VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la Team Blaireau (pm)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
la Team Blaireau (pm) Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



la Team Blaireau (pm) Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 15:12.



ils sont jaunes, ils sont petits, ils sont doux
non, c'est pas du maïs

★ noms des participants: Jey Van Tassel, Fulmina Pletorn, Imo Westonburry, Meryc Malaöt et Stayan Eli Symens
★ statut du sujet: groupe
★ date: Mardi 10 Novembre 2056
★ heure: Le soir, puisque c'est une journée de cours.
★ météo: Le temps est maussade, l'air frais, la pluie tombe.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 003
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 003
★ intervention de dominus: Pas besoin pour le moment, merci.
★ récompenses: Non







Dernière édition par Jeremiah Van Tassel le Jeu 20 Déc - 17:13, édité 1 fois
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
la Team Blaireau (pm) Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



la Team Blaireau (pm) Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 15:16.
la Team Blaireau (pm) Tumblr_mf69x5Lc1X1s0g36mo1_500