VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Creatures of the night [19.11K.2]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Creatures of the night [19.11K.2] Empty
Message Posté Lun 4 Juil - 8:52.
Creatures of the night




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : 19.3Z1.3 et 19.11K.2
DATE : Trois Mars Deux mille cinquante-six
HEURE : En fin de soirée, alors que la nuit commence à se faire sombre.
METEO : Ciel gris et nuageux, l'air humide et l'herbe mouillée témoignent d'averses récentes et de probables pluies ou même orages plus tard dans la nuit.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : intrigue globale oo7 - vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : INTRIGUE OO6 - Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Dominus est la bienvenue



Dernière édition par 19.3Z1.3 le Lun 4 Juil - 20:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Creatures of the night [19.11K.2] Empty
Message Posté Lun 4 Juil - 8:52.
Creatures of the night [19.11K.2] 0matricule1c
La Grande-Bretagne. L'Écosse. Y retourner pouvait faire assez étrange. Cet endroit n'avait jamais, au grand jamais, été chez lui. Pourquoi s'y serait-il senti à la maison, après tout ? Il y avait quelques connaissances, sans plus. Pourtant, là n'était pas la question. S'il s'était rendu à cet endroit, ce n'était pas pour son divertissement personnel. Pas pour aller à la rencontre d'un quelconque ami ou quoi que ce soit. Sa présence chez les britanniques était bien justifiée. Quelque chose devait être fait. Une mission, un travail, ou appelez-le comme vous voulez, devait être accompli. Une jeune recrue de l'Organisation l'avait appelé, demandant son aide. Pas étonnant, sachant que 19.3Z1.3 était bien expérimenté, beaucoup plus qu'elle. Une jeune élève ne pourrait accomplir une tâche seule, surtout si elle impliquait quelconque chasse, qu'elle soit humaine ou animale. Ce n'était pas pour elle personnellement qu'il le faisait. C'était pour l'Organisation. Si cela pouvait porter ses fruits, rien ne l'empêcherait de l'accomplir. Pourquoi elle l'avait contacté lui, aucune idée. Vu son statut important dans l'Organisation, cela pouvait se comprendre. Mais il y avait bien d'autres personnes à Poudlard, non ? Trop occupés, il fallait croire. Ou 19.3Z1.3 avait été sa première idée. Pour ses connaissances. Pour ses forces et ses rares faiblesses. Toute ceci restait à voir. L'homme devait avant tout se rendre en Grande-Bretagne, ce qu'il fit sans problème. C'était la fin de semaine, il avait donc du temps pour lui, du temps à consacrer à l'Organisation. Utilisant le premier portoloin à portée de main, le membre de l'Organisation se rendit à Londres bien rapidement. Le sorcier n'avait pas l'intention de rester bien longtemps, mais pas non plus de retourner chez lui en pleine nuit, alors qu'il serait certainement épuisé. Une chambre au Chaudron baveur ferait l'affaire. Endroit subtil ? Non. Tous les voyageurs sorciers s'y retrouvent, discutaient, etcetera. Lui, n'avait pas l'intention de parler ouvertement de ses projets. Il pouvait mentir, mais encore là, sa présence serait douteuse. Valait mieux rester dans son coin sans trop se faire remarquer. Se réservant une chambre pour la nuit, il quitta ensuite pour la célèbre école de sorcellerie qu'était Poudlard.

Atterrissant tout près du terrain de l'école, le 19.3Z1.3 fit le reste du chemin à pied, ni vu ni connu. Il faisait noir et seules les lumières du château illuminaient la nuit. Les reflets orangés sur le lac ainsi que ses strangulots attiraient beaucoup plus l'attention que le membre de l'Organisation. Vêtu de vêtements typiquement sorciers anglais, il pouvait très bien se fondre dans le décor. Pourquoi le soupçonner ? Il ne portait pas son masque de l’Organisation et n’utilisait aucun sort pour s’éclairer. Il ne voyait pas mieux que la normalité des gens la nuit, il en avait simplement l’habitude. En peu de temps, ses grandes enjambées le menèrent à l'entrée de la forêt interdite, là où il devait retrouver la jeune recrue. La forêt interdite était… interdite, quoi. Ils ne laissaient donc pas les élèves s’y rendre, en temps normal. Mais, l’autorité britannique étant ce qu’elle était, se glisser entre les mailles du filet, pour facilement filer en douce, se faisait aisément. Arrivé sur place, elle n’y était toujours pas. Elle y serait certainement bientôt, cette recrue. L’ayant elle-même contactée, elle ne pouvait manquer à l’appel.

Voyant la silhouette de la personne attendue, le 19.3Z1.3 s’avança légèrement, lui indiquant d’un mouvement de main qu’elle pouvait passer devant lui. Simple galanterie, et non effroi. Alors qu’il pénétrait dans la sombre forêt, il dit, en anglais : « Tu feras attention à ne pas te faire tuer. Je n’ai pas l’intention de te traîner sur les épaules au retour. » Elle était jeune, naïve sûrement. À la base, son idée pouvait être bonne. Chasser une créature magique ne se faisait jamais sans soucis. Et puis, ce n’était pas comme s’ils allaient traquer un simple fléreur. Même les povrebines russes, qui s’étaient attaqués aux gradins français lors de la deuxième tâche, n’étaient rien face à ça. Si elle venait à échouer, ça serait à lui de réparer ses erreurs…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Creatures of the night [19.11K.2] Empty
Message Posté Sam 16 Juil - 2:11.


Creatures of the night [19.11K.2] 0matricule1a

C’était une idée assez folle. Presque inconsciente. Mais une idée puissante, intéressante. C’était son idée. Ou était-ce celle d’une autre ? Qu’importait, maintenant cette idée était devenus projet, et le tout se transformait en un plan réel. 19.11K.2 aurait pus choisir un membre de l’organisation de Poudlard pour l’aider, car inutile de penser qu’elle y arriverait seule, elle savait que c’était trop dangereux. Mais non, elle connaissait Poudlard, elle connaissait les membres de l’OS à Poudlard, et aucun n’était intéressant pour cette idée, ce projet, ce plan.
Non, elle l’avait choisis, lui. Qui d’autre aurait pus être meilleur que lui ? 19.3Z1.3
Autrement dit, le meilleur choix possible et la réussite assurée. Car si la jeune membre de l’organisation n’avait peur de rien, elle n’en était pas moins sans grande expérience avec les créatures de la nuit. Car il s’agissait bien de cela, dans cette idée de folie, il y avait bien le mot créatures. Et qui disait créatures, disait forêt interdite.
L’avantage de bien connaître Poudlard et ses règles au bout de quelques années d’études, c’est qu’on arrivait facilement a passer outre le couvre feu et à se balader tranquillement en dehors du château, vers la forêt interdite, en pleine soirée alors que tout le monde finissait de diner ou rejoignait sa salle commune. 19.11K.2 n’avait aucun soucis a se faire, personne ne la chercherait dans sa maison ou ailleurs, elle n’avait pas d’amis collants du genre à vouloir la suivre partout et à vouloir tout savoir sur ses activités. C’est donc sereinement qu’elle se dirigeait vers l’entrée de la forêt, cherchant des yeux la silhouette du sorcier qui devait l’attendre.
Elle le vit, un peu plus loin, à l’heure, bien là. Il aurait pus ne pas venir, il aurait pus ne pas relever sa demande et s’en foutre complètement. C’est même d’ailleurs un peu a quoi elle s’attendait, mais non, il était là. Il l’attendait. Il était venus jusqu’ici. Elle savait bien qu’il faisait ça pour l’OS et non pour elle, et tant mieux d’ailleurs, car elle ne tenait pas spécialement a faire copain-copain avec un membre de l’Organisation.
19.11K.2 arriva finalement devant le sorcier. Elle le regarda un instant en détail, comme pour imprimer ce visage et ce moment à jamais dans sa mémoire, puis elle eut un très fin sourire quand il lui fit signe d’y aller la première. La galanterie, ici et maintenant, durant une mission, sérieusement ? Elle ne l’aurait jamais imaginé galant. Il n’avait pas le visage d’un homme galant. Et sa réputation n’avait rien de galante non plus. Mais qu’importait. Elle passa, entrant directement dans la forêt, sans crainte. Il l’a suivit, et c’est seulement là qu’il brisa le silence.
« Tu feras attention à ne pas te faire tuer. Je n’ai pas l’intention de te traîner sur les épaules au retour. »
19.11K.2 eut un léger rire, puis se mit à côté du sorcier et avec un regard plein d’amusement, elle lui répondit.
« Je ferais attention à moi, c’est promis papa. »
Elle eut un soupir de sarcasme, puis elle reprit.
« Vous me prenez pour une jeune naïve et inconsciente, sans cervelle et peureuse, peut-être ? Vous pensez vraiment que je ferais partie de l’Organisation si c’était le cas ? Vous pensez vraiment que je viendrais jusqu’ici si c’était le cas ? Voyons, vous êtes intelligent, réfléchissez un peu. »
Elle continuait d’avancer dans cette forêt sombre, sa baguette en main, scrutant le moindre détail devant eux. Elle se passa la main dans les cheveux, se disant qu’il y aurait une petite trotte avant qu’ils ne trouvent ce qu’ils voulaient. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Mauvaise élève qu’elle était, elle avait déjà enfreins les règles a plusieurs reprises pour faire des petites virées dans cet antre de terreur interdite aux élèves. Alors elle savait que les créatures se cachaient bien dans la forêt, et non juste à côté de l’entrée. Ce serait bien trop facile autrement.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Creatures of the night [19.11K.2] Empty
Message Posté .

Creatures of the night [19.11K.2]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» EZEKIEL ▬ Dead of night.
» Last Night on Earth [PV Ariel]
» and the memory of this night invades me ♣ noah&stephan

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: