VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Don't stop the party !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Ven 19 Aoû - 10:22.
    Il n'aurait su dire ce qu'il avait bien pu prononcer pour générer une telle réaction, mais la Poufsouffle l'enlaça. Au niveau de la taille, vu leurs positions respectives, finissant d'assortir son visage au rouge de son torse. Déjà qu'elle avait regardé avec attention le dessin caché sous sa chemise, reproduit avec une attention toute particulière pour être au maximum du réaliste, maintenant, il fallait qu'elle soit prise d'élans d'affection envers sa personne. Et autant il était naturellement tactile et porté à toucher les gens, autant tout ceci le rendait un peu mal à l'aise. Peut-être parce que Zoey semblait bien entamée ?
    Ou bien ce devait être parce qu'elle s'excusait d'avoir trop bu, lui disant au passage qu,il était quelqu'un de bien.
    Ah oui, c'était sûr, quand elle lui disait un truc pareil, c'était qu'elle avait trop bu. Jedediah réussit à s'asseoir, défaisant l'étreinte de la jeune fille du milieu de son corps mince. Ils étaient vraiment trop proches, mais toute cette proximité n'était pas pour lui déplaire. Leurs genoux se touchaient leurs corps, il pouvait sentir son parfum -mélangé à l'odeur de l'alcool fort- même. Il fallait qu'il rassure la jeune fille sur le fait que non, elle n'était pas pitoyable, et qu'il s'en foutait de sa soeur, et que personne en avait même rien à foutre de Lily McQueen. Elle n'allait tout de même pas lui gâcher sa soirée alors qu'ils ne l'avaient même pas encore aperçue ! Il réussit à attraper sa main dans la sienne et la serra doucement, geste pour la rassurer. Un sourire. Vu le peu de distance entre eux, il n'avait pas à parler trop fort pour être entendu de la Poufsouffle. Ça l'arrangeait : il pouvait lui parler de très près, observer chaque trait de son visage, se demander pour la millième fois si elle le repousserait dans le cas où il oserait l'embrasser.

    « T'es pas du tout pitoyable, Zoey. Tu gères tout à fait et y'a aucun problème avec le fait que tu as bu un tout petit p-
    - Je peux m'installer avec vous ? »

    Les yeux du rouquin se levèrent, derrière ses lunettes sans verre, pour accrocher la chevelure de feu de Faith. Une fille de Serdaigle qu'il ne connaissait pas très bien exactement, mais juste assez pour être content qu'elle vienne dédramatiser la situation avec un plateau d'alcool et une MERVEILLEUSE idée de jeu. Jedediah sentit son sourire étirer ses lèvres et il se redressa, excité par la perspective de jouer à un jeu. Il était un véritable enfant : il adorait tout ce qui comportait des gages, des vérités, des conséquences, des chiches et tout ça, quoi. Le jeune homme étira son bras pour attraper un verre d'alcool quelconque et se permettre de le siroter pendant qu'il manifestait son enthousiasme à Faith, déguisée en Petit chaperon rouge :

    « Partant fois mille ! Hein, Zoey, ça va être drôle. Moi je dis action. Parce que j'ai peur de rien. »

    Il n'avait pas lâché la main de Zoey, chaude dans sa grande paume, comme si c'était une façon de la garder avec lui, de l'empêcher de retomber dans un marasme dépressif dû à l'abus rapide d'alcool. Il fallait lui changer les idées et peut-être que réaliser quelques défis à potentiel de rigolade élevé allait aider, non ? Surtout dans le contexte actuel, avec leurs costumes et tout le monde un peu bourré.



Dernière édition par Jedediah O'Shanahan-Bøe le Mer 24 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Sam 20 Aoû - 1:03.
Il savait toujours trouver les mots justes, c’était presque effrayant. Elle savait très bien qu’elle était pitoyable, mais il affirmait le contraire. Ses mots étaient tout simplement rassurants. Zoey ne méritait vraiment pas d’être amie avec quelqu’un d’aussi bien. Elle était si… Mauvaise. Un vrai nid d’ennuis. Quiconque se retrouve avec elle doit faire face à des dangers ou autre. Il suffit de se remémorer le cours de vol… Lorsqu’elle a manqué de s’écraser avec son balai. Zoey est un vrai fardeau. Finalement, elle aurait peut-être mieux fait de ne fréquenter que sa sœur… Enfin. Ca ne changeait rien au fait que Jed soit mieux que tous les autres.

Il n’avait pas eu le temps de terminer ce qu’il voulait dire, quelqu’un vint l’interrompre. Ce n’était pas n’importe quel « quelqu’un », c’était Faith. Une de ses meilleures amies. Une fille un peu comme elle avec qui elle vivait une très belle amitié. Elle était là et la seule chose que Zoey trouva à faire c’était de se lever et de lui sauter dans les bras. Elle était déguisé en Petit Chaperon Rouge, encore une fois, Zoey ignorait totalement ce que cela pouvait être. La jeune fille à la chevelure rousse proposa un jeu. Un jeu qui avait pour nom « Action – Chiche – Vérité ». Par chance Zoey savait à peu près comment y jouer et elle était bien plus qu’enchantée à cette idée. Visiblement, Jed l’était aussi. Il ajouta même qu’il choisissait toujours action parce qu’il n’avait peur de rien. Zoey sourit.

« Moi aussi je veux jouuuueeeer ! Je peux commenceeeeeer ? »

Zoey se rassit, histoire de préserver son état encore quelque temps. Elle n’attendit pas l’autorisation de ses deux amis. Elle avait toujours sa main dans celle de Jed. Elle ne s’en était même pas rendu compte et elle ne la lâcha pas, elle se sentait prête à affronter toutes les épreuves qui allaient suivre. Elle se mit donc à réfléchir à une action qu’elle pouvait donner au Pouloudnista. Il fallait commencer en douceur, et en même temps, il avait dit lui-même d’être prêt à tout. Zoey regarda tout autour d’elle quelque chose qui pouvait lui donner un peu d’inspiration, puis regarda Faith et enfin Jed. Elle avait bien une idée, mais c’était peut-être beaucoup pour commencer ? Peu importe, ça allait être drôle.

« Alors Jed, on commence par toi ! J’ai une suuuper idée ! Tu vas prendre un verre alcoolisé de ton choix et tu le bois cul-sec ! Ensuite, tu feras des pompes ! »

Elle n’avait pas vraiment réfléchit à combien pourrait faire l’affaire et donna un nombre comme ça, au hasard.

« Tu en feras une bonne trentaine ! »

Elle ne se rendait vraiment pas compte à quel point ça pouvait être épuisant, surtout après un verre d’alcool cul-sec. Mais de toute manière, le nombre était à titre indicatif. Lorsqu’il ne pourrait plus en faire, il s’arrêtera, bien entendu. Zoey était elle-même incapable d’en aligner plus de cinq. Elle sourit à son ami afin qu’il aille faire son action, et s’il refusait, de toute manière, c’était le gage. Zoey était vraiment heureuse que Faith soit arrivée. L’idée d’un jeu ne lui était même pas venu à l’esprit. Au moins, la soirée s’annonçait plutôt amusante. C’est vrai, danser toute la soirée, à force ça vous lasse, même si danser avec Jed est plutôt drôle. Les deux sorciers ont une façon assez spéciale, bien à eux, de danser. Bon c’est vrai, ils ont manqué de se marcher sur les pieds mutuellement, mais ils s’en fichaient complètement. Au contraire, ça les faisait plus rire qu’autre chose. Zoey regarda Faith, elle avait l’air encore bien fraîche, contrairement à elle. Elle n’aimait pas boire ? En même temps, elle ne voulait pas la forcer ou quoi, si c’était pour se retrouver dans le même état qu’elle, ce n’était pas forcément conseillé.

« Faith, tu m’aides à compter les pompes qu’il va faire ? J’suis pas trop… pas trop sûre d’y arriver. »

Elle riait. Elle était bien tentée d’attraper un autre verre, mais non, il fallait se contrôler. Dans le pire des cas, un gage lui permettrait d’en avoir un autre, mais pour l’instant, non. Elle se mit dores et déjà à réfléchir au futur gage de Faith. Mais, allait-elle préférer vérité ou action ? Dans ce cas là, il fallait doublement réfléchir. Une chose assez complexe pour Zoey, mais elle tenta tout de même de trouver quelques idées.

Soudain, elle fut un peu déconcertée. Elle apercevait une chevelure brune qu'elle connaissait très bien. Lily. C'était forcément elle. Ou peut-être que non... Mais, non, elle lui ressemblait beaucoup trop. Elle était donc venue finalement. Zoey n'avait vraiment pas envie de la voir. Pour qu'elle vienne encore une fois la charrier parce qu'elle passe du temps avec Jed ? C'est vrai que pour elle, passer du temps avec un homme signifie obligatoirement sortir avec. Que voulez-vous, certaines personnes ont des valeurs bien étranges… Bien décidée de ne pas la croiser à cette soirée, elle se baissa et se cacha derrière son amie.

« Fais comme si j’étais pas là, ok ? »

C’était encore plus minable que d’être saoule, se cacher derrière Faith. Mais c’était ça, ou la soirée était définitivement gâchée. Et il n’en était pas question. Pour une fois qu’elle s’amusait… Lily McQueen. Ou la fille qui arrive toujours au moment où elle ne devrait pas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Dim 21 Aoû - 16:40.
« Zad’ ! Zadig !
-Oui ? » Il prenait toujours cet air faussement désintéressé –bon, dans ce cas là, il était véritablement désintéressé-, et sa voix témoignait parfois de son envie de ne pas répondre à son interlocuteur. Pourquoi les gens se sentaient-ils toujours prêts à la discussion alors que LUI, n’en avait aucune envie ? Cependant, il savait être sympathique et surtout poli et il se sentait presque obligé de répondre. Voyant l’air déçu de son camarade, face au manque d’enthousiasme de Zadig, celui-ci afficha un sourire chaleureux, espérant effacer son précédent ton peu convaincant.

« Hmm…je voulais te demander si tu vas à la soirée secrète, dans les toilettes ? » Une soirée dans des chiottes…Ils sont drôles ces Poudlariens. Le jeune Serdaigle resta un moment stoïque, cherchant une réponse adaptée. Enfaîte il ne savait pas qu’une soirée était prévue ! Il se tourna vers son camarade, leva un sourcil puis décida de l’interroger :

« Une soirée ?
-La semaine prochaine, une soirée est organisée clandestinement dans les toilettes. Déguisement qui commence par la lettre P.
-Ah…bah je vais essayer de trouver un déguisement alors ! » Sa réponse était claire. Il venait. Pour quelle raison ? En réalité, il espérait voir quelques amis. Notamment Faith. Ces derniers temps, la voir était un véritable bonheur. Même avant, mais la tension étrange qu’il y avait entre eux….brisait leur amitié. Son camarade lui tapa dans le dos, signe quelque peu ridicule d’appartenance à la gente masculine, et laissa le jeune homme à ses pensées…Mon dieu, qu’allait-il mettre ?

Il sentait quelques regards sur lui. Ok, ok, il était enbouteille de Poussos et alors ? Effectivement ça démarche un peu titubante était amusante. Son déguisement était cependant bien réussi. Avec l’aide des Elfes et surtout de l’infirmière et de la couturière de Pré-au-lard, il avait pu constituer une excellente bouteille de Poussos grandeur nature. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il ressemblerait à un profond autiste à marcher ainsi. Mais tant pis ! Il y avait déjà beaucoup de monde dans les toilettes ! Grosse orgie d’ailleurs !
Soudain il vu Enora. Un léger sourire traversa ses lèvres. Il faudrait qu’il arrête de l’embêter un jour ! Il commençait à l’apprécier cette petite. Enfin disons qu’il aimait bien la charrier ! Il chercha Faith des yeux…elle devait bien être là…
Soudain un petit chaperon rouge..elle était vraiment…il resta un moment bouche bée, puis attrapa un verre et s’avança vers elle. Elle était bien entourée d’ailleurs…il n’osait pas trop s’avancer. Il espérait qu’elle le reconnaîtrait !


(Je me suis pas foulée désolée à tous x) )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 12:52.
    C'était vraiment n'importe quoi cette soirée. Tout le monde avait joué le jeu du déguisement, et Ibra trouvait tout cela vraiment très cool. Le seul problème étant qu'il ne voyait encore personne qu'il connaissait. Il eut alors dans l'idée de se rendre vers le bar pour se prendre un bon gros whisky pur feu, quand une élève trébucha sur lui. A en juger son déguisement, elle était une Punk, et le regard interloqué qu'elle lui lança lui rappela que son déguisement à lui était probablement inconnu de beaucoup de monde. Il sourit, amusé, et la punk s'en alla parler avec un Poudlard Express. Ibra éclata de rire, l'idée était vraiment excellente.
    Il finit par atteindre le bar, où il but un premier verre cul sec qui lui brûla bien la gorge, quand il vit alors entrer une féline dans les toilettes. Il reconnut son amie Louve, qui se trouvait être extrêmement séduisante et aguicheuse dans ce costume. Évidemment, il repensa à la tour d'astronomie , dans laquelle elle lui en avait fait baver avec l'amortentia. Il sourit a cette idée, tandis que celle ci eut un sourire gêné. Il fit deux pas dans sa direction, mais cette dernière se jeta sur la piste de danse, se collant aux autres hommes avec beaucoup de langueur. Ibrahim soupira et sourit en coin, c'était bien sa louve. Mais dans ses yeux jaunes magnifiques de panthère, il put voir qu'elle semblait un peu triste, comme depuis quelques jours. Elle n'arrêtait pas de jeter des regards vers le Poudlard express, des regards pleins d'envie mais qui semblaient en même temps désespérés. Il eut alors une idée.
    Il se dirigea vers le bar et fit en sorte d'occuper les serveurs. Il vola alors une bouteille de whisky pur feu et la planqua sous son déguisement. Il croisa le regard de louve, lui montra la bouteille, et lui fit un signe avec la main, en montrant les trois doigts. Cela signifiait qu'ils avaient de quoi se consoler, pour trois heures du mat', si cela n'allait pas. Une petite tactique qu'il connaissait, qui n'avait jamais fait ses preuves, mais qu'il recommençait d'essayer. Il parait que boire permet d'oublier ses soucis, mais c'est faux. Mais pourtant il recommençait, quand l'occasion se présentait.
    Ibrahim se servit un deuxième verre ensuite et se dirigea vers un groupe d'étudiants qui semblaient jouer à action-vérité-chiche. Il adorait ce jeu, et ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! ll se rendit alors à leur hauteur et se posta avec eux .

    - Salut je suis Ibrahim, vous me faites une petite place ?

    Bon c'était un peu nul comme entrée en la matière, mais il avait vraiment très envie de jouer. Et faire de nouvelles rencontres l'enchantait bien plus que de raison ! Il leur sourit alors, espérant ne pas se prendre une tornade dans la gueule.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 18:11.

«  Allez M'dame! Venez à notre soirée! » Sourire aux lèvres, Louise accepta la requête de la jeune Lily Blackburn d'un petit signe de tête! «  Chouette! Surtout, oubliez pas que votre déguisement doit commencer par un P! ». Joyeuse de voir qu'elle venait de céder, Elisabeth tourna les talons et quitta la grande salle, laissant ainsi Louise seule. Elle regarda sa montre : 18heures. Si elle voulait arriver à l'heure à la soirée clandestine, comme disait Eli, elle devait se préparer rapidement. D'un coup de baguette elle rangea ses affaires dans sa sacoche en cuir, la saisit et quitta les lieux.

Elle avait cru comprendre qu'un petit village répondant au doux nom de « pré-au-lard » se trouvait non loin du château anglais. Prenant son temps, et demandant régulièrement son chemin, Louise avançait en essayant de se repérer dans l'immense bâtisse qu'est Poudlard. Après une bonne demie heure de recherches elle trouva enfin, la bonne sortie. D'où elle était elle pouvait déjà apercevoir le grand portail de fer reliant le village à l'école. Elle pressa le pas pour arriver au plus vite.

Une fois dans les rues, Louise put constater que le village de l'école anglaise était bien différent que celui de l'académie française. Elle regardait rapidement les nombreux magasins en cherchant une insigne vestimentaire qu'elle connaissait. Du coin de l'œil elle repéra « Gaichiffon », d'un pas presque assuré, elle se hâta d'entrer dans le magasin.

La journaliste expliqua rapidement la raison de sa venue à la gérante du commerce. Celle-ci lui expliqua qu'elle pouvait lui fabriquer un déguisement en deux temps trois mouvements. Petit rire enjoué, Louise lui expliqua rapidement son envie : une Poire!

Une heure après, déguisement sous le bras, Louise sortit en commença à rebrousser chemin en direction du château. De retour dans la grande salle elle engloutit rapidement son repas à la table des professeurs puis elle fila se préparer dans la salle de bain du sous-sol. Une fois déguisée en grosse poire bien verte, Louise chercha rapidement son calepin et sa plume à papotte «  Bon, tu notes tout ce que tu entends d'intéressant, en particulier tout ce qu'il y a en rapport avec le match, parce que oublie pas qu'on est là pour faire un papier sur la préparation du match et le déroulement du match! Bon, mais en même temps, si on peut faire un papier sur l'ambiance qu'il y a en ces temps de troubles, ça peut être pas mal! » La journaliste aimait tant parler avec sa plume, lorsqu'elle faisait cela, elle se sentait moins seule, presque accompagnée d'une amie.

Elle monta quatre à quatre les marches des escaliers, comptant sur ses doigts les étages qu'elle montait pour être sûre de ne pas se perdre une énième fois dans les couloirs de Poudlard! Arrivée au 6ième étage, Louise put entendre les premières notes de musiques! Plus elle s'avançait plus elles se faisaient omniprésentes! Petit souffle et la jeune femme entra dans les toilettes de «Mimi Geignarde». La fête battait son plein!

Coincée comme personne d'autre ne pouvait l'être, elle essaya s'intégrer au groupe de jeune déluré en faisant quelques pas de danse … La soirée risquait d'être longue, très longue …
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 16:15.
Don't stop the party


Don't stop the party ! - Page 2 Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Zadig allait venir ?! Oh non , c'était beaucoup trop beau pour être vrai. Ce garçon me troublais beaucoup trop avec ses réfléxions et ses pic. Il était très beau mais très agaçant aussi. Je regardais Faith avec un léger sourire, qui était le plus hypocrite possible. Comme elle venait de le dire : l'ignorer c'est une bonne idée . Mais comme ignorer un garçon qui passe son temps à vous énerver ? Faith était maintenant partie , c'est bon j'allais me cacher dans une cabine de toilettes et boire toute la soirée. Mais avant, un petit bisou à Maxim . Je le cherchais . April ? Près d'elle ? Non. Disparu le petit . Etrange . Je tourna la tête et le vit avec Cameron. Attendez Cameron? Ma meilleure amie. ouah, le couple rêvé . Les deux amis les plus chers à mes yeux. Ah ah, les cachotiers , comment ils se regardaient; Tout était évident. Ils allaient se sauter dessus. Ma vision des choses était peut être un peu brouillée par l'alcool mais je voyais des couples partout non? Seule au bord de la piste de danse . Je repris un verre. L'alcool noit la solitude et le chagrin non. Ici, tout le monde avait leur moitié . Sujet tabou dans ma vie depuis mon histoire avec Alexander Blackstone. Depuis , il y avait quelqu'un .. Mais refus total d'en parler à qui que ce soit. Les gens , les paroles pourrissent ces relations. Je regardais ces couples avec amertume. Ses mots , lus dans ses lettres, tournaient en boucle dans ma tête. C'est fou, 'est ça d'être amoureuse ?


Verre terminé, j'en repris un nouveau et regardais encore les gens qui avaient l'air de s'amuser . Seth en Poudlard express c'était plutôt amusant, j'esquissait un sourire . La vodka était forte et me faisait tourner la tête. Tyler, Tyler , Tyler : mon dieu mais je ne pensais qu'à lui ou quoi? Au secours , il fallait penser à autre chose ! Maxim , viiite ! Seul lui pouvait faire quelque chose mais il avait l'air occupé .





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 20:48.
    Ma proposition avait l’air de plaire et j’en été ravie. Zoey me sauta dans les bras et je serrai mes bras autour d’elle, heureuse de la voir enfin sourire et de pouvoir lui enlever ce voile triste de ses yeux. Jedediah semblait plus que partant et pour fêter, il s’avaler un autre verre d’alcool. Et ben, ça allait être joyeux demain ! Avec un sourire, je notai que les deux se tenaient la main. Zoey allait avoir des choses à me raconter, un peu plus tard. Jedediah prit sa première action, toujours volontaire pour tout ! Je commençai à compter à haute voix, riant à moitié alors que le roux s’exécutait. Je pris un autre verre, dont le contenu rose ne m’inquiéta pas plus que ça. MERLIN ! Ca arrachait ce truc ! Mais le petit goût sucré qui revenait dans la gorge ensuite me plaisait bien. Puis finalement, Zoey sembla vouloir se cacher derrière pour fuir, j’imaginais, Lily… que je ne voyais pas. Par contre, je repérai Zadig, qui venait d’arriver. Son déguisement de bouteille de Poussos était juste… waw ! Impressionnant ! « Zoey, Lily est pas là, tu as dû confondre avec quelqu’un d’autre ! Attend moi-là, je reviens ! ». Oui, pour Zadig, je laisse vraiement tout tomber. Tout le monde aussi. Un immense sourire illumina mon visage.

    D'un bon, je me levai. La tête me tourna un instant, ce qui ne m'empêcha pas de me diriger vers mon ami. Il restait bêtement campé sur sa position, comme s'il n'osait pas nous rejoindre. Tsss... Depuis quand il avait peur de Zoey ? Jedediah, bon, ok, je dis pas, il est grand, il est bruyant, il contrôle pas sa langue, mais il est sympa. « Tu es perdu, Zadig ? Viens avec nous, on vient de commencer un action-vérité ! ». Sans lui demander son avis, je le pris la par la main et le tirai derrière moi. Sa main me semblait bien chaude entre mes mains continuellement glacées. « Ton costume est très réussi Zadig ! », lui murmurai-je à l'oreille. Revenant vers le petit groupe, il semblait que Jedediah avait fini son défi. C'était donc à son tour de poser une question à quelqu'un. Je collai un verre dans les mains de Zadig et me lovai tout contre lui. Si les récentes révélations qu'il m'avait faite quelques jours avant m'avait troublée, il restait Zadig. Mon Zadig, mon meilleur ami. Et j'étais plus touchée qu'il m'accorde ainsi sa confiance que gênée par ses mots.

    - Salut je suis Ibrahim, vous me faites une petite place ? Me tournant vers celui qui posait la question, je souris en lui montrant le sol à côté de nous. « A qui le tour ? » demandai-je pour relancer le jeu ? Maintenant que nous étions plusieurs, autant en profiter ! D'autant plus qu'avec le couvre-feu, ce genre d'occasions devenaient de plus en plus rares et d'autant plus précieuses. « Jedediah, je pense que c'est à toi de demander quelque chose à quelqu'un ». Me penchant vers le plateau, j'attrapais cette fois quelque chose à manger. C'était bien de picoler, mais si je voulais tenir ma réputation, il fallait que je mange un peu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 7:23.
    L'arrivée de Faith, ainsi que la perspective de jouer à un jeu qui allait probablement finir de les rendre ridicule, enchanta sa partenaire de la soirée. Sa démonstration d'amour envers la Serdaigle le fit sourire et il acquiesça quand elle demanda si elle pouvait commencer. Elle aurait pu lui demander de faire à peu près n'importe quoi qu'il accepterait, de toute façon, que ce soit se jeter du haut du château debout sur un balai ou de lui faire un strip-tease torride (ou pas). Heureusement pour lui, elle prit un certain temps pour réfléchir. Ça laissa juste assez de temps à un Pitiponk pour les approcher :

    « Salut je suis Ibrahim, vous me faites une petite place ?
    - FRYDRYSZA ! Han mais, c'est qu'avec ton costume, t'as quand même une meilleure tête qu'au naturel. Jed pencha la tête, après cette pique, et fit un clin d'oeil au Gryffondor pour lui dire qu'il rigolait. Ils s'amusaient, là... pas de guerre entre eux. Bien sûr que tu peux jouer ! Même que tu seras le prochain à y passer. »

    Une promesse, évidemment.
    Lui et le Gryffondor se faisaient compétition, quand il était à Poudlard, mais ça n'avait plus raison d'être vu qu'ils n'avaient plus à fouler le même terrain de Quidditch. Et là, avec un petit verre derrière la cravate, Jedediah devenait extrêmement amical avec à peu près tout le monde, y compris Frydrysza. La voix de la Poufsouffle le fit redescendre sur terre et il écarta des yeux surpris face a`son gage. Des pompes ? Ah, ça, il allait être capable sans problème ! Il acceptait le gage avec plaisir, même. Le rouquin se leva, oulà ça tournait, en lâchant la main de son amie. Tiens, il la tenait encore, sa main... gnnn. Il faucha un verre au hasard sur le plateau, laissant son précédent à moitié vide sur ledit plateau, et sans même porter attention à la couleur bleutée du liquide, il le but sans sourciller. Un claquement de langue appréciateur, puis il se coucha sur le sol pour commencer ses pompes. Un fou rire le prit alors qu'il commençait à effectuer l'exercice.

    « Un, et deux, et tr-trois, et qu-c'est vraiment difficile de compter et de faire ça en même temps que j'ai bu !, et six, et s- Faith, j'espère que tu comptes, hein ! »

    Si c'était Zoey qui devait compter, il allait en faire cinquante le temps qu'elle en compte dix. Dans son état, c'était risqué. Au moins, elle avait été sage et n'avait toujours pas repris de verre à boire. Sage petite. Le Pouloudnistas réussit à maîtriser son fou rire et continua son exercice en comptant à voix haute, accompagné de Faith et de son rire clair. Il perdit ses fausses lunettes sur le sol à la vingtième pompe, faillit faiblir à la vingt-quatrième et s'écroula finalement sur le sol à la trentième, avant de se relever en rajustant ses lunettes. Un éclat de rire essoufflé et il se rassit aux côtés de Zoey. La Serdaigle avait disparut pour aller rejoindre une bouteille de Poussos, probablement pour ramener la personne à l'intérieur avec eux. L'alcool lui avait définitivement monté à la tête, avec l'effort physique effectué, et il n'était pas malheureux d'être à nouveau assis... Son bras entoura les épaules de la Poursuiveuse de Poufsouffle et il se pencha à son oreille pour lui murmurer, entre les mèches de ses cheveux rouges :

    « Chiche de revenir avec moi à Dürmstrang. »

    Un rire bas, un baiser léger dans son cou pâle, et pas le temps d'attendre sa réponse que Faith revenait, la bouteille de Poussos à son bras, lui rappelant que c'était à lui d'agir. Il hocha la tête en se détachant de Zoey, espérant qu'elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit, et se frotta les mains avec un air faussement conspirateur, observant chaque visage. Ses yeux bleus se fixèrent sur le Pitiponk du groupe.

    « Aloooors, ce sera... Ibrahim, parce que je te l'ai promis ! Action, vérité, ou conséquence ? T'as cinq secondes pour décider, sinon, je choisis pour toi. »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 11:24.
    Jed. Ibrahim n'en revenait pas. Cet élève avait été son plus intéressant adversaire de toute l'histoire des matchs de quidditch. Et à l'époque, rien ne leur faisait peur. D'ailleurs, Ibrahim adorait se rappeler avec quel violence ils avaient tous deux été expulsés d'un match pour "mauvaise conduite". La bonne époque. Seulement voilà, Jed était dans la maison de Serpentard, si bien qu'en dehors des matchs de Quidditch , ou c'était évidemment la guerre, ils s'évitaient au maximum et lorsque par hasard ils se croisaient , ce n'était pas pour échanger des politesses, bien au contraire. Regards mauvais, provocateurs, et pire encore. Ibrahim avait même tenté de le faire trébucher une fois et avait manqué de se prendre un coup de poing en retour. Heureusement qu'il était accompagné de Savannah ce jour là d'ailleurs... ! Il était étonnamment surpris du ton amical que Jed prit alors pour le saluer ce soir là, mais peu importe, de l'eau avait coulé sous les ponts, et de toute façon, il était maintenant à Durmstrang. Alors c'est très franchement qu'il sourit à la pique lancé par l'ancien batteur de Serpentard.

      - FRYDRYSZA ! Han mais, c'est qu'avec ton costume, t'as quand même une meilleure tête qu'au naturel

      - Et toi, vu la tienne, je vois que t'as toujours pas appris à taper dedans plutôt que de te les prendre dans la tronche !


    Clin d’œil de la part du Polonais qui évidemment plaisantais. D'autant plus que Jed était vraiment un excellent batteur. Il exécuta son action qu'une fille venait de lui donner, puis se tourna vers Ibrahim, comme promis. A la bonne heure.

    - Aloooors, ce sera... Ibrahim, parce que je te l'ai promis ! Action, vérité, ou conséquence ? T'as cinq secondes pour décider, sinon, je choisis pour toi.


    Ibrahim avait été tenté de dire vérité, mais comme personne ne le connaissait vraiment ici, cela n'apporterait pas grand chose d'amusant à vrai dire. Et puis, le défi, toujours le défi, cette espèce de rivalité qu'il y avait entre lui et Jed. Il ne pouvait pas le laisser croire qu'il avait gagné. Mais gagné quoi au juste ? Peu importe, Ibrahim lui fit un grand sourire, une lueur de défi passant dans ses yeux.

    - On aurait je pense choisi la même chose, mais je ne te laisse pas le plaisir de choisir pour moi. Action, évidemment.

    Et avant même que Jed ne lui pose le défi tant attendu, Ibrahim s'envoya une bonne goulée de sa bouteille, histoire de réchauffer l'ambiance dans sa tête. L'alcool commençait enfin à lui tournicoter les méninges, et comme beaucoup de personnes, ça le rendait amical avec presque tout le monde. Alcool : catalyseur de relations sociales.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 22:46.
Don't stop the party ! - Page 2 014Don't stop the party ! - Page 2 Kathryn-kathryn-prescott-11667555-100-100Don't stop the party ! - Page 2 Ic7
TOGETHER IN DURMSTRANG



Jedediah s’était mis au boulot. Trente pompes après un verre bien alcoolisé et surtout, cul-sec. Heureusement que Faith était là pour compter et savoir où il en était, le pauvre aurait bien pu en faire des milliers s’il était sous le contrôle de Zoey. Ce jeu était vraiment drôle, et Zoey s’amusait bien. Si elle pouvait passer des moments comme ceux-ci plus souvent, ce serait tellement bien… Biensûr, avec Faith c’est toujours énorme, mais avec Jed c’était tellement bien quand il était à Poudlard. Plus elle passait de temps avec lui durant son séjour, plus elle se rendait compte à quel point il lui manquait en temps normal. Mais ces pensées furent interrompues par la voix de son amie. Elle lui assurait qu’elle avait dû confondre, que Lily n’était pas là. Elles n’étaient pas amies pour rien… pour deviner ce qui l’inquiétait, c’était la mieux placée.

Faith se leva. Zoey ne compris pas tout de suite pourquoi, elle était un peu longue à la détente dans son état puis elle aperçut une bouteille de Poussos. Elle plissa les yeux pour mieux voir qui c’était. Zadig ! C’était bien lui oui ! En même temps, qui d’autre Faith serait-elle allée voir aussi précipitamment ? Zoey était contente qu’il soit venu. Mais elle reporta son regard sur Jed, le pauvre continuait à faire ses pompes alors que Faith était partie. Le compte devait y être. De toute manière, l’arrivée d’un jeune homme que Zoey ne connaissait pas interrompit l’action. Visiblement le Gryffondor et Jed se connaissaient. Le garçon demanda s’il pouvait se joindre à eux, chose que Zoey accepta volontiers. Plus il y a de fous, plus il y a de FizWizBiz ! Après quelques mots échangés entre les deux garçons, le rouquin se rassit aux côtés de la Poufsouffle. Elle sentit son bras entourer ses épaules et ressentit comme un frisson. Pas le genre de frissons désagréable vous savez… Jed s’approcha, se pencha et elle l’entendit murmurer des mots. Elle ne savait pas si c’était son imagination, mais elle était persuadée qu’il lui avait proposé de rentrer à Durmstrang avec lui. Elle ne sut trop quoi dire, elle en avait envie mais en même temps, le Grand Nord lui faisait peur. Puis, ce fut un baiser qui fut déposé dans son cou. Un baiser très léger, mais très surprenant. Même si Jed était souvent pris d’un élan d’affection, agir de la sorte était vraiment surprenant. Inhabituel. Puis il se leva.

Le Pouloudnistas devait à présent choisir un gage pour le Gryffondor qui les avait rejoints quelques minutes plus tôt. Mais Zoey n’était plus trop concentrée sur le jeu. Plutôt par les actes de son… ami. Un baiser dans le cou, qui lui avait procuré des frissons encore plus forts que lorsqu’il avait passé son bras autour d’elle, et cette proposition. Pourquoi lui demander de le suivre jusque là bas ? D’un côté elle en avait vraiment envie, d’un autre elle avait peur. Elle allait être seule avec lui parmi des inconnus. Comment allait-elle rattraper les cours ? Il ne fallait pas négliger les ASPICs qui étaient dans à peine plus d’un an. Et puis, où allait-elle dormir ? Est-ce qu’elle allait se faire des amis ?

Alors qu’elle réfléchissait à toutes ces questions, Jed avait déjà posé la question au fameux Ibrahim sur ce qu’il choisissait, mais encore une fois, elle n’y avait pas prêté attention. Elle se leva et attrapa la main de Jed et cria :

« CHICHE ! »

Voilà. La décision était prise, plus vraiment moyen de dire le contraire, de faire marche arrière. Elle allait devoir faire ses valises, abandonner ses amis pendant quelques temps, surmonter le froid, changer d’habitudes alimentaires et… ne plus voir Lily. Je pense que c’est l’argument qui l’a le plus motivé dans sa démarche. Bien que ce soit une démarche un peu prise dans l’inconscience. Et soudain elle eut une idée. Pourquoi ne pas proposer à Faith de l’accompagner ? Cela pouvait-être une super idée ! Toutes les deux, non… Tous les trois à Durmstrang ! Ce serait génial au final. C’est pour ça qu’elle ajouta à son exclamation :

« Dépêche-toi de donner son action à Ibrahim, j’ai quelque chose pour Faith ! »

Elle n’allait pas lui imposer, et autant demander cela pendant un jeu. Peut-être qu’elle dirait non, tant pis. Mais il n’y avait pas de raisons – mis à part Zadig peut-être – qui la retenait vraiment ici. Un voyage entre amies, c’est toujours passionnant et drôle ! A présent, Zoey était plus que motivée à l’idée de partir avec deux personnes qui comptent beaucoup pour elle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 25 Aoû - 17:37.

« Mais … mais c'est quoi ce truc ma … ma puuuce ? » L'alcool commençait déjà à lui monter au nez! Seth recommença à tousser, sa gorge était encore et toujours en feu. Petit rire. Il échangea un regard amusé à Maya avant d'apercevoir Louve en train de se dandiner avec tous les garçons de la salle. Regard froncé il eut envie de se rapprocher d'eux de pousser l'énergumène, de décoller une gifle phénoménale à Louve et de quitter la salle, le tout en hurlant des insanités!

Exaspéré il quitta Maya et alla s'accouder à une des fenêtres. Il n'en pouvait plus. Cette situation, cette dispute, sa relation avec Louve. Tout l'énervait, il ne savait que faire pour se sortir de ce pétrin. Tout cela durait depuis bien trop longtemps. Les yeux dans le vide, il marmonnait dans sa barbe. Son attention fut subitement attirée par la volière. Des flammes. Une attaque.

Sans même prévenir ses camarades, Seth chercha sa famille. Elisabeth. Hayleen. Elias. Il fallait les prévenir. Ne se préoccupant de personne, il poussait tout le monde pour les retrouver. Il vit Lily. Il se jeta sur elle et la regarda très sérieusement. «  Lily. Lily. Y'a une attaque. Ils nous attaquent! ». Seth ne trouvait plus se mots. Trop de stress. Trop de peur. Trop de tout. «  Je trouve Leen et on va aller voir ce qu'il se passe à la volière, toi en attendant tu vas à la salle commune et tu t'y enfermes avec Ben. Chaque porte que tu passes tu la verrouilles. Il faut les ralentir! » Il saisit le visage de sa petite sœur et lui fit une bise sur la joue gauche. «  Je te fais confiance, je sais que tu y arriveras. Fais comme maman l'aurait fait. ». Nouvelle bise sur le front, Seth savait que Lily en était capable. «  On se rejoint plus tard dans la nuit dans la salle commune. » Dernière bise sur la joue droite. Il lâcha son visage et la regarda droit dans les yeux. «  Je T'aime ma sœur ». Une dernière caresse sur son visage et la quitta.

Seth devait trouver Leen. Mais avant même de commencer ses recherches il sentit un poids se rajouter à l'arrière de son déguisement. Un des elfes grogna. Le jeune Blackburn se tourna et put voir que sa cousine s'amusait à monter sur un des wagons. «SEEEeeeth!! Vient on va jouer les justiciers et aller éteindre le feeeeeeuuuuu.. Louve va te trouver top courageux après ça!! Hihi!». Heuu ? Interloqué, Seth ne réagit pas immédiatement. « Bah alors pourquoi tu ne démarres pas????????? HAAAAAA t'es pas vraiment un traiiin... Haha! C'est pour ça aloooors! Bon bah tant pis on y va à pied!!!!! »

Il ne dit rien. Dans l'état où était Leen, ça ne servait à rien. Hayleen quitta la salle sans même attendre Seth. Celui-ci mit quelques secondes avant de se rendre du départ de sa cousine. Et, enfin, il quitta les toilettes pour la rejoindre …
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 2:10.


    J’avais eu des regards de mes camarades, des sourires. Ibrahim m’avait signe avec une bouteille, il savait comment me remonter le moral. J’avais croisé Hayleen, une sublime Poison Ivy, mon Enora en policière. Elles se lâchaient les filles. Je leur avais souris mais j’étais resté à danser, essayant de me changer les idées. J’avais même bu plusieurs verres de Purefeu, mais sans aucun effet. Je ne ressentais même pas l’ivresse.
    De temps en temps je zieutais du côté de Seth, je ne pouvais m’en empêcher. C’est comme si j’étais attirée vers lui, tout me corps se tendait dans sa direction. Mon cœur me criait de le retrouver et de l’embrasser, quand à ma raison , elle m’ordonnait de rester ici. Alors je ne bougeais pas.

    Je dansais encore et encore, le temps me paraissait long. J’avais du mal à m’amuser. J’avais même envie de retourner dans mon cachot. J’embrassais mes partenaires de danse sur la joue, avant de quitter la piste pour me diriger vers le bar. Je me servais une double dose de Vodka, si j’en jugeais l’odeur et la buvais lentement. Mon regard se posa sur Seth. Il était accoudé à une fenêtre, seul. Je me voyais déjà m’approcher de lui et le câliner, comme je l’aurais fais avant . Alors que j’avais fais un pas dans sa direction, voilà qu’il sursautait et qu’il se dirigeait rapidement vers la foule. Je le suivis du regard, il était avec sa sœur. Quelque chose se passait, il était tout excité. Ce qui me surprit le plus, c’est qu’il embrassa le front de la petite Blackburn et que son visage était tendu. Je ne devrais pas m’y intéressé mais c’était Seth et je ne pouvais faire autrement. Il reprit sa marche et trouva Hayleen. La sœur puis la cousine, avec un visage si sérieux, il se passait vraiment quelque chose. Je m’approchais discrètement, étant assez proche pour entendre Hayleen déblatérer n’importe quoi. « SEEEeeeth!! Vient on va jouer les justiciers et aller éteindre le feeeeeeuuuuu.. Louve va te trouver top courageux après ça!! Hihi » De quoi parlait-elle ? Un feu ? Justiciers ? Et pourquoi je trouverais Seth courageux ? Ma camarade avait vraiment un coup dans le nez, elle riait fortement alors que Seth était visiblement surprit. « Bah alors pourquoi tu ne démarres pas????????? HAAAAAA t'es pas vraiment un traiiin... Haha! C'est pour ça aloooors! Bon bah tant pis on y va à pied!!!!! » Elle était en train de monter sur le costume de Seth lorsqu’elle prononça ses paroles. Puis elle se faufila en dehors des toilettes. Seth mit quelques secondes avant de réagir, puis se lança à sa poursuite.


    Je ne bougeais pas, mon verre dans la main et le dos contre le mur. J’avais un mauvais pressentiment. Il se passait quelque chose, Seth n’était pas aussi sérieux d’habitude. Et Leen, dans cet état elle pourrait se blesser. Qu’est-ce que je devais faire ? Malgré qu’il m’avait fait mal, il aurait peut-être besoin de moi pour aider sa cousine, qui se trouvait être une amie. Je descendis mon verre cul-sec avant de sortir moi aussi des toilettes. La semi-obscurité régnant j’allumais ma baguette et m’engageais à la poursuite de ma sexy serpy préférée et du train qui avait volé mon cœur…

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 0:11.
    Évidemment, Frydrysza prit Action. Évidemment, parce qu'il ne s'attendait pas à moins de sa part. Prendre Vérité aurait été lâché, considérant que lui-même venait de faire trente pompes en état d'ébriété de plus en plus avancé et évident. Jed retint un rire machiavélique et recommença son petit manège de se frotter les mains avec un air de grand méchant. Drôle, pour quelqu'un déguisé en super-héros, en fin de compte.

    « Tu vas donc devoir f-
    - CHICHE ! »

    Une main dans la sienne. La main de Zoey. Et son cri victorieux, joyeux, son sourire.
    ELLE AVAIT DIT OUI.
    Jed oublia totalement qu'il devait donner un défi à Ibrahim et prit la Poufsouffle dans ses bras en riant, son coeur battant à mille à l'heure dans sa poitrine. Elle avait dit oui. Elle allait venir avec lui à Dürmstrang, pour rencontrer ses amis, visiter les alentours avec lui, faire des randonnées à dos d'antilopes, manger la nourriture étrange de l'Institut, s'éloigner de tous les tracas de Poudlard et... juste être là. Avec lui. Il n'aurait su dire clairement ce qu'il ressentait, mais c'était juste de la joie. Une chance qu'il ne lui avait pas demander de l'épouser : il serait bien mort sur le coup, atomisé par le bonheur et l'extase. Il hocha la tête quand elle lui dit de donner rapidement l'action à Ibrahim, celle-ci en ayant une pour Faith. Ça sentait les trucs louches, là... Suspicieux, il haussa un sourcil, mais il était trop heureux pour demander quoi que ce soit.
    En plus, il avait oublié le défi qu'il voulait donner à Ibrahim, son cerveau étant subitement envahit par la joie au point d'en sortir toutes les autres informations, importantes et futiles comprises. Jed resta donc pantois quelques secondes, juste assez de temps pour que ses yeux clairs captent un étrange manège plus loin... Vous savez, une Poison Ivy en train de tenter de grimper sur un Blackburn Express, c'est difficile à ne pas voir, même bien alcoolisé. Ses yeux coururent ensuite sur ce qui commençait à retenir l'attention des gens : la fenêtre des toilettes. Tenant toujours la main de Zoey, le Pouloudnistas marcha quelques pas vers celle-ci pour pouvoir voir ce qui se passait dehors.

    Il ne fut pas déçu.

    Des flammes. Des flammes près de la volière. Des ombres.
    Immédiatement, son gêne de superhéros fut titillé à peu près en même temps que la voix qui lui hurlait de fuir. Évidemment, plus tête brûlée qu'un Gryffondor, tout son jugement de Serpentard s'étant évaporé avec ses rares inhibitions et la prise d'alcool fort, il n'écouta que le superhéros. Il se retourna vers le Pitiponk et l'apostropha avec force, lui faisant un signe de la main pour lui dire de le rejoindre :

    « Frydryzsa, en fait, comme action, tu viens avec moi voir ce qui se passe dehors ! Un regard à Zoey. Et toi, tu bouges pas. En plus, c'est à toi de donner une action à Faith. »

    Une hésitation. Gnn. Est-ce que ? Il se pencha et embrassa la jeune fille sur les lèvres, rapidement, d'une façon tellement brève que ça aurait presque pu être accidentel. Puis, il lâcha sa main 0-à regrets- et sortit des toilettes à la vitesse de l'éclair, malgré ses pas incertains et sa vision embrumée. Non, définitivement, l'alcool en cette quantité ne lui faisait pas... pour des raisons évidentes. Il n'attendit même pas de voir si le Gryffondor allait le suivre : ça sentait pas bon, à l'extérieur, et il n'allait pas laisser les autres y aller seuls. Il y avait quand même deux des Blackburn, plus Louve, dans tout cela... Ça pourrait être dangereux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 11:50.
    Quelque chose n’allait pas. Zadig voyait bien Faith s’approchait de lui, son magnifique sourire sur les lèvres, mais il sentait que ça n’allait pas. Un étrange pressentiment. Pourtant tout s’éclipsa quand la jeune Serdaigle vint à lui. Il se faisait des idées. Il se re-concentra sur elle, et observa avec attention son déguisement. Il était merveilleusement bien fait ! Il lui sourit doucement et se sentit particulièrement heureux quand elle lui dit qu’elle trouvait sa bouteille de Poussos réussie. Elle prit sa main et soudain, il comprit combien il était heureux de la sentir près d’elle. Il la suivit docilement et rejoint son groupe d’amis. Il ne se sentait, cependant, pas particulièrement bien. Il y avait toujours cette impression que quelque chose allait mal tourner. Non…soudain, il mit le point sur cet étrange malaise. Il avait confié beaucoup de choses à Faith et surtout l’histoire avec Seddy. Mine de rien, cela le rendait quelque peu mal à l’aise. Il ne savait exactement pourquoi…mais l’idée d’avoir dit combien il aimait une Moldue à la fille qu’il…il arrêta sa pensée. Venait-il, juste un instant, d’afficher le mot « aimer » dans son esprit… ? Oui, il l’avait fait.

    -J’ai dit ça, comme on peut aimer une amie ! Je me trouve des problèmes.- pensa-t-il avec conviction. C’était exactement ça ! Il se faisait des idées. Il continua d’observer attentivement le jeu, sans pour autant s’y joindre. Désirant prendre un autre verre, le garçon s’éloigna. Soudain une explosion retentit, mais le jeune homme n’y prêta guère attention. Il sortit simplement des toilettes pour voir –et n’entendit pas combien tout le monde paniquait dans la salle-, et soudain son attention se tourna vers Hayleen et Seth qui se trouvaient non loin. Son ami de « jeu » semblait complètement paniqué. Hayleen complètement bourrée ! Mais il ne comprenait pas leurs paroles. Il voyait simplement Seth paniquait et faire un semblant d’adieu à, sa sœur.

    Zadig resta là, à attendre et ne perçut pas dans la salle : le « EN FEUU ». Cependant Leen s’enfuit, en criant –ou plutôt baragouinant- des paroles assez étranges : SEEEeeeth!! Vient on va jouer les justiciers et aller éteindre le feeeeeeuuuuu.. Louve va te trouver top courageux après ça!! Hihi!». La seule chose qui alerta Zadig était le mot feu. Elle ne disait pas cela pour rien. La panique monta dans le ventre du Serdaigle. Il enleva précipitamment son déguisement, se retrouva en jean et en simple tee-shirt, et courut vers Faith. Qu’importe où cela brûlait, elle devait partir. Elle devait…Une boule de stress, de peur, monta en lui. Il avait peur pour elle. Pour lui aussi, forcément, mais avant tout pour elle.

    « FAITH ! Putain FAITH ! Barre-toi d’ici, monte dans la salle commune, je ne sais pas, PLANQUES TOI ! PUTAIN DE MERDE ! J’dois aider Leen. » Il s’énervait contre elle, tellement la peur le rongeait. Il voulait aider ? Il n’en savait rien, mais l’idée de rester ici, le torturait. Il embrassa son ami sur la joue, ne réalisant pas combien ce geste ne lui paraissait plus si anodin, et après avoir observé une dernière fois sa meilleure amie, il s’éloigna en courant vers l’endroit où Leen et Seth étaient partis.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 31 Aoû - 0:10.
Il y avait un mouvement de foule. Tout les élèves qui s’amusaient pourtant bien s’étaient dirigé vers une des fenêtre. Zoey ne voulait pas savoir ce qui se passait, elle s’amusait bien. Mais elle était tout de même intriguée. Certains s’en allaient, d’autres avaient l’air inquiets. Que se passait-il ? Et leur jeu alors ? De plus, elle n’était pas la seule à se poser des questions. Elle suivit Jed qui voulait visiblement savoir ce qu’il se passait, elle lui tenait toujours la main et n’avait pas vraiment envie de la lâcher. Elle n’aperçut que vaguement ce qui se tramait en bas. Il y avait des flammes. Alors comme ça d’autres élèves faisaient la fête autour d’un feu de camp ? Si elle avait su… Mais elle était bien loin de la réalité. Très loin. Puis Jed interpella Ibrahim. Il lui ordonna de le suivre dehors pour voir ce qu’il se passait. Zoey aussi voulait aller faire la fête ! Mais elle ne pouvait pas. Il lui avait ordonné de rester ici. Et bizarrement, il avait l’air on ne peut plus sérieux. C’était grave. Vraiment grave. Mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle se contenta de sourire pour lui donner son accord…

Inattendu. Oui c’était le mot exact pour décrire la situation. Ce fut bref, et pourtant si intense. Elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Il l’avait embrassée ! Non ! Vous ne rêvez pas, il l’avait vraiment fait. Et ce n’était même pas un gage. Elle qui espérait que Faith le leur demande durant le jeu, elle n’avait même pas eu besoin de ça. Il l’avait fait, et c’était d’autant plus sincère tellement c’était spontané. Elle resta figée au milieu des toilettes, comme si le monde autour d’elle s’était arrêté de tourner. Il n’y avait plus que lui dans son champs de vision. Lui, Jedediah, qui s’en allait sauver le monde. Ou peut-être pas le monde… Ou en fait si. Peu importe, pour elle ce qui s’était produit durant son cours privé de vol se confirmait à nouveau. C’était un héros un vrai. C’était comme dans les films de moldus qu’on lui avait raconté. Le héros qui embrasse sa bien aimée avant d’aller faire son devoir de justicier. Bien aimée … Non, c’était vraiment ce qu’elle avait pensé ? Non. Il ne fallait pas s’emballer trop vite… C’était dans la précipitation, il a eu peur, enfin… C’était juste… Bien.

Zoey se réveilla. Toujours un peu à l’ouest de par son taux d’alcoolémie assez élevé, elle retourna auprès de Faith. Est-ce qu’elle avait vu ce qu’il s’était passé ? Il fallait prier pour que ce soit non… Elle allait l’embêter avec ça durant des semaines ! Peu importe, il n’y avait juste qu’à faire semblant. Comme si de rien était. Elle sourit donc à Faith et tenta de se rappeler ce qu’elle devait lui dire. Elle était vraiment dépassée et déstabilisée par les événements… Tout était soudain allé si vite.

« Il y a trop d’agitation… Vient on va se mettre dans un coin un peu plus calme, là-bas. »

Elle attrapa la main de son amie pour se mettre au calme. Tout ces va et viens lui donnaient mal à la tête. Elle s’assit par terre et se replongea dans ses pensées. Elle voulait lui donner un gage… Mais lequel ? Faire le tour de la pièce sur un pied ? Donner une paire d’oreilles de cochon à un élève au hasard ? Non c’était plus subtil que ça… A quoi avait-elle pensé dans ces dernières minutes ? La baiser ? Les flammes ? Durmstrang ? OUI ! C’était ça. Durmstrang.

« Faith ! J’ai une action pour toi ! En fait non, c’est plutôt de savoir si t’es chiche… Si tu l’es tu devras le faire en revanche ! »

Elle attrapa les mains de son amie, repris son souffle et lui annonça la nouvelle.

« Je pars à Durmstrang avec Jedediah ! Viens avec moi ! Ca va être génial, il va neiger, on va rencontrer ses amis Lola et Ilyas et puis… Ben, on sera ensemble ! Considère ça comme des vacances entre amis ! »

Faites qu’elle accepte ! Faites qu’elle accepte ! Puis, après ça, Zadig était de retour. C’est fou ce qu’il était bizarre ce soir là. Il n’avait même pas fait attention au fait que Zoey soit là. Même pas un bonjour ou un sourire. Elle ignorait complètement ce qu’il se passait dans sa tête… Enfin, elle chercha pas trop d’explication. Ce qu’il était venu dire à Faith conforta Zoey dans l’idée que les flammes étaient certainement dangereuses finalement. Elle ne réalisa pas tout de suite. Mais… Jed. Il était parti là bas. Il était parti se battre ? Ou quelque chose dans le genre. Mais rien que le fait d’imaginer qu’il était en danger l’inquiétait. Elle ne pouvait rien faire dans son état actuel, et il lui avait demandé de rester ici… Mais elle allait s’en vouloir s’il arrivait quelque chose à son… ami. Baiser ou non, elle devait faire quelque chose. Elle n’était pas juste bonne à rendre visite à l’infirmerie, elle n’était pas juste là pour décorer, elle n’était pas juste une pâle copie de sa sœur… Sa sœur ? Oui, d’ailleurs, où était-elle ? Elle ne s’était pas montrée à la soirée… Faites qu’il ne lui soit rien arrivé… Zoey demanda à Faith de faire ce que Zadig lui avait dit. Quant à elle, elle se dirigea vers la fenêtre. En effet, la volière était en feu. Que faire ? Que faire… Rien. Il fallait juste attendre le retour du héros.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 31 Aoû - 12:51.
Elle s’était absentée un court instant. Une demie heure, peut-être un peu plus… Sans mot sinon « Je vais au toilette, je reviens, attend. Je t’aime Ben. Malgré tout tes défauts, et malgré toutes tes groupies. T’es quelqu’un de bien, tu mérites d’être heureux. Tu comptes beaucoup pour moi, j’espère que tu l’oublieras jamais ! » adressée à Ben. Rien, n’y personne n’avait réussit à lui remonter le moral. Et personne n’y arriverait plus, c’était sur. Elle remonta vers la soirée sans prendre garde aux possibles personnels de l’école. Elle souhaitait se faire coller. Ça, au moins, ça réglerait bien des problèmes… Mais évidemment, elle n’en fut rien.


Elle remonta en silence, traînant des pieds comme si cela allait lui permettre d’éviter ce qu’elle avait à faire… Elle-même se trouvait risible… Alors qu’elle remontait dans les étages, le premier sortilège fusa. Elle s’arrêta, à mi-chemin dans l’escalier et compris que ça avait débuté. Le sort illumina le ciel comme un feu d’artifice et vient s’écraser en un « Boom » magistral contre les parois de ce qu’elle savait être la volière. Ou du moins, l’espérait-elle. Mieux valait qu’il s’agisse de la volière plutôt que d’un élève… Evidemment, à cette distance, peu de gens devaient encore savoir. Mettre la pagaille, ça avait toujours été son rôle… L’une des seules choses qu’elle savait faire. Elle baissa la tête et se hâta. Les lumières éblouissantes des sorts réveillèrent la demoiselle. Soudainement, voici qu’elle devenait pressée. Il fallait qu’elle se presse, elle n’avait plus le choix. Une certaine excitation, teinté de tristesse et d’amertume prit vie dans ses yeux une demi seconde. Elle avalait les marches quatre à quatre de façon à atteindre les toilettes le plus rapidement possible. Cette petite sauterie risquait de coûter gros à certains élèves, bien plus qu’une simple punition. Si seulement, ils avaient pu s’enfermer dans cette soirée et n’en jamais sortir… Mais elle savait bien que c’était impossible. Elle connaissait trop ses camarades pour savoir qu’ils ne manqueraient pas d’aller se risquer à affronter les membres de l’organisation. Un petit sourire cynique ou triste, selon l’orientation, s’étala un instant sur son visage. Un deuxième coup de tonnerre résonna dans le ciel. Elle arrivait. Ensuite, elle franchit la porte de la salle, remarqua tous ses camarades (ou pas) heureux, ivres de joie (et pas que), et surtout libres. Dans quel chemin avait-elle pu s’engager pour perdre cette candeur d’enfant !? La lueur vive de ses yeux mourut. Elle retomba dans le silence. Une seconde passa puis, enfin, elle se décida à reprendre vie.

Soudainement, l’alerte fut donnée. Elle ne savait pas qui, mais quelqu’un venait de révéler qu’ils étaient là. Aux visages de ses camarades, elle comprit instantanément qu’ils étaient sur le pied de guerre. Elle haussa les épaules, se fraya un chemin. Des voix commençaient à résonner. Elle baissa la tête, muette. Ben, il fallait qu’elle trouve Ben. Les gens parlaient, de l’attaque, de ce qui se passait ; Comprenaient-ils ? Certainement. Les Poudlariens n’ont jamais été sots. Elle se sentit toute absorbés un instant par l’envie d’aller avec eux mettre une raclée à ceux qui osaient toucher à son école. Et puis, elle croisa le regard de Ben… Elle lui attrapa la main alors qu’il regardait ailleurs. Sa voix toujours sure promettait des lendemains joyeux et elle fut prise de vertiges.

« Ben, s’il te plait, j’ai besoin de te parler ! » Elle s’accrocha un peu plus à sa main et se retient de gémir. Son cœur tambourinait de honte et de peur. D’amour aussi. « Maintenant ! » Et elle l’emmena à l’écart d’un geste impérieux.

Ce fut ce moment que Seth décida d’interrompre. Et celui-là encore qu’il décida de

Citation :
« Lily. Lily. Y'a une attaque. Ils nous attaquent ! Je trouve Leen et on va aller voir ce qu'il se passe à la volière, toi en attendant tu vas à la salle commune et tu t'y enfermes avec Ben. »

Comment savait-il, putain !? Comment pouvait-il se douter que la chose à venir se trouvait précisément à la volière !? A cette distance ça aurait très bien pu être n’importe quel autre endroit. La cabane du garde chasse, le terrain de Quidditch (tout de même sport national !). Mais non, Seth savait précisément pour la volière !! Elle lui lança un regard paniqué qui aurait très bien pu lui servir de déguisement pour cette soirée. P comme Panique, voila comment l’organisation s’invitait dans les couloirs de l’école… Mais Seth et Leen… Non ! Pas sa famille ! Ils ne devaient pas s’y rendre, s’était dangereux ! Elle ouvrit la bouche, chercha des mots forts pour répondre au flux de ceux de son frère mais il ne lui en laissa pas l’occasion.

Citation :
« Chaque porte que tu passes tu la verrouilles. Il faut les ralentir! Je te fais confiance, je sais que tu y arriveras. Fais comme maman l'aurait fait. On se rejoint plus tard dans la nuit dans la salle commune. »
Il croyait en elle, il lui faisait confiance… Lily eut honte comme jamais, elle baissa son regard, n’osa même plus regarder en direction de son propre sang… Par habitude, uniquement, elle hocha la tête à chaque mot de son frère comme s’il distribuait la sainte parole renfermant le Graal.

Citation :
« Je t'aime ma sœur »
Déglutition difficile au contact de ses mots et de cette main qui lui caresse la joue. Puis, sans qu’elle puisse répondre, il disparut. Elle le regarda un instant, mais décida de le laisser s’enfuir. Il ne méritait pas un nouveau fardeau sur ses épaules. Il fallait qu’elle affronte ses choix. Elle récupéra la main de Ben, prête.

Ils sortirent de la pièce sans qu’elle laisse la possibilité à quiconque de les suivre. Et quand elle fut enfin sure de ne pas être suivie, elle commença à parler. Ses paroles fusaient, elle babillait comme une folle. Il fallait que ses paroles sortent, elle ne les avait que trop longtemps retenues.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Ven 2 Sep - 1:34.
Maya était complètement cuite. Bourrée. Foncedée. A l’ouest. Vacillant sur ses talons de cinquante centimètres. Autour d’elle, tout était flou -marrant, on se serait cru dans un aquarium. Elle avait chaud, aussi -zut, qui était l’idiot qui avait jeté un Incendio dans les toilettes ? Elle se souvenait à peine ce qui venait de passer. Elle avait vu Seth, elle s’en souvenait. Seth déguisé en Poudlard-Express. Seth qui lui avait arraché sa bouteille des mains pour en boire à pleines gorgées. Maya était naturellement un peu lente à la détente, et le temps qu’elle réagisse, le mal était fait ; Seth, ivre, lui avait tenu des propos embrouillés et était parti, la laissant là, plantée comme un poireau -un poireau aux cheveux violet vif- au milieu d’une foule sans visage et oppressante qui, bordel, elle en était sûre, matait ses jambes. Alors pour fuir leurs regards inquisiteurs qui brûlaient chaque fibre de sa peau nue, elle avait suivi l’exemple de son ami et avait avalé de grosses gorgées de saké. Elle aimait bien l’alcool de riz, mais à petites doses. Elle n’avait jamais été soûle. Jamais.

Jusqu’à ce soir.

Très vite, tout était devenu un grand tourbillon de formes et de couleurs autour d’elle. Elle avait senti sa peur des autres se fendre, elle s’était senti poussé des ailes. Malgré le décalage son-image, elle se sentait bien. Très bien. Trop bien. Ca ne pouvait pas durer. Elle riait aux éclats, elle riait si fort que sa propre voix lui martelait les tympans, elle s’accrochait à des inconnus, ne repoussait pas leurs mains qui lui effleuraient les cuisses, riait comme une idiote, comme une folle, comme une possédée, elle riait et riait et tout devenait de plus en plus confus et...

Et il y eut l’attaque.

Des cris et des hurlements. Les autres élèves paniqués. Elle, toute seule, comme toujours, seule au milieu d’une horde d’inconnus. Seule et perdue. Haletante. L’estomac en feu. Son euphorie avait explosé comme une grenade. BOUM. Elle se laissa porter par les autres élèves, incapable de réagir, la tête sur orbite, refoulant à grand peine une nausée tenace. Elle fut éjectée sans ménagement hors des toilettes et elle glissa sur ses chaussures aux talons décidément disproportionnés. Elle tomba, s’écorcha les genoux et se mit à pleurer, en proie à la plus grande terreur de sa vie.

“Seth ?”

Seth avait disparu. Tous ses amis avaient disparus -et de toute façon, ils n’auraient pu entendre son murmure tremblotant et mal assuré...

“Zoey ? Lily ?”

Il n’y avait personne. Elle était à genoux dans la poussière, seule dans un couloir, et au loin résonnaient les fracas d’une bataille...

“Il y a quelqu’un ? ... j’ai peur...”

Personne ne lui répondit. Tremblante, gémissante, effrayée, elle se redressa en s’aidant des murs et essuya les larmes qui coulaient de ses yeux sans raison, répandant derrière elles de grandes traînées noires. D’un pas chancelant, le tee-shirt froissé, la jupe de travers, les chaussures dans les mains, pieds nus et décoiffée, comme la dernière des dépravée, elle rejoignit sa salle commune. Le trajet se fit dans un silence total. Tout le monde semblait s'être précipité dans la volière, au coeur du danger... tout le monde, sauf elle. Elle ne voulait pas se battre. Elle n’était pas aussi courageuse que les autres, que Seth, Lily, tout le monde. Elle avait peur ; pourquoi lui en vouloir ? Pourquoi s'en voulait-elle ?
A peine fut-elle entrée dans son dortoir qu’elle s’écroula sur son lit, enlaça son oreiller, enfouit son visage devant et se mit à pleurer comme une hystérique. S'il arrivait quelque chose à l'un de ses amis, à Seth, Zoey, Lily, ou même Ben, qui après tout était le copain de sa meilleure amie Poufsouffle... elle savait qu'elle s'en voudrait horriblement.

Et il allait leur arriver quelque chose, elle en était persuadée. Et elle restait là, dans son lit, complètement cuite, à déverser des torrents de larme dans l'indifférence générale.

Ca avait été la pire soirée de sa vie.


[HJ : Maya ou l'art de se tailler d'un RP qui tourne mal o/ Si vous voulez parler d'une punk bourrée qui s'est cassé comme une lâche dans sa salle commune, vous privez pas :) ]
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté Ven 2 Sep - 16:15.
    Le monde de Faith, rempli actuellement de petits papillons bleus et d'angelots aux cheveux blonds bouclés et aux sourires béats qui lancent des fleurs dans tous les sens, lui semblait parfait. Cet instant était parfait. Voir le sourire de Zoey, sa main dans celle de Jedediah, ses yeux qui brillaient de mille feux, Jedediah si attentionné envers son amie. Elle, tout contre Zadig, elle pouvait sentir son odeur, qu'elle connaissait pourtant bien, mais qui cette fois la dérangeait agréablement, comme si elle y était plus sensible. Oui, parfait. Des pensées confuses s'entrechoquaient dans l'esprit de Faith, par exemple, comment Zadig réagirait si elle aussi elle lui faisait un petit bisou dans le cou comme Jedediah venait de le faire dans celui de Zoey ; est ce que quelqu'un avait déjà posé un regard aussi bienveillant sur elle ? C'était normal de penser à ça ? Et d'associer ses pensées à Zadig ? Humph ! Jed voulut donner son action à Ibrahim et le temps de réflexion sembla long et entre temps Zoey accepta on ne savait pas trop quoi et déclara avoir un truc à lui demander. Intriguée, Faith questionna du regard son amie, mais n'eut aucune réponse. Aaaaah, elle détestait ça, devoir attendre comme ça ! Pfff !

    Et puis tout dégénéra, comme ça, sans prévenir. Gardant la tête froide alors que tout le monde paniquait, Faith resta calme, s'obligea à le rester. Elle resta sans voix face à Zadig qui hurlait, aurait voulu le serre contre elle, l'embrasser alors qu'il lui déposait un baiser sur la joue. Faith resta un moment interdite et regarda son ami partir en courant. La boule au ventre, elle sortit sa baguette à son tour et se dirigea vers Zoey. Bon, pas en état de combattre. Elle prit la main de son amie et lui parla froidement, presque brutalement, dans le but de la faire réagir «  Tu n'es pas en état de combattre, Zoey. Tu vas retourner dans la salle commune et y rester jusqu'à ce que ça se tasse. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est grave. Je te promets de ne pas y aller non plus, je suis préfète, j'ai des jeunes de première années à rassurer. Si tu vois quelqu'un sur le chemin, de ta maison ou non, qui ne semble pas en état de faire quelque chose de concret, prend-le avec toi. Si j'ai des nouvelles de Lily, je te le dirai par n'importe quel moyen ». Elle poussa son amie plus gentillement vers la sortie et d'un coup de baguette, fit disparaître tout ce qui pouvait être compromettant dans les toilettes.

    Puis, en courant, elle se dirigea vers le dortoirs des Serdaigle. Son esprit ne cessait de ressasser le regard que Zadig posait sur elle, son baiser sur sa joue, son envie à elle qu'il ait fait plus. C'était vraiment le moment de penser à ça ! Arrivée devant l'ouverture, elle souffla le mot de passe pour entrer, le souffle court. Déjà, quelques premières années et deuxième années se trouvaient dans la salle commune, certains en pleurs ou complètement paniqué. Faith pointa sa baguette sur sa gorge dit murmura Sonorus. «  Ecoutez-moi tous ! » dit-elle d'une voix autoritaire. «  Poudlard est attaqué ! Je ne sais pas exactement quelle partie du château est touchée ! Néanmoins, je vais vous demander de garder dans la mesure du possible votre sang froid ! Les premières et deuxième années je vous demande de rester dans le dortoir ! Les troisième années, vous allez vous occuper d'eux, voir ce dont on pourrait avoir besoin ! Les quatrièmes années et cinquième années, j'aimerais autant que vous restiez aussi à aider les troisième, ou aller à l'infirmerie où on aura besoin de bras supplémentaires peut-être. Je n'ai pas de consignes particulières pour les sixième et septième années, faites ce que bon vous semble, mais surtout, gardez votre sang froid dans la mesure du possible. Ceux qui nous attaque ne sont pas là pour nous épargner.  ».

    Et puis la brusque réalité, toute autre, lui tomba dessus, brutalement. Elle se souvint ce que Zoey lui avait demandé et ce qu'elle avait accepté. Aller à Durmstrang. Se jeter du haut de la tour d'astronomie revenait au même, à ce point. Elle qui s'était jurée de ne jamais mettre un pied en Russie avant ce foutu mariage, avant ses dix-huit ans, qu'avait-elle fait ? Oh, elle était heureuse d'y aller avec Zoey, mais... Mais rien ! Elle s'attacha à cette pensée en s'activant dans la salle commune pour réconforter les jeunes paniqués, allumer un feu dans la cheminée.

    La joue de Faith semblait brûler là où Zadig l'avait embrassée.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Don't stop the party ! - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Don't stop the party !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Party, party, party...Party TIME! [Idées, Suggestions]
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» Let's get the party started
» party like a wizzard // pm // libre

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: