VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
William L. Thornen-Doyle
William L. Thornen-Doyle
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Lights illuminates our skin
ϟ messages : 51
ϟ entrée : 03/01/2014
ϟ maison : Gryffondor



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Ven 3 Jan - 23:11.
William L. Thornen-Doyle
ϟ We’ll be, we’ll be, counting stars
undefined
ϟ wiz'identity check
dénomination patronymique ▬ Thornen, le nom de sa mère, et Doyle, le nom de son père.
appellation sorcière courante ▬ William Louis (le prénom du défunt grand-père, d'un original...). Pour ce dernier, William préfère raconter qu'il s'agit de Liam.
temporalité actuelle magique ▬ 30 ans
baguettométrie de base ▬ : Bois de chêne blanc, moustache de troll, 29 cm.
biométrie sanguine ▬ undefined
actualité du statut sorcier ▬ undefined
Occupation quotidienne contraignante ▬ Membre de la milice républicaine.
passé scolaire imminent ▬ Il a étudié à Poudlard, chez les Griffondor. Mais il a abandonné ses études peu avant ses 17 ans.
Classification magique officielle ▬ Le Millenisme
Position politique ▬ Il est en faveur de la résistance dont il est un acteur.
Situation familiale ▬ Orphelin depuis 14 ans. Une sœur et une fiancée.
Localisation magique avancée ▬ Au village.
autre information à partager ▬ Il est atteint d'une maladie, le mal de la mort.

ϟ wizolution 101
surnomination aggravante ▬ Will. Thornen. Doyle.
taux de popularité magique ▬ Inconnu.
animal de compagnie ▬ Une chouette.
patronus avancé ▬ Il aimait beaucoup le film "Le roi lion", plus jeune.
épouvantard ultime ▬ Un travesti, mais il n'ose l'avouer à personne.
amortentia ▬ Daneel, évidemment.
temps perdu & loirsirs ▬ Ecouter du rock sorcier et chanter à tue-tête. Faire du sport, notamment son footing tôt le matin.
boule de crystal ▬ Débarrassé de la République. Il veut
science du grigri ▬ Il y en a tant ! Ceux qui lui rappellent ses parents, des objets appartenant à sa soeur, à Daneel... Peut-être son vieux costume de Super-Man ?
Bierraubeurre ou whisky pur malt ? ▬ Les deux, mais il ne boit jamais beaucoup trop d'alcool.
Madame Pieddodu ou Madame Pomfresh ▬ Pomfresh (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 1867580701
Graup, tu le veux dans ton lit ou dans ta cave ? ▬ Dans mon lit (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 3484979881
Chapeau pointu ou chapeau rond ? ▬ Pointu
Brun ou marron ? ▬ Plutôt brun, c'est un peu plus profond.
Dumby, tu le préfères en cendres ou tout fripé à la sortie de son bain ? ▬ A la sortie du bain (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 120485392
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Ven 3 Jan - 23:27.
BIENVENUE SUR PL JUSTINOUNOURS !!!!! (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 48723 (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 48723 (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 48723 (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 527106
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Ven 3 Jan - 23:36.
(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 2678581964

Oui c'est tout ce que j'ai à dire (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 48723
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 1:05.
Enfin à Poupou!!! Avec Julian Morris et un super pv!!! (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 2678581964
Welcome \o/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 10:22.
Enfin ! (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 2204776357 (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 1867580701 Bienvenue dans la plus swag des annexes mon gars  (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 557362 
William L. Thornen-Doyle
William L. Thornen-Doyle
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Lights illuminates our skin
ϟ messages : 51
ϟ entrée : 03/01/2014
ϟ maison : Gryffondor



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 11:29.
Merci (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 48723 Vous savez, c'est pas mon premier perso à pdl (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 15:28.
Si (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 2204776357 T'avais qui ? (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 247819
William L. Thornen-Doyle
William L. Thornen-Doyle
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Lights illuminates our skin
ϟ messages : 51
ϟ entrée : 03/01/2014
ϟ maison : Gryffondor



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 16:44.
Un PV, je sais même plus son nom (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 247819 J'avais Grant Gustin en avatar (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 1867580701
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 21:11.
Bienvenue à PL vieille branche ! (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 1867580701 (cette expression...  (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 2442362772 )
William L. Thornen-Doyle
William L. Thornen-Doyle
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Lights illuminates our skin
ϟ messages : 51
ϟ entrée : 03/01/2014
ϟ maison : Gryffondor



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 21:28.
Merci (William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing 1867580701
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing Empty
Message Posté .

(William ◬ Membre de la milice républicaine) I feel something so right doing the wrong thing

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» I feel my body falling deep
» THANK YOU FOR MAKING ME FEEL LIKE I AM GUILTY ◮ Alistair&Andy
» ▲ Membre du mois ▬ Mars 2057 IRP
» ▲ Membre du mois - Septembre 2057
» Quête 3x01 - Mary-Eileen & William - le tableau mystérieux

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: