VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

♣ Premier de l'An ; sujet global.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ Premier de l'An ; sujet global. Empty
Message Posté Dim 6 Fév - 10:40.


Événement 007.


Sujet global

La Grande Salle avait magnifiquement été redécorée à l'occasion de la soirée du Premier de l'An. Les traditionnelles tables rondes des grands banquets étaient de mises, drapées de magnifiques napperons blancs et dorés, sur lesquels étaient disposés de splendides couverts argentés. Les assiettes étaient déjà copieusement remplies de délicieux mets préparés par les elfes avec un soin méticuleux. Une scène se tenait à l'opposé de la salle afin de permettre aux invités de danser au rythme endiablé de la musique qui promettait une soirée réussie.

Vingt-et-une heures. Les premiers convives firent leur entrée dans la Grande Salle, chacun ayant au bras un cavalier ou une cavalière. Les tenues de soirées avaient été revêtues par tous les étudiants qui n'attendaient qu'une seule chose : faire la fête jusqu'au bout de la nuit, malgré les sinistres événements que la plupart avaient vécus dans cette même salle quelques jours auparavant.
Une fois tous les invités assis, le directeur, entouré du corps enseignant, prit la parole et commença son discours sous les regards des élèves qui s'efforçaient de ne pas entamer les délicieux mets qui leur étaient proposés.

Chers invités, bonsoir à tous.
C'est avec joie que je déclare la soirée du Premier de l'An ouverte ! Je remercie avant tout les organisateurs de l'événement, les décorateurs, les cuisiniers... ainsi que les différents groupes de musique qui feront leur apparition plus tard dans la soirée. Le banquet durera jusqu'à minuit, heure à laquelle mes collègues professeurs vous montreront de quoi ils sont capables afin de fêter la nouvelle année deux-mille cinquante-six en beauté. Après cela, vous pourrez danser sur la scène derrière moi au rythme de la musique et vous amuser ! Poudlard est fier de vous avoir en son sein. Passez une agréable soirée, et bon appétit !


Passés les applaudissements, le bruit des couverts fit rage dans la salle et le brouhaha habituel des conversations s'éleva petit à petit jusqu'au plafond enchanté qui revêtait un ciel clair et parsemé d'étoiles.

Merci de respecter la chronologie annoncée par votre directeur. Dominus Tenebrae se chargera d'animer la soirée et vous préviendra lorsqu'il sera temps de s'embrasser pour se souhaiter une bonne année !



♣ Premier de l'An ; sujet global.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Sujet Global - Les gradins
» ♣ Discours du directeur ; sujet global.
» ♣ événement oo4 : SUJET GLOBAL
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; sujet global
» ♣ repas champêtre - sujet global

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: