VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM] Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM] Empty
Message Posté Jeu 2 Jan - 21:26.
forgiveness is asked
I'm holding on your rope


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Lula J. Parsons & Destiny H. McGregor
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  flashback, résumé de relation
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ début du mois de mars 2057.
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ Il est à peu près 23 heures, la moitié des élèves du château sont couchés, l'infirmerie est sur le point d'interdire les visites.
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬ Dehors, il pleut. Il fait bon à l'intérieur.
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 3.
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  Prélude.
ϟ chatiment divin exigible ▬  Nop
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM] Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM] Empty
Message Posté Sam 4 Jan - 22:21.



Le vent a fouetté son visage et emmêlé ses cheveux. La pluie a mouillé ses vêtements et fait pleurer ses yeux. Elle est rentrée en vitesse, à moitié gelée. Elle a juré contre la terre, contre Merlin. Et personne ne lui a rien dit. Il n'y apersonne dans les couloirs. Seule son ombre marche à ses côtés. Poudlard semble mort, ainsi. Inhabité. La solitude l'emplit. Lui troue le ventre. Le bruit de ses pas lui fait siffler les oreilles. Dehors, le bruit de la pluie s'éclate contre le carreau de la fenêtre. Elle la regarde un instant, coulée le long de celle-ci. Elle a l'impression de glisser, de faner, comme elle. Elle a les bas chargés de paquets. Elle ne sait pas si elle doit en rire ou bien en pleurer. Ils sont arrivés ici, elle ne sait pourquoi, comment. Elle sait simplement qu'ils lui sont destinés. Elle ne les ouvrira pas de suite, elle en est sûre. Quelque part, elle a peur de ce qu'ils peuvent contenir. Quand elle a vu l'expéditeur sur la boîte, elle n'a pas osé la prendre, elle a eu envie de la laisser, comme ça, à la vue de tout le monde, pour que le moindre petit con qui passe la lui prenne. Mais elle a décidé de laisser tomber toutes ses conneries, alors elle a serré les dents et elle l'a prit. Ce n'est pas lourd. Elle se fiche de tout de toute façon. Plus rien n'a plus vraiment d'importance en ce moment. Le calme est revenu sur Poudlard. C'est une sensation qu'elle a depuis longtemps oubliée. Pourtant, elle n'a jamais fait autant pour l'école qu'à présent. Mais ça ne change rien. Elle se sent toujours aussi inutile, autant seule.

Auparavant, lorsque l'on la voyait déambuler dans les couloirs, c'était seule. Toujours seule. Elle aimait s'isoler, pouvoir écrire, penser. C'est tellement différent, à présent. Maintenant qu'elle a connu la compagnie, l'amour, comment peut-elle revenir à une vie sans but tout d'un coup ? Ça brûle les tympans la solitude. Et il est parti sans lui donner aucune explication ni aucune nouvelle. Seul le bruit de son souffle haletant et de ses pas précipités sur le carrelage froid lui revienne à l'esprit. Et il y a ce dernier baisé mouillé. Elle se souvient, il portait son pull avec une tête de lion orage sur le côté, elle se rappelle même avoir recousu une de ses oreilles un beau jour. Il avait les cheveux en pagaille et les yeux mouillés. Elle l'a vu arrivé si vite qu'elle n'a pas tout de suite compris. Il était là, face à elle, avec son petit regard un peu fou. Elle a froncé les sourcils et il a parlé précipitamment, sans reprendre sa respiration, comme si c'était la dernière phrase qu'il allait dire dans sa vie, la plus importante. « Je m'en vais, Destiny. Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous revoir. J'aimerais te dire que je reviendrai mais ce serait te mentir. Et depuis ce dimanche soir, je me suis juré que jamais plus je ne te mentirai. ». Elle est restée là, plantée. Elle n'a rien osé dire, rien put dire. La respiration est restée bloquée et les mots ne voulaient pas sortir. Et les mots ne voulaient pas se former dans son esprit. Puis, il l'a embrassé. Tendrement. Elle lui a rendu son baisé. Et il est parti, la laissant totalement seule au milieu de la salle sur demande. Elle n'a pas pleuré. C'est la dernière fois qu'ils se sont embrassés. Les jours suivants, elle n'a pas bougé de sa chambre, pas même pour se rendre en cours ou pour se brosser les dents. Et elle a écrit, beaucoup. Ça lui avait manqué, ça faisait longtemps. Quand elle est sorti, la première chose qu'elle a dite, c'était « sang-de-bourbe », juste pour se prouver qu'elle avait encore la capacité de le dire. Pour prouver qu'il n'était plus là pour lui faire des remontrances sur ses paroles. Qu'il n'était plus là pour elle. Parti. Envolé.

Dix minutes ont passé et depuis, la petite goûte glissant sur la fenêtre a été remplacée par des milliers d'autres. Elle a secoué la tête un instant, pour chasser les images souriantes de Connor qui prenait place dans son esprit. De toute manière, il ne reviendra pas, il la laissera à jamais seule, comme elle l'était, comme avant. Elle a repris sa marche, un peu déboussolée et, au lieu de prendre la direction du dortoir des classes 2, elle s'est arrêté au premier étage et a décidé de se rendre à l'infirmerie, où elle y a amené un camarade de classe il n'y a pas si longtemps. Elle aurait voulu dire que c'est pour lui qu'elle est entrée, mais c'était totalement faux. C'est pour elle, pour qu'elle ne soit pas face à son paquet provenant de Connor. Pour ne pas qu'elle ouvre et qu'elle y trouve des excuses déjà tous faites qui ne changeront rien à la situation.

En entrant, elle l'a tout de suite vu. Elle s'est dirigé vers lui avec un petit sourire timide, car c'est un peu à cause d'elle s'il est là aujourd'hui. Elle a glissé dans les escaliers et le pauvre à tout prit en essayant de la retenir. Elle a pris une chaise sur le côté et s'y est assis. Il l'a regardé en souriant, un peu sonné. Sur son bandage, il y a du sang. Elle a retiré une de ces mèches avec ses doigts délicatement. Elle n'est pas tendre, d'habitude, mais le changement dans ses émotions et la façon dont il l'a regardé, avec ses yeux à moitié fermés lui faisait profondément de la peine. Elle a posé son paquet au sol et s'est concentré sur lui. Elle lui a pris la main et il lui a serré très fort. Elle a eu un léger rire, pas du tout crédible. Et des bruits de pas se sont approchés d'eux. Elle tourna la tête en sachant très bien qu'elle allait se faire réprimandé, il était fatigué et il fallait qu'elle le laisse tranquille. Avant même que l'infirmière blonde, celle qui l'avait bousculé dans un couloir sans montrer aucun signe de politesse quelques jours plus tôt, elle a lâché sa main. Ses sourcils se sont froncés en sa direction.  « J'allais partir, pas la peine de me faire l'habituel sermon, ça ne servira à rien. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM] Empty
Message Posté Dim 5 Jan - 19:37.

La soirée était plutôt calme, Lula aimait cette atmosphère, cela lui permettait de laisser ses pensées voguer tranquillement. Elle était confortablement assise sur l'une des chaises en bois et tenait un petit cahier dans la main. La pluie ne tarda pas à résonner dans toute la pièce. La blondinette se leva afin de vérifier que son seul et unique patient était toujours profondément endormi. Le jeune garçon n'avait pas eu beaucoup de chance et une simple chute lui avait provoqué bien des maux. Coupures et os brisé. Il avait beaucoup souffert et sa convalescence ne serait pas plus paisible. Lula s'assit à nouveau, fermant les yeux, profitant pleinement des clapotis provoqués par les gouttes d'eau sur les vitres. Elle se sentait parfaitement en sécurité dans cet endroit, alors qu'un seul pas à l'extérieur lui provoquait un sentiment d'inconfort instantané. Elle avait honte d'elle même et peur que l'on découvre sa lâcheté. Elle savait qu'elle aurait du se battre pour ses convictions premières. Si elle ne désirait en aucun cas rentrer dans le conflit, elle aurait du se retirer et non faire semblant de défendre la République. Ses erreurs étaient multiples ces derniers temps et la culpabilité l'envahissait sans cesse. L'infirmière était victime d'insomnie et son travail était l'unique chose qui lui permettait de tenir le coup. Elle n'avait personne vers qui se tourner pour recevoir de l'aide ou bien même une simple oreille à qui tout expliquer. Elle avait besoin de se sentir soutenue, mais elle était terriblement seule au château, comme ailleurs.

Des bruits de pas vinrent couvrir les autres sons et sortir Lula de ses rêveries. Elle tourna délicatement la tête et vit une jeune étudiante s'installer près d'un lit. Du seul lit occupé. Intriguée, elle consulta sa montre et se rendit compte de l'heure tardive, tous les étudiants devaient normalement se trouver dans leurs dortoirs à cette heure-ci. Bien que d'ordinaire Lula faisait respecter le règlement, elle n'avait pas le cœur de lui demander de sortir alors qu'elle venait seulement d'arriver. Pour les laisser tranquilles quelques instants, elle se plongea quelques minutes dans son calepin restant silencieusement dans son coin. Le petit livre contenait quelques uns de ces dessins, elle tenait cette passion de sa mère, tout comme elle, elle avait un don certain. Elle adorait retranscrire ce qu'elle observait, mais elle aimait encore plus laisser son imagination créer son propre univers. Ce carnet lui avait été offert, par ses parents, dès son entrée à l'université et depuis lors, elle ne s'en séparait que rarement. Sa main frôla la couverture aux reliefs dorés et elle le referma doucement. Puis, elle se décida, elle aussi, à aller voir son patient. D'un pas léger, elle s'approcha du lit tant convoité, un sourire aux lèvres. S'approchant peu à peu, elle reconnut le visage de l'étudiante qui était installée aux côtés de l'adolescent. Lula l'avait bousculée dans l'un des couloirs quelques jours plus tôt. Aillant fait tomber tous ses dossiers, elle n'avait pas prit la peine de s'excuser et la jeune fille ne s'était pas gênée pour le lui faire remarquer. La blondinette ravala sa fierté et décida de repartir sur de bonnes bases.

N'ayant même pas le temps d'ouvrir la bouche, elle fut devancée par  la jeune fille en face d'elle qui prit la parole. « J'allais partir, pas la peine de me faire l'habituel sermon, ça ne servira à rien. » Apparemment, elle aussi se souvenait très bien de l'infirmière et elle était loin d'avoir oublié leur altercation. « Tu peux encore rester quelques minutes, ça lui fait du bien d'avoir des visites. Je vais juste vérifier sa cheville cassée, si ça ne te dérange pas. » Elle lui sourit, même si cela lui demanda beaucoup d'efforts, et prit une chaise également pour s'installer à son chevet. Lula retira délicatement le bandage de sa cheville gauche, elle était encore enflée et légèrement bleutée, rien d'inhabituel donc. Le jeune homme avait déjà ingurgité les médicaments nécessaires et Lula n'avait plus qu'à s'assurer qu'ils agissaient comme ils le devaient. Elle avait bon espoir, rien ne lui indiquait que la guérison se passerait mal, bien au contraire. « Il devrait être remit sur pied d'ici un ou deux jours. » Lula agissait le plus gentiment possible, espérant secrètement se faire pardonner pour son impolitesse. La blondinette avait horreur de ne pas être aimée, elle faisait bien trop attention aux regards des autres et elle voulait donc, par tous les moyens, qu'on l'apprécie à sa juste valeur.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM] Empty
Message Posté .

LULA&DESTINY Ϟ forgiveness is asked [PM]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» everybody hurts sometimes ϟ PM LULA
» LULA ∞ Everyday of our lives is its own performance.
» [PM] never cry for something like this + destiny
» un cri - destiny&emma
» Allo père noël ? ◬ Destiny

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: