VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ intrigue oo3
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Message Posté Sam 8 Jan - 12:11.


Date : décembre IRP
evénements :
les autres intrigues:
Intrigue Globale
Beauxbâtons
Durmstrang
Londres
INTRIGUE 003

L'horreur au château.



J'ai passé une superbe journée !
Oui c'est sûr, je n'ai jamais vu autant d'ambiance à Poudlard. On peut dire qu'ils ont assuré les champions !
Ouais... Pfiou ! Deux heures du mat' je crois qu'il est temps de se coucher ! Bonne n... Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Une lumière aveuglante venait de réveiller le château tout entier. Des cachots à la tour d'astronomie, cette lumière verdâtre ne semblait avoir aucune source et plongeait les étudiants ainsi que tous les adultes présents dans la stupeur. Une stupeur qui se transforma petit à petit en horreur lorsqu'un cri épouvantable retentit dans le silence de la nuit. Et comme si cela ne suffisait pas, les habitants du château se rendirent compte qu'ils étaient enfermés dans leurs dortoirs. Aucun échappatoire. Ce n'est que le lendemain matin, à la lueur du jour, que cette horrifiante lumière verdâtre s'évapora et que les portes condamnées s'ouvrirent, comme par enchantement. C'est aussi ce matin-là qu'on découvrit le corps ensanglanté sans vie d'une jeune fille.



DECRET D'EDUCATION N°3 – ANNEE SCOLAIRE 2055 – 2056 ECOLE DE SORCELLERIE POUDLARD
Chers élèves, La communauté sorcière est en deuil. La nuit dernière nous avons tous perdu une amie, une élève, une connaissance. Nous adressons aux proches de la victime nos plus sincères condoléances. Mais ce crime ne restera pas impuni. Les Aurors enquêtent déjà et le sorcier qui a organisé cette nuit d'épouvante sera traqué sans relâche. Nous comprenons la décision de certains parents qui ramènent leurs enfants chez eux. Nous comprenons aussi les directeurs de Beauxbâtons et Durmstrang qui rapatrient leurs délégations plus tôt que prévu. Enfin, nous comprenons aussi les touristes qui désertent le château afin de rentrer chez eux et d'oublier l'effroi qu'ils ont ressenti pendant plusieurs heures. Après ces macabres événements, nous demandons à tous les étudiants de Poudlard et les touristes en visite de ne pas se promener dans le château entre 20h et 8h du matin. La sécurité est renforcée à l'école, mais votre forteresse ne fermera pas ses portes. Aussi, nous vous conseillons d'être prudents et de circuler en groupe le temps que les Aurors trouvent l'auteur du crime. Nous demandons également à tous les résidents de répondre aux questions des autorités dont le QG a été installé au premier étage. Une cellule de crise a été ouverte dans la salle vide du hall d'entrée. Nous rappelons à notre communauté que le château reste le même et que les touristes y sont les bienvenus. Bien évidemment, toute personne ayant des détails concernant l'enquête est priée d'en parler aux autorités compétentes. Tout comportement excessif se verra sanctionné. Restant à votre entière disposition, Merci de votre compréhension ;
Le Directeur.


♦ Ce que vous pouvez faire :
Vous faire interroger : Les Aurors posent des questions à tous les étudiants et adultes résidents à Poudlard.
Rechercher : Cette événement aurait-il un rapport avec le spectre qui se promène dans le château ? Il est temps de mener sa propre enquête !
Se rebeller : Vous ne supportez pas que le Tournoi reste en place et qu'on laisse l'école ouverte ? Seul ou à plusieurs, clamez votre désaccord !
♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
Trouver tout tout de suite : il est trop tôt pour démasquer l'auteur des agressions et sans aucunes recherches.
Jouer les super héros/méchants : Dominus Tenebrae animera les sujets afin de ne pas faire n'importe quoi.


♣ intrigue oo3

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: