VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♣ intrigue oo7
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Ven 9 Sep - 17:16.


Date : avril IRP
evénements : Liste des événements de l'intrigue.
les autres intrigues:
Intrigue globale
Beauxbâtons
Durmstrang
Londres
INTRIGUE 007

The death is back.






Calme. Le silence régnait sur le château. Les Aurors tapis dans l'ombre, attendaient à chaque angle de mur. A chaque porte. A chaque entrée. Les ruines de la volière étaient également gardées sous haute surveillance. Plus de cinquante membres de la sécurité patrouillaient et se relayaient dans l'école. Mais il était trop tard. Plus personne ne se faisait de faux espoirs. L'organisation avait gagné. Ils l'avaient clairement annoncé au Ministère quelques jours auparavant. L'atmosphère était lourde, pesante. Plus aucun élève ne dormait paisiblement. L'alarme stridente et le bruit assourdissant des imposantes portes de chêne raisonnaient dans tous les esprits comme un vieux souvenir qu'on essaye d'oublier.

Mais plus personne ne dormirait paisiblement. Cette époque était révolue. En ce premier avril deux mille cinquante-six, plus rien ne se passerait comme avant.

Minuit. Une explosion. L'alarme. Les lumières. La panique. Le même schéma, qui se répète. Une nouvelle fois. Et pourtant cette fois-ci, tout est différent. On entend des cris. Des éclats de lumière. Des résistants tombés au combat. Les murs de Poudlard sont les témoins d'une incroyable violence, une nouvelle fois. La dernière, c'était il y a plus de cinquante ans.

Du feu. Des hommes masqués. D'autres démasqués. Un feudeymon encercle le parc de Poudlard et condamne ses habitants. Par les fenêtres, les sorciers assistent impuissants à l'horreur qui se joue devant eux. La fatalité s'immisce dans les esprits, tandis que d'ignobles créatures traversent les flammes contrôlées et investissent les jardins de Poudlard. La panique laisse place à l'horreur et la détresse. Rapidement, on tente le réseau de cheminées. Mais il est trop tard. Les plus intrépides essayent de transplaner.

Trois étudiants perdirent la vie en se désartibulant mortellement ce soir-là. Huit en traversant le feudeymon. Quatre autres défenestrés.

Et pendant que certains tentent de fuir par tous les moyens à ce qui s'apparente le plus à l'apocalypse, d'autres jubilent. L'organisation a préparé son coup depuis des mois. Un à un, ils franchissent le mur de feu avec la même aisance que les Inferis qu'ils dirigent à leur guise. Ils investissent le château en file indienne, essuyant les derniers assauts des Aurors. Trop nombreux. Trop puissants. Trop tout. Les Inferis se chargent des résistants tandis que la plupart se laissent ligoter et emmener dans la Grande Salle. Les membres de l'organisation ne se préoccupent pas des combattants. Ils ont une dernière tâche à effectuer avant de s'imprégner complètement des lieux. Éliminer les derniers opposants de taille qui pourraient leur causer du tord. Mais leurs visages sont détendus. Déterminés à en finir. Les esprits des fondateurs ne tardent pas à se manifester dans le hall. Démunis face à l'arme que brandit l'un des malfaiteurs. La fatalité est d'autant plus présente car il ne fait aucun doute que Beauxbâtons est dans le même état.

Ils ont retrouvé la Tiare aux Joyaux. Ils possèdent l'artefact magique le plus puissant du monde. Alors la terreur envahit les derniers résistants. Non pas en constatant la Tiare dont ils ne connaissaient pas l'existence. Mais en voyant la lueur blafarde des fantômes. Une incantation incompréhensible. Pas de baguette magique. Un éclair violet traverse la salle. Et les esprits des fondateurs disparaissent.


« Bonsoir à tous. Vous vous demandez ce qu'il se passe ce soir. Il ne s'agit malheureusement pas d'une farce. En ce premier avril deux mille cinquante-six, le collège Poudlard, au même titre que l'académie de magie Beauxbâtons et l'institut Durmstrang, viennent d'échapper aux mains du Ministère. Mais n'ayez crainte. L'organisation vous protègera. Car nous sommes là pour vous sauver. »

S'en suivit un long discours d'un des nouveaux Maitres de la Mort. Un à un, les élèves avaient été conduits vers la grande salle. Chaque salle commune, chaque lit avait été fouillé. Certains ricanèrent en découvrant une flaque nauséabonde sur un matelas. D'autres se contentèrent de faire transporter les corps par des amis des victimes. Entassés dans les cachots. Comme de la vulgaire vermine.

La pierre de résurrection. Ils s'en étaient servis pour invoquer les centaines d'Inferis qui terrorisaient les élèves. Tout comme les détraqueurs cinquante ans auparavant, les cadavres ensorcelés maintenaient la peur dans les esprits de tous. Car le château était devenu glacial. Vide. Comme si on avait ôté son âme. Comme si la relique en avait fait un esprit revenu d'entre les morts.

Le collège d'Albus Dumbledore avait bien changé. Les professeurs avaient bien tenté de se rebeller, et un membre de l'organisation fut tué. Les organisateurs regrettèrent amèrement leur transgression. Les corps s'amoncelaient derrière la salle commune des Serpentard et plus personne n'osait se rendre dans les sombres couloirs envahis par l'odeur putride des chairs en décomposition. Au fil des jours qui suivirent, les étudiants furent coupés du monde. Aucune information ne filtrait du côté de l'organisation. Certains parlaient d'apocalypse. D'autres pleuraient leurs parents supposés morts. Certains succombaient aux bras tendus du suicide. Et une bien mince partie des survivants espérait encore. Qu'on vienne les délivrer.

Ils se battraient jusqu'au bout pour libérer leur école de cette barrière infranchissable.

Mais leur quête semblait sans issue.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Vous révolter : Quoi qu'il ait pu se passer dans le monde extérieur, vous vous battrez contre l'organisation jusqu'à la toute fin.
- Collaborer : que ce soit par idéologie ou par intérêt, vous pouvez choisir de défendre l'organisation en dénonçant des membres ou tout simplement en obéissant aux ordres qui vous sont donnés.
- Rejoindre l'organisation : les recrutements seront différents désormais ; il vous faudra accomplir une mission par RP pour l'organisation pour montrer que vous êtes digne de confiance.
- Vous dévoiler... ou pas : pour les membres de l'organisation, vous pouvez choisir de vous afficher au grand jour ou de rester dans l'ombre grâce aux comptes matricules.

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Tuer : Quel que soit votre côté, vous ne pourrez tuer ou faire mourir un personnage, sauf si c'est sa volonté. Vous pouvez par contre jouer la mort d'un personnage non existant.
- Arrêter l'organisation : Personne ne peut arrêter l'organisation aussi simplement maintenant qu'elle est aussi puissante... il fallait participer aux recherches pour cela.





Dernière édition par Dominus Tenebrae le Lun 9 Avr - 16:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 0:12.
Type de sujet : (je m'inscris seule, mais vous êtes les bienvenus !)
Nom des participants : (penny patterson)
Vous êtes plutôt... : (révolte)
Groupe : (ouvert)
Intervention dans le RP : (dominus peut intervenir à sa guise.)
Autres : (merci.)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 9:15.
Couillone que je suis, j'ai envoyé mon formulaire par MP à dodo (il était tard hein .. )

Type de sujet : Seul, sauf si quelqu'un d'actif veut vraiment le faire avec moi, pas envie de louper l'intrigue une nouvelle fois.
Nom des participants : Mark serafim vasilyev
Vous êtes plutôt... : Resistance, je veux tous les tuer.
Groupe : Ouvert
Intervention dans le RP : OUI
Autres : /
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 14:14.
♣️ Type de sujet : Plusieurs ou Duo si possible mais là je suis seule ♣ intrigue oo7 3694061680
♣️ Nom des participants : Enora Flore Boatwright + qui veut !
♣️ Vous êtes plutôt... : Résistance
♣️ Groupe : Ouvert
♣️ Intervention dans le RP : Ah oui oui il peut venir !
♣️ Autres : non ça va merci :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 17:36.
Eno, tu peux faire avec ton cousin mark si ça te dit :) Sinon tu peux attendre quelqu'un d'autre, si tu préfères ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 21:08.
OUUI , Donc Enora & Mark ♣ intrigue oo7 557362 ♣ intrigue oo7 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Jeu 15 Sep - 17:53.
Mark et Enora, votre sujet est ici ! Bon courage ♣ intrigue oo7 2739476978 ( Car il va vous en falloir ♣ intrigue oo7 2739476978 )

N'hésitez pas à vous inscrire soit en créant un groupe, soit en rejoignant Penny dans le sien ! ♣ intrigue oo7 48723

( D'ailleurs, Penny, je peux lancer ton sujet le temps que quelqu'un ne décide de te rejoindre ♣ intrigue oo7 1001172573 )

Désolé du retard ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Jeu 15 Sep - 21:22.
D'accord, merci ! c:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Ven 16 Sep - 22:48.
C'est ici ♣ intrigue oo7 48723 Reste sur tes gardes ♣ intrigue oo7 2739476978

Et donc ton sujet est toujours ouvert aux autres participants si j'ai tout compris ou bien tu décides de jouer seule et, donc, de le fermer ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Sam 17 Sep - 1:07.
Merci. Il est toujours ouvert. c:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Mer 21 Sep - 21:04.
♣️ Type de sujet : duo ou à plusieurs
♣️ Nom des participants : Louna + ??
♣️ Vous êtes plutôt... : RESISTANCE ! ♣ intrigue oo7 581702
♣️ Groupe : Ouvert
♣️ Intervention dans le RP : Pourquoi pas ;)
♣️ Autres : La torture ne me fait pas peur...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Jeu 22 Sep - 8:07.
Louna et Penny vous voulez jouer ensemble ? ♣ intrigue oo7 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Ven 23 Sep - 22:25.
De mon côté, aucun problème. Se serait même avec plaisir ♣ intrigue oo7 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Mar 27 Sep - 21:32.
Je viens de demande rà Penny, et elle est d'accord !! ♣ intrigue oo7 48723
Je t'joute donc dans le descriptif du sujet de Penny. Celui-ci se trouve !!

Bon jeu ♣ intrigue oo7 48723


Les inscriptions sont toujours d'actualité !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Mer 28 Sep - 20:40.
Merci, merci !! ♣ intrigue oo7 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Ven 7 Oct - 23:00.
Les inscriptions pour l'intrigue sont toujours ouvertes ! N'hésitez pas à vous y inscrire ♣ intrigue oo7 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Mar 25 Oct - 11:45.
Type de sujet : DUO
Nom des participants : Danaë E. Blackwood & Maxim Webster
Vous êtes plutôt... : Entre neutralité et résistance
Groupe : euh on tuera pas si quelqu'un s'incruste Mdrr
Intervention dans le RP : Comme il souhaite x)
Autres : nop.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 12:25.
Désolé du retard ^^.

C'est par ici pour vous deux ♣ intrigue oo7 2739476978 ! Restez sur vos gardes ♣ intrigue oo7 2739476978 !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Mer 2 Nov - 14:40.
♣️ Type de sujet : Seule, mais si quelqu'un veut bien de moi ♣ intrigue oo7 133589
♣️ Nom des participants : Moira Cnáimhín
♣️ Vous êtes plutôt... : résistance, je comprends même pas que tu poses la question
♣️ Groupe : Ouvert
♣️ Intervention dans le RP : Va pour Domi !
♣️ Autres : ♣ intrigue oo7 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Sam 5 Nov - 0:08.
Voilà ton sujet ♣ intrigue oo7 2739476978 !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Sam 5 Nov - 0:28.
J'ai la même chose que Danaë et Maxim, c'est normal ? ♣ intrigue oo7 4265325545
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Sam 5 Nov - 0:32.
Désolé ♣ intrigue oo7 171916 . C'est parce que j'ai copié / collé leur sujet pour prendre la mise en page et j'ai oublié d'enlever leurs pseudos ♣ intrigue oo7 171916 . Mais c'est bien ton sujet intrigue ^^". Désolé ♣ intrigue oo7 171916 .
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté Sam 5 Nov - 0:33.
OK ♥ Merci Seth ♥
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo7 Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo7

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo1
» ♣ intrigue oo9
» ♣ intrigue oo2
» ♣ intrigue oo3
» ♣ intrigue oo8

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: