voilà ce qu’était devenus l’obsession de Cameron depuis le 1er Avril. Le 1er Avril le moins drôle de sa vie. Un 1er Avril qui avait fini de choquer son âme de petite princesse de conte de fée pour laisser éclater au grand jour sa témérité et sa force de fière Gryffondor. Assise dans la Bibliothèque de l’école de magie (qui malgré l’envahisseur, restait une école où l’on pouvait presque circuler normalement tant qu’on n’allait pas à l’encontre de l’organisation), Camy lisait un vieux livre poussiéreux. Une scène que l’on avait vu que trèèès rarement à Poudlard depuis que la Miss y avait débuté ses études ! Pas de tuteur à ses côtés pour l’obliger à lire, pas de professeur, rien du tout. Pourtant la Miss était plus que concentrée, un vrai miracle.
Sa tête appuyée sur sa main gauche, ses longs cheveux retombant en de parfaites ondulations juste au-dessus des pages jaunis du grimoire qu’elle dévorait des yeux Miss Mackinnon était plus sérieuse que jamais. C’était une toute nouvelle Cameron qui était assise dans cette bibliothèque. Pourtant impossible de se tromper, c'était bien elle, son aura de beauté inexplicable était toujours là, au rendez-vous. Camy semblait être une poupée féérique posée ici par un publicitaire magique qui voulait faire augmenter le nombre de visiteurs dans la bibliothèque. Un paquet de friandises bio sur la table se faisait lentement décimer par la gourmande qui grignotait machinalement tout en lisant.

Entendant un peu de bruit à ses côtés, elle leva la tête de son ouvrage pour poser ses yeux sur le visage si doux et rassurant de sa meilleure amie Enora. (Oui oui Came était à la bibliothèque avant Eno vous ne rêvez pas !) Les yeux de la Gryffondor s’illuminèrent, elle se leva rapidement de sa chaise pour sauter au cou de la Serdaigle et lui murmurer à l’oreille : « Salut poulette ! Ca va bien ? » Et tout aussi rapidement, tout aussi silencieusement (pour ne pas déranger le calme mortuaire de la bibliothèque) Cameron reposa son délicat popotin sur sa chaise en tirant légèrement sur le bras de sa coupine.
Miss Mackinnon semblait inquiète, mais cela se sentait sur les visages de tous les élèves de Poudlard. Alors que pâques et les chocolats devraient faire les bonheurs de tous, l’ambiance était au contraire sombre et tendue. Gardant la main d’Eno dans la sienne, Cameron oublia complètement son ouvrage et se concentra sur la jolie Serdaigle. Plus que jamais en ces temps difficiles, l’amitié était une chose précieuse qu’il fallait conserver et Cameron ne cachait pas le moins du monde la joie et le soulagement que lui apportait la présence de Miss Boatwright.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 15:13.
Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Fan-Art-emma-watson-25989678-500-400


Oui pour une fois j'étais joyeuse. Moi joyeuse est ce possible? La preuve! C'était le jour de Pâques, j'allais échanger mon oeuf avec Tyler et le stress montait car je préparais quelque chose .. de spécial. Oui cette journée devait être exceptionnelle et inoubliable, comme je l'avais imaginé. Oui, j'avais le don de me foutre la pression pour un rien mais vu ce que cachait mon oeuf je ne pouvais pas me permettre de ne pas stresser. Oui j'allais lui offrir ce que j'avais de plus précieux et seule une personne l'avait eu avant lui. Oui c'étaint une journée très spéciale qui cassait ce train train quotidien. Mais des détails m'échappaient.. Certes mon oeuf était prêt mais pas moi. Comment plaire à un homme un dix leçons? Ce bouquin allait peut-être se trouver à la bibliothèque, qui sait j'avais déjà vu Zadig lire c'est qu'il devait y avoir des livres pas très intellectuels là bas.

D'un pas décidé je me levais de mon lit. Devant ce miroir mon stress augmentait. Comment me coiffer ? Devais-je me maquiller? Si oui comment? Oui mon père m'avait toujours interdit de faire quoi que ce soit qui me rendrait plus féminine. Certes, j'arrivais à voler un crayon noir de temps en temps mais mon expérience était bien plus fine qu'une aiguille. Une jupe ferait allumeuse? Je retournais ma valise : je n'avais pas de jupe! Mon père disait que ça faisait catin! Sacrilège, je m'énervais toute seule. Alors que les autres vaquaient à leurs occupations je m'énervais sur ces vieux pulls. Comment pouvais-je être si has been? Ma garde robe se résumait à : jean, tshirt et gilet! Bravo !

Alors que mon oeuf était rangé dans un coffre, dissimulé sous ces tonnes de chiffons qui me servaient d'habits je déprimais assise sur mon lit. Oui la bibliothèque était surement la solution ! Je descendais les marches d'un pas décidé. Mon gilet était horrible, j'avais pour une fois honte de mon physique. Oui je n'y avais jamais pensé : comment désobéir à son père? Mais il ne s'occupait plus moi alors autant voir les bons côtés. Arrivée dans ce couloir, je me rappellais de ce coup de foudre que j'avais eu. Tyler avait surement eu de plus belles copines que moi auparavant mais il était bien trop gentleman pour me faire une remarque. Mon stress augmentait et je stressais devant les aiguilles de l'horloge qui ne cessaient de continuer à tourner. Paniquée, j'entrais dans la bibliothèque, souvenir de l'ancienne Enora.

Cameron était là. Toujours aussi belle. Elle me prit les mains. Est ce que j'allais bien? Pas du tout!Dans deux heures j'allais me prendre le rateau de ma vie! Oui j'avais tendance à tout exagérer ce qui énervait tout le monde. Mais je regardais ma meilleure amie avec une grande envie, envie de devenir comme elle.

Non ça va pas du tout. Camy je vais me prendre un rateau !

Oui je paniquais et pour une fois je ne pouvais rien contrôler. Je l'aimais tant, je devais viser plus haut pour ne pas me retrouver au fond du gouffre, seule, loin de lui..
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Empty
Message Posté Lun 21 Nov - 20:53.
HJ: C'est méééééééga Pourav de chez pourrav baby mais jdois aller me coucher (déjà) et jme serais tuée si j'avais pas répondus aujourd'hui... Alors voila! J'essaye de faire avancer un peu le trucmachin Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} 2204776357




    Passant une main dans ses cheveux soyeux, leur redonnant un mouvement parfait et illuminant de se fait un peu plus la pièce, Cameron avait consentis à se rassoir. Cela lui faisait plus que plaisir de voir se petite Enora chérie (bien que la Serdaigle soit en réalité plus âgée et plus grande en taille que la Griffone). En temps de crise, il faut savoir compter sur ces amis et sa famille n'est-ce pas? En l’occurrence, pour Cameron, l'attaque de la volière l'avait privé du contact avec ses parents et plusieurs de ses frères et soeurs et pour couronner le tout, BEN, son meilleur ami, son Ben chéri, son frère de coeur, était mort...
    Enfermée à Poudlard, traumatisée par les morts à répétitions, Cameron s'était endurcie, Came avait grandit, mais Cameron s'était aussi rapprochée de ceux qui lui restaient. Enora faisait partie de ces amis si précieux que Cameron voulait protéger et dont la présence rendait toujours plus léger le coeur de la petite rouge et or.

    Du coup, quand Enora prit la parole, Cameron fut surprise.
    *Que... Quoiii?!*
    Voila que Cameronron ouvrait de grands yeux, son naturel hyperexpressive à tendance accros aux potins de filles reprenant vite le dessus sur tout le reste. Car oui, la fin du monde pouvait approcher, Ben venait bien de mourir, tout le monde était sans cesse pourchassé à Poudlard, mais cela n'empéchait pas les histoires d'amour de fleurir!! Hors, là tout de suite, c'était d'ENORA que l'on parlait! Et en bonne meilleure amie, Came se devait d'être plus que curieuse après la phrase catastrophe que sa Serdaigle chérie venait de lui balancer.

    "Comment ça tu vas te prendre un rateau chaton?" avait lancé la petite brune. Elle avait déjà habituellement quelques airs de petit elfe de jardin (format Minimoys portatif voyez vous) mais quand en plus la surprise lui faisait ouvrir les yeux tel un hibou, le tableau était parfait. Cameron avait parlé fort! Trop fort pour le calme mortuaire de la bibliothèque. Si bien qu'à peine eut-elle finit sa phrase qu'un "chuut" avait résonné.
    Reprenant donc plus bas, Miss rouge et or pencha la tête de côté, un air sincèrement intéressé et concentré sur le visage: "vas-y explique moi tout, c'est pas possible que tu te prenne un râteau ma chérie! Celui qui résistera à ton charme d'intello il est pas né! T'es trop parfaite!!"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Empty
Message Posté Lun 21 Nov - 22:41.
Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} 443604tumblrltg0wcsRio1qb9qh4o1500


J'avais peur, je n'étais juste plus moi même. Il allait me rendre folle. Dh'abitude, je stressais uniquement pour les examens ou devoirs quelconques, mais là je stressais pour un garçon ce qui avait tendance à me choquer voire à m'énerver. La naturel? Tout le monde disait que c'était beaucoup plus beau et qu'être belle se résumait en une grande confiance en soi. Je n'y croyais pas et à vrai dire je ne croyais pas en moi. Je n'y croyais plus. Il avait changé quelque chose en moi. Je le sentais. Je n'étais pas vraiment génée devant Cameron, elle sevait tout de moi. C'était bien la seule personne à qui j'avais parlé de ce genre de choses, ce genre de choses beaucoup trop intimes pour que vous en parliez à qui que ce soit. Mais je savais qu'elle ne me jugerait pas, et elle connaissait beaucoup plus de détails sur mon coeur que n'importe quel personne. Certes, j'avais Maxim mais notre relation était différente, c'était un garçon. Je ne pouvais pas parler de certaines choses avec lui, je n'allais pas lui parler de ma coiffure et lui demaner des conseils, à celà il me répondrait juste par un fou rire. Non j'avais besoin de ma soeur, celle qui comprendrait mes attentes, celle qui connaissait tout de moi.

Je m'en fichais de déranger les gens qui tentaient de travailler, de toute manière, la bibliothèque était un lieu que j'avais trop vénérer et pris au sérieux. Cameron avait l'air surprise. En même temps, je l'étais moi même. L'heure fatidique approchait. Il fallait que l'on se dépêche, ainsi mes mains tremblaient sous la pression. Oui j'avais peur, peur de voir une déception dans les yeux de l'homme que j'aimais. Je refusais toute erreur, et j'avais toujours admiré secrêtement le physique de Cameron. Elle était si féminine, soignée et surtout pas vulgaire comme beaucoup de filles l'étaient. Ma bouche s'ouvrait et mes mots défilaient très vite essayant de relâcher la pression. cameron! je lui donne mon oeuf aujourd'hui et mon objet est.. très spécial dira-t-on. Je veux pas arriver avec ce look horrible!.

Les yeux semblaient se tourner sur nous, kes regards froids des intellectuels me refaisaient penser à l'ancienne Enora, j'étais réellement comme ça? Merci papa. D'un regard noir, je les faisais retourner à leurs travaux. Je fixais les yeux de Cameron, mes pieds frappaient le sol. J'étais terrorisée. J'allais donner ce que j'avais de plus précieux à Tyler, j'allais lui donner la clé de mon coeur, celle que j'avais énormément de mal à sortir de sa boite. Je tenais tellement à lui.. Je cherchais à tout prix la perfection, je me faisais penser à mon père. Aide moi, Cam, tu es si belle toi !. Cameron savait pertinement que je ne sortais pas ce genre de phrase à tout le monde, dans le vent et surtout par hyprocrisie. Elle savait que je le pensais, réellement. J'avais l'impression d'être une de ces filles superficielles qui criaient lorsque leur vernis se barrait, comme si leur vie en dépendait. Oui je changeais, mais je refusais de tomber dans le vulgaire, le pathétique. Je voulais rester simple mais soignée. Comme ma meilleure amie.


Non c'est très bien, ne t'inquiètes pas. Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} 48723
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron} Empty
Message Posté .

Even in the dark, friends are still visible {Enora, Cameron}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ◭ The confrontation _ Eve et Enora
» Chaud devant [Cameron & Luka] Défis.
» I love you, Enora !
» The truth • Enora
» Whisky Pur Feu • Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: