VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

♣ intrigue oo6
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Ven 1 Juil - 11:34.


Date : mars IRP
evénements : Liste des événements de l'intrigue.
les autres intrigues:
Intrigue globale
Beauxbâtons
Durmstrang
Londres
INTRIGUE 006

Comment ça le sol tremble ?



"[...]La légende raconte qu'après quelques années, la bataille entre les maisons de Poudlard s'intensifia. Voyant cela, les fondateurs décidèrent un à un de créer des endroits où leurs meilleurs élèves pourraient progresser et s'exercer en toute discrétion. Ces lieux mythiques s'avéraient très dangereux pour quiconque n'y était pas préparé. Ainsi donc, Salazar Serpentard fut le premier à créer un endroit où seuls ses élèves les plus rusés pouvaient s'instruire. Goderic le suivit et créa un lieu dédié au courage de ses élèves. Rowena fit de même et seuls les plus érudits de ses disciples pouvaient y entrer pour progresser et devenir encore meilleurs. Voyant que ses collègues favorisaient chacun leur maison, Helga construisit un endroit où seuls les plus patients pourraient se rendre. Ces quatre lieux restèrent en place pendant de nombreuses années, accroissant considérablement le nombre de morts à Poudlard. A cette époque, les hautes instances racontèrent qu'il y avait eu une épidémie de Dragoncelle dans l'école pour expliquer l'empilement faramineux de tous ces cadavres d'élèves. Voyant tout le malheur que cela causait, les fondateurs décidèrent à l'unanimité de condamner l'accès à ces lieux. Nous n'en savons pas plus sur ces endroits, et d'ailleurs, ce que nous savons ne peut très bien être qu'une simple légende. [...]" Histoire et légende du vieux Poudlard, Mirelvald Partus



Il était très tôt ce matin là, les élèves qui s'étaient levés avant tout le monde lâchaient des cris stridents dans toute l'enceinte de Poudlard. Un cri d'euphorie, un cri de joie... non c'était plutôt un cri de dégoût, un cri de peur qui avait envahi tout le hall de Poudlard. Là... par terre quatre animaux qui n'étaient pas n'importe lesquels... on pouvait retrouver sur le sol, les animaux représentants les blasons de Poudlard : le serpent, le lion, l'aigle et le blaireau. Ils étaient inertes et ne bougeaient plus, ils étaient même morts et ensanglantés baignant dans leur sang respectif car ils n'étaient pas les uns sur les autres mais plutôt répartis dans le hall. Qui avait osé blasphémer les êtres chers des quatre fondateurs de Poudlard ? Personne ne le savait vraiment.

Les élèves n'étaient cependant pas les seuls à ne pas comprendre ce qui se passait dans l'école. En effet, les professeurs restèrent eux aussi médusés en voyant quatre nouveaux fantômes faire leur apparition pour la première fois dans la vie de Poudlard. Non ce n'était point le Moine Gras ou encore le Baron Sanglant... c'étaient les fantômes de quatre personnes que même les tableaux redoutaient. Ces fantômes qui apparurent face aux quatre animaux n'étaient rien d'autres que les Fondateurs de la très célèbre école. Salazar Serpentard était face à son serpent, lui parlant en fourchelang sans grand succès. Godric Gryffondor regardait avec beaucoup de tristesse le lion qui était à ses pieds, ensanglanté. Rowena Serdaigle essayait tant bien que mal de soigner l'aigle pour qu'il s'envole à nouveau et Helga Poufsouffle voulait nourrir le magnifique blaireau dans l'espoir qu'il survive à ce terrible coup.

Les Fondateurs étaient dans une colère monstre. Même eux, les mages les plus puissants de l'histoire de la magie, ne pouvaient rien faire contre la mort de leurs précieux animaux. Qui avait bien pu oser assassiner froidement ces majestueuses créatures ? Il fallait un coupable pour les Fondateurs. Leur colère grandissait de minute en minute, à mesure qu'ils voyaient leurs emblèmes rendre leur dernier souffle. Salazar Serpentard fut le premier à éclater de rage. Il fut très vite suivi par Godric Gryffondor qui chérissait son lion plus que tout, puis par Rowena Serdaigle qui entraîna également Helga Poufsouffle. Les Fondateurs déversèrent leur courroux sur l'école toute entière, faisant trembler sols et murs et révélant ainsi des passages menant vers des endroits fabuleux et dangereux à la fois, dont personne n'aurait jamais osé rêvé, même dans ses pires cauchemars.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : il est temps de démasquer les coupables de ce carnage et mettre fin à leur plan !
- Rejoindre l'Organisation : soit en envoyant un MP à Dominus Tenebrae, soit en vous faisant recruter... quelles que soient vos convictions, vous enrôler dans l'organisation vous fera rentrer dans le secret de Vulnera Samento ! Si vous rejoignez les rangs de l'organisation, prenez garde...
- Aller visiter les nouveaux lieux : C'est bien beau de savoir qu'ils sont ouverts, mais où sont-ils ? Sont-ils vraiment dangereux ? Seule une petite promenade dans Poudlard vous le dira.
- Réagir à ce qu'il vient de se passer : Vous êtes sûrs de n'avoir rien entendu avant le cri de ce matin ? Des bruits louches vous ont peut-être réveillé cette nuit ? Peut-être ont-ils réveillé un de vos amis ? Peut-être même est-ce un de vos amis qui a fait le coup ! Discutez entre vous, vous en apprendrez sûrement beaucoup ...

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Tout trouver rapidement : si le Ministère n'arrive pas à trouver les auteurs de ces méfaits, de simples élèves ou même des adultes de l'école n'en seront pas plus capables ! Alors n'imaginez pas mettre la main sur les malfaiteurs immédiatement, ni trouver des indices d'un claquement de doigt.
- Mettre la main sur les coupables : non, malheureusement, les malfaiteurs ne se laisseront pas attraper si facilement... Il vous sera impossible de les capturer tout de suite.





Dernière édition par Dominus Tenebrae le Lun 9 Avr - 17:05, édité 3 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mar 16 Aoû - 0:40.
Nettoyage du sujet.

Les groupes ont été formés (voir plus haut). Pas d'erreurs ? Ca convient à tout le monde ?

Par ailleurs j'aimerais savoir quels groupes ont commencé leur rp que je puisse intervenir dedans et quels groupes sont en attente de création de leur sujet par Dominus, que je puisse traiter vos demandes au plus vite ^^'

Désolé du retard ♣ intrigue oo6 43879
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mar 16 Aoû - 18:20.
On avait déjà commencé notre Rp intrigue avec Leen : Ici ♣ intrigue oo6 48723

Spoiler:

Par contre j'ai une question ♣ intrigue oo6 278701 J'ai commencé à faire ma réponse, mais en relisant la description du temple, je me suis rendu compte que les dalles étaient piégées, je fais quoi ? ♣ intrigue oo6 278701 J'attends l'intervention de Dominus pour poster ou bien je poste immédiatement ? x)
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mar 16 Aoû - 20:43.
J'arrive ♣ intrigue oo6 2739476978
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ intrigue oo6 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 10:12.
Le RP d'Hayleen & Seth a déjà débuté. Personne d'autre ne souhaite participer ? ♣ intrigue oo6 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 10:44.
Je savais même pas que j'avais été mise dans un groupe x)

Et du coup ça se passe comment? On lance direct le truc ou Domdom passe d'abord?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 14:55.
C'est comme vous préférez ^^
( Par contre il me semble que Darwin est absent, donc je pense que le Rp se fera seulement avec April ^^ )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 20:56.
Okay, du coup je vais commencer le RP et envoyer un MP à April pour qu'elle soit au courant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 20:58.
D'accord ♣ intrigue oo6 48723
Est-ce que tu pourras publier le lien de votre Rp ici stp ? ♣ intrigue oo6 48723 ♣ intrigue oo6 65552
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 20:59.
Non, juste pour rendre la tâche plus dure tu devras la trouver! :p
(Oui bien sûr ^^)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 21:01.
♣ intrigue oo6 247819 ♣ intrigue oo6 247819 ♣ intrigue oo6 247819
Merci ♣ intrigue oo6 1611495276
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Jeu 25 Aoû - 1:20.
Et voilà!

(Faut pas juger sur le premier post, il est 1h20! x)
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Sam 27 Aoû - 11:23.
Dominus interviendra une fois qu'April aura posté :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 13:07.
♣️ Type de sujet : Peu importe :)
♣️ Nom des participants : Perpetua Plumpton + Lucas T. Roberts et qui voudra
♣️ Intervention dans le RP : Owi s'teuplait :D
♣️ Autres : J'ai pas de sujet, et si quelqu'un veut venir avec Perpetua, ça sera avec plaisir:) Aww yeah ! ♣ intrigue oo6 120485392

On peut toujours participer ? :3 ♣ intrigue oo6 1645865580


Edit : Voilà \o/ J'ai rajouté Lucas avec moi :D ♥️


Dernière édition par Perpetua Plumpton le Dim 28 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 14:57.
Oui ^^, tu peux toujours participer ♣ intrigue oo6 48723
Tu veux attendre une autre inscription ou bien je lance tout de suite ton sujet intrigue pour toi toute seule ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 15:10.
Boh je sais pas, je doute que quelqu'un vienne rapidement se jeter sur la demande alors Go! Go! Go! J'y vais seule :D

Merciiiii ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 15:27.
Je veux bien te sauver de la solitude si ça t’intéresse ? I love you
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 15:34.
Owi ♣ intrigue oo6 48723 Merciii Lucas ♥️ :D Je vais modifier mon post alors :)

Donc Seth, on est deux maintenant, wouay ! ♣ intrigue oo6 1645865580 :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 1:31.
Voilà c'est fait ♣ intrigue oo6 2739476978
Par ici ♣ intrigue oo6 48723

N'oubliez pas de lire la description de la salle ... *sifflote* ça pourrait vous être utile ♣ intrigue oo6 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 14:20.
Merci Seth ♣ intrigue oo6 48723
Pour la description on fait comment ? On l'invente complètement où y'a des trucs à savoir ? :3


PS: C'est trop coooool, la salle de Godriiic ♥️ ♣ intrigue oo6 2260523917
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 14:22.
De rien ♣ intrigue oo6 48723

Non ^^ , la description est : ici en bas de la page ^^ ♣ intrigue oo6 1705006449 ( Désolé j'ai oublié de l'indiquer x] )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 14:34.
Merciii (encore) :D
Je la cherchais partout et elle était sous mon nez, GG Perpetua.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 14:35.
xDD ! Pas de souci ♣ intrigue oo6 270738
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo6 Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo6

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo8
» ♣ intrigue oo4
» ♣ intrigue oo7
» ♣ intrigue oo5
» ♣ intrigue oo1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: