VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Empty
Message Posté Sam 22 Jan - 11:53.
Tournoi de Duels.


Dream Team VS les Inconnus*

Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Iconhp1 Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Iconehp2


Il est l'heure pour deux de nos équipes de commencer le Tournoi...
Mais avant, nous demandons à chacun de nos participants de lire ce sujet correctement pour comprendre le déroulement des duels. Les membres du staff seront néanmoins là pour vous assister.

Vous avez tous reçu un MP vous indiquant le chiffre qui vous correspondait. Nous demandons au reste de l'équipe de ne pas poster dans ce sujet tant qu'il ne s'agit pas de leur duel. Il faut absolument que chacun des participants ait ses 5 potions dans son inventaire !

Le premier duel va donc pouvoir commencer. Afin que le choix des participants soit complètement aléatoire, je vais utiliser la balise rand.

Dream Team :
Nombre aléatoire (1,5) :
4

Inconnus :
Nombre aléatoire (1,5) :
4

Crédit gif : Undomiel
*Les Inconnus : n'ayant pas reçu de réponse de nom d'équipe, le staff a décidé de cette appellation.





Dernière édition par Dominus Tenebrae le Sam 22 Jan - 11:54, édité 2 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Empty
Message Posté Sam 22 Jan - 11:59.
Tournoi de Duels.


Duel N°1

Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Adam4 Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus I3610
Alexey vs Skyler


Le premier duel oppose donc K. Alexey Baranov et Skyler C. Goering-Dietz.

Alexey =
PV → 30
PM → 20
Potions → Potion de regénération forte des PM ; Potion de regénération forte des PV ; Felix Felicis ; Solution de force ; Poudre d'obscurité instantanée
Sortilèges utilisés → Silencio ; Expelliarmus ; Maléfice Cuisant
Sortilèges inutilisables

Skyler =
PV → 9
PM → 20
Potions → ... ; ... ; ... ; ... ; ... à rajouter dans votre inventaire au plus vite !
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Merci de faire des RP's accompagnant votre réponse de 15 lignes maximum. N'oubliez pas de faire preuve de logique et de stratégie. Aussi, les insultes ne sont pas tolérées, même dans le RP. Faites preuve d'originalité et utilisez-en typiquement sorcières !

C'est donc à Alexey de commencer le duel. Il a 7 jours pour poster, délai après quoi son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. La même règle est de mise entre chaque RP. Si vous êtes absent, merci de prévenir sur le forum central.

Vous pouvez encourager les participants dans la partie flood !

Bonne chance !




Dernière édition par Dominus Tenebrae le Dim 6 Fév - 11:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Empty
Message Posté Mer 26 Jan - 16:35.

Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Bloodycookie3

MAGIC FIGHT
je ferais tout pour être vainqueur et gagner mes défis ;


Muzicons.com



    C’était enfin le jour. Sur le chemin jusqu’au parc, Alexey jouait déjà avec sa baguette, la faisant tourner habilement entre ses doigts. Gonflé à bloc, ces duels le motivaient plus que tout. Il voulait montrer à tout le monde qu’il était fort, qu’il était doué. Il voulait gagner. Son équipe était prête elle aussi, et on devait avouer qu’elle était bien formé : Zazy, Tyler, Tasilia, Israël et lui avançaient en ligne jusqu’au lieu de rendez-vous. Personne ne parlait, trop concentré sur les sortilèges d’attaque ou de défense qu’ils pourraient bien utiliser. Alexey refaisait son inventaire de potions dans sa tête, vérifiant qu’il n’avait rien oublié : potion de régénération forte des PM et PV, Felix Felicis, Poudre d’Obscurité Instantanée et Solution de Force… Tout était là. La volonté était là aussi, bien présente. L’adrénaline des combats n’allait pas tarder à monter même s’il redoutait d’avance son adversaire, bien qu’il ne le connaisse pas encore. Bien vite ils arrivèrent dans le parc où l’attendait l’autre équipe. Déjà il reconnaissait Skyler, Ava et Paula, de la même école que lui. C’étaient des adversaires redoutables, il le savait, mais sa force pouvait être équivalente s’il y ajoutait une bonne dose de vitesse, de stratégie et d’ingéniosité. Ouais, ça pouvait le faire. Son sourire ne le quittait plus et il caressa le bois de sa baguette machinalement en observant son équipe. Aucun stress ne se lisait sur les visages de ses coéquipiers. Dans peu de temps les combats débuteraient…
    On annonça le premier duel. Alexey fut tiré pour la Dream-Team contre Skyler pour Les Inconnus. Il s’avança sur le terrain, se prenant des tapes amicales et des cris d’encouragement au passage. Il brandit sa baguette devant lui, la remonta devant son visage comme l’annonçait le protocole, salut d’un mouvement de tête son adversaire puis se retourna, fit quelques pas en arrière et de nouveau volte-face pour pointer Skyler qui en fit de même. Une respiration et le duel fut lancer. Comme il l’avait déjà prévu plus tôt, Baranov se saisit du flacon de Felix Felicis et en avala quelques goûtes, sentant une délicieuse sensation de chance le parcourir. Avec ça, il était presque sûr de ne pas perdre. Les effets de la potions ne se firent pas attendre. Alexey brandit sa baguette et la pointa sur Skyler qui n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement et s'écria « Silencio ! ». Un éclair jaillit de l'arme et percuta son adversaire, le réduisant ainsi au silence. Puis, dans un second geste habile de la main, il lança un « Expelliarmus ». La baguette de Skyler s'envola plus loin. Désarmé et muet, le jeune homme était à sa merci. Enfin, Alexey utilisa un sortilège Cuisant pour affaiblir son concurrent. Son visage s’éclaira d’un sourire tandis qu’il attendait la riposte du jeune homme, bien qu'il ne soit persuadé qu'il soit capable de faire quoi que ce soit. « Prépares-toi à mordre la poussière Goering » ricana-t-il pour le déstabiliser.

    hors-rpg; message édité !



Dernière édition par K. Alexey Baranov le Dim 30 Jan - 13:18, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Empty
Message Posté Dim 20 Fév - 10:17.
Le délai accordé à Skyler est terminé, le duel prend malheureusement fin.

La Dream Team gagne ce premier duel.

DREAM TEAM : 1
INCONNUS : 0

(+ 15 points RP pour Alexey ; tu peux retourner à Durmstrang, nous te rappellerons pour la finale)

La balise rand ayant fait des siennes, je vais choisir au hasard deux numéros dans chaque équipe pour les prochains duels.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Empty
Message Posté Dim 20 Fév - 10:30.
Tournoi de Duels.


Duel N°2

Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus 24mz76w Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus 2sagasga
Lila vs Zazy


Le deuxième duel oppose donc Lila R. Buckley et Zazy-Timy L. Darthmen.

Lila =
PV → 20
PM → 20
Potions → ... ; ... ; ... ; ... ; ... à rajouter dans votre inventaire au plus vite !
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Zazy =
PV → 20
PM → 20
Potions → ... ; ... ; ... ; ... ; ... à rajouter dans votre inventaire au plus vite !
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Merci de faire des RP's accompagnant votre réponse de 15 lignes maximum. N'oubliez pas de faire preuve de logique et de stratégie. Aussi, les insultes ne sont pas tolérées, même dans le RP. Faites preuve d'originalité et utilisez-en typiquement sorcières !

C'est donc à Lila de commencer le duel. Elle a 7 jours pour poster, délai après quoi son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. La même règle est de mise entre chaque RP. Si vous êtes absent, merci de prévenir sur le forum central.

Vous pouvez encourager les participants dans la partie flood !

Bonne chance !


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus Empty
Message Posté .

Tournoi de Duels ; la Dream Team VS les Inconnus

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo5 ; tournoi de duels.
» Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames
» Les duels ont enfin commencé !
» Question (Tournoi)
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: