VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Encore toi... [ Luka R. Karlsen ]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Encore toi... [ Luka R. Karlsen ] Empty
Message Posté Mer 27 Juil - 19:40.
Encore toi...




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : nom des différents participants au sujet
DATE : Milieu Mars 2056
HEURE : Début d’après-midi
METEO : Il pleut ! ( pour changer )
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 007 : Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 06
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Comme vous voulez maître

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Encore toi... [ Luka R. Karlsen ] Empty
Message Posté Mer 27 Juil - 20:08.
C'est fou la chance que j'ai depuis que le mois de mars à commençait. Je revenais à peine de mon voyage de Beauxbatons ( qui au passage m'a été très instructif et que j'ai trouvé plus que génial ! ) et voilà que la pluie frappait de nouveau sur le château. Mes derniers jours dans la magnifique académie française avaient été similaire. De la pluie sans arrêt donc direction bibliothèque avec ses grands idiots d'élèves qui viennent y mettre un pied, car dehors il n'y a pas de bonnes conditions pour "traumatiser " les autres. Voilà pourquoi j'ai ( une fois de plus ) décidé de me rendre dans ce lieu que j'aimais tant. J'espérais tout au fond de moi que les idiots de services n'allaient pas être là ! J'aurais bien voulu travailler un peu, surtout que je suis en cinquième année donc mes B.U.S.E. approchent à grands pas ! En début d'après-midi j'ai quitté la salle commune de Poufsouffle est commencé la grande chevauché des escaliers pour atteindre le quatrième étage le plus vite possible. Pour bien changer les habitudes ils s'écoutent en allant dans la direction qui leurs va bien. Je dois bien avouer que pendant mes deux semaines de vacances ces escaliers m'avaient manqué. A la fin d'une montée de marches infinie, j'ai enfin atteint l'étage tant convoité puis la porte de la bibliothèque que j'ai poussé sans hésitation en essayant de ne faire aucun bruit.

Une des pièces que je préfère le plus au monde ! La bibliothèque. Surtout celle de Poudlard. Ce lieu de savoir qui m'inspire et me permet de me sentir bien. Quand j'ai un problème ou que je ne me sens pas bien, je viens ici me ressourcer en lisant un bon livre pour me changer les idées. Aujourd'hui, à ma grande surprise elle était vide, enfin pas vide au sens propre du terme. Il y avait seulement les habitués comme moi qui s'asseyaient à leur table et faisait ce qu'ils avaient à faire. J'ai donc suivi le mouvement et j'ai rejoint mon habituel table. Elle se situait un peu isolé des autres à côté d'une fenêtre pour avoir un peu plus de lumière et garder un oeil sur le temps qu'il fait dehors. J'ai posé mes affaires dessus et je suis allé choisir quelques livres. Pendant quelques minutes j'ai parcouru tous les rayons. De l'histoire de la magie jusqu'au livre autobiographie des Sorciers. J'ai opté ( du moins ce jour là ) pour un livre relatant la vie du grand Sorcier de l'époque " Albus Dumbledore " ainsi qu'une histoire à lire comme ça. Je me suis dit que cela allait m'occuper pendant une heure ou deux. Les gras chargés je suis revenu à ma table. Et là un choc m'a arrêté, il y avait quelqu'un assis. J'ai constaté que c'était Luka. Un élève de Serdaigle qui s'était assis la plusieurs fois et qui était très sympathique. Du moins pour le peu de mots que nous avions échangé. Je crois que lui aussi aimer bien lire. Il fouillait dans son sac, sûrement à la recherche de quelque chose. Il ne m'a pas remarqué jusqu'à ce que je pose les livres sur la table et entamé une conversation d'un air naturel.

" Salut Luka ! Comment vas-tu ? Tu racontes quoi depuis la dernière fois ? "

Encore toi... [ Luka R. Karlsen ]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Chaud devant [Cameron & Luka] Défis.
» Baignade du Dimanche [Intrigue PV Ibrahim, Louve et Luka][PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: