VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ intrigue oo5
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Message Posté Ven 29 Avr - 22:02.


Date : février IRP
evénements : Liste des événements de l'intrigue.
les autres intrigues:
Intrigue globale
Beauxbâtons
Durmstrang
Londres
INTRIGUE 005

Macabre découverte au match



« Et maintenant, place au sport ! » Quelques applaudissements peu convaincants saluèrent le discours de Kenneth Dashwood qui se rassit à la tribune officielle. Le temps était maussade, pluvieux, à l'image de l'humeur de toute la population magique. Les esprits étaient tourmentés et même un bon vieux match de Quidditch n'arrivait pas à raviver la flamme de l'espoir, l’engouement et l'euphorie habituelle de tout le château à l'annonce de cette rencontre sportive entres maisons. Non, cette fois les cris des supporters paraissaient vides, faiblards, comme s'ils avaient peur de se faire trop entendre, trop remarquer. Ils étaient sur leurs gardes, sans arrêt. Le directeur lui-même était mal à l'aise, se tortillant sur son siège. Sourcils joints, points serrés, il scrutait le terrain avec anxiété. Il avait une drôle d'impression qu'il tentait vainement de cacher derrière son sourire. Quelque chose clochait, il le sentait. Mais à part la pluie qui tombait avec force et vigueur, il ne se passait rien. Lorsque le coup d'envois du match fut donné, Kenneth Dashwood se détendit sur son siège et relâcha son attention.

Soudain un éclair ; la pluie virait à l'orage. Mais cela n'arrêtait pas les joueurs pour autant, filant à toute vitesse sur leur balais. Puis un autre, plus fort. Suivit d'un bruit de détonation, une lumière vive, blanche et aveuglante. Pendant un instant, on ne vit plus rien. Des hoquets de surprise et des cris s'élevaient déjà de la foule. Enfin la lumière s'estompa pour laisser place à une nouvelle vision d'horreur. Des hurlements retentirent.

Entouré d'une étrange lueur blafarde, un corps flottait au dessus du terrain. Ses bras, ses jambes, ses cheveux rougeoyants pendaient lamentablement dans le vide ; son visage était peint d'une grimace horrifiée, ses yeux exorbités et sa bouche toujours grande ouverte, témoin de son dernier cri. Le corps de la jeune fille resta suspendu pendant quelques secondes dans les airs avant de fondre vers le sol. Tout le monde se précipita hors des tribunes, le directeur jouant des coudes pour parvenir à s'accroupir près de cette fille sans vie avant tout le monde. En voyant enfin son visage, Kenneth Dashwood plaqua sa main contre sa bouche pour réprimer un hoquet d'effroi. Zazy-Timy Darthmen était étendue sur le sol, son corps disloqué et mutilé à sang. Sur sa poitrine, un message: « YOU WERE WARNED ». Tout s'écroula. Des élèves se remirent à hurler, des pleurs se répercutèrent en écho sur tout le terrain. On se pressait les uns contre les autres comme pour se donner un courage auquel on ne croyait plus. Des murmures inquiets s'élevaient déjà: Qui serait la prochaine victime ? Qui passerait après la championne ? Cette fois-ci, le Spectre n'y était pour rien ; quelque chose de bien plus terrible se préparait dans l'ombre.



Deux des trois championnes avaient été retrouvées mortes et mutilées. Poudlard traumatisé ; le monde sorcier sous le choc. Tout le monde était en deuil et pourtant, il fallait trouver une solution à l'école magique anglaise pour que celle-ci puisse poursuivre le Tournoi. Le Tournoi, cet évènement maudit qui trottait dans toutes les têtes, qui donnait à présent des frissons dans le dos. Ce même Tournoi qui tuait les champions, détruisait les familles ; néanmoins on élisait toujours un nouveau représentant pour chaque école. Durmstrang, puis maintenant Poudlard. Ben Heafy allait ainsi remplacer Zazy-Timy Darthmen dans la compétition. Et le ministre promis par la même occasion que ce carnage serait le dernier meurtre. Il allait de ce fait renforcer la sécurité en augmentant les effectifs d'Aurors dans les différentes écoles ; les nouveaux champions, mais également Ariel, la concurrente française, sont ainsi constamment entourés d'une haute protection jour et nuit. Dans une époque troublée, la peur et le doute sont omniprésents. Jusqu'où les opposants au Tournoi seront-ils capables d'aller pour faire annuler cet évènement si populaire autrefois ?


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : il est temps de démasquer les coupables de ce carnage et mettre fin à leur plan !
- Rejoindre l'Organisation : soit en envoyant un MP à Dominus Tenebrae, soit en vous faisant recruter... quelles que soient vos convictions, vous enrôler dans l'organisation vous fera rentrer dans le secret de Vulnera Samento ! Si vous rejoignez les rangs de l'organisation, prenez garde...
- Réagir au discours du directeur : vous venez d’assister à un évènement atroce. Quelles sont vos impressions, vos réactions face à cette nouvelles découvertes sanglantes ?

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Tout trouver rapidement : si le Ministère n'arrive pas à trouver les auteurs de ces méfaits, de simples élèves ou même des adultes de l'école n'en seront pas plus capables ! Alors n'imaginez pas mettre la main sur les malfaiteurs immédiatement, ni trouver des indices d'un claquement de doigt.
- Mettre la main sur les coupables : non, malheureusement, les malfaiteurs ne se laisseront pas attraper si facilement... Il vous sera impossible de les capturer tout de suite.



♣ intrigue oo5

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: