VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:39.
Tu avances droit devant toi, bien déterminée à retrouver celui qui t'a chargé de cette mission de malheur. Tu as hâte d'en finir et, surtout, de retourner accompagnée dans la forêt pour rapatrier les corps de Dorian et Casey, même si tu ne sais pas encore comment tu l'annonceras à Jey, à Rose et à Hamlet. Ce n'est qu'à cet instant que tu penses à Vitali. Une coulée de sueur froide te descend le long de l'échine. Mon Dieu.... Comment vas-tu l'annoncer à ce type qui te fait une peur bleue? Tu ne le sais pas. Mais, alors que tu arrives à la Grande Salle, tu es confrontée de nouveau à la réalité. Te perdre dans des conjectures serait inutile. Où est cet auror? songes-tu, dépitée en voyant qu'il n'est pas là. Un de ses collègues, se trouvant sur les lieux, t'informe qu'il est dans les cuisines et tu décides de suivre son conseil, en espérant ne pas avoir à le chercher pendant encore trois plombes..
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:44.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous le trouvez dans les cuisines. Votre quête est un succès.

Du coin de l’œil, l'auror remarque votre présence. Il s'approche, vous remercie froidement avant de prendre votre branche de fenouil. Celui-ci en casse un petit bout et le jette dans une tasse d'eau chaude. « ça sera amplement suffisant pour mon thé au fenouil. ». Sans rajouter un mot de plus, il quitte les lieux et vous laisse en plan. Seulement vous en avez gros sur le coeur. Vous venez de découvrir deux cadavres dans la forêt interdite et vous vous rendez compte que Poudlard est peut-être en danger. Les questions se multiplient et les réponses n'arrivent pas. Que faire ?

◭ TOUT REVELER A L'AUROR : OUI ▬ NON.


◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 13:08.
Pardon? Tout ça pour un thé? Tu as dû mal comprendre... Ce n'est pas possible autrement... Si? Visiblement, si. D'un seuk coup, tu vois rouge et, avant qu'il n'ait pu sortir tu exploses. "Vous vous foutez de moi? Je viens d'aller vous chzrcher du fenouil pour un thé? Je viens de trouver les cadavres de deux de mes amis pour un fichu thé? Je ne suis pas daccord pour que vous partiez comme ça. Il faut aller les chercher. Ils ont droit d'être traités avec honneur et respect. " Le fait que Casey ne t'aimait pas à cause de ton don n'a pour toi aucune importance. Mais il sort quand même, te laissant vider seule ta colère.  Ah mais non hors de queztion... tu sors à ton tour décidée à le retrouver...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 13:49.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Félicitations !

Dominus et l'ensemble du staff de VS sont très fiers de toi. La quête s'est terminée avec succès et tu as fait avancer l'intrigue. Tu as découvert que la mort de Casey et Dorian a été camouflée. Pour quelles raisons ? Tu l'ignores encore, mais tu es bien déterminé à découvrir le pourquoi du comment. Tu as choisi de tout révéler à l'auror qui, après avoir testé ta loyauté envers ta nation te fait une confiance totale. Tu découvriras l'importance de ton choix à la fin de l'intrigue.


Félicitations,ta  prestation figurera dans la prochaine intrigue. Les balises hide vont être enlevées afin que les membres connaissent ton succès. De plus, 100 PRP vont être greffés à ton compteur.  Enfin, ta réussite entraine la fin de toutes les autres quêtes "Soumets toi à mon pouvoir " en cours. Une nouvelle fois, félicitations !

Dominus Tenebrae te contactera plus tard...




Dominus Tenebrae.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Clarke}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Faith}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Alexandre}
» quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: