VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow Empty
Message Posté Mar 11 Déc - 21:55.


i wanna live like music, rolling down the streets.
the boys won't leave the girls alone

★ noms des participants: Jane M. Sparrow & Rosaleen M. McCardle
★ statut du sujet: privé
★ date: dans le courant de la deuxième semaine de novembre.
★ heure: c'est le soir, aux environs de 22h30
★ météo: le temps est toujours orageux et violent, à Pré-au-Lard.
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03 Macabre découverte
★ intervention de dominus: non merci :)
★ récompenses: non





Dernière édition par Rosaleen M. McCardle le Jeu 13 Déc - 19:55, édité 1 fois
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow Empty
Message Posté Mar 11 Déc - 21:55.




    «Pourquoi souriez-vous ainsi Miss McCardle ?»

    Le professeur d'étude des runes regardait Rosaleen, sceptique, devant le grand sourire qu'elle affichait. Cette remarque la fit rire, et le regard du professeur se fit encore plus critique. Mais Rose s'en fichait bien, la pensée qui venait de la traverser l'emplissait de joie, elle ne pouvait qu'ignorer les empêcheurs de tourner en rond.

    «Pour rien, excusez moi.»

    Il la regarda encore une longue seconde et, comprenant qu'il n'obtiendrait d'elle rien de plus, il se détourna et recommença la traduction du texte qu'ils étaient en train d'étudier. Rose gloussa encore une dernière fois, et il tiqua sans se retourner.

    Il était 16h, la journée avait été longue, et Rose s'était sentie partir quelques fois déjà. Sa nuit avait été agitée : elle s'était réveillée plusieurs fois en nage après un cauchemar qui recommençait dès qu'elle fermait les yeux. Néanmoins, elle ne s'en était pas souvenue à son réveil définitif, et elle en était bien heureuse. Le sentiment qui l'accompagnait n'était pas agréable du tout, mieux valait ne pas s'en rappeler. A présent, cet épisode était totalement sorti de son esprit, après les cours qu'elle avait eu et qui lui avaient lessivé le cerveau à coup de mots.

    La pensée qui l'avait tirée de la monotonie pouvait être qualifiée de projet. Son esprit avait dérivé vers Pré-au-Lard, et tandis que ses souvenirs l'emportaient le long de la grand rue, le pub des Trois Balais avait retenu toute son attention. Cela faisait presque une semaine qu'elle n'y était pas entrée. Presque une semaine qu'elle n'avait pas ri. Alors la décision de s'y rendre le soir même s'était imposée à elle, et la bonne humeur s'était insufflée dans tout son corps, la réveillant aussi bien qu'un dopant. Une bonne bieraubeurre ne pourrait pas lui faire de tort !




    La clochette ne se fit même pas entendre lorsque Rosaleen entra, tellement l'endroit était bondé. C'était normal : par les temps qui courraient, tout le monde avait envie de mettre un peu de joie dans son quotidien. Ici, les gens buvaient pour oublier la morosité, la peur et la pluie qu'ils vivaient au quotidien. Ils venaient ici pour échapper à leur femme ou à leur mari, pour rencontrer des amis, pour fêter un anniversaire, ou simplement pour ne plus se sentir seuls. Rose étaient de ces gens qui fuyaient la solitude comme la peste, et qui déprimait dès qu'ils se retrouvaient sans compagnie. Et puisqu'elle connaissait la plupart des gens du village, elle était certaine de se trouver un compagnon ou une compagne pour aller danser.

    Elle s'assit d'abord au bar et commanda une bieraubeurre, qu'elle savoura pleinement pendant quelques minutes, s’extasiant du délice qu'elle procurait à ses papilles et de la chaleur, que la pluie avait annihilée, qui se répandait dans son corps. Malheureusement, elle se termina trop vite et elle dut se retenir d'en commander une deuxième. Il était déjà tard, mais elle n'avait pas énormément d'argent pour s'offrir des verres toute la soirée. Au mieux, elle trouverait un ami dans le verre de qui elle pourrait boire une gorgée !

    Comme personne ne venait l'aborder, Rose décida de se lever et d'aller au milieu des danseurs pour une gigue improvisée. Elle rit aux éclats, se trouvant presque soûle alors qu'elle n'avait pas ingurgité d'alcool, dansa comme une véritable irlandaise qu'elle était. Les gens la regardaient en riant, car c'est elle qui commençait toutes les danses et qui entraînait tout le monde dans sa suite pour les farandoles. Elle en oubliait presque la menace qui planait... Mais là était le but : oublier.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 23:55.



I wanna scream and shout, and let it all out

And scream and shout, and let it out


J’avais besoin de m’amuser. J’avais besoin de penser à autre chose. J’avais simplement besoin d’oublier et de vivre, de surmonter tout ça. J’avais vraiment besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de sortir un bon coup et de s’amuser sans vraiment faire attention à ce que l’on fait. J’avais demandé à mes deux amies de venir avec moi au pub les Trois Balais. Aucune des deux n’avait accepté mon invitation trouvant ça trop nul ou pas assez bien. J’avais râlé. J’avais vraiment envie d’y aller, de sortir et de faire la fête. J’avais décidé d’y aller quand même mais j’étais déçue que mes amies ne veuillent pas partager un agréable moment en ma compagnie. J’étais donc parti explorer les magasins pour y faire des trouvailles pour m’habiller à peu près correctement ce soir. J’avais perdu pas mal d’affaires dans la crue au final et c’était une plaie de devoir tout racheter. J’avais finalement mis la main sur un jean skinny, un petit haut sympathique et des chaussures assez cools et féminines. Une fois mes emplettes de faites, je rentrais à la maison que nous avions pris pour notre voyage à Poudlard afin de me préparer. Une bonne douche bien chaude pour détendre mes muscles encore un peu meurtris par la crue et je fus quelque peu requinquée après le coup de barre que j’avais eu en rentrant. Je m’étais habillée assez rapidement, coiffée, maquillée enfin préparée quoi et une fois prête, je partis pour le pub. Je marchais dans les rues pour me détendre, passant par des chemins que j’avais souvent empruntés depuis que j’étais arrivée en Ecosse. J’aimais beaucoup Pré-au-Lard mais, je ne quitterais jamais Londres pour Poudlard. Londres avait un charme que Poudlard n’a pas à mes yeux. Je ne saurais dire ce que c’est mais, il y avait cette différence qui faisait que mon cœur appartenait toujours à Londres.

Lorsque j’entrais dans le pub, je me dirigeai immédiatement vers le bar où je commandai une biereaubeurre. Et puis, de fils en aiguilles, il y en a eu une autre, puis une autre et finalement, je commençai à être joyeuse. Je n’étais pas normalement de ces personnes qui boivent pour oublier ou faire la fête mais, j’étais tellement angoissée au fond de moi que je me suis laissé emportée par l’ivresse et le barman qui venait constamment me demander si je voulais un autre verre. Bien évidemment, comme toute personne normalement constituée, vint le moment où j’eus besoin d’aller me soulager. S’il y avait bien une boisson qui faisait cet effet quand on en boit trop c’est la bière. Je me rinçai le visage au passage, me rafraichit la nuque, fit un chignon de mes cheveux que j’avais laissé lâches à la base et repartit pour le bar. Sauf que voilà, en chemin, je rentrai sans le vouloir dans une fille qui dansait au milieu. Le pub était bondé de monde. On ne pouvait pas faire un pas sans être à deux doigts de se cogner à quelqu’un. J’avais pourtant fait attention vu ma maladresse mais apparemment, j’aurais dû redoubler de prudence vu mon état et le monde. Elle avait l’air d’entrainer tout le monde avec elle et de s’amuser. « Pardon, je suis vraiment désolée. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? » Je l’aidai à se relever après l’avoir fait trébucher. Elle avait l’air plus amochée que moi. Je lui souris. « Je m’appelle Jane. » Je lui souris à nouveau. « Tu veux venir au bar prendre un verre avec moi ? Je suis toute seule et c’est pas si drôle que ça de boire un verre seule. » Wow. Je devais être plus amochée que je le pensais par l’alcool et ses effets. Ce que je venais de dire n’avait pas vraiment de sens.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow Empty
Message Posté Dim 27 Jan - 15:01.

trois balais ◈ jane sparrow
she is the belle of belfast city - please won't you tell me who is she ?




Let's light up the world tonight

You and me keep on staring at the road


La rousse avait accepté mon invitation. Je lui souris et nous nous dirigeâmes vers le bar. Je la sentais m’observer mais, j’avais l’habitude des regards des gens sur moi alors je n’y prêtai pas attention continuant mon chemin semé d’obstacles jusqu’au bar. Etant un peu éméché, j’avais du mal à ne pas trébucher. Je faisais très attention à l’endroit où je mettais mes pieds. La jeune fille commanda une bièreaubeurre. Pour ma part, je pris un rhum groseilles. J’aimais tellement ce mélange sucré et fort. Et même si j’étais déjà un peu ivre et que ce verre n’allait en rien arranger ma condition, je m’en fichais. J’avais besoin de me changer les idées et être ivre me ferait le plus grand bien le temps d’une soirée. Je redeviendrais la fille insouciante le temps de quelques heures. On nous servit peu de temps après et nous en buvions chacune quelques gorgées. Je ne la connaissais pas et je ne savais pas vraiment de quoi parler.

« Je m'appelle Rosaleen, et toi ? »
« Je m’appelle Jane. Je te l’ai dit tout à l’heure quand je t’ai bousculée mais, t’as pas dû entendre. »

Ca me faisait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ici, à Poudlard. Ca faisait vraiment du bien de changer d’air et de s’aérer l’esprit loin de la grande ville. Etre loin de ce fourmillement perpétuel de gens animant constamment la capitale me faisait du bien. J’avais parfois le tournis à Londres depuis début octobre. Tous ces dérèglements. Tous ces changements répétitifs de la magie me foutaient simplement une trouille bleue. Surtout depuis la crue et j’avais peur de ne pas m’en remettre. Et puis, ce voyage à Poudlard avait pour but de me changer les idées et de, pourquoi pas, me faire de nouveaux amis. Elle ne semblait pas bien plus jeune que moi et pas plus vieille. Elle avait l’air d’être une fille sympathique alors j’avais hâte de faire plus ample connaissance avec elle.

« Tu viens d'où, si ce n'est pas trop indiscret ? »
« Je viens de Londres, j’y suis étudiante. Tu es de Poudlard ? »

Je finis mon verre pendant qu’elle me répondait. Je fis signe au serveur pour qu’il vienne prendre une nouvelle commande. Je commandai deux nouvelles bièreaubeurres pour elle et moi. Je lui souris et le serveur revint quelques secondes plus tard avec nos deux boissons. Je pris quelques gorgées de ma boisson avant de me tourner à nouveau vers elle. Je l’examinai avant de lui poser des questions.

« Tu es étudiante en quoi ? En quelle année ? Ca te plaît ? »


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow Empty
Message Posté .

She is handsome, she is pretty, she is the belle of Belfast city. ♣ pm Jane Sparrow

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» ▲ DISCUSSION {Amadeus &. Jane}
» leandra jane wildow ✽
» Visite improvisée [Jane & Seth]
» Jane vient envahir PL avec ses coupines
» QUÊTE 3x03 ▬ Les cachots {Amadeus &. Jane}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: