VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ?
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Mer 27 Juil - 14:05.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Enora Flore Boatwright & Zadig J. Wheelser
DATE : Mars .
HEURE : Fin de journée vers 18h
METEO : Frais mais beau.
INTRIGUE 007 , vengeance .
[size=10][b] INTRIGUE 006 , Comment ça le sol tremble ? :

INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE :Non , ou s'il veut un c'est lui le chef .



Dernière édition par Enora Flore Boatwright le Mer 27 Juil - 14:57, édité 3 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Mer 27 Juil - 14:05.
ET SI LA COLLE ETAIT DIVERTISSANTE ? Enora & Zadig .


Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Tumblr_ljojrbFGhz1qbj8f2o1_500


Première: colle pour miss Boatwright ou l'intellectuelle de Poudlard, miss je sais tout aussi ? La raison ? Zadig bien sur , son pire ennemi. Non Enora Flore Boatwright n'était pas du genre à n'aimer personne mais avec ce jeune homme ça ne passait pas du tout . Pourtant ils se ressemblaient énormément : froid , intelligent et un peu manipulateur sur les bords . Mais un beau jour , un cours de potion ces jeunes gens ont eu la même idée : se disputer en plein cours . De bons élèves oui mais pas ensemble. Trop déterminés à être les meilleurs , Zadig n'aurait pas supporter qu'Enora fasse la fayot de service avec le professeur comme elle le faisait avec tous les autres. Résultat ? Deux heures de colle mais pas n'importe où , dans la forêt interdite . Après un e journée catastrophique et énervante , car elle ne supportait pas être prise pour n'importe qui , Enora dut tout de même accepter d'aller dans la forêt pour y faire je ne sais trop quoi. Journée fatigante , vous savez celle qui nous casse le moral en plusieurs secondes car vous vous levez de mauvaise humeur et que la vie a décidé de ne pas vous faire de cadeau durant toute la journée jusqu'aux dernières secondes .

Elle arriva donc à la forêt à l'heure juste après avoir fait ses devoirs avec soins comme elle le faisait d'habitude comme très bonne élève. Elle ne c'était jamais fait collé auparavant . Durant sept longues années , Enora c'était tout simplement montrée comme étant une jeune élève exemplaire . Tous les professeurs l'appréciaient depuis son premier jour et avaient vite repérer son potentiel énorme pour la magie. Mais chaque histoire a une faille ..Elle arriva à 17h45 , un quart d'heure d'avance après avoir courut depuis la salle commune des Serdaigle où elle avat espérer ne pas croiser son concurent . Elle c'était habillé chaudement , un blouson gris , une écharpe et pas question de mettre un jupe comme certaines filles le faisaient en voyant un rayon de soleil . Un jean suffisait surtout pour aller dans la forêt . Pour y faire quoi d'ailleurs ?

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Mer 27 Juil - 22:27.
    Il y avait des journées qui commençaient particulièrement bien et d’autres qui l’étaient beaucoup moins. C’était le cas d’aujourd’hui. Dans l’ensemble, rien n’avait été différent. Réveil banal, cours monotones…sauf que cette monotonie –un peu déprimante, on doit bien le dire-, s’était totalement brisée lors du cours de potion qui se déroulait après midi. Enora…à l’évocation de ce prénom, Zadig se sentait spécialement venimeux. Ce n’était pourtant pas son genre –ou du moins, il arrivait à le dissimuler-, mais avec elle, il lui était impossible de rester impassible. Il détestait sa voix mielleuse, ses manières, et sa façon irrémédiable de toujours vouloir être la première. Elle ne supportait pas l’échec ou ce qui y ressemblait. Elle était l’archétype de la Serdaigle sans vie sociale apparente, plongée dans le scolaire et dont la seule ambition était de décrocher un Optimal dans toutes les matières aux Aspics. Bref, le genre de demoiselle qui ne connaissait pas vraiment la vie.

    Ils étaient en cours ensemble, en potion –et sans doute dans d’autres matières, mais le jeune homme prenait le soin de l’ignorer-, et ils s’étaient retrouvés camarades pour la préparation d’une solution de Force. Zadig avait héla fait une erreur qui avait coûté au bon déroulement du cours…il avait remplacé le sang de salamandre par le jus de grenade. Et la potion avait prit une teinte qui n’était absolument pas la bonne. Enora avait alors littéralement pris les choses en main. Elle avait vociféré contre son camarade essayant de rattraper la potion et avait finit par appeler le professeur pour montrer combien elle avait un « effroyable camarade de classe incompétent ». Elle avait surtout tenté de s’exclure complètement de ce travail estimant qu’elle ne devait pas être notée après l’erreur du jeune homme. Et cette attitude avait révolté celui-ci. Il avait empêché que la Serdaigle joue sa petite « lèche-cul », et il avait réussi…au prix de deux heures de colle. Bon, il s’en fichait un peu. Les professeurs le connaissaient pour être un bon élève, mais un peu indiscipliné parfois. Enfin, disons qu’il souffrait d’une certaine maladresse qui lui valait des petites heures de colle.

    17h55. Zadig n’avait plus que 5 minutes. Il était habillé chaudement. Après tout, il allait passer une partie de sa soirée dans la Forêt Interdite –ce qui ne le réjouissait guère, mais bon-. D’un air sombre il s’éloigna de la salle commune des Serdaigle et partit rejoindre la cabane du Garde-Chasse. Il n’avait aucune envie de passer sa retenue avec elle. Et pourtant…il y était contraint. Il arriva bientôt et aperçut, à son plus grand désarroi, la jeune femme. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres et quand il fut non loin d’elle, il se permit un petit commentaire désobligeant :

    « Alors tu vas la lui lécher au garde-chasse aussi ? Avec un peu de chance, tu pourras partir avec un petit quart d’heures d’avance ! Essaye, ma belle, tu vas sans doute y arriver ! » Il lui offrit un clin d’œil taquin puis l’observa avec attention. C’était véritablement un gâchis. Elle était plutôt mignonne, mais…son caractère était si imbuvable que cela enlevait toute sa beauté –et la pauvre, elle n’en manquait pas-. Soudain un homme plutôt imposant et rustre arriva et s’approcha d’eux :

    « Vous êtes les deux Serdaigle en retenue ?
    -Ouiii Monsiieur» Zadig avait mimé avec perfection la voix mielleuse et insupportable de sa camarade. Il se tourna vers elle, un sourire plein d’hypocrisie sur les lèvres. Sa réaction allait être particulièrement jouissive.

    « Bon, on va aller vérifier si tout va bien dans la forêt. Avec le tremblement terre et toutes ses horreurs qui ont eu lieu ces derniers temps, j’ai peur qu’il y ait quelques changements dans la Forêt. Allez ! Et n’ayez pas peur, si je suis là, tout se passera bien. Bon en route les garnements ! » Zadig suivit le garde-chasse, bien obligé d’être accompagnée par l’autre Enora…Mauvaise soirée en perspective ?


(Bah comme tu veux pour Dominus, je suis pas la chef :P En tout cas j'espère que le RP te va :D)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 16:39.
ET SI LA COLLE ETAIT DIVERTISSANTE ? Enora & Zadig .


Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? 15i50lh


Et il arriva avec son petit sourire qui énervait Enora au plus haut point. Non mais ce garçon se prenait pour un mannequin , il était beau mais ne savait pas faire de potion , quel intérêt alors ? Oui Enora se disait bien ça et elle avait bien 17 ans . Toutes les autres filles lui auraient sauté dessus sans se préoccuper de ses aptitudes pour l'art de la potion mais elle si .. 17h55 ? Il était à l'heure ? Etonnant selon elle . Ce n'était pas un garçon très sérieux enfin pas comme elle qui arrivait dix ans avant l'heure indiquée . Elle faisait ça à chaque fois , histoire de respecter les autres selon elle .

« Alors tu vas la lui lécher au garde-chasse aussi ? Avec un peu de chance, tu pourras partir avec un petit quart d’heures d’avance ! Essaye, ma belle, tu vas sans doute y arriver ! »


Choquée par ces propos , elle tenta durant une petite seconde de ne pas répondre mais non .. Elle ne pouvait pas se retenir de lui fermer la bouche qui passait son temps à exprimer toutes les conneries qui lui passait par la tête.

En tout cas c'est sur que je lécherais pas la tienne !


Elle pouvait être gentille mais avec lui c'était tout simplement impossible ! Il s eprenait pour qui ? Elle lèche botte ? Jamais , enfin quelques fois mais n'exagérons rien ! Elle était plus intelligente que lui et il était jaloux tout simplement , il ne fallait pas chercher plus loin. Déjà énervée d'être collée , elle l'était avec lui . La soirée allait être mouvementée en insultes , petits coup dans le dos du garde chasse , comme des gosses .. Lorsque le garde chasse arriva elle n'eut pas le temps d'en placer une car Zadig la coupa en piquant sa réplique préférée : Oui ! Son coeur battait à mille à l'heure car elle avait cette vilaine envie de lui claquer la tête contre un arbre ! Elle écouta ce que le garde chasse avait à dire .. Elle se mit très vite à côté de lui , en essayant de s'éloigner le plus possible de Zadig à qui elle allait jeter quelque chose si il continuait . Elle ferma son blouson jusqu'en haut , pour éviter toute remarque déplacée de son camarade . Elle allumer le prof ? Non mais sérieusement , vous avez vu la tête du garde chasse . Elle reprit ses esprits , ce qu'elle pensait était méchant et déplacé . Elle jeta un coup d'oeil derrière pour voir ce qu'il faisait derrière son dos . Il aurait bien était capable de faire des grimaces comme un enfant dans sa cour de maternelle .



C'est pas moi la chef non plus Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? 557362 , il fera ce qu'il veut ^^ . Il est super ton RP t'inquiètes pas .
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 21:54.
    « En tout cas c’est sur que je lécherais pas la tienne ! » Zadig se tourna vers la Serdaigle, un sourire amusé sur les lèvres. Elle avait du répondant la demoiselle ! Peut-être que derrière son air faussement prude, se cachait une véritable fille intéressante. Mais pour le moment, elle ne montrait que son côté « sainte-nitouche ». C’est-à-dire une attitude que le jeune homme avait du mal à supporter. Son regard se posa sur elle, une flamme malicieuse au fond des pupilles, et répliqua avec une voix légèrement désolée :

    « Quel dommage ! J’aurais bien aimé pourtant ! » Il éclata de rire, sachant pertinemment qu’il n’avait aucune envie qu’elle lui la lèche. Mais le fait de se moquer d’Enora ainsi, était un moment délectable. Puis après réflexion…elle était mignonne (même très belle et il fallait bien l’avouer), et une nuit de folie la libérerait peut-être ? Une image plutôt explicite s’imposa à son esprit et soudain, au point culminant, il s’imaginait la jeune Serdaigle s’écriait, en une plainte plus ou moins de plaisir : Shit ! J’ai oublié de faire 45 parchemins sur les propriétés du Tue-Loup. A cette pensée, il eut un petit rictus, s’empêchant de rigoler à gorge déployée. Il ne voulait pas alerter l’autre prude quand même !

    Ils avancèrent un peu plus loin dans la forêt interdite. La jeune demoiselle restait collée au garde-chasse, comme si, lui, M.Wheelser souffrait d’Eclabouille ! Bon cela dit, il avait tellement pris plaisir à se moquer d’elle –et il l’avait fait coller aussi, mais ça c’est un détail non ?-, qu’il pouvait comprendre sa réticence à s’approcher de lui. Soudain, il vu la jeune fille refermait son blouson jusqu’au cou. Le geste était hilarant pour le jeune homme. Il s’approcha d’elle, et lui chuchota à l’oreille :

    « Peur de te faire draguer par un Scroutt à Pétard, Miss Boatwright ? C’est vrai qu’à part des professeurs bigleux voyant rarement du monde au balcon, et des vieilles lesbiennes refoulées, tu ne peux pas taper dans autre chose ? La vie est triste parfois ! Je crois que t’as une touche avec le garde-chasse ! Grrr coquine ! » Il eut de nouveau un rictus. Il fallait qu’il arrête de la taquiner. Ce n’était pas sympathique. Mais il trouvait cela assez amusant. Et mine de rien, il la trouvait touchante à s’énerver ainsi. Il sourit doucement et vint se placer à côté d’elle. Quitte à l’emmerder, autant le faire entièrement !

    « Les enfants…je vous conseille de rester près de moi. Il y a des choses étranges ici. Les 4 animaux…qui ont été tués… et les murmures dans la forêt. Une mauvaise époque arrive…tout est étrange. » Zadig se tourna vers le garde-chasse, oubliant d’un coup son air taquin. Il écoutait attentivemment son interlocuteur. C’est vrai que c’était étrange…Il se tourna vers Enora, sans aucune envie de se moquer d’elle ou d’être désagréable et lui demanda avec une voix gentille, sans hypocrisie :

    « Tu en penses quoi, toi de tout ça ? C’est vrai que ces derniers jours…c’est vraiment inquiétant. » Il la regardait fixement. C’était sans doute la première fois qu’il la regardait ainsi, sans aucune méchanceté, humour. Juste du naturel. Il était inquiet et même si, sans doute dans quelques minutes, leur jeu de se taquiner, aller reprendre, il avait besoin de l’avis de quelqu’un de particulièrement perspicace et intelligent. Oui, il aimait se moquer d’elle, mais il devait bien reconnaître, qu’elle était Très, Très, Très intelligente.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Sam 30 Juil - 16:29.
ET SI LA COLLE ETAIT DIVERTISSANTE ? Enora & Zadig .


Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Il aurait bien aimé ? Il blague là non? Oui à vrai dire il ne fait que ça . Enora se posa beaucoup de question et fit la fameuse tête que tout le monde redoutait : elle leva le sourcil gauche histoire de le rabaisser . Elle savait qu'il n'allait pas s'arrêter là et que cette colle allait être mais très très très longue , plus qu'elle ne l'imaginait . Etre coincée dans la pire des forêt avec ce gros garde chasse qui avait une odeur plutôt .. spéciale et par dessus le marché : Zadig , le garçon le plus insupportable à ses yeux . Oui elle pensait vivre ses pires instants à part ceux quand on lui a annoncé qu'elle était collée . Elle avança en tournant régulièrement ses yeux pour vérifier qu'il ne faisait rien de génant ou déplacé , ce qui ne l'aurait pas étonné .



« Peur de te faire draguer par un Scroutt à Pétard, Miss Boatwright ? C’est vrai qu’à part des professeurs bigleux voyant rarement du monde au balcon, et des vieilles lesbiennes refoulées, tu ne peux pas taper dans autre chose ? La vie est triste parfois ! Je crois que t’as une touche avec le garde-chasse ! Grrr coquine ! »

Elle coquine ? Là il se foutait carrément de sa personne , comme elle l'aurait dit . Il l'a connaissait mal ou plutôt se moquait d'elle comme tout le monde : Mme je sais tout ou la Sainte nitouche . Enora savait que c'était vrai mais elle détestait ces moqueries . Elle se tourna vers lui et lui sourit gentillement en essayant de se contenir sinon elle allait juste lui sauter dessus . Le garde chasse brisa enfin ce silence qu'elle redoutait tant . Pour parler de quoi? Des meurtres . Enora détestait les gens qui se lamentaient et parlaient que de ça . Elle soupira et écouta Zadig lui parler . Etonnée de le voir dans un autre état que son état normal ,elle le regarda bizarrement . Oui il était gentil , là il y a dix secondes . Incroyable . Mieux, le jeune homme lui permettait d'exprimer son "très grand savoir" sur les événements qui pour une fois était minime .

« A mon avis Monsieur les coupables sont parmis nous . peut être des professeurs ou septième année »


Elle sourit au garde chasse et partit en avant , fière d'elle malgrès le fait que ses réflexions ,certes très poussées, n'avançaient pas les choses au contraire. Elle s'éloigna de plus en plus en accélerant le pas , énervée en repensant aux remarques déplacées de Zadig . Elle sainte nitouche ?! Il allait voir !

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 20:03.
    [justify]
    ● Bien entendu, il s’amusa de sa réaction. Elle prenait un petit air hautain, tout simplement insupportable, mais surtout, elle se retournait, cherchant à voir s’il n’allait pas avoir un quelconque geste déplacé. Il aurait pu, mais faire des grimaces et autres enfantillages, n’étaient plus vraiment de son âge. Et en toute honnêteté, cette petite guerre commençait à le lasser. Il n’attendait pas qu’ils deviennent les plus grands amis du monde, mais peut-être faire une pause à leur petite guerre, assez pathétique. De plus, il voyait bien qu’Enora n’était pas la petite Sainte Nitouche, lèche-botte qu’elle prétendait être. Quelque chose changeait en elle. Il ne savait dire quoi exactement, mais c’était une impression qu’il avait. Non, elle devenait de plus en plus appréciable.

    Après sa petite phrase taquine, qu’il regretta assez vite, voyant que cela pouvait être blessant, il eut le droit à un sourire aussi faux qu’ironique. Il la cherchait beaucoup trop. Enfaîte, s’il faisait ça, c’est que quelque part, il l’appréciait ? Il n’en savait rien. D’un côté il détestait son attitude, et d’un autre, ce n’était qu’une partie infime de sa personnalité. La seule partie qu’il connaissait d’ailleurs. Il s’arrêtait à cela et ne cherchait pas à aller plus loin. Il restait très fermé et très idiot visiblement. Mais à chaque fois qu’elle reprenait ses airs de Mademoiselle Je sais tout, il avait envie de l’étriper. Enfaîte, il ne savait pas trop comment se conduire avec elle. Il se sentait un peu démuni face à tout cela.

    Il posa une question sur les événements, et sa réponse fut assez amère. Elle pensait donc que les coupables étaient parmi nous ? Ce n’était pas une mauvaise hypothèse. Poudlard devait être infiltré…enfaîte, c’était effrayant. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait que tout devenait si sombre. Les événements étaient inquiétants, l’atmosphère angoissante. Mais il ne savait exactement d’où cela venait. L’Organisation Secrète devait être derrière tout ça mais…après tout, comment faire pour lutter contre elle. Elle semblait être partout ! Si cela se trouvait, Enora en faisait partie ! Il réfréna cette pensée immédiatement. Jamais il n’aurait vu Enora dans une pareille organisation. Non, c’était tout de même une fille bien, mais si agaçante !

    Il s’approcha d’elle et sentant qu’après tout, même s’ils avaient du mal à se supporter, il fallait apprendre à faire des efforts, il lui dit, avec un ton très gentil :

    « Je suis désolé pour les remarques déplacées que je me suis permis de faire. Ce n’était pas sympathique du tout et j’ai été méprisant. Voilà, je suis désolé. »[/justify]

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté Sam 3 Sep - 15:19.
ET SI LA COLLE ETAIT DIVERTISSANTE ? Enora & Zadig .


Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Désolé ? Il était désolé ? Zadig ?! Impossible diriez vous , Enora se disait la même chose. En sept années Zadig ne c'était pas excuser une seule fois de son comportement mais il était peut être temps de se remettre en question pour la jeune femme. Elle ne c'était jamais excusé non plus. Elle lui souria légérement et leva les épaules histoire de dire , ça ne fait rien , mais si celà faisait quelque chose, le comportement de Zadig la touchait beaucoup mais elle était trop fière pour lui montrer. Fierté quand tu nous tient . Elle en avait tellement mare de ces remarques vis à vis de son attitude en classe qu'elle rejetait tout le monde. Tous ces gens ignoraient pourquoi elle était comme ça, que son père était un tyran qui la surveillait constament et qui lui faisait des menaces si elle n'était pas si parfaite . Beaucoup de pression sur les épaules d'une fille de dix sept ans . Elle avançait plus doucement qu'auparavant , elle se retenait de sourire. Et puis m**de , elle se retourna et regarda Zadig dans les yeux en rougissant un peu .



« ça me touche Zadig , excuse moi aussi , je ne dois pas toujours être facile à vivre ..»

C'était peu dire .Elle savait qu'elle était arrogante avec les autres et surtout les garçons . Elle remit sa mèche derrière ses oreilles et recommença à marcher . Bon oui elle le détestait mais il était plutôt mignon voire carrément canon. Non, elle secoua la tête , on parle de zadig là non mais oh pas question de le trouver mignon . Elle s'arréta net et attendit le garde chasse , c'était lui qui était sensé guider les étudiants non? Payer à rien faire . Pourquoi ne pas faire garde chasse plus tard ? Elle mit ses mains dans les poches de sa veste car la nuit tombait déjà , la forêt interdite en pleine nuit et avec Zadig ? Fabuleuse soirée ! Elle aurait préféré relire les lettres de Tyler au chaud sur son lit et à la place elle s'excusait et commençait à avoir un coeur . Non comme quoi rien est impossible , Enora peut être chaleureuse quelques fois mais seulement quelques fois, ne changeons pas les bonnes (ou mauvaises) habitudes .




Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ? Empty
Message Posté .

Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ?

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Beware the moon .. [Zadig]
» Besoin d'aide [PV- Zadig]
» « How could this happen to me ? » •• feat Zadig (ROUE DE L'ECRITURE)
» ▬ le transplanage ? d'la rigolade { event o12 - Zadig, April & Maxim

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: