VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Lun 25 Avr - 21:54.
    Enfin l'heure du déjeuner. Pawel n'avait pas eu une matinée de tout repos. Son premier cours avait été Potion. Une matière qu'il n'affectionne pas particulièrement. En plus de cela le cours avait été désastreux pour lui. Il avait fait exploser la potion qu'il était en train de préparer. Ensuite, la Botanique avait pris le relais. Il devait jeter un sort sur les plantes pour les entretenir. Belle manipulation. Midi. l'heure de manger. Pas besoin de préciser que Pawel fut le premier à quitter les serres du château. Il ne pensait qu'à une seule chose, se nourrir et boire. Il ne courait pas, mais ne marchait pas non plus. Une marche rapide on aurait pu qualifier cela. Tel était l'allure de Pawel. Il était encore dans le parc. Et s'impatiente de rentrer au château. C'était une journée de printemps terne. Des nuages noirs et un vent frais étaient au rendez-vous. Malgré l'ambiance obscure, on pouvait entendre quelques oiseaux chanter au loin. Pawel était en retrait par rapport aux autres élèves. On pouvait voir clairement qu'il était pressé. Malgré son sac plein de livres et de parchemins, il tenait l'allure. Au bout de quelques minutes de marche, il passa la porte du château et rentra dans la Grande salle.

    " Enfin un endroit chaleureux et convivial " pensa-t-il. La Grande salle était rempli a ra bort. Il chercha sa table du regard. Et en quelques secondes il reconnu les membres de Poufsouffle. Il se dirigea alors dans cette direction. Il ne restait pas beaucoup de place, même pratiquement pas. Il trouva néanmoins une place. Pawel devait manger seul ce midi. Ses amis avaient leur après-midi de libre et avait décidé d'aller à Prés-au-Lard. Le déjeuner n'avait pas encore été servie. Seul l'assiette, le verre et les couverts en argenterie était disposé devant-lui. Il sortit de son sac l'exemplaire de " La Gazette du Sorcier " qu'il avait reçu ce matin. Il commença alors à la lire. Il tomba sur un article intéressant. " Quelles sont les secrets de la ci-grande protection de la banque Gringotts ? ". Un dossier très intéressant qu'il dévorait a pleine dent. Pawel était seul. Enfin, il n'avait aucun voisin. Il était à quelques places de la fin de la table à côté de celle des professeurs. Un immense bruit règne. C'était très difficile de lire dans de telles conditions.

    Quelques minutes plus tard, le directeur se leva et, les plats furent servie. Il y avait tellement de nourriture. Du poulet, de l'agneau, des patates, des frites, des pattes, de la salade, de la gelé, des tartes, ... Et tellement de bonne boisson comme de la Bièraubeurre ou encore du jus de citrouille. Pawel s'en donnait à coeur joie et dévorait tout ce qui lui tombait sous la main pour satisfaire son estomac. Tout d'un coup, il sentit quelque chose le toucher. Il posa sa fourchette ainsi que son journal. Il se retourna pour voir qui voulait entamer une conversation avec lui.

    - " Oui ? "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Mer 15 Juin - 13:26.


L'heure à peine sonnée, je me levais et rassemblait mes affaires de cours pour les enfourner dans mon sac, sans vraiment prendre le temps de trier. De toutes façons, c'était la pause midi et je devrais passer dans ma chambre pour prendre ce dont j'aurai besoin cet après midi du coup, j'allais certainement pas me prendre la tête à tout bien mettre en place, comme le ferait une intello de chez Serdaigle. Oui oui, je sais, tous n'étaient pas comme ça mais bon, c'était un fait : les Serdaigles étaient des intellos. Bref. On s'en fichait et j'avais à vrai dire, tout autre chose en tête pour l'instant : manger. Non, ça ne volait pas bien haut mais midi passé, c'était généralement mon estomac qui contrôlait le reste de ma personne, ce qui ne me posait aucun problème.

Je quittais donc la salle de cours sans un regard derrière moi pour me rendre au pas de course vers la tour des Gryffondors. Je n'allais quand même pas aller manger avec mon sac, si ? Et j'allais en faire quoi de mes affaires de SACM durant le repas ? Non non, même si l'idée était tentante, je préférais faire un petit détour par ma chambre, ne serait-ce que pour me laver les mains et le visage avant de redescendre dans la grande salle. De toutes façons, le repas n'était jamais servi avant midi et quart par conséquent, j'avais largement le temps de faire ce que je voulais avant d'y aller. Grimpant les escaliers quatre à quatre, je remontais le courant des élèves se dirigeant vers la cantine de Poudlard et murmurais plus ou moins discrètement le mot de passe à la grosse Dame qui me donna accès à notre salle commune. Je repassais le tableau quelques minutes plus tard et effectuais le trajet inverse, toujours au pas de course.

Arrivée dans la grande salle, je m'installais, comme toujours, à la table de ma maison tandis que les plat apparaissaient devant moi. Pile poil dans les temps ! J'étais trop forte ! Le repas continuait tranquillement tandis que j'échangeais mes impressions sur les cours, les profs, ou le tournoi avec les autres élèves quand je remarquais soudain un Poufsouffle visiblement très occupé à lire la Gazette du jour dont le gros titre ne collait pas vraiment avec les évènements ayant lieu actuellement dans le monde... Mais bon, il ne fallait pas demander aux journalistes d'écrire des trucs utiles non plus... Mâchonnant le bout de pain qui m'avait permis de terminer mon assiette, je bloquais un instant sur le journal en question et me décidais brusquement à me lever. Me dirigeant d'un pas vif vers la tablée des Jaunes et Noirs, je me laissais choir sur le banc en annonçant. ▬ Tu sais que c'est pas poli de lire à table ? ▬ Ouais, je sais, moyen comme entrée en matière mais bon, j'avais pas mieux sous la main. Et si mon discours pouvait sembler un peu pompeux à qui ne me connaissais pas, le regard amusé qui l'accompagnait confirmait que c'était plus pour parler qu'autre chose.

Salut Pawel, ▬ Continuais-je une fois que ce dernier eut baissé son journal. ▬ Alors, tu apprends des trucs sur la sécurité de Gringott's ? Ils parlent pas des Gobelins, de l'organisation ou du tournoi dans ton journal par hasard ? ▬ Non parce que bon, y'avait eu des morts là, c'était peut-être pas une mauvaise idée d'en parler, si ?

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Sam 18 Juin - 19:29.
    " - Tu sais que c'est pas poli de lire à table ? Salut Pawel. Alors, tu apprends des trucs sur la sécurité de Gringott's ? Ils parlent pas des Gobelins, de l'organisation ou du tournoi dans ton journal par hasard ? "

    " Jane ! Ca me fais vraiment très plaisir " avait pensé Pawel. Il ne c'était pas attendu du tout à la voir. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé tous les deux. Pawel posa alors son journal et se leva pour être à la même hauteur que Jane. Il l'enlaça dans ses bras comme une vielle amie qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Elle me parlait du tournoi et des morts. Rien avoir avec l'article que j'étais en train de lire. La Grande salle commençait à se vider et plus les secondes passaient plus le son diminuait. C'était tellement rare que Pawel parlait à une Gryffondor ou même à une autre maison. Il n'était pas du genre à parler le premier. Il détestait ça. Mais bon parfois il était obligé et il prenait son courage a deux mains pour le faire. Et quand cela se produisait, généralement il devenait plus à l'aise et moins timide que d'habitude. La timidité avait toujours été un problème chez lui, du cours il y avait de nombreuses occasions qui lui étaient passés sous le nez pour tisser des liens. Mais plus les années passées, plus Pawel commençait à s'ouvrir aux autres. C'était une bonne chose, car dans peu de temps il travaillerait dans le monde des Sorciers. Et tout le monde sait que si on ouvre pas sa gueule on récolte rien.

    Revenons en à lui et Jane. Elle lui avait posé beaucoup de questions auxquelles il n'avait pas encore répondu. Leur relation était surtout basée sur l'entende sur plusieurs sujets. Même s'il ne se voyait pas aussi souvent qu'ils l'auraient souhaités, ils restent en contact permanent. Chaque année, il espère tombait ensemble dans un cours. Mais chaque année ils constataient que cela n'arrivait pas. Mais ils ne perdaient jamais espoir. L'espoir fait vivre comme on dit et heureusement sinon Pawel serait mort depuis longtemps. Le nombre de choses qu'il espérait tous les jours. Avoir une bonne note en Botanique ( matière où il n'était pas très doué ), manger un bon plat de patte à midi ( même s'il en avait rarement ), rencontrer ses amis dans le parc ou les couloirs ( des amis comme Jane ), ne pas avoir une tonne de devoirs ( même si à chaque fin de journée il en avait une tonne ) ... Des petites choses simples, mais qui illumine son quotidien. En même temps, il n'a pas grand-chose d'autre à faire. Alors qu'il pensait à tout et à rien il s'aperçut qu'il n'avait pas répondu à Jane. Il y mit un terme sur-le -champ.

    " - Jane ! Quel plaisir de te voir ! Je ne m'attendais pas à toi ça fait vraiment plaisir ! Et non il ne parle ni des morts ni du Tournoi, que cet article que j'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque part ! "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Mer 22 Juin - 13:16.


Jane ! Quel plaisir de te voir ! ▬ Je sais, je sais, j'avais une présence à illuminer une journée, j'tenais ça de mes parents... Quand à mon sens de la modestie, il me venait exclusivement de mon père. Vous aviez remarqué peut-être ? Bref. Accueillant les propos de Pawel d'un sourire, je me posais à ses côté pour jeter un coup d'œil à son journal... La sécurité de Gringott's... Il préparait un casse ? Mouais, non. Ca collait pas avec Pawel le coup du casse...

A peine assise, je le voyais qui se levait et le suivais des yeux sans ôter mon auguste popotin du banc sur lequel il avait élu domicile quelques secondes plus tôt à peine. ▬ Je ne m'attendais pas à toi ça fait vraiment plaisir !Heu... ▬ Ça f'sait beaucoup de compliment en deux phrases là non ? 'fin j'allais pas m'en plaindre hein, pour une fois que j'devais pas me les faire moi même ! ▬ Contente de t'faire plaisir alors ! ▬ Souriais-je tranquillement juste avant qu'il me prenne dans ses bras... Ha. ha. ha. Pas à l'aise dans les bras d'un gars moi ? Si peu...

Je m'étais légèrement contractée mais avais évité de fuir à l'autre bout de la pièce en beuglant comme Hayleen face à une souris, puis, posant les mains sur les épaules du Poufsouffle, le repoussais légèrement, histoire de récupérer mon espace vital. ▬ Heu... Et sinon, quoi de neuf ? ▬ Oui oui, j'avais un peu perdu le fil de mes pensées là mais c'était pas forcément un drame, en général, elle n'allaient jamais vraiment bien loin... Donc avant tout ça j'en étais à... ▬ Et non il ne parle ni des morts ni du Tournoi, que cet article que j'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque part ! ▬ Ah oui ! Le tournois, voilà ! Merci Pawel. ▬ L'impression de déjà lu ? ▬ Hrm. Je vous avais déjà précisé que j'étais une quiche en matière de blagues ? ▬ Bizarre quand même... Tu crois qu'ils ont ressorti un vieil article ? Genre ils n'avaient rien d'autre à raconter ? ▬ Ce qui restait des plus étonnant quand on voyait tout ce qui s'était passé ces derniers temps... Bon, perso, je ne lisais pas le journal tous les jours donc je ne pouvais pas prétendre l'avoir déjà lu mais Pawel lui, semblait assez convaincu de ce point... A moins qu'il soit aussi nul en blagues que moi ? Naaaan, c'était pas possible ça xD.

C'est quand même bizarre qu'ils ne mentionnent pas l'organisation avec tout ce qui vient de se passer... ▬ Et qui ne manquerait certainement pas de continuer d'ailleurs, avec la seconde tâche qui se profilait à l'horizon... D'ailleurs... ▬ Au fait, tu vas à Durmstrang assister à la seconde tâche toi ? ▬ A vrai dire, je ne savais pas trop qui j'allais pouvoir croiser là bas... Le départ était prévu pour le lendemain maintenant, et tout le monde donnait un peu l'impression de courir dans tous les sens pour ne rien oublier avant le départ...

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Mer 22 Juin - 14:49.
  • Pawel avait bien remarqué que Jane l'avait un peu repoussé quand il l'avait enlacé. Peut-être qu'elle pensait qu'il voulait plus ? Alors que ce n'était pas du tout le cas ! Jane était une Gryffondor très sympathique et il aimait être amie avec. Rien de plus rien de moins ! Mais bon il ne lui en voulait qu'elle se doute de quelque chose. Tous les garçons sont des gentils quand ils le veulent et qu'ils ont besoin de quelques choses. " L'impression de déjà lu ? Bizarre quand même... Tu crois qu'ils ont ressorti un vieil article ? Genre ils n'avaient rien d'autre à raconter ? " avait-elle demandé alors que Pawel lui parlait d'un article de la Gazette.

    " - Ouais déjà vu. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà lu ce qui se trouva là. Mais bon ce n'est pas du genre de la Gazette de ressortir des vieux articles. Je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas du tout ce qui se passe en ce moment. Je veux dire " L'organisation " et tout ça. "

    C'est vrai que sur le moment Pawel n'avait pas réalisé que tout ce qui se passait dans la société Magique n'avait pas été mentionné une seule fois dans le numéro qu'il lisait en ce moment même. De plus Pawel était très désorienté en ce moment. Il ne savait pas trop dans quelle camp il était. S'il était du côté de L'Organisation ou du Bien tout simplement. Voilà pourquoi il réfléchissait à la décision de partir du château. Il voulait se changer les idées. Peut-être pourrait-il partir pendant une année complète en suivant des cours de Magie par correspondance. Oui, il se disait que cela pourrait marcher. Et qu'il reviendrait peut-être ici après son voyage. Que les gens auraient changés eux aussi. Pour lui rien ne le retenait ici, il n'avait pratiquement pas d'amis. Il était souvent seul. Et les seuls personnes à qui il parlait c'était celles qui venaient lui dire bonjour ou demander des nouvelles comme Jane. " Au fait, tu vas à Durmstrang assister à la seconde tâche toi ? " avait dit Jane d'un thon très enthousiaste.

    " - Oui je pense-y-aller ! J'aimerais voir le tournoi au moins une fois dans ma vie et aussi Durmstrang l'école qui a l'air tellement intéressante elle aussi. "

    C'est alors que Pawel posa son journal et se détourna de Jane. Il venait de repenser à son idée de partir du château. Il voulait y penser. Et Jane ne l'aiderait certainement pas beaucoup. Puis il pensait également qu'elle n'était venue le voir seulement avoir les nouvelles du journal sans l'acheter. Pawel commença alors à avoir les larmes aux yeux. Il ne voulait pas que Jane le voit en train de pleurer, il se détourna donc d'elle et se la mit à dos. Pleurer était une preuve de faiblesse pour lui.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Mer 22 Juin - 22:49.


Ben oui, je l'avais bien repoussé mais rien de bien méchant hein. C'était juste que j'étais pas forcément une fana des câlins, amicaux ou autre. J'avais quinze ans, je prenais plus mes amis dans les bras. A la réflexion même, je n'étais pas certaine de l'avoir jamais fait... Y'avait des gens tactiles, comme Pawel visiblement, et d'autres qui ne l'étaient pas comme moi. Et sincèrement, je préférais de loin une bonne tape dans le dos qu'autre chose. 'fin bon, chacun son truc. De toutes façons, cette évènement ne m'avait pas particulièrement marquée et une fois que Pawel s'était éloigné, tout était rentré dans l'ordre et j'en étais revenue à l'histoire du journal. ▬ Ouais déjà vu. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà lu ce qui se trouva là. Mais bon ce n'est pas du genre de la Gazette de ressortir des vieux articles. Je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas du tout ce qui se passe en ce moment. Je veux dire " L'organisation " et tout ça. ▬ Je haussais les épaules. ▬ Je trouve ça débile ! A croire qu'il nous refont le coup de Voldemort : Si on en parle pas, il existera pas... Genre. Ils ont pas évolué depuis le temps ? ▬ Non parce que c'était pas que cette histoire me blasait... Mais elle me blasait. Comment pouvait-on faire semblant de rien alors qu'on avait assassiné deux filles dont une de mon école ?! Que ce soit les journaux ou tous les gens du ministère qui avaient collé tous les problèmes à mon père ! Comme si maintenant qu'il n'était plus ministre de la Magie, il n'y aurait plus aucun soucis ! C'était débile ! Quand aux autres élèves... On aurait dit que ça les touchait pas. Que si Zazie n'était plus là au quotidien, c'était juste parce qu'elle était chez elle ! Raaah ! Rien que d'y penser, ça m'énervait.

Crispant les poings sous la table, je pinçais les lèvres et prenais quelques secondes pour me détendre en changeant de sujet. De toutes façons, Pawel ne semblait pas décidé à virer ses œillères non plus donc autant passer à autre chose, ça nous éviterait de nous prendre la tête. Ou du moins, ça me l'éviterait à moi. Je lui demandais donc s'il comptait se rendre à Durmstrang pour la seconde tâche. ▬ Oui je pense-y-aller ! J'aimerais voir le tournoi au moins une fois dans ma vie et aussi Durmstrang l'école qui a l'air tellement intéressante elle aussi.Intéressante ? ▬ répétai-je d'une voix fluette. ▬ Mouais, c'est pas le mot que j'aurai employé perso, j'aurai plutôt dire austère ou rigide... Bon, j'connais pas vraiment mais avec leurs histoires de Magie Noire, tout ça, j'imagine que ça doit pas être hyper gai comme endroit... J'espère que je me plante mais bon, d'après les bouquins, c'est pas super agréable comme endr- Pawel ? Ça va pas ? ▬ Le temps de mon monologue, le Poufsouffle avait replié son journal et s'était retourné, ses épaules tressautant régulièrement. ▬ Tu te sens pas bien ? Tu veux aller à l'infirmerie ? ▬ demandai-je en me penchant légèrement sur le côté, de façons à apercevoir son visage. Il devait être malade, y'avait pas d'autre solution là... En tous cas, je voyais pas ce que j'aurai pu dire pour le mettre dans cet état là... oO

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:39.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Lun 4 Juil - 18:36.
    " - Je trouve ça débile ! A croire qu'il nous refont le coup de Voldemort : Si on en parle pas, il existera pas... Genre. Ils ont pas évolué depuis le temps ? "

    Elle avait accompagné ses paroles d'un haussement d'épaules. " Peut-être qu'elle s'ennuyait et qu'elle ne voulait pas rester avec moi ? " pensait Pawel. Sûrement. Elle avait mieux à faire que de rester là, à écouter un garçon inintéressant parler de la Gazette du Sorcier pendants des heures. Ou alors elle réfléchissait à la même chose que Pawel. Est-ce normal qu'aucun assassinat et que l'Organisation ne soit même pas mentionné ? Pour les deux jeunes de cinquièmes années c'était évident : Non. Surtout pour la fille de l'ancien Ministre de la Magie à qui on avait collé de multiples problèmes sur le dos. Pawel regarda alors la Grande Salle. Elle se remplissait de plus en plus. Et le déjeuner n'avait toujours pas était servie. Il ne voulait pas rater l'occasion d'aller à Prés-au-lard cet après-midi. Il ne savait plus depuis combien de temps il n'y avait pas été. Il espérait vraiment à cet instant que la nourriture allait enfin apparaître. Il avait une fin de loup et rester là sans manger pendant des heures étaient une rude épreuve. C'est quelques minutes avant ses paroles que Pawel avait commencé à déprimer

    - " Tu te sens pas bien ? Tu veux aller à l'infirmerie ? "

    " - Non non c'est bon, j'étais juste en train de penser à quelque chose qui m'a rendu triste. Je me pose beaucoup de questions en ce moment. Mais bon je ne vais pas t’embêter avec ça tu n'as pas que ça à faire. "


[ HJ : Pas géniale désolé mais j'ai plus trop d'idées le RP m'inspire plus xD. Si tu veux tu peux le cloturer et on en refaira un mieux :) ]
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté Mar 5 Juil - 0:29.

Tout à ma diatribe sur le manque d'information concernant l'avancée de l'enquête sur l'organisation dans la gazette, je ne remarquais pas de suite le changement d'état d'esprit de mon camarade de Poufsouffle. Du moins, jusqu'à ce qu'il se tourne vers l'autre bout de la pièce, semblant chercher à éviter mon regard? inquiète, je lui demandais si tout allait bien. ▬ Non non c'est bon, j'étais juste en train de penser à quelque chose qui m'a rendu triste. Je me pose beaucoup de questions en ce moment. Mais bon je ne vais pas t’embêter avec ça tu n'as pas que ça à faire.
Ah. ▬ Très explicite hein ? Mais j'avoue que sur ce coup là, je savais pas trop quoi répondre. En fait, j'avais juste rien compris à ce qui venait de se passer en cinq minutes. Une fois le repas terminé, j'étais venue discuter avec lui qui semblait content, puis il s'était mis à pleurer, puis il allait mieux mais j'avais mieux à faire ? Heu... Il avait bu ou quoi ? Non parce que là, y'avait un soucis dans l'équation. A croire que rien ne semblait se suivre logiquement... Genre heu... Non, il pouvait pas avoir de Retourneur de temps, il n'avait pas disparu. Ou alors, Pawel avait un jumeau et je le savais pas ? Et c'est lui qui me parlait, là ? A moins qu'il soit possédé ? Impéro ? Naaaan... ou peut-être ? Après tout, avec l'organisation...

Peut-être que je devrais en parler à un prof ? Ou à l'infirmière peut-être... Ou pas ? Mouais. Visiblement je dérangeais soudainement... Ma foi. ▬ Okayyyy... Ben j'vais effectivement pas t'embêter plus longtemps hein. La prochaine fois, dis moi direct que j'dérange comme ça, je te prendrais pas la tête ! ▬ Non mais sérieux, il tournait pas rond celui là ! ▬ Mais si j'étais toi, j'passerais à l'infirmerie pour vérifier que tout aille bien car là, j'en mettrais pas ma main à couper... ▬ Allez, Jane Foreston serait encore la grande méchante qui a traumatisé un Poufsouffle. Mais bon... J'voulais juste discuter un peu moi. Si ça l'dérangeait, il avait qu'à le dire tout de suite.

Tout en monologuant intérieurement, je me levais de table et décidais de quitter la pièce tranquillement avec le reste des élèves, laissant le Poufsouffle avec son cher journal sans grand intérêt au final. Et si jamais je croisais Lizzie, je lui en parlerais. On savait jamais, si ça se trouvait, il avait des soucis chez lui...


THE END

Désolée mais là, je voyais pas comment cloturer autrement. C'est pas forcément super sympa de la part de Jane et je m'en excuse, mais je ne pouvais pas la faire réagir autrement sans quitter le caractère que je lui ai attribué à la création. ^^°
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ] Empty
Message Posté .

Une place a côté de moi, une rencontre ? ... [ Jane R Foreston ]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» [PM] : Regrets et retenue. JANE R. FORESTON / IRINA L. BITWIN.
» ▲ DISCUSSION {Amadeus &. Jane}
» leandra jane wildow ✽
» Visite improvisée [Jane & Seth]
» Jane vient envahir PL avec ses coupines

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: